Brest : tirer sur des musulmans dans une mosquée, la pire connerie !

À l’heure où j’écris ces lignes, on sait qu’un homme a tiré sur deux musulmans, dont l’imam salafiste de la mosquée de Brest, qu’il les a blessés tous les deux, et qu’il a été retrouvé dans sa voiture, avec une balle dans la tête. Tout le monde parle de suicide.

Ceux que la presse aux ordres qualifie de complotistes diront que pour le gouvernement, et pour les musulmans, cette affaire est une aubaine. Alors que l’image des disciples d’Allah se ternit de jour en jour, à cause du comportement de trop d’entre eux, et notamment de la dernière provocation du burkini à Grenoble, cela paraît un contre-feu idéal pour victimiser les malheureux, et permettre au gouvernement de durcir encore la répression contre ceux qu’il appelle les islamophobes, voire les populistes, voire l’extrême droite. Castaner, qui ne bouge jamais une oreille quand deux églises par jour sont vandalisées, a annoncé qu’il demandait à ses préfets de renforcer la sécurité devant les mosquées. Autant de policiers qui ne protégeront ni nos églises, ni nos compatriotes.

Il est aussi possible – mais peu probable – que, comme cela arrive parfois, cela soit un règlement de comptes entre fractions musulmans rivales. Mais se suicider d’une balle dans la tête ne ressemble pas aux pratiques des islamistes.

Je vais partir de l’hypothèse où, pour la première fois en France et en Europe, un « autochtone » aurait décidé, exaspéré par l’islamisation de son pays, quelques mois après Christchurch, de tirer sur l’imam de Brest, une vieille connaissance de Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/laisserez-vous-limam-de-brest-comparer-les-femmes-non-voilees-a-des-merdes.html

https://ripostelaique.com/et-luniversite-de-rennes-remit-son-diplome-a-limam-de-brest-abou-houdeyfa.html

https://ripostelaique.com/limam-integriste-de-brest-demande-au-proviseur-de-laider-a-endoctriner-nos-eleves.html

Je vais donc considérer, peut-être à tort, que l’homme qui s’est suicidé est un Gaulois, et peut-être même un lecteur des sites de la réinfosphère. Et je vais m’adresser à lui.

« Je ne hurlerai pas avec les loups. Je ne ferai pas partie de ceux qui vont t’insulter, te classer à l’extrême droite, accuser les sites que tu lisais et leurs animateurs, écrire que tu étais habité par les phantasmes d’extrême droite sur l’islamisation du pays et le Grand Remplacement. Je ne te ferai aucune morale, et ne ferai pas plaisir aux collabos qui nous dirigent en condamnant ton geste.

Tu ne supportais plus ce que devenait notre pays. Tu ne supportes plus les voiles, les mosquées, le halal, les djellabas, le burkini, les attentats meurtriers, les agressions quotidiennes de racailles islamisées, leur insolence, et la couardise de notre gouvernement, qui leur livre la France. Et tu as pensé, tel un Dominique Venner se suicidant à Notre-Dame, qu’en blessant l’imam de Brest, tu allais « réveiller les consciences assoupies » et lancer le signal de la Résistance, et de ce que René Marchand appelait « la Reconquista ».

Permets-moi de te dire, en toute fraternité, en toute camaraderie, et en respectant le courage qu’il t’a fallu pour passer à l’acte, quand tant de résistants internet ne bougent jamais leurs fesses, que tu as fait une belle connerie, et que celle-ci est une aubaine pour nos ennemis, les islamo-collabos qui nous gouvernent, et les islamistes qui sont en train de conquérir, pan par pan, notre France, avec la complicité des premiers.

Tu as tiré sur deux musulmans, dont l’imam, et tu les as blessés tous les deux. Puis tu t’es suicidé. Ta vie, n’est-ce pas cher payé pour si peu ? Mais surtout, quelles vont être les conséquences de ton acte ? Bien évidemment, en pleine loi Avia, en pleine répression contre les réseaux sociaux, mais aussi contre notre mouvance, la Résistance patriotique, tu vas donner à nos pires ennemis un prétexte supplémentaire pour accroître la répression contre nous. De tous temps, les États totalitaires ont su utiliser des événements comme celui de Brest (voire les provoquer) pour restreindre les libertés démocratiques. En outre, ton acte va permettre au CCIF et à toutes les officines musulmanes, dans une inversion accusatoire qu’ils maîtrisent parfaitement, de réécrire l’Histoire, de raconter que les paisibles musulmans sont victimes des violences racistes, de se tourner vers le gouvernement, et d’exiger encore plus d’avantages pour leur communauté, notamment en réprimant ce qu’ils appellent l’islamophobie.

De plus, on peut faire confiance aux dirigeants musulmans, avec ce gouvernement de pleutres et de collabos, pour exercer le chantage à l’émeute, voire organiser quelques représailles contre des symboles forts, pour obliger ce régime à acheter, à prix fort, la paix sociale Donc, mon camarade, tu as fait une belle connerie, avec tout le respect que je dois à ta mémoire. On ne gagnera pas la guerre qui nous est menée et que nous devrons faire, par des initiatives individuelles qui vont mettre tout le monde en danger. Par ailleurs, repose en paix, ami ».

