1

Brexit : les Anglais ont la chance d'avoir Boris, nous on a le Freluquet !

Boris a bien un petit air de Robert Redford… il faut juste être concentré pour le découvrir…

En attendant, le rigolo a réussi à vaincre le camp de l’islamo-collabo-UE !

Ah ils ont l’air malin aujourd’hui, les crétins qui se sont ouvertement moqué de Boris Johnson, lui mettant tous les bâtons possibles dans les roues…  à commencer par les odieuses injonctions à revoter de la part de certaines personnalités, véritables ordures patentées se prétendant seuls juges de bons ou mauvais votes des citoyens, et prédisant les pires catastrophes à cause du Brexit !

Aujourd’hui ils sont amers, parce que c’est ce vendredi qu’officiellement la Grande-Bretagne quitte la nocive Union européenne. Et Boris pavoise, après être passé par toutes sortes d’émotions, les affres de la défaite comme les joies du succès.

Dans son bureau du 10 Downing Street, Boris Johnson jubile. On le comprend. Après trois ans et demi en enfer, celui qui a dû traverser tant de déserts triomphe enfin du destin. Il était hostile à la construction européenne depuis toujours ; le Brexit a fini par l’emporter et il se retrouve au centre de la fête. Enfin, le Royaume-Uni largue les amarres.

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/marc-roche/brexit-l-heure-de-gloire-de-boris-johnson-31-01-2020-2360597_2441.php

http://www.rfi.fr/fr/europe/20200130-parlement-europé-voté-texte-laccord-sortie-royaume-uni

Les citoyens britanniques qui se sont prononcés officiellement pour le Brexit le 23 juin 2016, et dont les cadors mondialistes de l’UE ont cru jusqu’au bout  qu’ils pourraient faire fi de leur vote, peuvent aujourd’hui enfin se réjouir, même si tout n’est pas pour autant résolu puisque les modalités de leur relation future avec l’UE restent encore à définir.

https://www.france24.com/fr/20191220-l-après-brexit-vers-une-négociation-commerciale-éclair-avec-l-ue

https://www.brexit.gouv.fr/sites/brexit/accueil/le-brexit-cest-quoi.html

Nous, en France, on n’a pas encore cette chance, parce que nous avons (par notre faute puisque votant encore trop souvent pour eux !) une véritable armée de traîtres à la nation, installés à demeure dans les plus hautes fonctions de l’État, et que pour être certains que rien ne viendra contrarier leurs grandes manœuvres pour s’y maintenir, ils se gardent bien de nous questionner sur les questions dérangeantes… dont ils connaissent d’ores et déjà les réponses.

D’ailleurs la seule et unique fois où ils s’y sont résolus, pour entrer dans cette infernale UE qu’ils s’appliquaient à nous vendre comme un idéal de bonheur et de prospéritécela s’est traduit par la félonie de Sarkozy, qui s’asseyant sur le NON majoritaire, a bidouillé son traité de Lisbonne, nous y enchaînant contre notre gré !

Ce scélérat, qui après avoir annoncé son retrait de la vie politique est toujours en coulisse en train de manigancer pour un éventuel retour… peut toujours danser la danse du ventre ou celle des sept voiles pour que je revote pour lui, et je pense que nous sommes heureusement légion à ne pas avoir oublié et n’avoir jamais pardonné cette infernale trahison !

On peut dire ce que l’on veut du général de Gaulle sur ses erreurs ou ses manquements, il est néanmoins le seul à s’être conduit proprement, en respectant la volonté du peuple qu’il avait sollicité, et en en tirant immédiatement la conclusion qu’il devait quitter le pouvoir. Tous ces fourbes qui osent se dire « gaullistes » sont pourtant bien incapables de suivre son exemple puisque la grandeur de la France et le bonheur de ses citoyens passent bien après leur intérêt personnel !

Les Américains ont Donald Trump qui passe son temps à faire de pieds-de-nez magistraux à ses détracteurs néanmoins têtus, se cassant régulièrement les dents sur ce roc, en réussissant ce qu’il annonce

Les Russes ont Vladimir Poutine qui mène une politique équitable pour ses concitoyens et se donne les moyens de faire respecter son pays

Les Hongrois ont Viktor Orban, qui n’a pas hésité à ériger un mur pour protéger son pays des hordes de sauvages éructant et menaçants qui sévissent partout en Europe

Les Italiens ont Matteo Salvini carrément adulé par une majorité grandissante, pour sa préférence affichée de l’intérêt de la nation avant l’acceptation d’un envahissement décrété par l’UE…

Et les Anglais, grâce à Boris Johnson, et malgré un maire musulman à Londres, et les mêmes islamo-collabos s’activant à la perte de leur identité, vivent aujourd’hui ce que nous appelons de nos vœux les plus chers : ils quittent l’UE… les veinards !

