Brexit : formidable discours de Tommy Robinson devant le Parlement

Publié le 1 avril 2019 - par - 27 commentaires - 2 175 vues
Share

Vendredi 29 mars était la date prévue pour le Brexit, pour le moment décalé de 2 semaines par le parlement britannique, qui pourtant avait voté la loi sur la date du départ, à la demande de Theresa May, qui chaque jour semble plus proche du départ de sa fonction de Premier ministre.

Vendredi était donc organisée une manifestation à l’initiative de Tommy Robinson et de Ukip, le parti britannique pour l’indépendance, longtemps présidé par Nigel Farage, mais maintenant par Gerard Batten, un homme droit et proche du peuple qui s’est rapproché de Tommy Robinson. Pour cette raison, d’ailleurs, Nigel Farage, qui est un homme arrogant, a quitté Ukip et veut fonder son propre parti.

Nous étions environ 20 000 personnes à manifester dignement près de la place du parlement, sur Whitehall, siège des bâtiments officiels du gouvernement britannique, quasiment sous les fenêtres du Premier ministre, avec un immense écran pour que la foule puisse voir les orateurs ou les vidéos présentées.

L’atmosphère était chaleureuse, bon enfant, malgré une certaine colère et aussi un amusement envers ces députés qui n’arrivent pas à se mettre d’accord, sauf pour dire qu’ils ne veulent pas d’un vrai Brexit. Mais nous nous y attendions.

Le discours de fin de manifestation de Tommy est particulièrement intéressant à cet égard, c’est pourquoi j’ai trouvé utile de vous le sous-titrer.

https://www.youtube.com/watch?v=_Q4U26FrtOU&feature=youtu.be

Malgré les élites qui veulent l’annuler, la lutte pour un vrai Brexit ne fait que commencer. Et les patriotes britanniques sont bien décidés à faire appliquer la démocratie, le vote du peuple, que les élites méprisent copieusement.

Je vous prie d’apprécier comment Tommy parle, avec son cœur, avec ses tripes. Je peux vous garantir que cet homme aime son peuple, qu’il est débordant d’enthousiasme pour lui.

Je le vois devenir Premier ministre d’ici 20 ans, s’il n’est pas assassiné d’ici là. Imaginez un chef d’État aimant autant son peuple !

Richard Friand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jacotte

Le vent tourne les amis partout en Europe

ANONYME

J’admire beaucoup Tommy Robinson, c’est un héros, il a tout subi et continue à se battre pour le peuple anglais. Il nous faudrait le même en France. Nous avons les identitaires qui ne lâchent rien, mais il leur faudrait un porte parole comme Tommy.

francisFR

et documentaire ce soir sur la 5 sur le BREXIT j’espère qu’il sera aussi objectif que le doc sur le populisme diffusé le mois dernier.

Donc ce soir tous à son poste (non je ne fais pas un jeu de mot debile plagiant ou plutôt parodiant une emission de muzz de gaucho qui reprend un slogan de SOS racisme)

francisFR

Juste un mot:Félicitations, ou « Congratulations » comme ils disent làbas et à quand le FREXIT.

Charles

et puis, une Europe ou chaque pays membre fait de la concurrence au pays d’a coté, lui pique les commandes, la main d’œuvre pas chère pour être compétitif par rapport à la France, et puis, ces pays ou ils peuvent rouler à 200 km/h sur autoroute alors qu’en France c’est interdit. Je connais la vitesse car je vais régulièrement faire mes achats en Allemagne ( d’ailleurs, nourriture et vêtements sont nettement moins chers qu’en France)

DUFAITREZ

Vidéo intéressante sur le système représentatif, local et national.
Les ultimes débats actuels remettent les pendules à l’heure…

le Franc

ceux qui dealent le brexit sont les mêmes qui le sabotent volontairement pour se payer le luxe d’imposer un nouveau referendum aux Souchiens anglais; résultat ; il y a partout des appels pour boycotter à la fois le parti au pouvoir ET celui du labour comme étant des traitres à la Nation.

benedictum

Les eurocrates ne laisseront jamais l’angleterre sortir de l’union européenne.
Il faut que les anglais se révoltent et foutent dehors cette incapable madame may qui joue la montre , en espérant faire ( c’est un comble ) revoter les anglais.
L’union européenne est un piège. On peut y entrer , mais on ne peut pas en sortir ( malgré l’article 50 ) .
A moins de se révolter contre tous ces parasites eurocrates qui n’ont jamais été élus.

pellerm

Avec les BREXITEURS de tout coeur !
FREXIT pour le plus tôt possible …Cette EUROPE nous tue , nous ruine , et nous transforme en lopettes soumises ! FREXIT !

Franck DEBANNER

Ce papier est encourageant. Mais…

…pourquoi, toujours cette crainte et cette retenue déplacée, chez les gens de bien ?
Toujours à évoquer des malheurs potentiels qui pourraient s’abattre sur eux et sur ceux qui leurs sont chers. C’est négatif !

Maudissons les déchets et les collabos qui nous veulent du mal !
Clamons mon espoir de les voir crever dans d’atroces souffrances !
Et soyons toujours prêt à aider ceux qui pourraient liquider quelques une de ces ordures. C’est pas plus concret, mais c’est positif !

