Brest : Par leur silence, maire et préfet sont complices de l'imam salafiste

Rachid Abou Houdeyfa

Lettre ouverte au Préfet du Finistère et au Maire de Brest
Monsieur le Préfet du Finistère, Monsieur le Maire de Brest,
C’est une citoyenne révoltée qui s’adresse à vous pour demander d’intervenir d’urgence contre l’imam salafiste Rachid Abou Houdeyfa qui sévit depuis de trop longues années dans sa mosquée du quartier de Pontanézen, à Brest, sur internet par la diffusion massive de ses nombreuses vidéos de prêches, et lors des nombreux « congrès » islamiques auxquels il participe, comme récemment à Pontoise, ce dernier congrès ayant pour une fois intéressé la presse grâce à l’intervention des Femens.
C’est tout particulièrement le sort des enfants de Brest qui me pousse à vous écrire suite à cette  séance d’endoctrinement relayée par la vidéo suivante, fort longue (40mn), épuisante par son ineptie et scandaleusement dangereuse pour de jeunes et même très jeunes esprits immatures. Je vous prie de bien vouloir prendre le temps de la visionner dans son intégralité:


https://www.youtube.com/watch?v=qFs3VZcVSok
Vous ne manquerez pas de noter quelques « points forts » dans le délire mortifère du sieur Houdeyfa. Par exemple à partir d’environ 8 mn : ceux qui écoutent de la musique écoutent Sheitan (Satan), car la musique excite et la musique c’est la voix de Satan! A partir d’environ 16 mn, ceux qui chantent ou pratiquent la musique « seront engloutis par la terre et transformés en singes et en porcs » «ici, ceux qui aiment la musique c’est ceux qui aimeraient bien être transformés en singes et en porcs » » si tu aimes la musique tu es aimé par Satan! », et ainsi de suite…Vous noterez également que de toutes jeunes fillettes sont voilées de la tête aux pieds. Je me pose une question de bon sens : comment ces enfants qui subissent ce genre de lavage de cerveau une fois par semaine parviendront-ils à s’intégrer dans une société moderne et progressiste, comment parviendront-ils à devenir des citoyens français épris de liberté de conscience, ouverts aux autres et respectueux de l’égalité homme-femme, comment pourront-ils respecter nos lois laïques et considérer l’exercice de leur foi comme chose intime?
Cet homme est un poison pour les jeunes de Brest, c’est une plaie pour les femmes à qui il ordonne le port du hijab comme lors de ce prêche :
http://www.dailymotion.com/video/xrxnip_30-minutes-pour-te-convaincre-de-mettre-le-hijab-rachid-abou-houdeyfa_news
http://www.dailymotion.com/video/xrxnip_30-minutes-pour-te-convaincre-de-mettre-le-hijab-rachid-abou-houdeyfa_news
Je vous laisse le soin, Messieurs, de visionner d’autres vidéos que vos assistants trouveront en deux clics, afin de bien prendre conscience du degré d’obscurantisme de ce sinistre personnage.
Monsieur le Maire, ce nuisible est en train de construire une école coranique sur votre commune, à côté de sa mosquée. Qu’avez-vous fait pour l’en empêcher? Le télégramme de Brest a relayé votre réponse pitoyable : « Il y a la loi, la stricte loi et elle s’applique à tous de la même façon. On n’a pas le droit de communiquer sur l’instruction d’un permis de construire tant qu’il est demandé à titre privé, ce qui est le cas de l’association qui gère la mosquée Sunna, explique-t-on. Ensuite, une fois qu’il est instruit et s’il est accordé, il est rendu public. Chacun est libre de saisir le tribunal administratif, dans un délai de deux mois, s’il l’estime nécessaire ».
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/europe-l-extension-de-la-mosquee-passe-mal-10-07-2015-10700238.php
Monsieur le Préfet qui y a-t-il de pire comme « trouble à l’ordre public » que la propagation d’une telle idéologie subversive digne des pires dérives sectaires? Allez-vous abandonner ces enfants vulnérables? Pourquoi MIVILUDES reste-t-elle silencieuse?
Ce personnage grotesque et destructeur du fameux « vivre-ensemble »que, sans aucun doute vous ne manquez pas de chérir,  fait partie d’une légion de « prédicateurs » qui prolifèrent dans toute la France, prêchant de mosquée en mosquée, déversant leur fiel nauséabond sur les esprits malléables, générant un refus de nos valeurs républicaines, une haine de la France et, hélas, une dangereuse radicalisation qui ne peut que nous conduire au chaos. Attendez-vous d’autres massacres de journalistes, d’autres décapitations, d’autres attentats dans des églises ou dans des trains? Attendez-vous que de petits enfants deviennent des bombes humaines car un imbécile mortifère ne leur aura parlé que du Paradis d’Allah et du refus de nos valeurs et de nos traditions?
Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, il est temps de réagir, de lever vos augustes postérieurs de vos confortables fauteuils, symboles d’une belle carrière toute tracée, de faire oeuvre de salut public, d’aller au charbon et de foutre un grand coup de pied au cul à l’intolérable imam Rachid Abou Houdeyfa!
Danielle Moulins

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Lâcheté cynisme. La France a vendu son âme au diable grâce à ses soi-disant s dirigeants. On ne nous dit pas tout…. L’attitude de nos politiques laisse à penser que la France est déjà sous la tutelle de forces islamiques, ce qui explique le mutisme de républicainsa incapables de faire respecter nos valeurs.

