Brenda Vaughan, Claire Séverac, Giuseppe De Donno : que de morts louches…

(Brandy Vaughan)

On peut aimer ou non les mauvais polars, c’est selon les goûts de chacun. Mais en ce moment il se passe des choses vraiment louches. Dans lesquelles meurtres crapuleux et science se mêlent de manière fort opaque, à faire froid dans le dos. Qui donc a intérêt à tuer ?…

Personne n’a parlé à ma connaissance de Brandy Vaughan. Avocat, cadre de haut niveau chez Merck, elle a participé à la commercialisation de certains médicaments, dont le Vioxx, anti-inflammatoire.

C’est là qu’a commencé sa dissidence : elle a constaté que le Vioxx commercialisé par Merck, était très dangereux. Il y avait des risques d’AVC et de crises cardiaques mais Merck n’a révélé que les problèmes mineurs de maux d’estomac. Finalement un article sérieux est sorti mais Merck a pris son temps et mis deux ans pour retirer le Vioxx du marché !

Pire, une enquête a eu lieu et a déterminé que le Vioxx avait causé 140 000 décès rien qu’aux USA.

Brandy Vaughan a donc découvert que l’industrie pharmaceutique n’a pas pour préoccupation principale la santé des patients, mais tout simplement de faire de l’argent. Dès qu’il y a moyen de terrifier les gens, Big Pharma utilise ce biais pour faire acheter des vaccins.

La stratégie est claire, pour Brandy Vaughan : quand il y a un produit à vendre, alors on crée une peur autour de la maladie pour faire vendre le produit.

Brenda Vaughan s’est mise à dénoncer sans relâche les mauvais vaccins, par exemple un vaccin contre les oreillons commercialisé par Merck,  « un vaccin contre les oreillons mal étiqueté, mal présenté, frelaté et faussement certifié comme ayant un taux d’efficacité nettement supérieur à ce qu’il est réellement. »

Mais voilà : la dénonciation de l’industrie pharmaceutique par Brenda Vaughan a dérangé quelqu’un. Des choses curieuses se sont produites chez elle, cambriolages, objets déplacés, voiture brûlée, ordinateur dévasté, compte bancaire gravement hacké. Elle s’est sentie espionnée, harcelée, et a compris qu’elle était menacée.

Elle a écrit à ses amis, leur disant que s’il lui arrivait quelque chose, ils sachent qu’elle n’était pas dépressive, ne prenait aucun médicament, n’avait absolument pas envie de se suicider. Elle pensait qu’elle allait être assassinée.

En effet, le 8 décembre 2020, on l’a retrouvée morte chez elle, à 47 ans et en parfaite santé. L’enquête suit son cours.

Brandy Vaughan, décédée en quelques heures – AIMSIB

Hommage à Brandy Vaughan, martyre de Big Pharma – Le site d’Initiative Citoyenne

On ne sait pas ce que pensait Brandy Vaughan des vaccins contre le covid. Probablement pas de bien.

Brandy Vaughan n’est pas la seule à avoir connu une mort soudaine et inexplicable. Il y a aussi Claire Séverac, en France. Elle a écrit La guerre contre les peuples, sur la mondialisation et son agenda. Elle dénonçait également tout ce qui attente à notre santé. Les OGM, les multiples ingrédients mis dans les aliments manufacturés… Elle avertissait sur le doublement des cancers en trente ans, le cancer des enfants, les pesticides rendant fruits et légumes impropres à la consommation, etc.

Même si elle n’était pas spécialiste et peut-être un peu trop soupçonneuse, par exemple sur les « chemical trails« , ces avions qui déverseraient de l’aluminium sur nous, son action mérite notre respect. Mais elle dérangeait, elle aussi.

Claire Séverac est décédée en décembre 2020 d’un cancer fulgurant de l’estomac. Elle était persuadée d’avoir été empoisonnée fin août lors de l’une de ses conférences. Un empoisonnement au polonium peut parfaitement occasionner ce genre de cancer.

Claire Severac, ses affirmations sur la santé et sur les vaccins… – certitudes (eklablog.com)

Tout récemment, le 27 juillet dernier, un médecin italien à Mantoue, le pneumologue Giuseppe De Donno qui soignait le covid avec du plasma, jusque-là en parfaite santé, est décédé. Il se serait suicidé chez lui. L’ennui, c’est qu’on aurait trouvé son corps avec les pieds reposant au sol, sans aucun message, et qu’il n’avait jamais marqué d’intention de se suicider. Tout de suite 130 000 personnes se sont inscrites sur Facebook, « vérité pour le docteur De Donno ». Le parquet de Mantoue a ouvert une enquête.