Nul doute que tous ces hommes précieux pour leurs pays savent également s’entourer de collaborateurs à leur image, ayant prioritairement le souci de la sécurité de leurs concitoyens et le respect de leurs identités nationales.

Nous, on a le dangereux freluquet cinglé qui, avec sa clique de traîtres et de dégénérés, nous mène tambour battant à l’abattoir avec l’ouverture béante de nos frontières, justement à l’heure où il est plus qu’urgent de les fermer à double tour !

Nous, on a un prétendu Président (normalement de tous les Français) qui narguent la tranche de ceux qu’il méprise… en affichant ses préférences ethniques dans d’écœurantes et provocantes photos, ou en soulignant sa bassesse et son cynisme, comme par exemple la toute récente avec un tee-shirt très controversé 

À l’issue de son déjeuner avec des dessinateurs et des éditeurs à Angoulême, Jul a offert à Emmanuel Macron un T-shirt représentant un petit chat éborgné pour dénoncer l’utilisation par la police de LBD durant les manifestations

http://www.fdesouche.com/1330113-a-angouleme-emmanuel-macron-saffiche-avec-un-tee-shirt-denoncant-les-violences-policieres#

Mais écoutez son explication, alambiquée et mensongère comme à son habitude !

https://twitter.com/AiphanMarcel/status/1222925673423167490

https://www.midilibre.fr/2020/01/30/emmanuel-macron-pose-avec-un-t-shirt-qui-denonce-lusage-des-ldb-a-angouleme,8698811.php

Car pendant que la France est en plein chaos, avec les manifestations des Gilets jaunes (précisément éborgnés « sur ordre » du pouvoir, cela ne fait aucun doute malgré les paroles présidentielles !), des agriculteurs, des infirmier(e)s, des enseignants, des pompiers  POUR de meilleures conditions de vie, et donc CONTRE la « fausse-réforme-vrai-coup-tordu » des retraites celui qui devrait se remettre en question et écouter réellement les citoyens en colère n’a d’autre priorité que d’aller se balader à Angoulême au Salon de la BD où il créé une nouvelle fois la polémique par une attitude incompatible avec son rôle… bien qu’il s’en défende en l’aggravant par de nouveaux mensonges !

Pauvre de nous ; avec de tels tarés, ce n’est pas demain que nous fêterons le Frexit… sauf si un sensationnel premier coup de semonce est donné aux représentants de ces cuistres aux toutes prochaines municipales, en éjectant de leurs mairies tous les traîtres à la Nation qui sévissent actuellement… tout en prétendant que le diable serait le RN… quant au contraire ceux qui œuvrent sous cette étiquette enregistrent des satisfecit puisque réalisant ce qu’ils ont promis !

Bien évidemment, le bouffon qui nous a légué Macron en lui mettant le pied à l’étrier avec un maroquin de ministre pour complaire aux meneurs de l’ombre, et qui n’a toujours pas compris pourquoi il était préférable de ne pas se présenter à sa propre succession, se permet d’exprimer « sa tristesse » au lieu de savourer le plus discrètement possible tous les avantages et privilèges qui lui restent « acquis » en tant qu’ancien Président !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/brexit-cest-un-jour-triste-pour-leurope-et-pour-le-royaume-uni-regrette-françois-hollande/ar-BBZvm90?ocid=spartanntp  

Cela commence à s’agiter en Macronie et l’inquiétude gagne visiblement du terrain chez ces pleutres, puisqu’il est déjà évident que les élus LREM sont en mauvaise posture… même si les journaleux vendus au pouvoir annoncent parfois des sondages bien improbables où Macron comme Philippe seraient en hausse !

D’où les dernières manigances pour recommander aux candidats de ne pas afficher leur appartenance politique ; véritable volonté délibérée de tromper le monde !

Aux citoyens de ne pas s’y laisser prendre, en votant massivement pour les candidats qui présentent un programme en osmose avec leurs vœux, et donc en cessant enfin de se focaliser sur le « tout sauf le RN », refrain archi-usé de tous les traîtres passés et présents qui n’ont que cet argument bidon pour se démarquer du seul parti qui, n’ayant jamais gouverné, n’a donc aucune responsabilité dans la gabegie actuelle, quel que soit le domaine, et surtout pas sur les mains le sang des victimes des tueurs islamistes !

Josiane Filio au nom de la Liberté d’expression