Voilà vraiment ce que je pense, et il n’y a aucune morale dans ces propos. Si je pensais que cet acte désespéré allait être le détonateur qui va provoquer la vraie entrée en Résistance des Français, bien évidemment que j’écrirais autre chose. Mais cela ne sera pas le cas. Cela signifie-t-il qu’il faille condamner, par principe, tout passage à l’acte, sous quelque forme qu’elle soit ? Bien sûr que non. Rappelons-nous que sous la Résistance (et nous y sommes presque), les gaullistes multipliaient les actions efficaces, mais condamnaient les actions des communistes quand ils exécutaient des soldats allemands, ce qui occasionnait des exécutions d’otages français. La Résistance est une chose trop sérieuse pour que des actes individuels, aussi courageux et explicables soient-ils, mettent en danger, par leurs conséquences, la communauté patriote.

Donc, je supplie ceux qui nous lisent, ceux qui, comme nous, veulent débarrasser la France de l’islam et de ses soldats, de ne pas faire n’importe quoi, et je confirme qu’aujourd’hui, tirer sur des musulmans, par un acte isolé, dans une mosquée, est la pire des conneries.

S’il s’avère que l’hypothèse que j’émets est fausse, et que le tireur n’a rien à voir avec la mouvance patriote, le contenu de mon texte demeure, malgré tout, tout-à-fait valable pour la suite.

Paul Le Poulpe

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/27/qui-a-blesse-par-balle-limam-de-brest-devant-sa-mosquee-une-vengeance-dallah/

image_pdfimage_print

214 Commentaires

  1. perso je pencherait pour un réglement de compte entre babouch-man,entre eux, peut etre ou encore une histoire de shit ou certainement un truc malsain,bref attendre un peu plus sur la suite de l’enquete .

    • Même pas à coté mais à 200 m il était très prudent et il avait raison un suicidé par arme à feu dans une voiture …c’est difficilement revendable. J’ai eu la malheureuse occasion de découvrir un suicidé au fusil de chasse …dans sa voiture c’est pas joli joli.

  2. La pire connerie, c’est de gâcher des munitions et de rater son coup… la cible n’était pas la bonne !

  3. Ben oui, mais on. tourne en rond. Dans les années 40, il ne fallait pas tirer sur les allemands par crainte des représailles… maintenant, il ne faudrait surtout pas s’en prendre à l’ennemi sous peine de je ne sais quoi. C’est la guerre, nous sommes en guerre, et la guerre çà fait des morts.
    Mais nous ne sommes pas des barbares : nous permettons à l’ennemi de quitter le territoire ;qu’il en profite.

    • Pour l’heure les barbares islamistes ont le droit d’envahir notre territoire. Combien de nos ennemis le quittent ???!!!

  4. Quelle différence faites vous entre musulmans et
    islamistes ? Il n’y a qu’un seul Islam…

    • Quelle différence entre un prêtre catholique dévoué à son église et un prêtre catholique qui met son gland dans la bouche de nos petits garçons ?
      Il n’y a qu’un seul catholicisme…

      Et venait pas me dire : « gneugneu cest pas pareil »
      J’ai exactement transposé l’essence de votre propos, seulement sur une autre religion.

      • Non car là on parlait de dangereux adeptes, pas seulement de dangereux prêtres !!!
        Vous faites la même connerie que ceux qui comparent la burqa à la soutane.

      • Tiens le king a changé de pseudo !
        Des fois quand je lis des conneries pareilles, je regrette que l’inquisition soit finie…

    • Vous avez raison, mais méfiance ! Ce ne sont pas forcément ceux qui la mette en veilleuse qui sont les moins nocifs. Pensez aux infiltrés dans toutes les administrations. Au moins aussi dangereux que ceux qui braillent en haut d’un minaret. L’armée des ombres, pour reprendre le titre d’un excellent film.

    • Les musulmans discrets, serviables, gentils ne
      sont pas forcément les moins dangereux…
      C’est un peu le profil des assassins islamiques;tous des modèles de vertu selon leurs voisins.

  5. Comme par hasard cet attentat à lieu au moment ou ce gouvernement veut durcir les lois pour combattre l’extrême droite, il ne pouvait pas mieux tomber vous trouvez pas, et l’assaillant s’est suicidé comme ça il se taira à tout jamais, on l’a peut-être un peu aidé qui sait, le citoyen lambda un peu demeuré sur les bords va forcément approuver ce durcissement des lois, par contre pour les attentats de Charlie, du Bataclan et de Nice, pas question de durcir les lois sur l’immigration ce n’était que des fanatiques il ne fallait pas faire d’amalgames, l’amalgame c’est uniquement pour la droite et pour les gens qui ne pensent pas bien

  6. C est trop tard il sont trop nombreux fallait que les Français ne se laissent pas influencer par tous ces cons de journalistes.et de tous ces politiques du vivre enssemble.Fallait voter pour la France aux Français.
    Maintenant ou l on se bat ou ils nous foute dehors comme ils ont fait pour les pieds noirs.Mais là aussi on comprend pas après avoir pris la valise qu il y ai encore des pieds noirs pour eux.

    • Qu’il y ait des pieds-noirs pour eux ça m’étonnerait beaucoup car eux, très majoritairement cathos, connaissent très bien les spécimens parasitaires.

        • Parce que d’après vous ces lascars représentent 1 million de pieds noirs ?

    • Les Birmans,qui ne sont pas des foudres de guerre,savent bien traiter le problème des Roiyngas.Un exemple à méditer.

  7. «Il est aussi possible – mais peu probable – que, comme cela arrive parfois, cela soit un règlement de comptes entre fractions musulmans rivales»

    C’est exactement ce à quoi j’ai pensé ce soir en constatant que bfm et lci ne s’attardaient vraiment pas sur cette information.

    • « peu probable »
      Et l’article a bien raison.
      Ce n’est absolument pas le cas.

