Bretagne : les anciennes gendarmeries pour migrants brûlent…

Publié le 15 décembre 2018 - par - 31 commentaires - 4 566 vues
Share

Dimanche 9 décembre 2018,  un incendie s’est déclaré dans les locaux de la gendarmerie d’Allaire, prêts à recevoir une vingtaine de mineurs isolés… À la veille de l’installation prévue de ces clandestins… Installation reportée !

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/incendie-de-l-ancienne-gendarmerie-d-allaire-les-pneus-des-voitures-creves-6120501

Pour mémoire, la contestation de ce projet est retracée grâce à Franc studio, présent sur les lieux lors d’une manifestation organisée le 13 octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=4XkIS_xSzHM&t=1626s

Tout ceci est un symbole au moment de la signature du pacte de Marrakech par un secrétaire d’État inconnu, (JB Lemoyne, ancien LR !!)… Comme le dit bien le dicton berbère, « Marrakech, Arnakech »….

À Arzano, où étaient aussi Franc studio et Breizh info…

https://www.youtube.com/watch?v=ZBqGjWXYBIg,

… ainsi que  Vincent Lapierre, sa vidéo, vue déjà  plus de 150 000 fois, retrace la réunion publique sous haute tension :

https://www.youtube.com/watch?v=WnojNNa8jtg

En effet, le préfet du Finistère a le projet d’installer plusieurs dizaines de jeunes hommes majeurs clandestins dans la gendarmerie fermée récemment. Et ce, contre l’avis de la population fermement déterminée à ne pas se laisser envahir… Dans le contexte de la crise actuelle, ces changements de destination de gendarmerie sont suicidaires !!  Les habitants ne comprennent pas le deux poids, deux mesures… Des personnes  âgées ayant cotisé toute leur vie galèrent avec de petites retraites, tandis qu’on accueille à bras ouverts des jeunes dans la force de l’âge désertant leur pays. Ici, ils seront logés, nourris, blanchis, distraits aux frais de la population ?

Re ‘zo re !!! (Trop, c’est trop !)

Comme le disait déjà Jean-Pax Méfret en 1986 : « La colère, il faut jamais la chercher, la colère, il faut pas la réveiller… Chacun pour soi, il va falloir y penser, chacun pour tous il va falloir décider ».

Et encore, dans sa chanson Solidarité que l’on ne peut reproduire en entier ici :

Faites gaffe au populo,

Il en a ras la casquette,

Y a pas qu’les aristos

Qui sont pas à la fête…

Il est indispensable, nécessaire et vital que les responsables communaux, départementaux, administratifs, prennent le pouls et analysent la situation avant qu’elle ne se dégrade davantage… tant au niveau local que national !

Ces centres d’accueil ne sont pas les bienvenus dans les villages bretons qui résistent à l’envahisseur,  la vie est dure pour les anciennes garnisons !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Morgane

Pourquoi toujours accueillir des jeunes mineurs isolés ? Trouver un travail en Bretagne est très
difficile pour nous !! J’en ai marre qu’ils soient logés, nourris, soignés gratuitement et vivent à nos crochets !!!

Dan

La Bretagne et tous l ouest de la france vote à gauche depuis des décennies qu Ils assument , Olivier De kersoson à bien dit : en Bretagne il ne pleut que sûr les CON …….

DUFAITREZ

C’est dingue !! On remplace les Gendarmes par des migrants !!! Avec l’uniforme ???
Où sont passés les Gendarmes, avec leurs familles qui peuplaient ces bâtiments ?
Dans ma commune normande, on y pense aussi !
Perpétuel lanceur d’alerte, je suis suspecté ! La place est libre !!!

Joël(1)

Niveau d’émancipation politique d’une part de la population équivalent à 70 sur 100! Des débiles vieillissants qui claqueront dans les 15 ans laissant derrière eux les métastases de leur idéologie soixante-huitarde! Le niveau des réflexions des pro « devant caméra » soit dit entre nous relève d’une malhonnêteté, et cela est aussi pour assurer sa propre tranquillité dès lors que sera passé la réunion, car le visionnage ultérieur soyons en sûr sera détaillé à la loupe par la structure étatique locale! C’est à dire les collabos du système, les mêmes qu’en 40 exactement les mêmes, sauf en pire car avec le changement ethnique Africain la fin sera définitive! Avec nos ( boches blonds aux yeux bleue) cela se serait tassé dans le temps et aurait procréés de beaux enfants blonds intelligents!