  2. C’est la France d’aujourd’hui, il faut donc prendre sérieusement les choses en main, il sera trop tard dans 10 ans. Expulsion, prison, résidence surveillée bref tout faire pour enrayer ces fous .

    • sa mosquée ou centre culturel a été l’objet d’une perquisition, mais j’ai peur que ce gentil imam puisse continuer à pourrir en toute impunité, les chères têtes brunes de la diversité.
      J’ai même entendu ce matin sur Europe1, une dame (sûrement une convertie) défendre avec passion de tels individus, complètement débiles mais cependant fortement dangereux.
      A quand des savants du fait religieux décortiquant au 20 heures les différentes religions, leurs défauts, travers et parfois leurs bons côtés…parions que l’islam avec son coran sera le mauvais élève, au vu déjà des victimes contemporaines.

  3. c’est le cas actuellement et partout en france … ce sont les bas fonds de la france !!

  4. aux dirigeants Brestois
    j ‘espére qu il y aura du monde à Brest le 10
    Brest cité des marins Français des bâteaux de la navale et des pompons rouges
    Brest d’ Iroise …..
    ou nos péres, fréres et époux ont été engagés dans la navale
    Brest sur tes trottoirs , trop d’ emburquinés avec gants et lunettes
    de soleil
    Brest est à la Bretagne terre chrétienne et qu’ elle le reste
    allez prêcher ailleurs vos sornettes d ‘un autre siécle
    les Bretonnes ne portent plus la coiffe… et ne sont pas prêtes à se voiler la face
    TOUS A BREST ……. le 10 ……..ensemble

  5. allez les BRESTOIS et les Breiz
    tous à Brest le 10 pour dire non à ces prêcheurs
    avant j y allais à BREST me promener j ‘en suis pas trés loin
    maintenant je n ‘y vais plus …
    Votre ville ex capitale de la marine Française n ‘est plus la belle d ‘Iroise , on se sent pas trés bien à Brest sur les avenues et dans les quartiers
    Nous n ‘avons pas besoin de mosquées , nous avons nos églises
    véritables chefs-d oeuvre de granit qui parent le paysage breton
    @ kénavo

  6. Avec toutes les mesures prises pour protéger les enfants, toutes les associations, tout le mal qu’on se donne pour les activités artistiques, comment cela est possible en france ?

    • Najat doit assurer dans l’ombre la protection car c’est un com…patriote (marocain comme elle), sauf qu’elle a eu un marocain et que lui est franco-marocain seulement.

  7. Effarant qu’on puisse laisser faire de tels prêches en France !
    Normalement c’est réservé à abrutir et rendre dociles les populations dans les mosquées des pays musulmans.
    Malheureusement c’est pas tout, ces fanatiques sont dangereux et leur but c’est de répandre leurs idioties qui font tant de mal et de pauvreté dans ces pays.

    • et maintenant, on a le luxe d’avoir les mêmes à la maison.
      C’est comme la pub pour le couscous…c’est bon comme là-bas!

  8. Les oiseaux sont + intelligents et civilisés que cet imam, puisqu’ils chantent, eux ! Il faudra qu’il aille leur expliquer que c’est une activité satanique…

  9. La loi interdit de communiquer sur un permis de construire. On respecte la loi. Dura lex sed lex ! Et la loi sur la protection des mineurs, Cuillandre ? Tu t’assois dessus ? L’endoctrinement, ça te cause ? Les dérives sectaires, t’as entendu parler ? C’est vrai qu’on arrive en période électorale et toutes les voix sont bonnes à pendre… Même les salafistes votent.

    • En tolérant le premier voile en France, notre Gouvernement i a enclenché la régression de notre civilisation et accepte l’obscurantisme

  10. J’aimerais que cet iman de mes choses lise les commentaires de gens civilisés qui gravitent sur cette toile. Ce mec ne vaut même pas la corde pour le pendre !

  11. Bien parlé ! Eh oui, comme vous le dites tout en bas Danièle, son cas n’est plus exceptionnel ! Et il va se généraliser de plus en plus. Tant que nous aurons ce gvt au pouvoir, ils prendront toujours plus racine dans la société civile musulmane qui formera bientôt un état dans l’état.

  12. Le summum de l’horreur et de la connerie. Ce type est une véritable vermine .La voix de satan ! pauvre enfants !

  13. Je rêve qu’un journaliste demande à Belkacem Ministre de l’Éducation, d’être pendant quelques minutes un Inspecteur d’Académie, et de nous faire rapport sur cet instant pédagogique, leçon et maître inclus.

