1

Bretagne : les antifas voulaient interdire de parole Le Gallou

Au pays de Brocéliande et des sources sacrées deux miracles se sont produits. Vendredi soir à Nantes d’abord puis le lendemain à Quimper. Non ce n’était pas l’apparition de la vierge Marie mais celle de Jean-Yves Le Gallou et le miracle n’est pas seulement sa présence pour présenter son livre « Immigration la catastrophe, que faire ? » mais pour le fait que les antifas venus lui interdire la liberté d’expression dans ces deux villes ont été repoussés par les CRS et Jean-Yves Le Gallou a pu tenir ses deux conférences sur le thème de l’immigration.

D’habitude les ordres venus d’en haut sont plutôt de laisser faire les antifas et de coincer du patriote avec comme preuve emblématique l’arrestation musclée d’un Général à Calais. Les temps changent ou est-ce une rupture de liaison téléphonique entre la Place Beauvau et les préfectures bretonnes due aux tempêtes successives ? Et dans ce dernier cas, les CRS auraient retrouvé le sens premier de leur devoirs, protéger le citoyen. Un miracle, vous dis-je.

En revanche là où il n’y a pas eu de miracle c’est du côté de la presse subventionnée. Ouest France ne dit pas un mot sur les émeutiers gauchistes de Nantes qui ont fracassé du mobilier urbain et tagué de nombreux bâtiments, rien non plus le lendemain sur ce qui s’est passé à Quimper. Côté du « Le Télégramme » c’est aussi le silence radio sur Nantes et seulement un entrefilet sur ce qui s’est passé à Quimper. Le site Breizh-info.com a été le seul média a remonter ces informations mais comme tout le monde le sait, ce site est classé par « Le Monde » comme étant un arracheur de dent incorrigible à ne pas fréquenter.

Revenons à nos antifas, ils sont issus, selon Poutou petit patron de NPA, des mouvements marginaux comme le PC, UDB, Ensemble et la CNT et bien sûr le NPA. Ils sont capables d’être idiots, méchants, bêtes et en totale contradiction avec eux-mêmes. Ils réclament plus de libertés et veulent interdire un orateur brillant, ils réclament moins de frontières et se rassemblent en meute pour interdire les accès à une salle de conférence, ils sont bêtes et méchants parce que taguer des propriétés privées sans connaître leur résident c’est peut être taguer la maison d’un des leurs ou de ceux qui sont de leur côté politique (plus idiot c’est difficile), ils sont idiots parce que casser du mobilier urbain va ajouter une ligne sur leur taxe d’habitation, eux qui se plaignent de payer trop d’impôts à cause du méchant capitalisme.

Bon on peut penser que les antifas sont de jeunes écervelés de 16-25 ans taraudés par le trop plein d’hormones, que ce n’est pas bien trop grave, qu’ils vont s’assagir avec le temps. Il semblerait que non puisque la vidéo et les photos du « Telegramme » nous montrent plutôt des personnes en principe arrivés à maturité et qui scandent des slogans puérils. A Nantes un antifa qui a sans doute consommé des aromatiques pour se donner du courage affirme « Si je rencontre un journaliste de Breizh Info, je le massacre. Ce sont des valets du capitalisme qui nous opprime, des frontières qui nous assassinent, des policiers qui nous tabassent ». Et bien je vous invite à consulter l’article

http://www.breizh-info.com/2017/02/05/61398/nantes-antifas-le-gallou-conference-immigration

www.breizh-info.com
ce vendredi les antifas ont pu démontrer une nouvelle fois aux Nantais leur vision originale de la liberté de pensée et accessoirement de la d

Et pour les idiots antifas de Quimper vous avez la vidéo ici.

http://www.letelegramme.fr/bretagne/quimper-face-a-face-tendu-entre-militants-d-extreme-droite-et-antifascistes-04-02-2017-11389098.php   Ce sont peut être les mêmes personnes, une extrême minorité casse-pied et coûteuse.

www.letelegramme.fr
La manifestation antifasciste dégénère ce samedi à Quimper.

Que doit penser le sage et érudit Jean-Yves Le Gallou ? « Que l’identité bretonne est menacée. Profondément menacée. Par l’islamisation qui ne convient guère aux pays des calvaires, de Sainte Anne , mère de la vierge Marie, patronne de la Bretagne. »

Je constate qu’il le pense également pour la Nation tout entière et il a raison.

                                                      —————————————
Jean-Yves Le Gallou est le directeur de la fondation Polémia dont le site est ici http://www.polemia.com/   Vous y trouverez, si vous ne connaissez pas encore, deux séquences vidéos admirables.

https://youtu.be/PTqcf8OiJ34

youtu.be
« Français » et djihadiste ? Pas possible ! « Français » bleu à petits pois verts ? Pas davantage ! Un Français c’est une longue histoire de chair, d’esprit, de …

et   https://youtu.be/prj7_pvo7wY   pour « être française »

Philippe Legrand