Clamp

Oui mais que voulez-vous, les gendarmes étant désormais réaffectés au matage des révoltes populaires dans les grandes villes… et puisque les français n’ont plus les moyens de visiter le moindre pays étranger, on peut quand même leur offrir un peu de dépaysement à domicile, un petit air de Marrakech par exemple. Les français sont quand même gentils, ils brûlent leur gendarmeries avant qu’il n’y ait trop de combustible à l’intérieur, ils ont la colère raisonnable. Mais bientôt, ils considéreront qu’ils ont bien moins besoin de maires que de gendarmes et c’est les mairies qui risque d’être vidée, sinon brûlées.

Garde Suisse

Il y a une région en France qui est en haut de tous les classements notamment économique et ce sont les Pays de Loire incluant la Loire Atlantique, et comme par hasard, le rattachement de ce département à la Bretagne est réclamé à cors et à cris par les socialos-gauchistes par ailleurs anti-identitaires mais qui n’aiment pas les régions travailleuses. Les imbéciles qui ne s’intéressent que maintenant à cette identité bretonne leur emboîtent le pas !
Pour info, messieurs les gauchistes qui brandissez le Gwenn Ha Du (drapeau breton), sachez que ce drapeau est originalement celui du mouvement fasciste « Breizh atao ». Imbéciles !

Boadicea

Une mesure d’assainissement envers des locaux insalubres. Il y en a encore beaucoup d’autres et du pain sur la planche.

Chriss44

Mais qu’il faut être de mauvaise foi pour prétendre que ces mecs viennent pour de bonnes raisons. Déjà, ou sont les femmes, les enfants ? La plupart ne fout rien et ne sait rien faire. Quant aux autres, ils font stricto sinsu le même boulot (mal) que le français qui a été remplacé car trop cher pour le patronat. Ils n’ont pas de papiers, ils se taisent. Ça sert donc bien le système. Je connais des entreprises en infraction comme ça. Les français travaillaient aussi dur et mieux. Les clients gueulent et ouvrent les yeux. Kader seriez vous pour l’esclavage ? C’en est un.

Kader

En France dès qu’on parle de migration clandestine les français font allusion aux Africains surtout les noirs pourtant ils ne représentent 30% de la population migratoires les arabes les pakistanais les albanais les algériens marocains sont les plus nombreux mais ils ont une peau blanche ça va avec eux les européens leur supportent avec avec tous les crimes terrorisme banditisme vandalisme etc… Les petits français ne veulent pas travailler sinon il y a bien le travail en France mais le problème est qu’ils ne veulent pas un travail où on se donne à fond travail dur pour gagner son quotidien c’est des grattés tandis que l’africain lui il est prêt à tout avec un maximum de respect pour son employeur et ne cherche pas à trop gagné il veut juste un travail pour avoir sa vie. Mais les français

Gaulois réfractaire

Il est clair que l’européen a la nuque raide.Il ne se soumet pas et ne se prosterne pas comme les mahometants.
On a vu le résultat: en 1830, Alger était un immonde gourbi et depuis le départ des français, c’est guère brillant.

Dupond

Gaulois réfractaire
Les africains bossent comme des betes au départ ,puis vient la naturalisation , regroupement familiale et le syndicalisme ….là l’africain devient nettement moins bosseur voir vindicatif et éxigeant  » ne prenez pas les bamboulas pour des attardés ….ils ont compris l’astuce » . Les grandes entreprises qui n’ont besoin que passagerement de mains d’oeuvre a bon marché s’en délectent et quand la délocalisation s’impose le bébé est filé aux cons tribuables

Marcus

Ne vous emballez pas. Il y de tout chez les Bretons, comme partout. Je suis natif du sud de la France mais j’habite la Bretagne depuis 22 ans. Je n’ai jamais vu autant de gauchistes qu’en Bretagne. La caste de Le Drian, entièrement soumise à la Franc maçonnerie, dirige cette région depuis des décennies.

Bombastus

Exact, et la pipologie Diwan, independantistouille etc… n’y est pas pour rien.

ANONYME

Voilà un incendie qui arrive fort opportunément. Les bretons lucides doivent être ravis, si tous les citoyens se mobilisaient lorsque des envahisseurs arrivent, cela poserait des gros problèmes à l’état complice et ralentirait l’invasion mortifère. Chaque soi disant migrant qui arrive nous enfonce un peu plus dans la pauvreté et l’insécurité ! Les gens sont-ils maso ?

