Brest : union des patriotes pour virer les salafistes, et ce n'est qu'un début…

ChristineBrest

C’était jour de fête hier à Brest devant la Mairie, bien que le Maire pourtant appelé à grands cris n’ait pas daigné pointer le bout de son nez. A moins qu’il n’ait fait partie de la petite centaine de dits « antifas » masqués, cagoulés, hurlant à la haine de ceux qui défendent les femmes et les faibles (nous) et à la défense inconditionnelle des imams prônant le viol des femmes et l’agression des non musulmans… Comprenne qui pourra.

Il n’empêche… Ce furent des moments exaltants et rassurants. Nous étions 300 à vue de nez. Pas énorme mais pour une ville comme Brest, gangrénée jusqu’à la moelle, c’est bien. C’est bien pour une première manifestation, et notamment si l’on tient compte de tous les messages des riverains ou des malheureux coincés dans les « quartiers » expliquant qu’ils nous remerciaient, qu’ils étaient de tout coeur avec nous mais qu’ils craignaient des mesures de rétorsion s’ils étaient reconnus…

La preuve par neuf que la situation ne peut pas durer. La preuve par neuf que l’islam génère les interdits, la limitation de la liberté d’expression, la peur… en sus de la haine des non musulmans, du mépris des femmes non voilées considérées comme de la viande à disposition des mâles en rut…

C’est ce que nous avons dit, hier, voir la video qui sera en ligne dans quelques heures.
En attendant, celle du Télégramme :

Brest 150 « anti-islamisation » contre une… par Letelegramme

300 personnes, mais quelle chaleur, quel enthousiasme, et, cerise sur le gâteau, que de patriotes, jeunes et moins jeunes, n’ayant pas froid aux yeux, prêts à se battre pour nos valeurs, pour notre civilisation.

D’abord les applaudissements nourris à mon arrivée sur la place, les embrassades, les remerciements, les félicitations… qui font chaud au coeur et justifient amplement les 15 heures passées dans le train aller et retour pour participer à l’événement.

Ensuite cette ambiance à la fois bon enfant, typiquement française, de gens de tous horizons, de tous âges, de toutes opinions politiques qui communient, plaisantent, rient, partagent leurs angoisses…

Enfin ce sentiment d’énergie qui les habite tous, cette aptitude à réagir du tac au tac aux provocations des antifas à 100 mètres. Comment ne pas être fier de cette Marseillaise qui fuse spontanément, de ces slogans guerriers, de ces cris mâles et de ces têtes haut levées ?

Et comment ne pas être fiers de nos CRS, grâce à qui nous avons pu nous rassembler en toute sécurité ?

Et puis, et puis… quel plateau, côte à côte. L’indépendantiste breton d’Adsav!, la jacobine de Résistance républicaine, les anti-mosquées de Quimper avec Quimper Résistance, et même le SIEL, parti du RBM. Sans parler de tous ceux qui, appartenant à des associations et partis divers et variés étaient là, partageant enthousiasme, révolte et détermination.

Il y avait là un noyau prêt à faire école et à contaminer l’ensemble de la France, reprenant l’union sacrée de 1940 autour du Général de Gaulle.

Des mots forts ont été prononcés, fermeture de la mosquée salafiste de Brest, fermeture de toutes les mosquées salafistes, de Brest, de France, de Navarre et d’Europe, on est chez nous et même remigration.

Le 10 octobre 2015, à Brest, demeurera-t-il l’une des dates clé du début de la Reconquête ? Nul ne peut dire l’Histoire à venir mais chacun, hier, avait le sentiment que ce serait le cas.

Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/brest-union-des-patriotes-contre-la-mosquee-salafiste-une-belle-reussite-a-renouveler/
 
 

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Frédéric Cuvillier: «Je battrai Marine Le Pen dans le Pas-de-Calais»
    Ce con ne doute de rien
    Nouvelle manif à calais le 4 novembre. Espérons 30000 personnes au moins. Il faut les aider