Et il y en a d’autres encore…

N’allons pas imaginer que Big Pharma ou tout autre est assez pervers pour organiser machiavéliquement ces funèbres procédés. Non, non. Ce n’est pas possible. Mais gardons la mémoire de ces lanceurs d’alerte.

Les enquêtes sont en cours, mais rien ne dit qu’elles vont aboutir. Un classement sans suite arrive si vite, presque par inadvertance. Hercule Poirot, reviens, ils sont devenus fous.

En tout cas comme on dit dans les mauvais films, numérotons nos abattis, prenons nos précautions, nous qui ne cessons, avec raison, de dire ce que nous pensons. Il serait dommage de passer nous aussi à la casserole.

La vie est belle et ne doit être raccourcie d’aucune manière.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Loic Le Ribault , mort à 60 ans dans des conditions très étranges.

  2. Serge Rader , ancien pharmacien de 68 ans , opposant au vaccin anti-covid qui était en pleine forme peu de temps avant sa mort et qui était apparu dans le film Hold-up.

  3. 1000 soupçons ou rumeurs ne peuvent remplacer une seule preuve.
    Cet article fait la démonstration de l’incapacité de l’auteur à bien comprendre la notion de preuve du moins au sens juridique
    Triste constat.

    • Parce que vous croyez que la police et la justice pourris jusqu’au bout des ongles , vont apporter la preuve pour nuire à big pharma ?

    • @Karulo
      «  »l’incapacité de l’auteur à bien comprendre la notion de preuve du moins au sens juridique » »
      Auteur qui a été avocat, et en sait sans doute plus que vous…

  4. A lire :
    La série « 9 » de Marc LEVY – R. LAFONT VERSILIO
    J’ai acheté les 2 premiers tomes par hasard !
    Pas déçu, bien au contraire, se lit comme un roman (qu’il est), mais choses curieuses, il y a des similitudes avec l’édito ci-dessus, et…. la période que nous vivons !…
    Tome III sous presse
    Vite…..

  5. Quand on sait que Macron à bénéficier de réseaux secrets pour prendre le pouvoir et que parmi ces réseaux il y en avait qui émanaient des services secrets français et peut-être de pays étrangers !

    • « de réseaux secrets »??? comment ça « secret » ??? on sait parfaitement de quels réseaux il s’agit …mais on ne peut pas en parler …la Loi veille….

    • @Regina
      Je n’ai pas le temps de regarder toutes les vidéos qu’on m’envoie, il y en a pour des heures. Essayez dorénavant de résumer en quelques phrases.

  6. Ils sont tellement nombreux a ‘croquer ‘ autour des laboratoires que cela donne le tournis , une raisons de plus pour refuser ce vaccins et ce Passe , notre civilisation est en danger cernée entre l’Islam et le grand capital nous devons rester vigilant et nous unir dans la lutte !

  7. Si je suis contre le matérialisme à outrance je crois encore moins au socialisme
    Donc oui il y a du bon capitalisme et du mauvais
    Les extrêmes sont toujours mauvais pour la santé
    Le bonheur est dans la liberté et à chercher sur soi et pas compter sur les autres ou les jalouser

  8. Merci de parler de ces personnes courageuses au péril de leur vie. Comme le disait le Pr Christian Perronne la plus grande forme de corruption est générée par l industrie pharmaceutique. C’est monstrueux. Claire Séverac….lire sa publication  » la guerre secrète contre les peuples  » ….et d autres interventions toutes aussi impressionnantes….

  9. Des héroïnes et un héros ayant eu le courage d’engager le fer avec les Big Pharma, Monsanto et autres entreprises pourrie du même genre, à qui il faut rendre les honneurs qu’elles ou qu’il mérite…

    • CORRECTIF : Rendons les honneurs à ces héroïnes et ce héros qui ont eu le courage d’engager le fer avec Big Pharma, Monsanto et autres entreprises pourries du même genre, dédions leurs cette chanson, qui sera désormais l’hymne de tous et toutes les combattant(e)s contre les adorateurs de cette pieuvre satanique qui les incite à utiliser la science pour arriver à leurs fins de domination du monde et d’enrichissements scandaleux :
      David Soul & Claire Severac Amoureux sans bagages [1985]
      https://www.dailymotion.com/video/xck7uv

  10. S’agissant de la géo-ingénierie et de sa part immédiatement visible, les chemtrails, des épandages chimiques atmosphériques associés à des polymères et divers métaux comme l’oxyde d’aluminium, le baryum, le strontium, graphène, etc., dénoncées pour leurs dangerosités par Claire Séverac, il se trouve que ses recherches ont été corroborées le 19 mai 2021 par les Nations Unies. Les NU ont en effet évoqué de façon très documentée, en séance, la problématique, la dangerosité et les conséquences déjà visible des ces pulvérisations atmosphériques effectuées sous couvert de recherches de contrôle et de régulation climatique par des acteurs privés. « Ne leur pardonnez rien, ils savent ce qu’ils font » concluait Claire Séverac dans « La guerre contre les peuples » avant que de mourir aidée d’un cancer.

