Brenton Tarrant face à une justice qui veut le faire taire

Publié le 22 août 2020 - par - 49 commentaires - 2 127 vues

Le procès de Brenton Tarrant aura lieu la semaine du lundi 24 août 2020 en Nouvelle-Zélande. D’abord, bien évidemment, l’auteur n’approuve pas le fait de tirer aveuglément dans une mosquée, mais il cherche à comprendre les motivations de l’accusé.

Dans l’article du « Parisien » (https://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-christchurch-pour-sa-condamnation-le-tireur-des-mosquees-sera-face-aux-survivants-21-08-2020-8371086.php ) nous apprenons que le principal souci des autorités locales est de le censurer : « les autorités veulent également empêcher M. Tarrant, qui a renvoyé en juillet ses avocats et entend assurer lui-même sa défense, de faire de ce moment une tribune pour promouvoir ses convictions. M. Mander a imposé aux médias des mesures de restriction exceptionnelles afin d’éviter que même si l’accusé de 29 ans tentait de faire de la propagande, il n’obtienne aucun écho. ».

« Le magistrat indiquera aux médias, qui ne sont pas autorisés à relater en direct le contenu des audiences, ce dont ils peuvent faire ou non état.

Toute infraction sera passible de poursuites pour outrage au tribunal. » source Ouest France https://www.ouest-france.fr/monde/nouvelle-zelande/a-une-semaine-de-son-proces-le-tireur-des-mosquees-de-christchurch-sera-face-aux-survivants-6944106

La censure est décomplexée en Nouvelle-Zélande.

Museler l’opposition à l’islamisation de l’Occident est la priorité des autorités néo-zélandaises. Rien dans l’article du Parisien sur les activités de recrutement de djihadistes des deux mosquées de Christchurch ciblées par Tarrant dont plusieurs des recrues ont contribué à des attentats en France.

Aucune mise en parallèle des attentats islamistes contre les Occidentaux et de l’acte de Tarrant non plus. Pourtant rien qu’en France, le Bataclan 100 morts, Nice 100 morts de la main de l’islam. Les terroristes musulmans sont très très en avance sur les nôtres aux nombres de morts.

Tarrant ira à son procès sans avocat. Avocat qui de toute façon n’aurait rien pu faire puisqu’il est condamné d’avance. Il n’aurait même pu pas adoucir la peine puisque Tarrant est destiné à servir d’exemple pour mater la résistance à la destruction de l’Occident.

Il est à noter que la justice en Nouvelle-Zélande est capable de juger 1 an et 5 mois après les faits. Cela fait rêver les Français !

Si vous êtes anglophone, merci d’écouter les radio et télévision de Nouvelle-Zélande pour nous faire des petits comptes-rendus de ce qui se dit du procès. Est-ce que Tarrant pourra parler ? Développer ce qui a motivé son action ? Dénoncer les cellules de recrutement de terroristes des mosquées de Christchurch ?

La semaine prochaine, pensons à cet homme qui, quelles que soient ses erreurs, de l’autre côté de la planète fera face, courageusement seul, aux islamistes et aux collabos.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dragon Rouge

Attentats contre des civils français : Vous n’aurez pas ma haine, pray for Paris, nous sommes tous unis…

Attentats Nouvelle-Zélande : Conversion partielle du pays à l’lislam, prière arabe nationale, femmes voilées dont la première ministre du pays le temps d’un hommage.

Concernant les auteurs des attentats en France : Ils ont eu une enfance difficile, ils se sont radicalisé, ils n’étaient pas comme ça, ce ne sont pas de vrais musulmans etc..

Concernant celui de la Nouvelle-Zélande : C’est un fasciste d’extrême droite, il a eu de petits boulots, son parcours de jeunesse est désastreux, c’est un suprémaciste blanc etc…

Face à ce constat, nul doute que l’islamisation de l’Europe à de beaux jours devant elle. Les Européens sont des lâches adeptes de la facilité.

Loupgaulois

Libérer breton Tarrant !

BERNARD

J’espère juste que la condamnation de MONSIEUR Tarrant, ne restera pas impunie.

Rems

Cela m fait penser à Tommy Robinson qui subit le même style de censure ! les pays anglo saxon dans toutes leurs splendeurs !!!

meulien

pour y avoir sejourne,je peux vous dire qu’ily a aussi le probleme des maoris qui omt toujours plus de droits

Rastacrockett

En France, les collabos ont fait de la saloperie Gisèle Halimi une héroïne !
Ce jeune Brenton Tarrant a eu le courage de lutter contre l’islamisation de son pays !
L’islam est une fabrique de dégénérés, cette religion de fanatiques pédophiles n’a pas sa place en occident !
Soutien total au résistant Brenton Tarrant qui est un héro !

froggies

J ai vue la video and direct 2 fois,il n y avait pas de sang sur les murs,et aucun d amage sur les mur au point de vue balles,ou eclats.Bizare ?de la maniere de la fusllade il y aurais du y avoir des eclats,j ai fait la guerre ,tous les tirs ne font pas mouche.Pourquoi la video a etait interdite tout de suite.Et si vous la mettiez en ligne,le gouvernement avait signale 10 de prison ferme?

Rastacrockett

Soutient total à ce jeune résistant nommé Brenton Tarrant !
L’islam est une fabrique de dégénérés, cette religion de fanatiques pédophiles n’a pas sa place en occident !

malabar

Bravo !

batigoal

Je releverai 2 phrases:
“D’abord, bien évidemment, l’auteur n’approuve pas le fait de tirer aveuglément dans une mosquée” : Dégonflé! quand on prend pour pseudo le prenom et le nom de deux mass murderer d’extreme droite, c’est bien que l’on approuve voir admire ses 2 personnes.
“Les terroristes musulmans sont très très en avance sur les nôtres aux nombres de morts.” L’emploi de l’expression “les notres” est revelateur. Ce terroriste est “des votres”? Parce qu’il est blanc? Perso je ne me sentira jamais proche d’une personne qui tue des innoncents quelque soit la couleur de peau ou la religion du terroriste ou des victimes.