  2. En tous cas ce que j’ai observé pour être allé sur des marchés en Région Parisienne ce week end c’est que tout le monde ou presque affirme haut et fort vouloir voter FN aux régionales. Il semble que nos politiques ont des info des renseignements généraux et que le raz de marré va être encore plus massif que ce prévoient les sondages. Et encore sur tous les forums les intervenants rappellent qu’ils ne veulent pas d’un programme d’extrême gauche de nationalisation de gabegie de sortie d’euros etc tel que Marine le propose. Marion était à Canne dimanche.
    Une amie l’a croisé
    Elle a fait un triomphe en rassurant les habitants tous de droite bien à droite.
    Une habitante de Cannes si c’est pour sortir de l’euro déprécier mes économies de 40 ans perdre notre monnaie qui nous permet de commercer avec les européens ce n’est pas la peine. Marion a répondu c’est de l’affichage pré électorale. Je vous rassure il n’en est pas question.
    Maintenant si Marine veut récupérer tous les républicains (voir le figaro « Les électeurs républicains tous en accord avec les propos de Nadine Morano » (Les artisans tous prêt à voter FN (Mais attention ils en veulent pas de l’extème gauche) Il lui suffit de se baisser et elle écrabouille Sarko Juppe et toute sa bande (Hollande semble mort en enterré).
    C’est presque trop facile. On peut lui écrire son programme en 5 minutes.
    Elle sera élue au 1er tour
    Ce qu’elle risque c’est qu’un Fillon ou Sarkozy propose en plus d’un programme économique intelligent toutes les mesures sociétales et surtout une vraie lutte contre l’immigration, une réforme du code de la nationalité etc. La gauche craint tellement que la droite adopte le programme du FN (ancien programme du RPR) en matière d’immigration qu’ils la menacent tous le temps.
    Sur tous les forums les français ne parlent que de lutte contre l’islamisation l’africanisation et l’immigration. Ce sont les trois mots qui sont répétés partout dans le métro dans les salons, dans les entreprises sur les marchés. C’est tellement facile de gagner

  3. Je soutiens adsav, breizhistance, et tous les autres mouvements indépendantistes bretons, et je crache sur votre laïcité, votre france pourrie et décadente.
    Bevet Breizh ! Arc’hoazh e vimp treac’h war ar c’hallaoued !

  4. Ce maire est une catastrophe : Honteux, piteux, miteux. Il devra passer devant la justice et répondre de ses actes de collaboration avec l’ennemi.

  5. …..formez vos bataillons……..Il ne faut pas avoir peur du sang, l’histoire oubliera.

    • Il faut avoir peur du sang tant du sien que des autres.Cependant ,il faut circonscrire des fondamentaux d’action.
      Mais ne soyons pas joyeux’:les arbitrages seront d’abord difficiles.

  6. Ci dessous une capture photo des « antifas » en question – mouahahahahah !
    Plié de rire à chaque fois que je regarde ! Un must absolu ! J’en ai les zigomatiques qui dansent la carmagnole yak-yak-yak !
    Pardon, je redeviens sérieux. Lorsque pour la première fois j’ai vu ce ramassis de déchets – même les muzs les plus dégénérés ne leurs arrivent pas à la cheville !- je me suis dis un truc qui pourra vous sembler étonnant voire paradoxal : Je me suis esclaffé in petto :  » Ils sont foutus ! »
    « Ils » ce ne sont pas seulement ces ectoplasmes de rats édentés sortis tout droit des sombres égouts du crétinisme de la gauchiasse la plus puante, mais bien Eux et le Système lui-même qui les a poussé en scène moyennant une liberté conditionnelle pour le meneur de troupe convaincu de nécrophagie au cimetière de Bagneux ainsi que quelques kilos de shit coupé au henné et à l’acide chlorhydrique en guise de paiement à cette soldatesque misérable – ce qui explique au passage le vilain décharnement physiologique des loques asociales susdites, des crevures vitupérantes que renierait même Soho Sothgod, la chèvre à seins de femmes, qui, comme le narrait feu Jean Yanne, se repait des racines de mandragore qui poussent dans les cadavres pourris des pendus, mais je sens que je m’égare un tantinet du sujet de fond.
    Keske je disais déjà ? Ah Oui : Qu’iIls sont foutus !
    Foutus d’avance tant il est vrai que l’on reconnait la valeur et la puissance des commanditaires en chef à l’aune de l’allure générale de leurs troupes sur le théâtre d’opération déployées.
    En l’occurrence, un troupeau de hyènes faméliques montrant les dents eût inspiré infiniment plus de respect. Au moins les hyènes n’ont-elles pas de chicots pourris…

  7. Il faut que la France se leve et que nous virions nos politqiues pour commencer. Beaucoup de millitaires et policiers sont prets.

