Bretagne : les antifas voulaient interdire de parole Le Gallou

Publié le 5 février 2017 - par - 13 commentaires - 1 446 vues
Share

Au pays de Brocéliande et des sources sacrées deux miracles se sont produits. Vendredi soir à Nantes d’abord puis le lendemain à Quimper. Non ce n’était pas l’apparition de la vierge Marie mais celle de Jean-Yves Le Gallou et le miracle n’est pas seulement sa présence pour présenter son livre « Immigration la catastrophe, que faire ? » mais pour le fait que les antifas venus lui interdire la liberté d’expression dans ces deux villes ont été repoussés par les CRS et Jean-Yves Le Gallou a pu tenir ses deux conférences sur le thème de l’immigration.

D’habitude les ordres venus d’en haut sont plutôt de laisser faire les antifas et de coincer du patriote avec comme preuve emblématique l’arrestation musclée d’un Général à Calais. Les temps changent ou est-ce une rupture de liaison téléphonique entre la Place Beauvau et les préfectures bretonnes due aux tempêtes successives ? Et dans ce dernier cas, les CRS auraient retrouvé le sens premier de leur devoirs, protéger le citoyen. Un miracle, vous dis-je.

En revanche là où il n’y a pas eu de miracle c’est du côté de la presse subventionnée. Ouest France ne dit pas un mot sur les émeutiers gauchistes de Nantes qui ont fracassé du mobilier urbain et tagué de nombreux bâtiments, rien non plus le lendemain sur ce qui s’est passé à Quimper. Côté du « Le Télégramme » c’est aussi le silence radio sur Nantes et seulement un entrefilet sur ce qui s’est passé à Quimper. Le site Breizh-info.com a été le seul média a remonter ces informations mais comme tout le monde le sait, ce site est classé par « Le Monde » comme étant un arracheur de dent incorrigible à ne pas fréquenter.

Revenons à nos antifas, ils sont issus, selon Poutou petit patron de NPA, des mouvements marginaux comme le PC, UDB, Ensemble et la CNT et bien sûr le NPA. Ils sont capables d’être idiots, méchants, bêtes et en totale contradiction avec eux-mêmes. Ils réclament plus de libertés et veulent interdire un orateur brillant, ils réclament moins de frontières et se rassemblent en meute pour interdire les accès à une salle de conférence, ils sont bêtes et méchants parce que taguer des propriétés privées sans connaître leur résident c’est peut être taguer la maison d’un des leurs ou de ceux qui sont de leur côté politique (plus idiot c’est difficile), ils sont idiots parce que casser du mobilier urbain va ajouter une ligne sur leur taxe d’habitation, eux qui se plaignent de payer trop d’impôts à cause du méchant capitalisme.

Bon on peut penser que les antifas sont de jeunes écervelés de 16-25 ans taraudés par le trop plein d’hormones, que ce n’est pas bien trop grave, qu’ils vont s’assagir avec le temps. Il semblerait que non puisque la vidéo et les photos du « Telegramme » nous montrent plutôt des personnes en principe arrivés à maturité et qui scandent des slogans puérils. A Nantes un antifa qui a sans doute consommé des aromatiques pour se donner du courage affirme « Si je rencontre un journaliste de Breizh Info, je le massacre. Ce sont des valets du capitalisme qui nous opprime, des frontières qui nous assassinent, des policiers qui nous tabassent ». Et bien je vous invite à consulter l’article

http://www.breizh-info.com/2017/02/05/61398/nantes-antifas-le-gallou-conference-immigration

www.breizh-info.com
ce vendredi les antifas ont pu démontrer une nouvelle fois aux Nantais leur vision originale de la liberté de pensée et accessoirement de la d

Et pour les idiots antifas de Quimper vous avez la vidéo ici.

http://www.letelegramme.fr/bretagne/quimper-face-a-face-tendu-entre-militants-d-extreme-droite-et-antifascistes-04-02-2017-11389098.php   Ce sont peut être les mêmes personnes, une extrême minorité casse-pied et coûteuse.

www.letelegramme.fr
La manifestation antifasciste dégénère ce samedi à Quimper.

Que doit penser le sage et érudit Jean-Yves Le Gallou ? « Que l’identité bretonne est menacée. Profondément menacée. Par l’islamisation qui ne convient guère aux pays des calvaires, de Sainte Anne , mère de la vierge Marie, patronne de la Bretagne. »

Je constate qu’il le pense également pour la Nation tout entière et il a raison.

