Brest : tirer sur des musulmans dans une mosquée, la pire connerie !

Publié le 27 juin 2019 - par - 226 commentaires - 7 272 vues
Share

À l’heure où j’écris ces lignes, on sait qu’un homme a tiré sur deux musulmans, dont l’imam salafiste de la mosquée de Brest, qu’il les a blessés tous les deux, et qu’il a été retrouvé dans sa voiture, avec une balle dans la tête. Tout le monde parle de suicide.

Ceux que la presse aux ordres qualifie de complotistes diront que pour le gouvernement, et pour les musulmans, cette affaire est une aubaine. Alors que l’image des disciples d’Allah se ternit de jour en jour, à cause du comportement de trop d’entre eux, et notamment de la dernière provocation du burkini à Grenoble, cela paraît un contre-feu idéal pour victimiser les malheureux, et permettre au gouvernement de durcir encore la répression contre ceux qu’il appelle les islamophobes, voire les populistes, voire l’extrême droite. Castaner, qui ne bouge jamais une oreille quand deux églises par jour sont vandalisées, a annoncé qu’il demandait à ses préfets de renforcer la sécurité devant les mosquées. Autant de policiers qui ne protégeront ni nos églises, ni nos compatriotes.

Il est aussi possible – mais peu probable – que, comme cela arrive parfois, cela soit un règlement de comptes entre fractions musulmans rivales. Mais se suicider d’une balle dans la tête ne ressemble pas aux pratiques des islamistes.

Je vais partir de l’hypothèse où, pour la première fois en France et en Europe, un « autochtone » aurait décidé, exaspéré par l’islamisation de son pays, quelques mois après Christchurch, de tirer sur l’imam de Brest, une vieille connaissance de Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/laisserez-vous-limam-de-brest-comparer-les-femmes-non-voilees-a-des-merdes.html

https://ripostelaique.com/et-luniversite-de-rennes-remit-son-diplome-a-limam-de-brest-abou-houdeyfa.html

https://ripostelaique.com/limam-integriste-de-brest-demande-au-proviseur-de-laider-a-endoctriner-nos-eleves.html

Je vais donc considérer, peut-être à tort, que l’homme qui s’est suicidé est un Gaulois, et peut-être même un lecteur des sites de la réinfosphère. Et je vais m’adresser à lui.

« Je ne hurlerai pas avec les loups. Je ne ferai pas partie de ceux qui vont t’insulter, te classer à l’extrême droite, accuser les sites que tu lisais et leurs animateurs, écrire que tu étais habité par les phantasmes d’extrême droite sur l’islamisation du pays et le Grand Remplacement. Je ne te ferai aucune morale, et ne ferai pas plaisir aux collabos qui nous dirigent en condamnant ton geste.

Tu ne supportais plus ce que devenait notre pays. Tu ne supportes plus les voiles, les mosquées, le halal, les djellabas, le burkini, les attentats meurtriers, les agressions quotidiennes de racailles islamisées, leur insolence, et la couardise de notre gouvernement, qui leur livre la France. Et tu as pensé, tel un Dominique Venner se suicidant à Notre-Dame, qu’en blessant l’imam de Brest, tu allais « réveiller les consciences assoupies » et lancer le signal de la Résistance, et de ce que René Marchand appelait « la Reconquista ».

Permets-moi de te dire, en toute fraternité, en toute camaraderie, et en respectant le courage qu’il t’a fallu pour passer à l’acte, quand tant de résistants internet ne bougent jamais leurs fesses, que tu as fait une belle connerie, et que celle-ci est une aubaine pour nos ennemis, les islamo-collabos qui nous gouvernent, et les islamistes qui sont en train de conquérir, pan par pan, notre France, avec la complicité des premiers.

Tu as tiré sur deux musulmans, dont l’imam, et tu les as blessés tous les deux. Puis tu t’es suicidé. Ta vie, n’est-ce pas cher payé pour si peu ? Mais surtout, quelles vont être les conséquences de ton acte ? Bien évidemment, en pleine loi Avia, en pleine répression contre les réseaux sociaux, mais aussi contre notre mouvance, la Résistance patriotique, tu vas donner à nos pires ennemis un prétexte supplémentaire pour accroître la répression contre nous. De tous temps, les États totalitaires ont su utiliser des événements comme celui de Brest (voire les provoquer) pour restreindre les libertés démocratiques. En outre, ton acte va permettre au CCIF et à toutes les officines musulmanes, dans une inversion accusatoire qu’ils maîtrisent parfaitement, de réécrire l’Histoire, de raconter que les paisibles musulmans sont victimes des violences racistes, de se tourner vers le gouvernement, et d’exiger encore plus d’avantages pour leur communauté, notamment en réprimant ce qu’ils appellent l’islamophobie.