  8. antifas vs nationalistes…
    Ils se traitent de collabos et de fachos mutuellement.
    A la mosquée ils doivent bien se marrer et se dirent qu’ils sont cons ces blancs.

    • Oui, ça pourrait résulter de la même manière que les musulmans qui ne s’entendent pas entre eux ?… Les sunnites vs les chiites ?… Triste et lamentable que des gens ne comprennent pas que l’islam est incompatible avec notre démocratie, tout du moins le salafisme,…

  9. pour finir, je dirais également que l’utilisation du mot tolérance est une belle tromperie. il faut lire l’étymologie ! tolérer veut explicitement dire qu’on oblige une personne a accepter ce que d’ordinaire elle n’accepte pas !!! elle est contrainte par des lois d’accepter ! tolérer ne veut pas dire accepter par amour et paix ! voilà encore un terrorisme intellectuel ! encore une fois c’est un problème autant sur un manque cruel intellectuel mais aussi de dissonance cognitive….

  10. Merci à vous d’être venue nous prêter main forte, heureuse d’avoir pu vous saluer. Un article débile sur Ouest France qui fait état de vieilles dames maquillées et de jeunes mères avec enfants sur le bras….je leur ai envoyé MP sur O.F.Brest (facebook) cette journaliste était elle vraiment présente ou manifestait elle du côté des auto proclamés « antifas » ? on peut se demander même si elle a quitté son lit pour écrire de telles inepties.
    A bientôt certainement pour de nombreux combats.

    • Et non oeildetigre, l’ ensemble des presses papiers et des me(r)dias sont gavées à la subvention(nos impôts) et donc aux ordres Élyséen. Donc ne cherchez pas à être informé par vos journaux, ni vos chaines(BFM WC, ITélé, la 1/2/3….), la ré information ce trouve sur TV Liberté(internet).
      Bravo aux Brestois et Brestoises, nous sommes avec vous par la pensée et le Coeur.

  11. Merci aux brestois et à l’Union des patriotes ainsi qu’à vous Christine pour cette belle démonstration. Concernant les CRS, qui ont assurés le maintien de l’ordre, ils ont fait preuve de professionnalisme et ont simplement fait leur job(demain si on leurs donne des ordres « spécifiques » à votre encontre, ils n’hésiteront pas un seul instant(même si Geronimo vous affirme le contraire). Sachez qu’un flic lambda a deux képis:
    Képi qui vous verbalise avec le sourire tout en étant désolé d’obéir.
    Képi du maintien de l’ordre tout en étant obligé d’obéir.
    Et la clé de voûte, c’est le commandement et son commandant(le chefaillon) celui aux ordres, celui qui va impulser la troupe. Celui qui n’aura pas sût laisser ou gérer ses problèmes familiaux, administratifs, professionnels, d’ addictions…
    Alors Christine, ne soyez pas trop »angélique », ce ne sont que des hommes avec leurs qualités et parfois beaucoup de défauts(cela vaut aussi pour leurs coéquipières)!! Et nous en sommes tous là!

  12. Une telle initiative va pouvoir se concrétiser dans les régions puisque ce problème se pose à peu près partout.Brest peut être un préalable déclencheur qui devrait toucher beaucoup de patriotes.

  13. les anti raciste qui se cache derrière un masque, pourquoi ? l’anti racisme est bel et bien un racisme déguisé ! quand on défend des valeurs pourquoi se cacher ? c’est qu’il y a un profond problème ! jamais on les entends sur le sort des chrétiens d’orient, des kabyles qui refuse l’islam, on ne les entends pas sur un jeune homme décapité et crucifier en arabie saoudite, ni sur le sort des tibétains ou le sort des yezedis ! a chaque fois c’est pour les pauvres palestiniens, pour les victimes musulman, des pilleurs et colonisateur blanc sans jamais apporter la moindre petite preuve ! jamais !!! quand aux patriotes, aux identitaires eux; ils ne se cache pas derrière un masque ni un voile !!! non au salafisme ? a l’islam tout court !!! c’est le coran qui renferme la haine, la ségrégation le racisme, l’intolérance ! qui prône la haine de tout ce qui n’est pas musulman ! qui refuse toute lois et juridiction humaine ! c’est le coran lui même qui apprend a ses adeptes que les femmes sont d’une valeur moindre et de moitié que les hommes ! qu’ils y a plus de femme en enfer qu’au paradis ! c’est le coran qui insulte les autres de singe et de porc ! qui mérite les pires insultes !!! qu’il faut viser la nuque et au dessus du cou ! c’est le coran qui dicte la guerre par les armes et les ruses tant que la planète ne sera pas entièrement islamisé !!! islam dehors et total interdiction !!! on est obliger de négocier sur l’utilisation des mots, du langage sinon nous sommes traiter de raciste et de fasciste. les gens ont peur de représailles, mais surtout du regard des proches !!! nous sommes en plein terrorisme silencieux ! insidieux.