    • Il aurait été menacé par Daech car jugé insuffisamment sanguinaire.

  8. En effet, M. LePoulpe il est d’une grande sottise d’attaquer les musulmans physiquement.
    Si nous avions le droit de les attaquer intellectuellement, cette idéologie totalitaire à masque religieux, serait à terre depuis longtemps.
    La violence appellera la violence, et la dictature!
    Maintenant…à QUI profite REELLEMENT le crime….?

    • Ah ouais, c’est le fameux « tends l’autre joue » !
      C’est moyen comme résultats jusque là hein…

  9. Je pense que si c’était quelqu’un de la mouvance patriote, la presse en aurait déjà fait ses choux gras..

    • Il s’avère que c’est quelqu’un de la mouvance patriote …

  10. On ne se suicide pas après avoir essayé de liquider deux nazislamiques, on se décerne à soi même la légion d’honneur !

  11. Trop tôt pour envisager un résistant(faut pas rêver) mais si c’était le cas je trouve votre article non fondé dans la mesure ou….il ne reste plus que ça !Tout est fait légalement et rien ne bouge alors que ce soit contre productif….ne change rien à la situation actuelle !
    C’est la mème situation des suicidés dans la police qui préfèrent se suicider qu’envisager une action spectaculaire avant !

    • Exactement ! Ce qui est « contre-productif », c’est d’attendre encore quelque chose de cette mascarade du vote, c’est de continuer d’appeler « droite » ces cons de LR, c’est de suicider quand on est policier, etc.
      Et ce qui est « contre-productif » surtout, c’est de ne pas vouloir comprendre cette évidence !

  12. les musulmans et les islamistes sont exactement du même bord sauf que l’un est actif et l’autres en soutient, donc c’est du pareil au même, mon seul regret c’est que cette pourriture va pouvoir maintenant jouer au martyr!

    • « les musulmans et les islamistes sont exactement du même bord sauf que l’un est actif et l’autres en soutient »

      Les islamistes tuent les musulmans (c.f récemment à Tunis)
      Les islamistes considèrent les musulmans comme mécréant/kouffar parce qu’ils ne suivent pas leurs voie de violence (Takfirisme)
      Mais les musulmans soutiennent les islamistes et sont du même bord.

      Voyez-vous ça !
      On en apprend tout les jours ici.

  13. L’islam c’est la guerre.

    Et si ce n’est pas nous qui la leur font ce sont eux qui se la feront en même temps qu’ils nous la feront.

    Car, être musulman, c’est tuer tout le monde :
    – ceux qui ne croient pas parce qu’ils ne croient pas
    – et ceux qui croient parce qu’ils ne croient pas assez.

  14. pas très chevronné ce tireur que 2 blesses legers, charlie hebdo était un massacre et n’ont pas fait de detail.comme au bataclan

  15. Ouais, ben chuis extrêmement très d’accord, faut pas tirer sur ceux-là qui font rien qu’à tuer des kouffars tout blancs !
    Moi j’aimais bien Pasqua avé son accent quand y disait « Nous allons terroriser les terroristes »
    Et si qu’y y’en aurait tout plein des méchants qui font rien qu’à faire boum à chaque fois qu’y verraient un de ces ignobles accoutrement, y s’pass’rait quoi t’est-ce, hein ? Tu sais, le barbu crado avec sa sale bosse sur l’front, boum ! La verole qii dit qu’y va baiser la France jusqu’à ce qu’elle l’aime, boum ! La bande de petits fdp qui font chier tout le monde dans le train, boum ! Les poufiasses hyper agressives dans la salle d’attente à l’hosto, boum ! Ahhhhh la queue leu leu, 🎶🎵

  16. tirer sur un homme (peut être à la kalachnikov) n’est il pas habituel dans les « quartiers »? n’est ce pas aussi une façon dont les caids de la drogue exécutent leurs gens?

  17. Opération de propagande des islamo macronistes… pièce de théâtre… mensonge d’État.

    Réfléchissez un peu mes amis. Si c’était un Gaulois, on aurait déjà ses nom, prénom, photo, adresse. Les islamo collabos de BFMLCICNEWS auraient déjà interrogé sa femme, ses gosses etc etc.

    Pure propagande Macroniste.

    • Le nom a été donné sur certains médias puis juste l’initial pazr la suite tout en laissant le prénom Karl…
      Son nom est facile a retrouvé différents liens ont été postés à de multiple reprise , ce qui tendrait à prouver qu’il s’agit bien d’un Gaulois pur beure

  18. Comment? on arrive donc sur RL à imaginer que le coupable soit un « patriote » alors que dans les rapports de journaux dits collabos type Le Monde ou le Figaro le nom du coupable (pourtant identifié) est dissimulé?
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/06/27/des-tirs-devant-une-mosquee-de-brest-font-deux-blesses_5482352_3224.html
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/brest-un-homme-se-suicide-apres-avoir-blesse-deux-personnes-par-balles-devant-une-mosquee-20190627

    RL martèle pourtant constamment que c’est un signe sûr et certain de l’origine des coupables…

    • Changez vos sources d’information et vous y trouverez le nom en toutes lettres : K… F…
      Il n’y a pas plus aveugle etc etc

      • Vous voulez dire que PLP a écrit un article dans vérifier ses sources, et donc en prenant le risque de dire n’importe quoi?

  19. Si c’est un patriote, je ne condamnerais pas, et je ne dirais pas que j’approuve mais de la a ne pas penser……..

  20. Attendons d’en savoir plus. Si c’était un sympathisant de la résistance il y a longtemps que la presse se serait déchaînée. L’imam de Brest n’a sans doute pas été choisi au hasard. En tous cas, les ordres pour mon organisation sont formels : ce genre d’acte est strictement interdit. Il n’y a pas plus contre-productif.