                                                      —————————————
Jean-Yves Le Gallou est le directeur de la fondation Polémia dont le site est ici http://www.polemia.com/   Vous y trouverez, si vous ne connaissez pas encore, deux séquences vidéos admirables.

https://youtu.be/PTqcf8OiJ34

youtu.be
« Français » et djihadiste ? Pas possible ! « Français » bleu à petits pois verts ? Pas davantage ! Un Français c’est une longue histoire de chair, d’esprit, de …

et   https://youtu.be/prj7_pvo7wY   pour « être française »

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DanielD

(2) » La Horde » site » méchamment antifasciste »
Nantes : les socialistes complices de l’extrême droite ?
http://lahorde.samizdat.net/2017/02/03/nantes-les-socialistes-complices-de-lextreme-droite/
Semaine de Résistances – WE d’actions contre le FN

DanielD

(1)  » La Horde  » site  » méchamment antifasciste  »
La maire de Nantes, Johanna Rolland ouvre la porte aux racistes
http://lahorde.samizdat.net/2017/01/18/la-maire-de-nantes-johanna-rolland-ouvre-la-porte-aux-racistes
L’extrême droite n’a pas sa place à Nantes. Nous la combattrons par tous les moyens !

ressonus

C’est effectivement assez rare pour le signaler.

UltraLucide

Les fascistes rouges au service de la dictature libérale-socialiste deviennent une menace désormais permanente contre la liberté d’expression. La bête mondialiste est juste bousculée par les votes populaires récents, elle a encore presque les pleins pouvoirs. Soros et ses amis de France (Hollande, BHL, Minc, Bergé, Kouchner, Aubry etc) peuvent envoyer leurs gardes rouges terroriser impunément le peuple. http://www.casimages.com/img.php?i=1609010955335990914465610.jpg
Pour longtemps encore?

Paskal.

https://www.google.fr/amp/s/francais.rt.com/document/58959637c361882e2c8b46ac/amp
Une bonne nouvelle mais les révolutionnaires prolétariens tendance Soros peuvent dire que les « fachos » s’autorisent aussi à perturber des réunions.

hathoriti

Très bel hommage à J.Yves Le Gallou qui mérite notre admiration et notre affection. Intelligent, brillant, patriote et, de plus, tellement drôle ! Vu sa formation d’énarque (pour une fois qu’il y en a un autre de bien, comme PH.de Villiers!) je le verrais bien 1er ministre ! Merci Philippe ! Enfin, tout ce que nous vivons est peut-être dû à l’élection de Trump. Puissions-nous, nous aussi, en France, faire un grand ménage de printemps et libérer notre patrie des parasites gouvernementaux !

StrikeBack

« Immigration, la catastrophe, que faire ? » Nous voyons déjà que Trump mollit. N’en doutons pas, il en serait de même en France. Ne rêvons pas d’une remigration paisible, en bon ordre, même si ce serait souhaitable. Quant à la partition, c’est hors de question. Alors que faire hors d’une action manu militari ? C’est à dire une nouvelle libération de la France, cette fois non plus contre le nazisme, mais contre « l’hitlérisme inversé ». Car c’est bien en ces termes qu’il faille désigner l’ennemi

SPISVEL

« Nous voyons déjà que Trump mollit » . Je ne crois pas que ce soit le cas, mais il faut vivre avec les hostilités tellement nombreuses, y compris chez les Républicains dont certains se désolent qu’il ne veuille pas la guerre avec Poutine … Imaginons Marine élue et les hurlements des trois quarts des médias, les manifs, voire les grèves. Le pouvoir est diffus. Le premier combat est, à mon sens, la guerre médiatique, et à ce jour, nous sommes encore bien faibles.

StrikeBack

Ce qui est certain, c’est qu’il va falloir batailler pour reconquérir à la fois les esprits et le terrain. Rien de ne serait plus opportun qu’une entente Trump-Poutine pour éradiquer le nazislamisme : alliance salutaire pour sauver la civilisation de San Francisco à Vladivostok !

ROB

En envoyant leurs subsidiés à l’assaut de la démocratie, les maffias en place montrent leurs vrais visages ! Des dictateurs prêts à tout plutôt que de courir le RISQUE de voir la décision souveraine du peuple les OBLIGER à abandonner leurs privilèges personnels.

nicolas

Je ne comprends pas: . Le titre devrait etre: Les faschistes voulaient interdire de parole de Le Gallou.

Philippe Legrand

Incorrigible que je suis, j’ai oublié ceci : Votez pour les Bobards d’Or, c’est ici http://bobards-dor.fr/votes-2017/ et c’est organisé par J.Y Le Gallou.
Résultats lundi soir.

hathoriti

J’ai définitivement quitté Paris depuis quelques mois et je ne pourrai donc aller assister aux bobards ! Je regrette , car depuis quelques années, je n’aurais manqué la cérémonie pour rien au monde. Franche rigolade garantie ! Je vais donc la regarder ce soir sur le site !