Les islamo-collabos de la LDH, ces nuisibles gavés de subventions publiques, ont trouvé la combine pour favoriser la transition démographique voulue par Macron dans nos campagnes.
À Saint-Brevin-les-Pins, avant la manifestation du 25 février, ils ont annoncé qu’ils déposaient plainte contre le collectif “Préservation de la Pierre Attelée”, coupable, selon eux, d’incitation à la haine contre un groupe de personnes pour provocation à la discrimination raciale. Donc, selon les petits vopos du politiquement correct, refuser l’implantation de populations nouvelles dans un village serait un délit, et absolument pas l’expression d’une parole libre et d’une contribution citoyenne, comme ils disent, au débat. Bientôt, ils vont criminaliser l’idée d’un référendum local, demandée par des habitants qui pensent qu’en démocratie, c’est le peuple qui décide.
Encouragés par ce brillant exemple, les vaillants militants de la section Bretagne Centre de la LDH, dans les Côtes-d’Armor, décidaient d’agir de même et de déposer plainte auprès du conciliant procureur de la République de Saint-Brieuc, notre grand ami Nicolas Heitz, celui qui allège les peines des antifas qui agressent les gendarmes. La présidente de cette officine, une nommée Gaëlle Gouérou, annonce dans Ouest-France avoir déposé plainte contre la distribution d’un tract à Corlay, s’opposant à l’implantation, imposée par le maire, sans consultation de la population, de cinq familles africaines, suite au rachat par Viltaïs d’une bâtisse de 600 mètres carrés au prix de 720 000 euros.
Il est intéressant de s’intéresser au parcours de cette Gaëlle Gouérou, qui paraît à la liberté d’expression ce que Pierre Palmade est aux droits de l’enfance. On apprend que c’est un cadre de la fonction publique territoriale, salariée au conseil régional, aujourd’hui en retraite, vaguement de formation agro bio, qui a besoin d’occuper ses vieux jours. Des mauvais esprits diront qu’elle a bénéficié de ses amitiés politiques pour avoir un petit boulot. Elle se voyait donc élue de gauche au département, en 2021. Malheureusement, la pauvre s’est ramassée une veste, voire une culotte, monumentale.
https://www.annuaire-mairie.fr/elections-departementales-loudeac.html
Il fallait donc que cette honorable grand-mère (c’est elle qui le dit), incapable d’être élue, occupe ses vieux jours au service de la cause de la gauche, c’est-à-dire de la mort de la France, submergée par l’invasion migratoire, majoritairement musulmane. Et quoi de mieux que de présider la LDH, une association de nuisibles sans adhérents, qui ne sert le Nouvel Ordre Mondial et Macron qu’en terrorisant les paisibles patriotes qui veulent que la France reste la France, que la Bretagne reste la Bretagne, et que leur village reste leur village.
Comment s’étonner que ses nombreux détracteurs, dans son village de Loudéac, la surnomment “Gouérou de secours des migrants“, faisant preuve d’un humour gaulois qui pourrait leur valoir les tribunaux, à leur tour, s’ils se font surprendre par les commissaires politiques de la LDH à ricaner sur leur présidente. D’autres l’appellent, vu ses initiales, la GG de la LDH.
En tout cas, grâce aux vopos de Saint-Nazaire et des Côtes-d’Armor, des collectifs, sans ressources, sans subventions, vont se retrouver au tribunal, et devoir acquitter, peut-être, de lourds frais de justice, à cause des plaintes des vaillants défenseurs de l’accueil de l’Autre, détenteurs d’un patrimoine immobilier qui ferait des envieux, ce qui ne les empêche pas de passer à la caisse tous les ans, pour prix de leur collaboration à la destruction de la France.
Je vous donne les moyens de les féliciter de leur action, au service des Droits humains, de la démocratie et des valeurs de l’Europe.
Martine Chapouton
Pour vous donner une idée du “dynamisme” des différentes sections de la LDH Bretagne, quelques constatations faires à partir de l’annuaire donné en lien dans l’article.
Sur 15 sections :
– 3 seulement ont un site internet et une page facebook.
– 3 ont une page facebook uniquement et aucun de ces 3 ne donne un numéro de téléphone de contact. Mieux encore, un est bien sectaire et ne donne accès à sa page que sur invitation (ou bien a carrément supprimé sa page : https://www.facebook.com/liguedesdroitsdelhommeploermel/ )
Et de même pour les 3 qui ont une page facebook en plus d’un site, 2 ont cette page privée (ou supprimée : https://www.facebook.com/ldhlorient et https://www.facebook.com/LDHRennes )
On voit combien la LDH Bretagne est dynamique et ouverte…
Excellent article, à IMPRIMER et à ENVOYER par La Poste aux (rares : 4 sur 15…) SECTIONS LDH DE BRETAGNE disposant d’une adresse postale publique :
https://site.ldh-france.org/stnazaire/
https://site.ldh-france.org/lorient/accueil/a-propos/
http://ldh-paysderedon.blogspot.com/
http://ldhrennes.blogspot.com/
Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/sYUhcb
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en une feuille recto-verso 1-2 ou en 2 feuilles recto seulement.
Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire + adresse, timbrer et poster.
Faire connaître le surnom de la Guide de la LDH Bretagne à ses Sections d’Antipatriotes, ça ne coûte qu’un timbre (ou maximum 4 si vous en avez les moyens).
à notre tour de créer une “ligue de défense de la france” à travers laquelle nous déposerons plainte contre ces collabos qui ne cessent de traduire en justice, sous des prétextes mensongers, les patriotes français qui veulent préserver leur pays d’une invasion injustifiée, alors que la france a déjà bien trop fait en matière d’accueil depuis plus de 40 ans : la coupe est pleine, stop !
rectifier l’orthographe : CES associations (et non SES !..) Merci
Patience, petit à petit ses associations destinées à favoriser l’implantation de migrants voient leurs finances auscultées par la Cour des Comptes (en raison des subventions qu’elles perçoivent) Et…le résultat dépasse, disons le, toutes les espérances : salaires indécents, majorés d’avantages en nature injustifiés, véhicules de fonction catégorie de luxe, etc…
Une de plus sur une liste qui s’allonge sans cesse!
Djihad judiciaire.
Ligue pour la Destruction et la Haine de la France !
La tronche de bavure qu’elle se tient!! une vraie gueule de gaucho dégénérée.
déposer plainte! les réfractaires devant les tribunaux, les “progressistes” n’ont même plus besoin de se coiffer, la “justice” française au secours des suicideurs des français
Merci Martine, de nous aider à identifier concrètement nos ennemis et ceux du peuple français.
Parmi tous ces parasites qui rongent le pays et nos nerfs, la LDH est dans le peloton de tête.
C’est quoi cette folle cette espèce d’allumée avec sa tignasse de bobo gauchiasse hirsute!