    • Evidemment qu’il est formellement interdit de tirer sur ses ennemis!

      • Effectivement ! En fait, eux ont le droit de faire des attentats, égorger, insulter, injurier publiquement et les citoyens français doivent se taire, tout subir.

    • Ne tirons surtout pas sur nos ennemis. Attendons que ce soit eux qui commencent. Comme ça, une fois morts, nous aurons l’excuse de n’avoir jamais rien fait. Vous avez bien choisi votre pseudo.

      • Ils ont fait pire que tirer. Ils ont fait des attentats et égorgés. Sans parler des insultes, des injures, des rappeurs qui incitent au meurtre des français. C’est dès le début que nous aurions du réagir.

    • Les 2 yeux pour un oeil, la machoire entière pour une dent ! Voilà la seule réponse « raisonnable ».

    • Vous êtes de bons catholiques pratiquants qui écoutent les sermons du prêtre, « si quelqu’un te donne une gifle, alors tend l’autre joue pour faire bonne mesure ».

      • Ce n’est même pas ça, leur problème, Paul. Le problème de tous ces résistants de clavier, c’est qu’ils sont trop cons pour comprendre quelque chose (les sermons du prêtre comme le reste), et trop lâches pour se défendre.

        • D’après vos propos vous ne semblez pas concerné par le problème de l’envahissement des musulmans et des horreurs qu’ils ont commis.

    • Colonel,j’ai levé mon pouce,mais que préconisez vous d’autre que des commentaires sur R.L.?

  21. Sur la 3 au JT de 12h30 la journaliste Natahlie PEREZ qui a couvert l’événement à déclaré hier que c’était un homme d’extrême droite le responsable…

    • A la lecture de la lettre on peut s’interroger :
      un coup de billard à une bande : des barbouzes (de qui ? ) poussent un gars à commettre un crime
      coup de billard à deux bandes : en plus on lui demande de planter un drapeau Français
      coup de billard à trois bandes : ce nom qui apparaîtrait sur le téléphone coup de billard à quatre bande : « suicidé »
      coup de billard à 5 bandes : les médias renvoient vers le complotisme
      On se croirait dans un, mauvais, film

      Quand à le présenter comme militant de « l’ultradroite » c’est ce qui aurait rendu le plus de service à « notre » gouvernement…à qui profite le crime ?

  22. PLP postule que le coupable est un « patriote »?

    Pourtant, il a été identifié et les journaux dits collabos comme le monde ou le figaro n’ont toujoirs pas divulgué son nom.
    RL ne nous a-t-il pas appris que c’était un signe indiscutable de l’origine des criminels?
    Ou alors cela signifie qu’il aurait 2 poids et 2 mesures ?

  23. Monsieur Le Poulpe, il faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. Et je ne m’adresse pas seulement à vous, mais aussi à Cassen, Tassin, etc.

  24. Lire la lettre du suicidé en dit long sur les méthodes pourris de ce pays qui n’affronte pas la réalité de cet islamisme rampant suicidaires

  25. Tous, vous voudriez qu’on vous débarrasse de l’islam parce que vous savez très bien que vous êtes incapables de vous en débarrasser.
    Alors ne venez pas en plus cracher dans la soupe et critiquer ce brave gars qui a été capable de faire ce qu’aucun d’entre vous ne fera jamais.

    • Vous le croyez vraiment ? Bien au contraire c’est un pur qui a de la suite dans les idées. C’est rare à notre époque mais le nombre de ceux qui sont favorables au grand remplacement grandit et c’est très triste : la peur peut-être.

  26. Tirer sur n’importe qui, qui ne vous a rien fait est une connerie.

    • C’est vrai que les musulmans ne nous ont rien fait, cet imam radical de cette mosquée encore moins. Je n’avais pas remarqué.

        • D’après lui, les femmes qui ne portent pas le voile, si elles sont agressées, même par des kouffars, c’est bien fait pour leurs gueules. C’est une menace au moins indirecte.

          • C’est un abruti qui dit une connerie. Mais juridiquement ce n’est pas une menace.

      • L’imam en question s’est distingué en prêchant qu’ecouter de la musique vous transformerait en porc.Une céleste lumière,cet imam!

    • ISWT
      Qui ne dit mot consent (aucun ne condamne les violences faites aux FDS)

  27. Vous préconisez quoi au juste ?
    Les pistolets à eau ??
    Les sittings à la Stéphane Hessel ???
    Les gaver de porc ????
    toute action entraine une reaction de même ampleur.
    c’est juste de la physique élémentaire.

    • Vous avez oublié une solution : se laisser mener à l’abattoir comme des moutons.

  28. Certes je préfère en rester à la légitime défense et donc au survivalisme
    Mais je constate que si nous ne réagissions pas aux provocations tant des importateurs marxistes que des importés musulmans, nous sommes des veaux et si nous réagissons nous sommes des cons !

    • François, la légitime défense vous permettra de vous sauver, vous, mais personne d’autre autour de vous. Le survivalisme vous permettra de passer entre les gouttes mais vous vivrez dans un pays entièrement arrosé par la pluie autour de vous.
      Vous avez le choix entre rester un veau ou devenir un con. Sachez qu’on est toujours le con pour quelqu’un, et que parfois ceux qu’on avait pris pour des cons sont ceux qui avaient raison.
      Moi, mon choix est fait. Depuis longtemps.