De plus, on peut faire confiance aux dirigeants musulmans, avec ce gouvernement de pleutres et de collabos, pour exercer le chantage à l’émeute, voire organiser quelques représailles contre des symboles forts, pour obliger ce régime à acheter, à prix fort, la paix sociale Donc, mon camarade, tu as fait une belle connerie, avec tout le respect que je dois à ta mémoire. On ne gagnera pas la guerre qui nous est menée et que nous devrons faire, par des initiatives individuelles qui vont mettre tout le monde en danger. Par ailleurs, repose en paix, ami ».

Voilà vraiment ce que je pense, et il n’y a aucune morale dans ces propos. Si je pensais que cet acte désespéré allait être le détonateur qui va provoquer la vraie entrée en Résistance des Français, bien évidemment que j’écrirais autre chose. Mais cela ne sera pas le cas. Cela signifie-t-il qu’il faille condamner, par principe, tout passage à l’acte, sous quelque forme qu’elle soit ? Bien sûr que non. Rappelons-nous que sous la Résistance (et nous y sommes presque), les gaullistes multipliaient les actions efficaces, mais condamnaient les actions des communistes quand ils exécutaient des soldats allemands, ce qui occasionnait des exécutions d’otages français. La Résistance est une chose trop sérieuse pour que des actes individuels, aussi courageux et explicables soient-ils, mettent en danger, par leurs conséquences, la communauté patriote.

Donc, je supplie ceux qui nous lisent, ceux qui, comme nous, veulent débarrasser la France de l’islam et de ses soldats, de ne pas faire n’importe quoi, et je confirme qu’aujourd’hui, tirer sur des musulmans, par un acte isolé, dans une mosquée, est la pire des conneries.

S’il s’avère que l’hypothèse que j’émets est fausse, et que le tireur n’a rien à voir avec la mouvance patriote, le contenu de mon texte demeure, malgré tout, tout-à-fait valable pour la suite.

Paul Le Poulpe

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/27/qui-a-blesse-par-balle-limam-de-brest-devant-sa-mosquee-une-vengeance-dallah/

Print Friendly, PDF & Email
Share

226 réponses à “Brest : tirer sur des musulmans dans une mosquée, la pire connerie !”

  1. andrej dit :

    le plat à la mode de cet été , salé sucré :saucisson/melon pour ne pas gacher totalement vos vacances.

  2. Aux Armes Citoyens dit :

    Sii on veut libérer notre pays de cette fange puante, il faut s’organiser et ne laisser, ni aux F.O., ni au gouv. de s’organiser.
    Il faut une organisation aux 4 coins du pays avec de vrais patriotes ; faire un « gros coup » qui met la pétoche au gouv. et le faire démissionner illico.

  3. Qu. dit :

    S’ils laissaient un F de souche aller au bout de son projet à la néo zélandaise
    il ne se passerait rien ensuite.

    Soirées bougies et recueil mémoriel sur les chaînes d’infos.

    Ces actes n’intéressent pas la majorité de la population
    qui préfère regarder les jeux de Nagui (intellectuellement plus stimulant)

    Pour la minorité qui pense avoir tout compris
    recadrage du cheptel via médias interposés.

  4. Hoplite dit :

    La pire connerie c’est d’avoir laissé s’installer 2500 mosquées en France

  5. brubru dit :

    il eut été bien plus simple de bien voter, et ça depuis longtemps, mais bon …pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ….

  6. FleXo dit :

    Si nous sommes non pas un a bouger mr lepoulpe,mais des millions a ecraser les tiques,les collabos,et a ne pas les rater cette fois, croyez vous que rien ne changera.?si de tous les coins de France des gens se lèvent et font disparaître les imams,les poly tocards qui nous menent a l abbatoirs,y trouveriez vous a redire.? Cela arrivera, ou nous didparzitrons dn tant que nation des lumières, sans s etre battus,pour vivre, c est ce que vous conseillez?