Arthur 68

Ces mineurs (plus ou moins majeurs d’ailleurs) doivent être remis à leurs ambassades, pint à la ligne.

André Léo

« Fabriqué en Bretagne »!
Les ex « bonnets rouges » bretons, qui ont peut-être donné des idées aux Gilets jaunes, sont-ils à l’initiative dans ce refus de se laisser imposer des migrants illégaux?
La Bretagne est une région de France où l’identité régionale reste forte. Depuis que De Gaulle les a autorisés à construire des autoroutes gratuites, les Bretons, même privés de la région Nantaise par décret, ont su développer leurs ressources régionales.
Et vive le pâté Henaff des repas de pauvres, les St Jacques d’Erquy et les Traou mad de Pont Aven!

Paskal

Il y a des voies express en Bretagne, il n’y a pas d’autoroutes.
http://www.bzh-boutique.fr/breizh-blog/la-legende-des-autoroutes-gratuites-en-bretagne/

André Léo

Ne jouons pas sur les mots. Lorsque De Gaulle avait décidé de désenclaver la Bretagne, laquelle n’avait aucune autoroute, c’est bien des 4 voies avec terre plein central qu’il a ordonné de construire. Qu’elles soient limitées à 110 au lieu de 130, c’était un plus, à l’époque où le jaja faisait des siennes.

André Léo

et si vous voyez une différence avant le portail de la Gravelle et après, envoyez nous une photo.

bob

ils seront logés, nourris, comme d’habitude, mais blanchis ? va falloir frotter fort !

BERNARD

Qu’on les mette dans les mosquées avant de les virer…YEN A MARRE !

Gretsch

Vous voulez dire avant de les raser ;)

Jacques LEROUX

Lire un tel « article » …ou devrais je dire un tel torchon….me débecte …pour info les Français du siècle dernier et de celui d’avant encore considéraient les Bretons comme des êtres ignorants , sales, brutaux et complètement demeurés….vous reproduisez exactement le même schéma….et je suis Breton pur souche et fier de l’être ! Relisez les paroles des Tri Yann Ar Naoned : »qu’est ce qu’ être Breton? » ( Mais il est vrai qu’ils sont de Nantes , peut être pas assez Bretons à votre goût…) Laissez leur une chance et vous verrez bien…que les connards soient renvoyés chez eux sans ménagement tout à fait d’accord ! Que ceux qui veulent travailler et s’en sortir sans subsides de l’Etat ( je parle ici de la Bretagne bien évidemment…) puissent rester ne me pose aucun problème !

Gretsch

Nous avons assez de chômeurs, donc non merci. Que les médecins, futurs Voltaire africains, ingénieurs, voire astronautes restent dans leur pays pour l’enrichir. Nous n’avons pas le droit de piller l’Afrique de ses talents.

Pilaf

Bien entendu.

Joël

« ceux qui veulent travailler et s’en sortir sans subsides de l’État »
Ha, ha, ha ! A se rouler par terre. La première chose qu’ils se procurent, alors même qu’ils sont encore en Afrique, c’est la carte des prestations sociales par pays pour voir celui qui est le plus intéressant, la France étant en tête.

Gaulois réfractaire

Les hommes seraient donc interchangeables ?
Breton pur beurre, l’êtes vous ?
Attention, le beurre noir, ce n’est pas très bon.

Jacques LEROUX

Ha ouais ? Et avec la raie?

Hervé Helbert

Breton oui mais PAS Musulmans

Malnuit

Il y a des français pauvres à loger avant de loger des clandestins, pour faire plaisir aux mondialistes. Les clandestins c’est retour à l’envoyeur.

Pilaf

L’Etat ne fait rien pour les Français SDF, il ne finance que pour les clandestins pour favoriser l’appel d’air migratoire, c’est pour ça qu’ils logent les clandestins et finance tout ce qui est lié à eux, et en leur trouvant des logements, en payant pour eux, et ceci est payé par les Français ! Alors que l’Etat devrait loger les Français SDF. La France est un pays avec beaucoup de Français SDF et de chômage, et dans l’avenir, il va y avoir la révolution robotique qui va bouleverser le marché du travail donc pourquoi accueillir tous ces clandestins africains qui ne sont qu’un coût énorme aux Français et qui amènent en plus, de l’insécurité ?