Bretteville-sur-Laize : le Califat remercie l’ancien maire délateur Lacoste

Toutes nos félicitations au nom du Califat de France Monsieur Jean-Jacques Lacoste. Vous aviez en tant que Vizir de Bretteville-sur-Laize favorisé la cause du puissant, gloire à son nom, vous continuez à combattre les infidèles alors que votre mandat a pris fin. En assignant en Justice vos anciens administrés, et grâce à vous il sera bientôt inutile d’en appeler à leurs avocats puisque la Charia sera mise en place, vous dénoncez leur racisme sous forme « d’incitation à la haine raciale ».

lacoste

Monsieur le collaborationniste est à gauche sur la photographie

Bon, soit l’ex maire est sénile, option qui lui éviterait le déshonneur, soit il est vendu de fond en comble et si nous n’avons pas, nous patriotes, la charia, nous aurons des tribunaux d’exception qui pourront prononcer des peines justes aux collaborateurs de l’ennemi. Je ne sais pas pour vous mais pour moi l’avis est fait. Monsieur Lacoste vous me faites penser à un Paul Touvier non seulement prêt à ouvrir les portes de votre ville à l’envahisseur mais capable d’organiser une milice pour déloger les résistants et les soumettre à la torture puis à la déportation. Monsieur Lacoste vous représentez ce qu’il y a de pire dans la nature humaine, la lâcheté et le déshonneur. Non content de laisser l’occupant s’installer dans nos campagnes et je vous cite ici des paroles de la Marseillaise que vous ignorez sans doute « Entendez-vous dans nos campagnes   Mugir ces féroces soldats?   Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes! »  vous vous faites le complice de l’ennemi. Celui qui mugit à Calais, celui qui égorge façon halal vos fils et viole vos compagnes. Monsieur Lacoste, vous qui dénoncez vos compatriotes et anciens administrés je vous dénonce comme traître à la nation et pour intelligence avec l’ennemi.

bretteville

Alors que des Maires (2) se battent pour préserver leur commune de l’envahisseur et qui luttent contre un pouvoir corrompu vous mettez au tribunal vos propres amis, ceux qui avaient pourtant voté pour vous. Je ne comprends pas. Vous n’êtes plus un édile, vous ne valez plus rien en terme de corruption. Je le comprendrais de la part d’un prétendant à une primaire mais de vous non. Je vous laisse le soin de lire cette plaisanterie qui circule dans le monde de ce que vos amis miliciens appellent la fachosphère:

Un enfant d’immigré musulman, en France, demande à sa mère, «Maman, c’est quoi la différence entre la démocratie et le racisme? »
La mère  – « Eh bien, mon fils, la démocratie c’est lorsque les contribuables Français travaillent dur chaque jour pour que nous puissions obtenir tous nos avantages …. tu sais, comme le logement gratuit, la gratuité des soins, l’éducation gratuite et des terrains pour construire des mosquées et les centres communautaires, et ainsi de suite, tu comprends …. c’est cela une démocratie « .
« Mais maman, les contribuables Français doivent être en colère à ce sujet ? »
« Bien sûr qu’ils le sont … C’est ce que nous appelons des racistes ! »

migrants

Vous n’êtes pas seul (3) à dérouler le tapis rouge aux étrangers curieusement tous jeunes et célibataires fuyant soi-disant des pays en guerre et à mettre votre population en danger face à ces hordes soumises à une religion-idéologie-théocratie d’un autre âge. Vous utilisez la notion d’incitation à la haine raciale. Soyons sérieux un instant, il n’y a ni racisme ni xénophobie à refuser des étrangers qui de par leur religion se montrent intolérants à l’égard de nos us et coutumes pour imposer les leurs. Je ne sais pas si vous avez une épouse ou des filles mais votre comportement va les conduire directement dans une prison textile, le voile islamique ou violée comme les faits divers en parlent si souvent. Au nom d’un patriote je ne vous dis pas merci monsieur J.J Lacoste, nous nous retrouverons bientôt au tribunal de la Nation.