    • nitiobriges dit :

      flexo,un grand bravo pour votre commentaire qui est politiquement correct,d’aprés la non pensée qui se diffuse dans ce goulag, qu’est notre ancien pays,la france.vous exprimait bien le ressenti des patriotes, et le votre.bravo,un pouce, a votre post patriotique.

    • nitiobriges dit :

      .le premier principe est d’éliminer ses ordures de francs-macs qui nous asservissent a leur dictature des droits de l’hommasse,et surtout la contre révolution qui nous amène contre ce pouvoir diabolique mamomnesque,et au veau d’or de nos sociétés corrompue par ce méme pouvoir de l’argent papiers,et a tout l’envahissement de notre pays, par des hordes barbares étrangères a nos modes de vies, et pensées, ainsi qu’a leurs bouffonnerie anti raciste gauchiasses.pas de pitié pour ces racailles qui détruisent nos valeurs morales, et notre pays.un pour tous et tous pour un,t’elles devraient être nos principes de solidarités, courage et abnégation.combat et valeurs, nos ancêtres nous ne le rappelent’ils pas.dans ses moment tragiques que l’ont ne supportent.le guerrier agit.le crétin réagit.

      • Marcel Gotlib dit :

        Bon bonjour le crétin qui ne sait pas écrire en français..

        • nitiobriges dit :

          surement le crétin qui écrit en javanais.a part médire rien de vous.pas de texte en crétinismes,si ce n’est de votre part qu’insultes grossières,car on ne voit que votre niveau délétère de crétinismes sans coronnés,si ce n’est que l’affirmation de votre bac-5.niveau argumentation.0- 10.car vous savez écrire en français,une phrase qui en dit long sur votre sagacité a peu penser ,et dégueuler votre haine rédhibitoire de gens qui n’on pas de corronnés,mais beaucoups de langue de veulles.et traitres.

    • lsd dit :

      Et nous sommes nombreux a penser cela de toutes classe sociale et a attendre un signe un signal un événement pour passer a l’action leur comportement dégueulasse mous a fait haïr ses porc musulmans jusqu’au point de non retour. La seule chose que nous pouvons supporter c’est leur cadavres.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Isd,
        le porc est un animal noble… au contraire des koraniks qui puent leur secte à pleins nez.

    • Qu. dit :

      FleXo
      tu regardes trop de films américains,
      j’adore les US mais là t en Europe avec.. des européens.

  7. Loupgaulois dit :

    Bande de tafioles on ne lutte pas contre ces pourris avec des lois ! Je serai censure comme d’habitude

  8. superdupondt dit :

    heu là on est plus près du règlement de compte que du meurtre raciste sinon on aurait déjà la photo, le nom et l’adresse de l’agresseur !! et de plus si c’est un blanc du RN là on a droit à une edition spéciale sur BFM et Radio Mosquée Charia !!

  9. UltraLucide dit :

    Possible règlement de comptes entre factions muzz, ou bien possible provocation barbouzesque de « l’Etat profond » pour aider son agenda islamophile et anti-national.
    1er cas, le tueur est soit liquidé, par une faction muzz, soit 2ème cas il est suicidé par ses commanditaires. Ah pardon, c’est du complotisme, mille excuses, je croyais que ça pouvait être le monde réel…..

  10. LUNATIC dit :

    On ne sait rien ! Nul besoin d’extrapoler. Mais c’est clair que les médias de Djakarta ou de Karachi vont en faire leurs choux gras. Eux, si prompts à minimiser les attentats islamistes.

  11. sav73 dit :

    Bonjour je ne sais pas si je vais être censuré mais déjà quelqu un qui tire bien , il tire dans la tète , et deuxième chose pour le suicide une balle dans la tète c est signé les copains collabos de castaner vous voyez qui je veux parlé , ceux qui obéissent au gouvernement comme sous le régime de Pétain ………..

  12. Carter dit :

    Je vous arrête tout de suite: l’auteur de cette tuerie est un déséquilibré et n’a aucun lien avec l’extrême-droite. C’est ce qui a été annoncé aux nouvelles.

    • Gérard Creuset dit :

      Oui c’est bien connu les attentats ne peuvent venir que de l’extraime drouaate ou de malheureux déséquilibrés. Les merdias nous le disent assez. Et lislam est une religion de concorde, d’amour et de paix.