  29. Actuellement notre seule arme contre l’invasion islamique c’est les URNES …! dans quelques mois les municipales …votons massivement pour les représentants de la droite Nationale qui serons les seuls a avoir le courage de virer toutes cette racaille !

      • moi aussi MDR.
        le discours du « vieux autodidacte » est celui de Macron qui a répété aux GJ que leur action ne servait à rien puisqu’il avait été élu « démocratiquement » et que le vote était le seul moyen de contestation !
        quand on sait comment macron a été élu et grâce à qui, y’a de quoi se tenir les côtes de rire que de penser que le vote servirait encore au peuple à s’exprimer. y’a qu’à voir le vote de 2005 sur l’entrée en europe où 54.7 % des français ont voté non et que cela a été jugé non représentatif par Sarkozy élu à 53.1% !

    • le Vieux Autodidacte
      Les maires ne sont plus les maitres quand ils s’agit de leur imposer des migrants…..nous vivons une dictature qui ne dit pas son nom

  30. Attaque contre l’imam de Brest : « Rien dans la lettre de revendication ne relie le tireur à l’ultra-droite » selon l’ex-consultant en jihadisme de BFM
    http://www.fdesouche.com/1228801-attaque-contre-limam-de-brest-rien-dans-la-lettre-de-revendication-ne-relie-le-tireur-a-lultra-droite-selon-lex-consultant-en-jihadisme-de-bfm
    Lettre diffusée ici :
    http://www.fdesouche.com/1228503-brest-des-coups-de-feu-tires-devant-la-mosquee-a-pontanezen
    Enfin bon, tant qu’à mourir, il aurait pu au moins ne pas les louper. Parce que là, il est mort pour rien. Elle est là, la connerie.

        • —> amril (je me refuse de mettre un arobase pour m’adresser à quelqu’un, suis pas touittère moi)

          7 et 3 dans le dos. La police a conclu à un suicide, elle est formelle !!!

    • Oui, si quelque chose a été « contre-productif », c’est le bilan bien trop moyen. Sinon, rien à redire.

      • Jonathan
        Malgré tout , la vente de gilets parreballes devraient voir son chiffre augmanter !!! (hardi : mais pas téméraire )

    • Certains pourront en lisant la lettre penser qu’il s’agisse d’un  » déséquilibré » .Pourtant , il cite un nom dans cette lettre, ce qui laisse réfléchir .

    • Je trouve cet imam formidable de connerie
      Qu’il vive encore pour faire des prêches tellement stupides qu’il fait une publicité catastrophique à l’islam. Il est la personnalisation représentative du bedouin inculte et idiot musulman.
      Le Coran les rend tous débile, c’est comme ça qu’on reconnait un bon musulman.

    • Cela prouve au moins qu’ils ne sont pas acceptés et que leurs vies ne tiennent qu’a un fil ……se sentir vulnérable ne vous fait pas une vie confortable !!!

  31. Je supplie ceux qui nous lisent et qui parlent à longueur d’articles et de commentaires de résistance de ne surtout rien changer et de continuer de faire ce qu’ils ont toujours fait, je les supplie à genoux de continuer à bien veauter.

  32. Si les merdias n’ont pas encore communiqué le nom du tireur, c’est que l’affaire est louche, car si ça avait été un gaulois, il y a longtemps que l’identité aurait été divulgué!.

    • lisez fdesouche vous la lettre d’explication du suicide ainsi que son nom

    • Paul Nareffe, aux dernières nouvelles c’est un règlement de compte entre musulmans. L’affaire sera donc étouffée.

  33. .Meme si je ne porte pas cette communauté dans mon cœur ce geste est contreproductif et ne fait que les renforcer toujours plus dans leur victimisation pleurnicharde .

    • Vous pensez un peu au BATACLAN NICE MARSEILLE ET TOUS LES ASSASSINES personne une seule fois pour les anniversaires demande un rassemblement général pour la FRANCE ENTIERE

      • j’ai parlé de tout ceci dans mon entourage, et au boulot pas de réaction, pour ses crétins car cela est normal, pour le troupeau, d’oubliés les souffrances des victimes, d’autant que cela ne les touchent pas dans leurs chair.c’est a désespérer, car il me prenne pour un ulluberlu.quand cela va merder surtout ne pas s’attacher a tout ses boulets.surtout ne pas avoir de sentiments qui iraient a votre perte avec les peureux et traitres.car ils seront les premiers a nous dénoncer a big brother and co.et je ne compte pas m’entouré de poltrons.je suis équipé et ne ferait pas de cadeau pour défendre ma famille, car je sais que l’on ne m’en fera pas.cela dis je réfléchis et ne suis pas un assassin, car je soutiendrai les gens de bien.

    • je vous ai mis un petit pouce, mais ne pensez vous pas que les attentats islamiques devraient être très contre productifs….je n’ai pas l’impression que ça fonctionne.

  34. Tout a fait d’accord ne pas leur donner de grain à moudre a tous ces pourris !

  35. Notre seule force ,voter pour leur mettre un bon coup de pied au cul aux macronistes et Cie

    • Si voter est notre seule force, alors autant acheter tout-de-suite notre billet d’avion.