Philippe Legrand

(1) https://francais.rt.com/france/27104-ex-maire-bretteville-sur-laize-poursuit-administres-pour-incitation-haine-raciale

(2) http://ripostelaique.com/yerres-allex-hayange-trois-maires-qui-derangent-les-envahisseurs-et-leurs-complices.html

(3) http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-un-pique-nique-pour-dire-bienvenue-aux-migrants-4531562

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Le site américain Breitbart a consacré un article au sujet de cet ancien maire qui dénonce ses anciens administrés . Pas dans un sens laudateur évidemment !

  2. Honte à ce collabo !!!
    C’est vraiment de l’intelligence avec l’ennemi en temps de guerre !
    S’il arrive quoi que ce soit à l’un ou l’une de ses administré(e)s dans sa commune de la part de migrants imposés grâce à des collabos comme lui, qu’il soit tenu pour être directement responsable et qu’il paye !

    • Et…… Qu’il soit condamné très sévèrement ! Pour ne pas dire ce que j’ai a l’esprit ….

  3. Autres paroles de La Marseillaise que l’on ne cite jamais !
    C’est le 3ème couplet.

    Quoi ! ces cohortes étrangères!
    Feraient la loi dans nos foyers!
    Quoi ! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fils guerriers!
    Grand Dieu ! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées.

    • Merci compagnon pour ce troisième couplet trop souvent oublié! Tiens pour info, dimanche j’ai ovationné par trois le Président d’honneur, nous étions nombreux, femmes, enfants, jeunes et moins jeunes! Rungis a été un bon moment, j’ai été accueilli à la table de Christine et Pierre, juste avant sa deuxième intervention, ce fût un excellent dimanche!

      • Romanin
        Tu as de la chance d’être sur place !
        Profite ! Ce sont des moments historiques …

  4. Cet individu ne perd rien pour attendre, dans un bras de fer, entre un système qui se durcit et des patriotes de plus en plus nombreux à monter aux créneaux. Force est de constater que cette opposition monte en puissance et que d’ici les présidentielles, nous pourrions bien avoir des évènements historiquement marquant, prémices à toute révolte. Comparez la situation d’aujourd’hui à ce qu’elle était depuis le massacre de Charlie hebdo !

  5. donc la « liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes », ça aussi c’est passé à la trappe et dans les manuels scolaires on voit écrit: »la France est une grande démocratie…. »

    • La preuve a été le rejet du peuple français de l’Europe par référendum. Sarkosy est passé outre avec le traité de Lisbonne. Avons nous un jour été en démocratie ?

      • Peuh ! En démocratie, non ! En démocrassouille, oui ! Et qu’on ne nous rebatte plus les oreilles avec cette ineptie !

  6. Il ne vaut peut-être plus rien en terme de corruption(quoique??), mais il lui reste celui de la « nuisance ». Il était inutile de préciser qu’il se trouvait à »gauche », car même son porte-flingue me parait être un bon « délateur »!(c’est dingue, mes parents me disaient souvent de ne pa juger à la « tête », les pauvres s’ils savaient!!)
    La blague qui circule est pas mal aussi

  7. Merci, Philippe et bravo ! mais croyez-vous que ce collabo écoutera les paroles de sagesse ? Point du tout ! Il croit que tout est figé dans le » temps » et le « bonheur » socialiste ! Comme quoi, quand on est con, c’est pour la vie ! Mais il devra répondre de son immonde trahison (pléonasme !)devant un tribunal populaire…!

  8. Ce type mérite ce que font ses protégés : l’ égorgement . Nul doute que c’ est ce qui l’ attend.

  9. Un idiot doublé d’un traître et qui en plus, n’a plus rien à faire dans ce contexte. S’il était diabétique, je lui offrirais des confitures et du sucre à gogo. Abruti dégénéré !

  10. Dans les paroles de la Marseillaise il y a aussi :
    qu’un sang impur n’abreuve nos sillons !
    Avec toutes ses femmes qui font des mômes avec des islamistes, nous sommes servis, nous élevons de futurs djihadistes.

    • « Quoi ! des cohortes étrangères
      « Feraient la loi dans nos foyers… »
      Les couplets de La Marseillaise, si emphatiques soient-ils, ont actuellement une douloureuse résonance.

Les commentaires sont fermés.