  13. RODRIQUE dit :

    La chape de plomb judéo-islamique commence à sérieusement nous faire chier.

  14. paul nareffe dit :

    Le bal est ouvert et ne fait que commencer, attendez vous mes amis à voir dans un avenir pas très lointain ce genre de musique.
    Comme disait mon grand père, quand on rempli trop la cruche, elle déborde!.

  15. pedro de la luna dit :

    tout a fait vrai . de la meme facon l article POURRI DEBILE DIFFAMATOIRE de jacques chassiote – prose de chiottes sur les francs macons va discrediter les patriotes en general et riposte laique en particulier ! qu un abruti anencephale haineux et vichyste version naphtaline soit attaque en justice pour diffamation ; CE QUI NE MANQUERA PAS D ARRIVER . ce sera bien fait pour lui . MAIS LE MALHEUR C EST QUE CELA VA REJAILLIR SUR RL ET LE SALIR !…
    MALHEUREUSEMENT POUR NOUS ! MAIS QUE VOULEZ VOUS ? vichyste ou salafiste meme combat car c est bien la connerie humaine qui est la mieux partagee .

    • Gérard Creuset dit :

      Oui je l’ai précisé dans les commentaires sur l’article de Jacques Chassaing, le manque d’objectivité du contenu et l’outrance crasse et bornée de certains commentaires ne peuvent que discréditer le site et nuire gravement au combat patriote. Recommandons donc aux responsables de RL d’être vigilants quant à la qualité des contributions.

  16. Axiome.chartier dit :

    Scénario Fin des Temps
    Il semblerait que les pouvoirs en place veuillent utiliser un terrorisme à la Deach pour imposer au peuple français une soumission totale …
    Oseront ils jusqu’à à utiliser l islam wahhabite (qu’ils favorisent médiatiquement) installé en France et en Europe pour arriver à leur fin?
    Tout porte à le croire…
    Pour finalement imposer la Loi juive et le « messie sioniste  » qui viendront finalement délivré les français du joug » islamo-wahhabite  » qui ce seront fait posséder une seconde fois en croyant que l’occident partagerais le pouvoir avec eux ..

  17. Qu. dit :

    Il y a encore quelques années Brest c’était surtout :
    marine nationale, rassemblements de vieux gréments et crèpes.

    Pour la suite se serait plutôt hamas, bâches et kebab..
    et réactions qui iront bien sûr avec.

    Tout un programme, pas le nôtre en tout cas.

    Français vivant en Bzh

  18. Goast dit :

    Comme les miens sûrement un bisounours derrière son clavier

    • nitiobriges dit :

      dommage goast,j’aimerai lire vos post sur ce site, mais vous ne devait pas être politiquement assez correct sur ce site. amicalement patriote.

  19. J-J Tatie dit :

    @Paul Le Poulpe Bonjour « Autant de policiers qui ne protégeront ni nos églises, ni nos compatriotes. » Ha bon ? cette engeance policière est, donc, sensée nous protéger ? Mais de quoi ??? Avez-vous vu le nombre incalculable de flics aux entrées de Paris et dans Paris intra muros, là, pour nous faire ch.er avec la vignette Crit’air ??? PV à l’appui. Les mêmes sur la N1… Ha oui, c’est vrai, « ils » sont là pour protéger nos bronches !!! ☺☺☺ Allez, allez donc « protéger » les lieux de cultes, quels qu’ils soient, pendant ce temps-là nous aurons un semblant de paix dans nos véhicules, avec la clim réglée à fond…Quant au reste de l’article, je vais, de ce pas, m’en protéger !

  20. bob dit :

    Pouvez-vous m’expliquer pourquoi mes messages sont censurés ? Je ne dis pourtant rien d’extraordinaire.

  21. bob dit :

    La population française ne peut pas être mise en action actuellement, pour au moins trois raisons.
    Le confort, le niveau de vie élevés qui font que personne n’a envie de risquer sa peau.
    La force armée de l’Etat, propre à décourager n’importe qui.
    Et l’absence de perception d’un état de guerre, guerre civile et conquête venue de l’étranger.
    Il va falloir encore beaucoup de temps avant que ça ne se déclenche.
    Mais je pense que ça finira par se déclencher.