  14. Merci Danielle de nous faire écouter cet immonde imam. Cela va t-il suffire à ouvrir les yeux de nos dirigeants ? J’en doute fort.
    Je remarque quand même que l’intelligentsia française (!!!) préfère critiquer la religion catholique qui, entre nous soit dit, n’insulte personne et ne menace personne, mais laisse courtoisement la parole à ceux qui haïssent la France et les Français. Comprenne qui pourra…

  15. Je me marre !
    Car je vis au milieu de marocains à qui je raconte les conneries des Imams de France ! Par exemple quand ils disent que nous deviendrons des cochons en mangeant du cochon.
    Et, je leur dis qu’ils vont devenir des poulets parce qu’ils mangent du poulet à chaque repas … Ils sont pliés en quatre !
    Preuve que cet Imam, comme bien d’autres, ne prêche qu’en fonction de son environnement et … parce qu’il faut islamiser la France !
    Ce qui manque le plus aux français … c’est de connaitre les arabes !

  16. S’ils ont la haine de la France et de sa démocratie qu’est ce qu’ils viennent foutre chez nous à part nous parasiter … ? car ils sont des incapables de naissance dans leurs pays de barbares primitifs ?

    • Cet Imam est Français, né en France…On ne peut pas l’expulser. Mais j’aimerais bien savoir quelles sont les sanctions qu’on lui a imposées et quelles sont les mesures prises par la communauté musulmane de sa ville?

  17. Si quelque gouvernement que ce soit, il est dit nous surveillons les mosquées, nous pouvons croire le contraire.

  18. De ces sales têtes de contres que nous avons laissé s’installer dans notre Pays et qui peuvent, EN TOUTE TRANQUILITE, diffusés des messages de haine contre La Démocratie Française et contre Les Français. Insupportable…

  19. Belle initiative. Quelle suite ? A mon avis une réponse bateaux de tolérance et et de religion, qu’il ne s’agit en aucun cas de danger…

    • Probablement, hélas! Peut-être que si chaque lecteur envoyait l’article ainsi que d’autres vidéos du nuisible au préfet et au maire, ça finirait par secouer un peu leur torpeur consensuelle et, de toute façon ça les chatouillerait un peu! Il faut diffuser partout à Brest et dans la région, il faut que cela contribue à ouvrir les yeux des sceptiques!

  20. Merci pour ce lien : oui, c’est du lavage de cerveau ni plus ni moins,… On n’a pas fini d’avoir des pbs dans les écoles et les collèges si les profs de musique sont boycottés par les familles musulmanes,… C’est incroyable, mais le gvt peut-il interdire et surtout peut-il surveiller ?…
    En gros, on peut écouter de la musique mais devenir singe ou porc,… c’est ton problème,… ouaip, côté ineptie il se pose là cet imam

    • Ils sont tous plus ou moins comme lui : écoutez ceux qui se sont produits au salon de la femme musulmane de Pontoise, c’est du lourd!

      • Si ils n’étaient pas soutenus par le gouvernement on ne serait pas arrivés aussi bas. Seules les femen ont eu les c…pour réagir à leurs propos. Nos lois ne sont même plus respectées. L’omerta de nos « dirigeants » est inquiétant à plus d’un titre puisque nos valeurs républicaines et laïques sont piétinées chaque jour de manière de plus en plus insultante. Nous devons nous écraser mais la réponse peut être tardive sera terrible !

  21. Mais de collaboration de nos institutions « démocratiques », il n’y a point…Nous vivons un cauchemar. En tout cas, mille remerciements à Danielle Moulins.

  22. Notons aussi dans les premières minutes : « moi j’écoute de la musique française » dit un enfant. Réponse du fêlé sur un ton de sanction : « ah ben ton père il va être content » ! Elle est belle l’intégration de ces enfants !

    • J’avais bien sûr noté cela et de toute façon chaque phrase, chaque borborygme de ce nuisible est une insulte à notre pays! Ce qui est à noter aussi, au début de la séance, c’est que les enfants connaissent beaucoup mieux les instruments de musique que lui, cet imbécile! Cette vidéo, ainsi que toutes celles qu’il met en ligne, sont des monuments d’obscurantisme!
      Malheureusement des centaines de ses semblables répandent leurs dangereux délires sans que les autorités bougent le petit doigt!

      • @Danielle
        Complètement OK avec vous ! (je sais bien que vous aviez vu tout cela, je voulais juste souligner !)
        Quelle épouvantable menace pour notre culture, si Bach, Beethoven, Mozart, les Beatles, Georges Brassens etc devaient disparaître à cause de ces ignares profonds ! Moi qui suis fanatique de Chopin, je ne me suis pas encore, à ma connaissance, transformée en porc ou en singe, depuis le temps pourtant que je l’écoute en boucle…

Les commentaires sont fermés.