  14. Bravo pour votre courage. ☺
    dommage que les antifas soient aussi nombreux… C’est a se demander si ils sont pas subventionnés…
    sinon avez-vous été pris à parti par des musulmans?
    Vive la reconquête
    Vive la France

    • Les dits antifas sont en réalité des anti-français. Nous les subventionnons comme les muzzs qui vont se consacrer sans doute à la destruction de nos usages et valeurs.

  15. Bonjour, je n ai pas pu venir à la manifestation à Brest ,mais je suis avec attention ce mouvement.Je suis de tout coeur avec vous dans ce combat vital.Bien cordialement.

  16. Bonjour,
    j’habite trop loin, dommage, je vous aurais volontiers rejoins. un grand merci pour vos actions, ça me soulage de voir que des gens ont encore à coeur de défendre notre culture; notre mode de vie.
    Merci également pour l’avenir de nos enfants. J’ai très peur pour l’avenir des miens.
    J’espère que les francais vont se réveiller aux prochaines présidentielles et qu’ils ne voudront pas simplement faire peur à nos politiciens. Sinon, après je pense qu’il sera malheureusement trop tard pour notre pays.

    • restons réveillés et ne nous endormons pas !
      Les élections régionale sont pour demain ! Exprimons-nous pour « notre France » !
      Bravo et merci aux Brestois : que les autres villes prennent modèle !

    • les revolutions se sont toujours faites avec un minorite qui est devenu apres majorite alors esperons et plaignons ses idiots utiles qui trahissent la france et qui seront les premiers a en payer des larmes de sang

  17. Il faudrait que les patriotes derrière leur écran en sorte pour aller dans la rue !
    Du courage, n’ayez pas peur, redevenez de VRAIS français !

  18. bravo a tout les Brestois eux ont le courage de manifester contre ces islamiste qui bafoue la France et tout les français et plus particulièrement nous les femmes françaises ,je me demande que fait le cidf qui se dit défendre les droits des femmes la aussi une association bidon qui défend que le droit des femmes étrangères et nous il nous laisse bien dans la merde .je pense qu il faudrait que partout en France les gents du peuple se soulèvent contre cet islam pur et dur avant qu il soit trop tard si on attend qu après le gouvernement on peu courir ,lui il veut nous imposer cet islam de merde français réveillez vous il est temps de se mettre en marche contre tout cette invasion de gents qui veulent nous imposer leurs religions et leurs façon de vivre nous sommes en France et chez nous que tout ces islamiste aillent faire leur religion dans leur pays ,pour ma part j en veut pas et si ce gouvernement ne change pas son fusil d épaule il sera un temps ou il faudra les mettre sur l échafaud j ai lu que se grand président hollande allait faire une loi pour encore museler un peu plus les français il faudra qu il arrête ce gros connard .de prendre les français pour des abrutis sa commence a bien faire ces lois a la con contre nous et notre pays .

    • les socialistes ont toujours amenes des etats totalitaires,hitler national socialiste,communistes et stroskistes,mussolini sont tous issus du socialisme,comme quand ils ont le pouvoir cela ne marche jamais,ils font des lois,pleven,gaissot communiste,puis creer des associations sos racisme,la lycra,le cran ect.. pour que vous la fermier sans cela le goulag et la france est devenue une democratie totalitaire,alors reveillez vous les francais

  19. Bonjour,
    Mais … Est-ce que au moins ça a été relayé aux infos ?.Parce que si ça ne l’a pas été, c’est dégu……

Les commentaires sont fermés.