    • Qu. dit :

      tu peux ajouter un 4e facteur : liberté d’expression et modes de vie différents entre français qui n’ont pas les mêmes aspirations = guerre civile

      mais pour une guerre il faut : de la force et des armes donc 0 risque
      les français se réfugieront dans l’art (dessin, chanson, réalité augmentée)
      et finançeront des sauveurs qui continueront à les arnaquer.

      Méritaient-ils mieux, pas sûr ?

    • andrej dit :

      Allez bob,
      la st barthélémy est proche pour les courageux.

  22. Londonistan dit :

    L’avenir de Paris…avec Hidalgo ou LREM
    Depuis l’élection de Sadique Khan , Londres est championne du monde des attaques au couteau (5:34) et à l’acide (7:57)
    https://youtu.be/gzVJw1-YrkM?t=5m34s

    26/06/2019 Paul Joseph Watson : London is a Sh*thole

  23. POLYEUCTE dit :

    Encore un « déséquilibré » nous disent les Médias :
    Mot le plus souvent utilisé pour qualifier un muzz… avant que la Vérité ne soit faite !
    Le nom du « suicidé » ? Comme d’hab…
    Oui, l’islam rend fou !…

  24. . Dupond 1 dit :

    +100000000000000000000000000000000000
    En tout cas celle là va refléchir a deux fois avant d’envoyer des FDS en cabanne
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/versailles-la-presidente-de-la-cour-d-assises-blessee-au-lbd-a-son-domicile_2084586.html

  25. . Dupond 1 dit :

    . Rappelons-nous que sous la Résistance (et nous y sommes presque), les gaullistes multipliaient les actions efficaces, mais condamnaient les actions des communistes quand ils exécutaient des soldats allemands, ce qui occasionnait des exécutions d’otages français.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

    • Torpillator dit :

      Vous avez une mémoire d’acier Dupond 1 !!!
      +100000000000000000

    • Jill, dit :

      C’est vrai, abattre des officiers allemands isolés
      ne servait à rien et donnaient lieu par contre à de
      sévères représailles.

    • paul nareffe dit :

      Les seules actions efficaces que purent faire les résistants, c’était le renseignement, car pour le reste…..
      Il faut savoir que pour un soldat Allemand tué, les représailles étaient de 100 civils pris au hasard et exécutés.
      Mais pour les résistants communistes, la vie n’avait aucune valeur, ils s’en foutaient de faire massacrer des civils.

      • zéphyrin dit :

        oh la doucement…pour l’assassinat du chef de la place de Nantes (officier supérieur francophile) il n’y a eu « que » 50 fusillés
        par contre à Oradour il n’y avait pas d’assassinat ciblé, et on connait le résultat.

        • paul nareffe dit :

          Apprenez l’histoire!.
          La Division « Das Reich » remontait vers le Nord pour aller au contact des Américains qui venaient de débarquer, lorsqu’un de leur convoi s’est fait « allumer » par des résistants à quelques kilomètres de là, faisant des victimes parmi les militaires de la Waffen SS Allemande.
          Comme personne ne l’ignore, les boches étaient au courant de tout dans la région, et ils savaient qu’Oradour sur Glane abritait des résistants, et c’est pour cette simple raison que ce village a été pris pour cible.

          • zéphyrin dit :

            je possède le vieux bouquin d’Oradour , et je ne sais pas lire, ok je retourne à l’école. Je vous conseille d’acheter la bonne littérature. Vous n’ignorez pas que le village a été pillé, n’est ce pas ?

          • Marcel Gotlib dit :

            Représailles militaires contre des civils désarmés, et vous le justifiez par une attaque de partisans patriotes contre l’armée d’occupation, et ça reste à prouver, mais alors vous justifiez toutes les attaques terroristes.

  26. Rosa SAHSAN dit :

    Les médias vont encore dire que c’est un coup du mossad.
    ROSA

    • Marnie dit :

      Les faits se sont passés en France, seuls les patriotes dits d’extrême droite ou populistes, sont en ligne de mire.

  27. bruno dit :

    Je peux dire, sans aucune certitude mais on s’en fout (référence BFMTV, journal de merde) que le tireur ne voulait pas tirer sur des gens musulmans en France, mais comme il était malade et qu’il avait mal à la têtête, ce n’était pas sa faute mais celle de la société injuste, raciste, et méprisante qui l’a rendu comme ça; Donc tout est pardonné …. c’est triste pour la victime: le tireur ….