Le Brexit : une salutaire prise de conscience

BrexitoutLa principale conséquence du Brexit est invisible parce qu’elle se situe dans les consciences. Les réactions hideuses de la caste dominante imposent en effet la remise en cause d’opinions respectables et souvent fort anciennes.

Prenons le cas d’un partisan de l’unité européenne. Sachant que la France ne représente plus que 1,6 % de la richesse mondiale, il militait pour la construction d’une Europe puissante capable de défendre ses citoyens dans un monde incertain. Il s’aperçoit aujourd’hui que l’on reproche surtout aux Britanniques d’avoir voté contre l’immigration. Le projet européen révèle ainsi son véritable objectif qui vise à nous remplacer. Notre homme souhaite désormais la disparition de l’UE et de son entreprise monstrueuse.

De même, de nombreux électeurs pensaient que la libre concurrence et l’initiative individuelle favorisaient le progrès économique. Ils découvrent qu’un libéral authentique doit encourager l’invasion migratoire, les délocalisations et les paradis fiscaux. Ils deviennent donc dirigistes !

Enfin, la majorité de nos compatriotes défendait la République. À présent, le gouvernement invoque les droits de l’homme pour justifier son impuissance face au terrorisme et annonce de surcroît que nous vivrons dans la terreur pendant une génération ! Quant à la démocratie, elle consiste à ne plus consulter le peuple, à faire le contraire de ce qu’il décide ou à truquer les scrutins comme en Autriche. Dans ces conditions, un régime musclé aurait au moins le mérite de nous protéger.

Le pouvoir saccage tout ce en quoi on croyait. Il dénature les raisonnements et les convictions au point de les rendre absurdes. C’est comme la météo : plus il fait froid et plus c’est à cause du réchauffement climatique ! Lorsque les Français de souche s’en insurgent, on les traite de nains de jardins et on les assimile à une race inférieure !

Il faut donc sortir de l’UE, renoncer au libéralisme et militer pour une république autoritaire. C’est le seul moyen de se débarrasser de la caste immonde qui prépare la disparition de notre ethnie et de sa civilisation.

 

Gérard Pince

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. On dit toujours que ce sont les idées qui mènent le monde !
    Pour le coup … il faut absolument se débarrasser de cette idéologie socialo marxiste qui nous dirige au nom des droits de l’homme ! C’est la pire de toutes …

    • et des ETATS UNIS qui nous gouvernent et qui nous emmerdent a quand notre FRANCEXIT ? paule di Malta

  2. Lisez « Le choc des ethnies » de Gérard Pince! Ce livre est très bien documenté et fort intéressant… convaincant.

    • tu connais pas la yougoslavie n est ce pas ? ni le Liban? toujours a pointe de l info vous francais

  3. Hollande et Merkel , hier à Paris, activent le remplacement du Royaume Uni par des pays de l’Est qui vont nous apporter beaucoup: Albanie, Kosovo, Bosnie, Montenegro, Croatie, Serbie A noter que les trois premiers sont majoritairement musulmans et que le premier reve d’une grande Albanie en réunifiant le Kosovo ! Tout ça bien évidement avec la bénédiction des US dont le seul interet est de rendre l’Europe de plus en plus faible. Alors deux solutions: soit on sort de l’Europe, soit on reveient à une Europe à 6 ou 7.

    • Il y a une solution pour changer la communauté européenne c est choisir N.Dupont Aignan ,homme de bon sens ,loyal et honnête qui se présente aux élections présidentielle 2017; visitez son blog et l alternative de reconstruction européenne.,c est l Homme qui nous sortira de ce chaos LRPS.

      • @Durant, permettez-moi juste une petite question: Connaissez-vous le parcours et les choix politiques de ce monsieur?
        Maire d’une petite commune de l’Essonne, ancien gamellard UMP, aspirateur des voix FN et des indécis, il noie le « poisson » en créant un parti(Debout la France), pour ratisser large et permettre ainsi à LRPS de pouvoir continuer tranquillement ses affaires, il recueille entre 4-5% des intentions de vote, chiffre excessif pour un programme « pompé » sur celui du fn!
        Il n’a aucune ambition pour le français, il travaille tout simplement pour lui et peut-être pour sa famille(??). D.A, c’est le de Villiers, il a le goût et l’odeur, sans être vraiment « Vendéen », de la à oser dire qu’il a du bon sens et qu’il respire l’honnêteté, vous venez de « sauter le pas allègrement »! Prenez le temps et le recul nécessaire pour étudier la bio du personnage, ensuite vous pourrez venir informer les lecteurs de R.L avec les infos conforme au bonhomme! Cordialement

    • Une Europe à 6 ou 7, donc avec l’Allemagne, qui n’est plus celle des années 60, mais est devenue un Hulk surdimensionné par rapports aux autres et leur impose maintenant SA loi. Cela signifie une prison fédérale renforcée avec un maton germanique qui nous dira « Maul Zu, Arbeit! », et la dictature de l’Euro jusqu’à la Fin des Temps. La soumission totale de la France. Je suis pas preneur
      Alors on sort de l’Europe. Moi je suis 100 % pour, mais force est de constater qu’à part Asselineau et l’UPR, personne, ni Marine, ni Dupont-Aignan ni un autre, n’a été capable d’expliquer comment on s’y prendrait dans la réalité réelle. De grandes envolées lyriques, certes, qui font battre le coeur d’un souverainiste, certes, mais rien de concret et d’applicable jusqu’à aujourd’hui.
      Ca passera par l’application de l’article 50 sinon rien. Proclamer qu’on passera outre n’est qu’une posture qui signifie des tas de problèmes et de barrières bien réels que l’UE et l’Allemagne dresseront contre la France.

      • Vous avez « tout à fait » raison @UltraLucide, j’ai parcouru le site de ce nouveau « jeune » parti qui comptabilise 11 447 adhérents(au moment de ma visite). Étant d’un naturel »prudent », j’ai navigué dans les menus et en définitif, je me suis inscrit à la lettre d’information(c’est plus chic que newsletter!). J’attends la suite pour pouvoir juger sur pièce, mais les premières infos me paraissent pertinentes(sortie de l’UE, projets, engagements…).
        Romanin, militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites & de l’IPJ(mais qui reste prudent)

  4. prise de conscience de qui É certainement pas des francais ils s en foutent éperdument

Les commentaires sont fermés.