      • Bien lancer: je pense plus à un site où chaque ‘patriote peut échanger leurs soucis et trouver une réponse: les hommes de loi surtout seront d’un gros secours /// : la force des ‘ enface’ eux ont bien compris : ils savent de grouper face aux mécréants

    • vous n’avez pas encore compris que les élections sont truquées ? que jamais marine le pen ne passera ? même Walls avait juré que jamais le FN n’aurait le pouvoir en France , avec tout ce que cela sous entend de barbouzerie derrière…

      • Ben non Nanard, y z’ont toujours pas pigé !
        J’leur prévois des réveils difficiles, des nervous breakdown comme on dit d’nos jours…

      • oui mais manu la tremblote a changé de crèmerie…et puis Dieudonné n’a pas pris le pouvoir grâce à lui (rire)

        • « oui mais manu la tremblote a changé de crèmerie », mais pas ses employeurs qui ont décidé dès 46 d’éradiquer tous les Nationalismes…

  36. Probablement une barbouzerie de la DGSI : département général de soutien à l’ islam
    Attentat sur mesure contre l’ iman en le blessant seulement entraînant les hurlements hystériques des merdias et des politichiens dénonçant de terribles attaques contre des muzz pacifiques (Teralol) = contrefeu pour diminuer la pression sur cette secte !
    Liquidation du tireur qui est soit un abruti de banlieue islamisé soit un gaulois (j( ai du mal à y croire) par la même barbouze : il ne pourra plus parler !

  37. La plupart des merdias l’auraient déjà classé à l’extrême droite , c’est dire la soumission de tous ces baveux .

  38. Encore une affaire barbouzarde montée de toutes pièces et qui à foirée….

    • @Bas Boy, il faut être vraiment demeuré pour ne pas comprendre que cet évènement ne provoquera aucun sursaut identitaire et qu’il sera surexploité avec délices par les valets politiques et médiatiques de l’invasion musulmane. Cette acte est non seulement une connerie, il témoigne d’une imbécilité affligeante, insondable, criminelle même. Il fait un tort considérable à notre cause. La misère, c’est d’avoir dans nos rangs des gens aussi stupides que vous, incapables de discerner ce qui est utile de ce qui est violemment contre-productif. On n’est pas près de gagner notre combat avec des boulets comme vous

      • Il faut de l’audace pour penser autrement ! Ce n’est pas votre cas bêbêbêbê

        • Et j’ajouterai que c’est peut-être des individus comme moi qui un jour, vous sauveront la vie !

          • en toute modestie…(sourire)
            moi je ne connais pas pléthore de gars qui auraient l’audace d’écrire cet article. C’est la chance d’avoir encore ce site où on entend autre chose que les cloches officielles.

    • Ca devait arriver et ça recommencera uniquement par la faute de Macron, arrive un moment où trop c’est trop !

  39. Attentat contre les muzz quelle horreur je vais organiser une marche blanche et brûler un cierge non je déconne une grande fiesta avec des grillades genre travers de porc boudin noir et charcuterie à volonté

    • Je crois pas qu’y y’ait des heures d’arbitrage arbitraire amigo, je crois seulement que vu la monstre tâche que représente la modération d’un site comme RL et l’impérieuse nécessité d’avoir des modos qui soient béton, ben à mon avis, y doit pas y’avoir pléthore de modos, enfin c’est mon avis…

  40. Aux dernières nouvelles ce ne serait pas un acte terroriste mais un règlement de compte entre musulmans. Les FDS ne sont pas assez bêtes pour donner du grain à moudre aux islamo gauchistes et aux islamophiles du gouvernement.
    L’imam de Brest est un idiot utile qui mériterait mille coups de fouet mais pas une balle de fusil.
    Surtout qu’il vive pour nous faire encore des démonstrations de la stupidité de l’islam.

  41. Je peux dire, sans aucune certitude mais on s’en fout (référence BFMTV, journal de merde) que le tireur ne voulait pas tirer sur des gens musulmans en France, mais comme il était malade et qu’il avait mal à la têtête, ce n’était pas sa faute mais celle de la société injuste, raciste, et méprisante qui l’a rendu comme ça; Donc tout est pardonné …. c’est triste pour la victime: le tireur ….

  42. Les médias vont encore dire que c’est un coup du mossad.
    ROSA

    • Les faits se sont passés en France, seuls les patriotes dits d’extrême droite ou populistes, sont en ligne de mire.

  43. . Rappelons-nous que sous la Résistance (et nous y sommes presque), les gaullistes multipliaient les actions efficaces, mais condamnaient les actions des communistes quand ils exécutaient des soldats allemands, ce qui occasionnait des exécutions d’otages français.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

    • C’est vrai, abattre des officiers allemands isolés
      ne servait à rien et donnaient lieu par contre à de
      sévères représailles.

    • Les seules actions efficaces que purent faire les résistants, c’était le renseignement, car pour le reste…..
      Il faut savoir que pour un soldat Allemand tué, les représailles étaient de 100 civils pris au hasard et exécutés.
      Mais pour les résistants communistes, la vie n’avait aucune valeur, ils s’en foutaient de faire massacrer des civils.

      • oh la doucement…pour l’assassinat du chef de la place de Nantes (officier supérieur francophile) il n’y a eu « que » 50 fusillés
        par contre à Oradour il n’y avait pas d’assassinat ciblé, et on connait le résultat.

        • Apprenez l’histoire!.
          La Division « Das Reich » remontait vers le Nord pour aller au contact des Américains qui venaient de débarquer, lorsqu’un de leur convoi s’est fait « allumer » par des résistants à quelques kilomètres de là, faisant des victimes parmi les militaires de la Waffen SS Allemande.
          Comme personne ne l’ignore, les boches étaient au courant de tout dans la région, et ils savaient qu’Oradour sur Glane abritait des résistants, et c’est pour cette simple raison que ce village a été pris pour cible.

          • je possède le vieux bouquin d’Oradour , et je ne sais pas lire, ok je retourne à l’école. Je vous conseille d’acheter la bonne littérature. Vous n’ignorez pas que le village a été pillé, n’est ce pas ?