Bp50

La guerre n’est jamais innocente et la non-violence face à une kalach ne fait pas le poids.

malabar

Des musulmans, par définition, ne peuvent pas être innocents, pas plus que l’islam n’est une religion.

Eric Pecaud

C est un hero dans ce monde de lâches et de pleutre.

malabar

Bravo !

patphil

ce type a revendiqué son geste par une louange du régime chinois ! c’est oublié, bien sur ::

Jonathan Zaroff

Moi, contrairement à l’auteur, j’approuve le fait de tirer aveuglément dans une mosquée.

Au passage, merci à Brenton Tarrant pour le service rendu.

malabar

Bravo !

phil hurzi

Si les faits étaient inversés, à savoir qu’un muslims aurait tués des non-muslims et ce dans un pays muslims, il n’y aurait ni prison ni corde, bien au contraire, il serait félicité chaudement pour avoir éliminé des impures, comme le prescrit le coran. Il servirait d’exemple pour les jeunes et les générations futures, bref il serait un héro et, encouragé par ses paires et protégé par sa “religion”, il recommencerait et finirait président comme arafat par exemple. Et comme arafat, un prix nobel de la paix lui serait décerné et tout le monde trouverait ça normal…
Seulement voilà, Tarrant n’est pas muslims et la Nouvelle Zélande n’est pas encore musulmane, et pire que tout, il a osé toucher au chouchou de l’occident, alors la facture sera lourde et il trouvera la mort en prison.

joseph d arimathie

merci pour votre article . j imagine que nous pouvons compter sur vous pour nous relater les suites de cette affaire . il sera sans doute interessant de pouvoir faire un parallele entre la duree de la peine de cet homme et les peines couramment donnees pour les Chances Pour la Nouvelle Zelande disiquilibris !

ISWT

Ce type devrait finir au bout d’une corde.

Victoire de Tourtour

@ISWC
Pourquoi ?

ISWT

Celui qui vit par l’épée meurt par l’épée.

malabar

Donc, il faudrait que tous les musulmans finissent aussi au bout d’une corde. Mais là, comme par hasard, on ne vous voit pas la ramener ?

froggies

Malabar,Good one.

La Berre

Il n’y a pas de peine de mort en Nouvelle Zelande,il sera condamné à la perpétuité et sortira dans 20 ans.Un assassin islamiste aurait 10 ans seulement.

ISWT

Libre à vous de le croire…

malabar

Nous croyons ce que nous voyons. Les faits sont là.

batigoal

exemple pour la dernière phrase?

malabar

Il n’y a pas un seul terrorisme musulman arrêté qui ait subi une peine proportionnée au crime commis.
Mais bien-sûr, vous n’avez pas remarqué ? Monsieur batigoal, il n’est pas au courant ?

Marcel Vincent

Toi aussi

ISWT

Moi je n’ai tué personne.

Angélique

Par contre, vous êtes tuant !

Monique

Prison à vie même si je déteste les musulmans.C est vous qui devrez vous balancer au bout d’une corde .

Monique

C’est vous qui devriez vous balancer au bout d’une corde .

ISWT

C’est vrai que les gens comme vous rêvent de tuer des gens qui n’ont rien fait.

malabar

Les musulmans n’ont rien fait ?

Monique

ISWT@On récolte ce que l’on sème et je me fiche éperdument que cela puisse choquer les âmes sensibles islamohiles .Combien de terroristes musulmans tuent chaque année au nom de leur immonde religion.En France plus de 200 mortes à cause de terroristes musulmans .En terre islamique les chrétiens crèvent à cause de leur foi ,votre réaction reflète le pauvre bobo francais islamophile.

Monique

…les âmes sensibles islamophiles.

ISWT

Ma réaction est la plus normale. Je n’ai pas plus d’égards pour des terroristes musulmans.

Monique

Plutôt mourir que de verser une larme pour ces gens qui sème la mort partout où ils sont.L’islam est un véritable fléau planétaire .

Theodore

J approuve ! Le malheur c est de faire croire qu en face ce sont des “anges”…

Chacun recueille ce qu’il a semé, a dit un philosophe chinois ; si tu sèmes du millet, tu recueilleras du millet ; si tu sèmes du riz, tu récolteras du riz, ( la suite est de moi…) et si tu semes la violence et la haine, tu recolteras la violence et la haine…

Que de la sympathie pour brenton !

Kancau11

Tes copains les muzz, on fait pareil ducon.

Monique

IsWT@ J’espère qu ´il s’en sortira pas avec une trop grande peine de prison.

Jonathan Zaroff

Il devrait être décoré.

marzia perez

il mérite la medaille

peplum

Dans le code de Pomaré, c’est plutôt le bannissement.
Mais puisque vous êtes pour les solutions énergiques, voir raffinées … –> sourate 5 verset 33

batigoal

non. Proces et condamnation selon les lois du pays. La NZ n’applique plus la peine de mort et c’est tant mieux.

Steph****

Ce n’est pas votre président qui parlait de premier de cordée ? Prophétique ?

joseph d arimathie

attendons que ces degeneres declenchent la guerre civile ! ils ne connaissent que la face gentille et humaniste des FRANCAIS . je leur souhaite cependant de ne pas trop insister pour decouvrir la part dombre du PEUPLE FRANCAIS … a bon entendeur salamalekoum ……

Lire Aussi