  11. et on critique le stalinisme ou Hitler laissez moi rire ils font pire actuellement

    • Peut être, mais le seul truc sur lequel on est autorisé à cracher c’est le nazisme et dans une moindre mesure le stalinisme …

  12. A VOIR LES SITES:
    LIGUE NATIONALE POUR LA Liberté DES VACCINATIONS
    PLANET LOCKDOWN
    EFVV
    Vous pouvez rajoutez Serge Radier dans votre liste

  13. les labos n’ont de priorités que de faire du fric
    pour aussi arroser les médecins de plateaux télé

  14. Chimical trails !!!
    La vapeur d’eau de la combustion du kérosène, le froid condense la vapeur qui apparaît sous forme blanche !

    • @Jean Paul Saint Marc
      Bien sûr ! Mais Claire Séverac dit que c’est de l’aluminium déversé sciemment sur nous.

    • Vous avez raison JP SAINT-MARC. Tout compte fait c’est comme pour la lessive du même nom, c’est pour laver le ciel et pour qu’il soit bien propre car le bleu c’est pas beau, hein?
      C’est pour ça que les avions font un quadrillage bien précis et méthodique. J’ai peur que l’alu ait déjà commencé son travail sur certains! Oh, ne levez pas les yeux au ciel!

    • Explication ne correspond a ce dont on parle ici.
      Cette vapeur elle, disparaît après plusieurs minutes.
      Ce qui n’est pas le cas de ce que d’aucuns nomment chemtrail.
      Nous avons tous vu ces lignes quadrillées le ciel, et qui perdurent parfois plusieurs heures.
      Vapeur dites vous ?

  15. N’oublions pas non plus dans cette liste Loïc Le Ribault (silicium organique)

  16. Exact, Claire Severac avait bu machinalement un verre d’eau qu’un inconnu lui avait présenté lors d’un cocktail…cancer fulgurant après.

    • On a parlé du  » polonium  » …..confirmé par un scientifique….

  17. et Bernard Lachance , un ami d’ Alexis Cossette , lui aussi mort du sida ? parce qu’il dénonçait l’imposture de cette maladie et des traitements …

  18. Quel courage, cette Sophie qui ne craint pas de dénoncer des faits alors que selon elle, ceux qui les disent sont menacés de mort.

    • @Vincent Sureau
      Hé oui ! ça vous dérange ? Tant mieux. C’est fait exprès.

  19. La mort de Claire Séverac a été subite et louche comme celle de Serge Rader , ancien pharmacien opposant au vaccin anti- covid brusquement décédé en Guadeloupe prétendument du covid à l’âge de 63 ans alors que peu de temps avant , il se portait bien.

    • Comme celle de Marie France Pisier, des politiques noyé dans une flaque d eau, un jeune portugais dont le bateau explose, les faux époux thurange , d ailleurs ou sont ils passees

  20. La Constance du Jardinier de John Le Carré. A lire absolument sur le sujet.

  21. Claire Séverac est décédé le même jour que George Michael, le 25 décembre 2016 et non en 2020.

    Elle avait été aussi célèbre en chantant en duo avec David Soul « Amoureux sans bagages » en 1985.

    Une énorme perte humaine, artistique et une incroyable essayiste.

    Trop triste et trop injuste. Elle aurait eu 72 ans aujourd’hui !

  22. @sophie durand

    « Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »
    Kurt Cobain / suicide suspect lui aussi…🤣😎

  23. Il y a eu aussi le décès présenté comme supposément suicidaire de Corinne Gouget, spécialiste des additifs alimentaires qu’elle dénonçait dans un livre. Elle fut percutée par un train près de la gare de Frontignan (Hérault). Elle était venue à la gare avec des bagages. On ne se charge pas ainsi pour se suicider.

    • Ils ont été éliminées car sans doute trop proche de la vérité comme dans XFILES. Claire Séverac était une femme admirable et bonne chanteuse.

      Il y a tant de mystère autour de ça qu’il est difficile de s’y retrouver.

Les commentaires sont fermés.