          • Représailles militaires contre des civils désarmés, et vous le justifiez par une attaque de partisans patriotes contre l’armée d’occupation, et ça reste à prouver, mais alors vous justifiez toutes les attaques terroristes.

    • Torpillator
      Merci !!!! par contre je ne me rapelle pas ce que j’ai mangé avant hier (mdr)

    • Pourquoi les FDS seraient ils au dessus des lois ??? J’ai du mal à comprendre votre post..

  44. Encore un « déséquilibré » nous disent les Médias :
    Mot le plus souvent utilisé pour qualifier un muzz… avant que la Vérité ne soit faite !
    Le nom du « suicidé » ? Comme d’hab…
    Oui, l’islam rend fou !…

  45. La population française ne peut pas être mise en action actuellement, pour au moins trois raisons.
    Le confort, le niveau de vie élevés qui font que personne n’a envie de risquer sa peau.
    La force armée de l’Etat, propre à décourager n’importe qui.
    Et l’absence de perception d’un état de guerre, guerre civile et conquête venue de l’étranger.
    Il va falloir encore beaucoup de temps avant que ça ne se déclenche.
    Mais je pense que ça finira par se déclencher.

    • tu peux ajouter un 4e facteur : liberté d’expression et modes de vie différents entre français qui n’ont pas les mêmes aspirations = guerre civile

      mais pour une guerre il faut : de la force et des armes donc 0 risque
      les français se réfugieront dans l’art (dessin, chanson, réalité augmentée)
      et finançeront des sauveurs qui continueront à les arnaquer.

      Méritaient-ils mieux, pas sûr ?

  46. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi mes messages sont censurés ? Je ne dis pourtant rien d’extraordinaire.

    • @bob
      « … Je ne dis pourtant rien d’extraordinaire ». C’est peut-être pour cette raison qui sait…

  47. @Paul Le Poulpe Bonjour « Autant de policiers qui ne protégeront ni nos églises, ni nos compatriotes. » Ha bon ? cette engeance policière est, donc, sensée nous protéger ? Mais de quoi ??? Avez-vous vu le nombre incalculable de flics aux entrées de Paris et dans Paris intra muros, là, pour nous faire ch.er avec la vignette Crit’air ??? PV à l’appui. Les mêmes sur la N1… Ha oui, c’est vrai, « ils » sont là pour protéger nos bronches !!! ☺☺☺ Allez, allez donc « protéger » les lieux de cultes, quels qu’ils soient, pendant ce temps-là nous aurons un semblant de paix dans nos véhicules, avec la clim réglée à fond…Quant au reste de l’article, je vais, de ce pas, m’en protéger !

    • dommage goast,j’aimerai lire vos post sur ce site, mais vous ne devait pas être politiquement assez correct sur ce site. amicalement patriote.

  48. Il y a encore quelques années Brest c’était surtout :
    marine nationale, rassemblements de vieux gréments et crèpes.

    Pour la suite se serait plutôt hamas, bâches et kebab..
    et réactions qui iront bien sûr avec.

    Tout un programme, pas le nôtre en tout cas.

    Français vivant en Bzh

  49. Scénario Fin des Temps
    Il semblerait que les pouvoirs en place veuillent utiliser un terrorisme à la Deach pour imposer au peuple français une soumission totale …
    Oseront ils jusqu’à à utiliser l islam wahhabite (qu’ils favorisent médiatiquement) installé en France et en Europe pour arriver à leur fin?
    Tout porte à le croire…
    Pour finalement imposer la Loi juive et le « messie sioniste  » qui viendront finalement délivré les français du joug » islamo-wahhabite  » qui ce seront fait posséder une seconde fois en croyant que l’occident partagerais le pouvoir avec eux ..

  50. tout a fait vrai . de la meme facon l article POURRI DEBILE DIFFAMATOIRE de jacques chassiote – prose de chiottes sur les francs macons va discrediter les patriotes en general et riposte laique en particulier ! qu un abruti anencephale haineux et vichyste version naphtaline soit attaque en justice pour diffamation ; CE QUI NE MANQUERA PAS D ARRIVER . ce sera bien fait pour lui . MAIS LE MALHEUR C EST QUE CELA VA REJAILLIR SUR RL ET LE SALIR !…
    MALHEUREUSEMENT POUR NOUS ! MAIS QUE VOULEZ VOUS ? vichyste ou salafiste meme combat car c est bien la connerie humaine qui est la mieux partagee .

    • Oui je l’ai précisé dans les commentaires sur l’article de Jacques Chassaing, le manque d’objectivité du contenu et l’outrance crasse et bornée de certains commentaires ne peuvent que discréditer le site et nuire gravement au combat patriote. Recommandons donc aux responsables de RL d’être vigilants quant à la qualité des contributions.

  51. Le bal est ouvert et ne fait que commencer, attendez vous mes amis à voir dans un avenir pas très lointain ce genre de musique.
    Comme disait mon grand père, quand on rempli trop la cruche, elle déborde!.

  52. La chape de plomb judéo-islamique commence à sérieusement nous faire chier.

    • du calme……c est une simple histoire de braconnage ou de chasse aux fantômes et le coup est parti , voila le résultat.

  53. Je vous arrête tout de suite: l’auteur de cette tuerie est un déséquilibré et n’a aucun lien avec l’extrême-droite. C’est ce qui a été annoncé aux nouvelles.

