Breizh-Info pose des questions très incisives à Pierre Cassen…

Publié le 16 novembre 2018 - par - 8 commentaires - 1 844 vues
Share

Notre fondateur a répondu sans détour, comme à son habitude, aux questions de Yann Vallerie, rédacteur en chef du site Breizh-Info. Celui-ci lui a posé des questions souvent très incisives, auxquelles il a répondu avec une grande franchise. Cela donne une interview remarquable, parfois étonnante, que nous vous conseillons de lire jusqu’au bout.

Pierre Cassen (Riposte Laïque) : « Et la gauche devint la putain de l’Islam » [Interview]

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
VLR

Bravo à P. Cassen pour ce livre qui vise juste en mettant le doigt sur la source du déclin que subit le peuple dans son propre pays !

Absarokee

Il faut acheter ce livre massivement pour sauver la résistance donc la France.

DUFAITREZ

Inaccessible, mais sûrement judicieux !

Jean Ducluzeau

Une interview qui fleure la franchise et l’élan, ça fait du bien dans ce monde visqueux où nous a emprisonné un pouvoir politique puissamment armé – une « démocratie » à la française… Bravo Pierre et haut les cœurs !

Patrick Granville

Bravo Pierre pour cet interview vérité et d’une très haute valeur patriotique. C’est admirable soyons fiers de ton combat et amplifions-Le avec les gilets jaunes. Soutien affectif et patriote inconditionnel.

Marre

J’ai acheté le livre et j’en suis a la moitié , si je devais écrire un livre j’aurais Écrit la même chose car je me retrouve dans son parcours alors Bravo et merci Monsieur Cassen.

Douanat

Pouvez me dire ce qu’il reproche à Gérard Filoche en particulier (je suis trop pauvre pour acheter le livre :-)? Je trouve injuste qu’il soit mis dans le même panier qu’Edwy Plenel et Besancenot.

Clamp

« Je peux vous dire qu’avant un procès, je dors paisiblement, et que cela ne me perturbe absolument pas. » Alors là chapeau. J’ai passé des nuits blanches avant des évènements aussi anodins que des examens ou même la journée de test préalable au service militaire, c’est probablement exceptionnel dans l’autre sens, et ça explique donc sans doute aussi une partie de l’énormité de ma stupéfaction, mais quand même. Pierre Cassen va au procès comme on va chercher le pain lol !