Alors, soyons tous positif !

senechal

Pourquoi un brexit mou, un brexit dur?.
Un brexit tout simplement doit être suffisant!.
L’Europe communautaire est une sangsue, il lui faut toujours plus pour payer des sommes mirobolantes à ces feignasses qui se gavent du pognon des travailleurs!.
L’europe communautaire est un système carcéral très astreignant financièrement dont personne ne peut s’échapper, regardez les Anglais.
Pouvez vous me dire quel avantage la France peut tirer de cette union communautaire, elle verse 23 milliards d’euros chaque année pour n’en recevoir que 14 milliards, où se trouve l’intérêt?.

patphil

les britanniques, comme tous les ouest européens élisent des gens qui les suicident de balles dans la nuque

Boyadjian

Tommy Robinson est vraiment un homme remarquable de lucidité, de combativité et surtout d’honneur. Tout chez lui démontre le courage. Bravo.

Richard Friand

Tu as bien résumé quel genre d’homme il est : remarquable à tout point de vue.

Larapède

Bravo à Tommy. Il est à noter que de rares Gilets Jaunes figuraient dans la foule réunie pour écouter le magnifique discours de Tommy.

François Desvignes

Il n’ y a pas de solution « électorale » : c’est justement cette solution qui vient d’échouer.
La guerre du Brexit, ou commencée à l’occasion et sous prétexte du Brexit, fera de Tommy ni un élu ni un premier ministre, mais un Cromwell.
 » l’aristocratie euro mondialiste » n’a pas les moyens de cette guerre révolutionnaire : partie du Brexit au plus elle se radicalisera, au plus elle fera tâche d’huile sur le continent, au plus l’opposition pays légal mondialiste apatride vs pays réel indigène national sera évident.

jan le Connaissant

FORMIDABLE TOMMY !!!

a.hourquetted'are

Oui, il est formidable et tient bon depuis longtemps!! Bravo également à sa famille car cela ne doit pas être facile.

Pignouf

Oui superbe discours anti-mondialiste de Tommy, par contre dans moins de 20 ans je vois plutôt Mouloud au 10 Downing street …

batigoal

Would you like to see Britania rules again? my friend,
All you have to do is follow the worms… Pink floyd 1979

Au premier degré, ca devrait être votre chanson fétiche. Morceaux choisis traduit pour les non anglophones
« il est temps de couper le bois mort », « Bien isolé derrière mon mur », « fortifier la lignée », « renvoyez nos cousins de couleur chez eux », « veux tu voir la grande bretagne glorieuse à nouveau », « dégager les negres, les rouges, les pd et les juifs ».

Franchement, en regardant la vidéo de Mr Robinson, je m’y suis cru :)

Richard Friand

Sauf que Tommy n’a rien d’un raciste, et qu’il y avait pas mal de gens de couleur dans la manif. Mais c’est bien connu: « Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage »: voici qui vous évite le débat de fond.

batigoal

Je connais pas le détail de la pensée de ce monsieur. Peut être que la partie sur la xenophobie ne colle pas , mais d’autres parties collent tres bien.
Ensuite sur le fond, même si le peuple a été trompé (220 millions pour l’europe par semaine, seriously?) , même si certains se sont défoulés avec ce referendum, il faut maintenant que la GB sorte de l’Europe, et même je dirai en hard brexit. Elle a fait une erreur historique, c’est la vie. Elle reviendra plus tard.

katarina prokovich

c’est Jacques Chirac c’est celui qui accuse les français de piller l’Afrique! alors que c’est faux, ce sont les dictateurs africains et leurs complices des grosses entreprises multinationales et les technocrates de la France! et non les français qui continue à être endetté à travers les prêts que nos faux présidents continuent à le faire actuellement, donc ce sont eux qui vont rembourser et l’Allemagne car ce sont qui ont l’argent sur les comptes

katarina prokovich

j’en reviens pas comment les anglais et Tommy veulent sortir de l’UE prédatrice alors que eux n’ont pas eu l’euro, mais nous les français sont des gens stupides car ils ne savent pas que nous avons refusé l’euro et c’est Sarkozy qui a magouillé pour donc c’est lui qui va nous rembourser les milliards que nous avons perdus depuis 20 ans, je mets un lien pour l’article avec les sommes :https://francais.rt.com/economie/59553-20-ans-euro-aurait-appauvri-ch

Dupond

Nous nous avons eu un métisseur laid comme un poux ,puis un hollandouille plus que feignasse et pour finir un banquier accroc aux bics !!! ….il va falloir de gré ou de force que le sérieux revienne dans notre patrie . Je fais partie des 50% de français qui souhaitent un militaire a la tete de l’état

pellerm

Tous les militaires ne sont pas de Gaulle … Pas besoin d’être militaire pour sortir de l’ Europe ..François Asselineau semble avoir la carrure politique de de Gaulle , et il est pour le Frexit ..

Charles

sauf qu’un militaire possède de par sa personnalité, éducation, la rigueur, la logique dans le choix et si parfois ce choix est désagréable, tout est fait pour atténuer le malheur. c’est mon avis;