    • Oui c’est bien connu les attentats ne peuvent venir que de l’extraime drouaate ou de malheureux déséquilibrés. Les merdias nous le disent assez. Et lislam est une religion de concorde, d’amour et de paix.

  54. Bonjour je ne sais pas si je vais être censuré mais déjà quelqu un qui tire bien , il tire dans la tète , et deuxième chose pour le suicide une balle dans la tète c est signé les copains collabos de castaner vous voyez qui je veux parlé , ceux qui obéissent au gouvernement comme sous le régime de Pétain ………..

  55. On ne sait rien ! Nul besoin d’extrapoler. Mais c’est clair que les médias de Djakarta ou de Karachi vont en faire leurs choux gras. Eux, si prompts à minimiser les attentats islamistes.

  56. Possible règlement de comptes entre factions muzz, ou bien possible provocation barbouzesque de « l’Etat profond » pour aider son agenda islamophile et anti-national.
    1er cas, le tueur est soit liquidé, par une faction muzz, soit 2ème cas il est suicidé par ses commanditaires. Ah pardon, c’est du complotisme, mille excuses, je croyais que ça pouvait être le monde réel…..

  57. heu là on est plus près du règlement de compte que du meurtre raciste sinon on aurait déjà la photo, le nom et l’adresse de l’agresseur !! et de plus si c’est un blanc du RN là on a droit à une edition spéciale sur BFM et Radio Mosquée Charia !!

  58. Bande de tafioles on ne lutte pas contre ces pourris avec des lois ! Je serai censure comme d’habitude

    • Qu’avez vu fait personnellement pour lutter contre l’islamisation de la France?

        • Lisez, Ho les petits retraités de RP, ça serait bien d’écrire en français.. Sérieux les résistants Français, ça déblataire, mais ça n’agit pas beaucoup

    • oui mais en minorité face à des … qui n’ont qu’un projet se reproduire
      et dont le nombre ne fait que croître que fait-tu ?

  59. Si nous sommes non pas un a bouger mr lepoulpe,mais des millions a ecraser les tiques,les collabos,et a ne pas les rater cette fois, croyez vous que rien ne changera.?si de tous les coins de France des gens se lèvent et font disparaître les imams,les poly tocards qui nous menent a l abbatoirs,y trouveriez vous a redire.? Cela arrivera, ou nous didparzitrons dn tant que nation des lumières, sans s etre battus,pour vivre, c est ce que vous conseillez?

    • flexo,un grand bravo pour votre commentaire qui est politiquement correct,d’aprés la non pensée qui se diffuse dans ce goulag, qu’est notre ancien pays,la france.vous exprimait bien le ressenti des patriotes, et le votre.bravo,un pouce, a votre post patriotique.

    • .le premier principe est d’éliminer ses ordures de francs-macs qui nous asservissent a leur dictature des droits de l’hommasse,et surtout la contre révolution qui nous amène contre ce pouvoir diabolique mamomnesque,et au veau d’or de nos sociétés corrompue par ce méme pouvoir de l’argent papiers,et a tout l’envahissement de notre pays, par des hordes barbares étrangères a nos modes de vies, et pensées, ainsi qu’a leurs bouffonnerie anti raciste gauchiasses.pas de pitié pour ces racailles qui détruisent nos valeurs morales, et notre pays.un pour tous et tous pour un,t’elles devraient être nos principes de solidarités, courage et abnégation.combat et valeurs, nos ancêtres nous ne le rappelent’ils pas.dans ses moment tragiques que l’ont ne supportent.le guerrier agit.le crétin réagit.

        • surement le crétin qui écrit en javanais.a part médire rien de vous.pas de texte en crétinismes,si ce n’est de votre part qu’insultes grossières,car on ne voit que votre niveau délétère de crétinismes sans coronnés,si ce n’est que l’affirmation de votre bac-5.niveau argumentation.0- 10.car vous savez écrire en français,une phrase qui en dit long sur votre sagacité a peu penser ,et dégueuler votre haine rédhibitoire de gens qui n’on pas de corronnés,mais beaucoups de langue de veulles.et traitres.

    • Et nous sommes nombreux a penser cela de toutes classe sociale et a attendre un signe un signal un événement pour passer a l’action leur comportement dégueulasse mous a fait haïr ses porc musulmans jusqu’au point de non retour. La seule chose que nous pouvons supporter c’est leur cadavres.

      • Isd,
        le porc est un animal noble… au contraire des koraniks qui puent leur secte à pleins nez.

    • FleXo
      tu regardes trop de films américains,
      j’adore les US mais là t en Europe avec.. des européens.

  60. il eut été bien plus simple de bien voter, et ça depuis longtemps, mais bon …pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ….

  61. La pire connerie c’est d’avoir laissé s’installer 2500 mosquées en France

  62. S’ils laissaient un F de souche aller au bout de son projet à la néo zélandaise
    il ne se passerait rien ensuite.

    Soirées bougies et recueil mémoriel sur les chaînes d’infos.

    Ces actes n’intéressent pas la majorité de la population
    qui préfère regarder les jeux de Nagui (intellectuellement plus stimulant)

    Pour la minorité qui pense avoir tout compris
    recadrage du cheptel via médias interposés.

  63. Sii on veut libérer notre pays de cette fange puante, il faut s’organiser et ne laisser, ni aux F.O., ni au gouv. de s’organiser.
    Il faut une organisation aux 4 coins du pays avec de vrais patriotes ; faire un « gros coup » qui met la pétoche au gouv. et le faire démissionner illico.

  64. le plat à la mode de cet été , salé sucré :saucisson/melon pour ne pas gacher totalement vos vacances.

Les commentaires sont fermés.