Brétigny : un jeune de 20 ans poignardé en pleine rue…

Publié le 30 août 2018 - par - 22 commentaires - 4 673 vues
Share

Depuis le 1er janvier 2018, le nombre d’agressions (hors les vols) a atteint le millier quotidien. Un record pour le premier semestre.

Les services de police et de gendarmerie font état de plus de 173 000 actes de violences, soit une moyenne de 956 agressions par jour.

À ce chiffre, il faut encore ajouter les agressions et les violences sexuelles qui ont véritablement explosé au cours de ce premier semestre, passant de 20 827 (premier semestre 2017) à 24 884 actes recensés pour la même période 2018.

Il s’agit donc de 140 agressions et violences sexuelles chaque jour en France, enregistrées par les forces de l’ordre.

Une hausse de près de 20 % et il ne s’agit que des actes déclarés car le « chiffre noir » (actes non déclarés) est au moins cinq fois plus important, selon les enquêteurs.

À méditer !

Après Paris et l’Île-de-France et, bien entendu, Marseille et sa région, c’était au tour de Créteil, Grenoble, Villeneuve-sur-Lot et Rennes, et voici qu’aujourd’hui c’est Alençon, dans l’Orne, qui vient s’ajouter à cette liste, qui s’allonge chaque nouvelle semaine, des villes où l’insécurité règne au quotidien.

Quelle sera la prochaine ville à s’afficher dans cette liste ?

Dans cette ville de province, on a peine à le croire, une cinquantaine de nationalités se côtoient. Français, bien sûr, mais également Turcs, Portugais, Espagnols, Vietnamiens, etc. mais aussi des Maghrébins, Tunisiens, Algériens et Marocains.

Il y avait également plus d’une centaine d’Afghans, 130 très exactement, et il n’en reste, pour le moment, qu’une quinzaine et hospitalisés pour la plupart.

Le 1er août, en fin d’après-midi, un affrontement d’une rare violence avait opposé une quarantaine de personnes, deux groupes, d’un côté les Afghans et de l’autre les « Arabes ».

La bataille a duré une demi-heure.

Massoud, un Afghan de 29 ans, est mort, tué par balles, et dix autres individus ont été blessés, dont quatre par arme à feu.

À l’hôpital, ils sont placés sous protection policière.

Aucune interpellation n’a encore eu lieu malgré les images de la vidéosurveillance.

Le procureur de la République de Caen, Carole Étienne, a expliqué que les Afghans lui avaient confié leur peur des « Arabes », désignant ainsi les Maghrébins de Perseigne.

Bayonne (64) – Dimanche 26 août vers 12 h, le patron d’un bar, situé rue Sainte-Catherine, est attablé à la terrasse de son établissement, buvant l’apéritif avec des amis.

Âgé de 53 ans, il est soudain poignardé par un adolescent de 15 ans, déjà bien connu des services de police.

Frappé d’un coup de couteau dans l’abdomen, son pronostic vital est engagé.

Le « mineur » a été placé en garde à vue au commissariat de Bayonne.

Les raisons et les circonstances de son acte criminel ne sont pas encore connues, ni d’ailleurs son identité et ses origines !

Brétigny-sur-Orge (Essonne) – Lundi soir, peu avant 1 h du matin, rue Paul Éluard, à proximité du lycée Jean-Pierre Timbaud, un jeune homme, âgé de 20 ans et habitant la commune, a été poignardé en pleine rue.

Il souffre d’une profonde blessure à l’abdomen mais ses jours ne sont pas en danger.

Les circonstances et les raisons de cette agression ne sont pas connues, ni, bien sûr, l’identité, etc.

Paris (19e arrondissement) – Vers 15 h 45, porte de Pantin, les forces de l’ordre, sur renseignement, ont interpellé 14 Sri-Lankais transportant des sacs remplis de haches, machettes, couteaux de chasse, barres de fer et bombes lacrymogènes.

Sans doute en préparation d’une attaque, soit contre une autre communauté, soit contre des personnes.

Ils ont été placés en garde à vue pour « participation à un groupement armé ».

Toujours à Paris, mais dans le 16e arrondissement, alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, avenue Marcel Doret, un homme a été suivi jusque dans la cour de son immeuble par deux individus cagoulés qui ont tenté de lui voler sa montre de marque « Rolex ».

L’homme a résisté aux agresseurs mais a reçu quatre coups de couteau, deux dans le flanc et deux dans une cuisse.

Les pompiers lui ont prodigué les premiers soins avant de le conduire vers l’hôpital le plus proche.

Saint-Tropez (Var) – Le chanteur marocain, Saad Lamjarred, âgé de 33 ans, a été interpellé une nouvelle fois dimanche matin pour un soupçon de viol.

Plainte a été déposée par une femme pour des faits qui se seraient produits dans la nuit de samedi à dimanche.

Déjà soupçonné de viol en 2010 aux États-Unis, puis mis en examen en octobre 2016 à Paris et incarcéré pour viol avec violences aggravées, Saad avait été remis en liberté, en avril 2017, sous contrôle d’un bracelet électronique.

Autorisée à se rendre dans son pays, à Casablanca, en avril 2018, une jeune Franco-Marocaine porte également plainte pour viol.

Actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Tropez, il serait urgent que cet individu peu recommandable, c’est le moins que l’on puisse dire, soit expulsé et interdit de revenir en France !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

La Momie (GC) sera fidèle à son maître. Si les français se font égorger ou assassiner c’est bienfait pour eux. Ils sont en marche vers l’ignominie la plus horrible.

MILLION Bernard Pierre

Il suffit de voir sa tête pour se demander ou à quoi il pleut servir!

laurent pseudo anti macro'

Voilà bien la France de micro con quand est ce que les Français vont réagir. Un seul mot aux armes et les traitres à la guillotine filemoilefion et jupette en font partie.

DUFAITREZ

Pour faire pédant, on appelle cela Corrélation …. Agressions/Immigration.
Comme en Allemagne, sauf chez… Orban ! Bizarre, non ?

patphil

les français devront ils attendre que chaque famille soit impactée pour réagir?

ts du foot

Quelque chose m’échappe , pourquoi une patriote a t’elle été visitée par la patrouille en bonne et dû forme très tôt le matin à la recherche d’une arme sous prétexte qu’elle s’entraînait au tir, alors qu’il y’a carrément des meurtres tolérés en faveur des chances pour la France armés jusqu’aux dents,et qui se croient à Chicago , Allo, Elliot Ness ?

JC.P.

Patriote????? Une folle qui n’a eu que ce quelle méritait. Virée de partout, je l’avais bien prévenue. Et elle ne semble pas avoir compris puisqu’elle continue de sévir ailleurs. Une patriote TOUT DANS LE BEC COMME LES CANARDS. MAIS LES CANARDS NE SONT NI MYTHOS NI MEGALOS NI PARANOS

Aux Armes Citoyens

Vous parlez des sri-lankais qui ont été interpellés et soupçonnés de fomenter des attaques contre une « communauté » ou « contre des personnes ».
Nommez la communauté de ces « personnes » : les FDS, n’est-ce pas ?
Dites les choses franchement !

Joël

Saint-Denis (93) : Un lance-roquettes, des explosifs et des fusils découverts dans un pavillon.
http://www.fdesouche.com/1067337-saint-denis-93-un-lance-roquettes-des-explosifs-et-des-fusils-decouverts-dans-un-pavillon
Visiblement bien plus facile à obtenir qu’un fusil de chasse.

henri UBEDA

Mr COLOMB ou Mr COLOMBIN (COMME ON DIT A MARSEILLE pour decrire de la merde) ,ce vieillard senile ne doit pas lire les journeaux pour connaitre les responsabilites de son portefeuille de SINISTRE.

Jancart

Il faut arrêter de se plaindre par écris et commencer les choses sérieuses. Dépoussiérer les guillotines et sortir les armes.
C’est le seul langage que nos traîtres du gouvernement vont comprendre.

Aux Armes Citoyens

Jancart,
+10000000000000000000000000000.

ts du foot

Exact, tous aussi nombreux que pour les riches du ballon, devant le palais de l’Elysée !

nce en 2022

les francais vont ils un jour comprendre que l’on change leur population, que les crimes,violes, agressions ect … sont tous commis par des chances pour la france,ce ne sont pas les italiens,les espagnols,les russes ect…qui tuent notre peuple mais les musulmans,ou il y en a pas,comme en pologne,hongrie et les pays de l’est, tout ce passe bien pour le peuple

gigi

Obsédés par la dénazification de la France (lol) les juifs ont installé la racaille maghrébine, dans le but de nuire aux FR.
CRIF SOS RACISME TOUCHE PAS A MON POTE;;;Une fois encore ça va leur retomber sur la gueule comme un boomerang, mais qu’importe,,, les Gaulois doivent disparaître..

gigi

+11111111111111111111111111111111111111
Ils nous prennent pour de sombres idiots, alors ils en profitent.
Attaque à lare blanche à la gare d’Amsterdam et ça fait la une de tous les médias là bas.et cest le branle bas de combat.
En France : un ou deux poignardés chaque jour mais personne ne bouge. Les Médias sont des traîtres. Chacun connait les adresses de ces journaux.
Alors qu’est-ce qu’on attend pour agir ?

Des Abusés

Vu l’état de Gégé, je suis sûr que sa journée commence de bonne heure :
– 7h du matin : il fait son pipi
– 7h15 : il fait son caca
– 7h30 : il se lève pour aller être ministre pour la journée

Des Abusés

Ha bon ? Notre pétillant ministre de l’intérieur ne terrorise pas les racailles ??
On lui a dit au moins au gâteux qu’il était ministre ?

Aux Armes Citoyens

On est fortement tenté de souhaiter qu’il soit atteint le plus vite possible de sénilité grave qui l’obligerait à démissionner (on le ferait pour lui) de son poste pour rejoindre une maison de retraite.

Bayard

La France s’ensauvage un peu plus tous les jours et les migrons nous envahissent un peu plus tous les jours mais, bien sûr, n’y voyez aucun rapport… :-)

Dupond

Colon a été invité au gouvernement pour amener les voix des lyonnais a bébé a brizitte . Peut importe ses capacités « bébé » s’en foutait comme de sa premiere couche culotte . Il a autant de capacité a etre ministre de l’interieur que moi d’etre lutteur de foire . Il y a je pense quelques compétants (ministre de l’EN) mais la grande majorité est un peu récupérée comme certains de nos conseillés municipeaux de villages ; pour completer la liste