Brichel est tellement gourmande !

Consécutivement à la rumeur de sa transexulité dont elle s’était fort mal défendue sur RTL,  arguant que l’on « touchait à la généalogie de ses parents »… la presse sponsorisée avait volé au secours de Macronella survendant ses vertus de mère,  grand-mère, ses looks de septuagénaire rock star, ses talents de cuisinière et diététicienne, mitonnant des omelettes aux lardons et pommes sautées pour préserver la minceur de son Manu…

 
Observant son physique rare, d’une maigreur proche d’une inquiétante cachexie, voilà que Femme actuelle, Gala et Télé-Loisirs, Version Femina, uniquement des médias haut de gamme remontent à l’offensive pour commercialiser une Brichel gourmande, enfin digne de sa famille de confiseurs-chocolatiers. Il faut dire que Guillaume Gomez, le précédent chef de l’Élysée, avait dressé le portrait d’une végétarienne, obsédée par ses dix fruits et légumes quotidiens, grignotant au déjeuner quelques asperges…
 
Et c’est Lun-Yi, le pâtissier de l’Élysée, un Taïwanais, car il n’est pas de pâtissier français…  que l’on a chargé de  cette promo sussucre.

« Il y a six mois, le dessert préféré de Madame était le Merveilleux au café et au chocolat, puis la cheffe m’a dit qu’elle voulait mon Saint-Honoré revisité » ; « récemment, j’ai créé une poire Belle-Hélène pour elle et ses six invités. ». Cette fameuse poire Belle-Hélène n’a pas laissé indifférente la première Madame (?) : « Madame demandait à être resservie ». Un jour, Jérôme Falconnet, maître d’hôtel en charge des valises, de la chambre, des repas privés du chef de l’État, descend en cuisine.  Venant le chercher, il craint « d’abord à des réprimandes » :
  « Madame était descendue me féliciter »…
Imaginant qu’il soit aussi gourmand que sa sœur… un pâtissier imaginatif devrait créer une pâtisserie hybride, baptisée XXXY, pour tenter de faire sortir enfin Jean-Michel  de la cachette où il se dissimule depuis six mois.
 
Tout ceci prouve que l’Élysée, comme les médias asservis, sont bien embarrassés pour répondre aux questions que d’innombrables Français continuent de se poser, tant leurs diversions sont piètres. Samedi encore, à l’initiative du drôle, efficace et dynamique Lionel Labosse, enquêteur de première ligne, dans les manifs anti-passe, évoluaient pléthore d’individus arborant des perruques jaunes, réclamant Jean-Michel et cela devrait se poursuivre… Et si lors de l’inauguration du salon de l’Agriculture, toutes les vaches se mettaient à meugler : « où est Jean-Michel ? »…
Sachant que son patronyme est Trogneux, qu’iel est né le 11 février 1945 ou le 13 avril 1953, à Amiens… qu’en 2007, le mariage pour tous n’existait pas, qu’avant 2016 un monsieur ne pouvait devenir une dame que par jugement… Lisant très attentivement la déclaration de patrimoine faite par Macron le 9 décembre 2021 et publiée au JO, de fins limiers, avocats diversement spécialisés, notaires, fiscalistes, banquiers, officiers d’état civil… trouveraient certainement de quoi remonter nombre de pistes utiles.
 
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
37

29 Commentaires

  1. « elle « essaie de nous enfumer encore avec ces discours alambiqué
    Mais c’est plutot « elle « qui change sa généalogie !
    qu' »elle » arrête de nous prendre pour des cons

  2. et peut être que et même fort probablement que Brigitte
    derrière un écran de fumée et pour brouiller les pistes
    il/elle se fera greffer la bite de Macron
    uniquement la bite puisque de/deux couilles Macron en est dépourvu
    étant donné que c’est elle ou/et lui Brigitte qui les porte
    tout comme c’est elle qui porte le pantalon dans le couple présidentiel
    en tant que 1ère dame de France ou/et en tant que 1er homme avec une chatte
    ou/et avec un minou ..!

  3. C’est étrange, j’aurais naïvement cru que quel que soit le sujet, tout le personnel de l’Élysée était astreint à un devoir de réserve ? Mais on a bien compris que c’est pour humaniser Brigitte.

  4. Non mais c’est quoi ses cheveux ?
    C’est affreux , elle n’a plus de limite là ..

    • c’est un CASQUE pour monter au front…
      on dit que le poudré aussi porte une perruque : qui sait si c’est exact ici ?

      • Oui, il a un rajout sur le sommet de la tête. Cela s’est bien vu lors de son déplacement en Polynésie. En pleine lumière, Le rajout était d’une autre couleur que le reste de ses cheveux…

      • Je ne sais pas ce qui est exact dans ce gloubi-boulga d’improbables multi sexualités, mais il semble que le poudré porte maintenant une extension capillaire sur le devant du crâne pour cacher la progression d’une calvitie, mais jusqu’où le poudré va-t-il porter son progressisme ?

      • Il faut le regarder lorsqu’il y a du vent et d’ailleurs il fait revenir ses cheveux d’arrière en avant regardez le bien de profil

  5. RAGNA ROCKS : MAIS QUE SE PASSE T IL A L ELYSEE ? belle video et joli clip qui se fout de la gueule de cette bande d escrocs et de menteurs ! aucun respect a avoir vis a vis d eux ! aucun respect QUE DU MEPRIS …

    • . . . ou plutôt Satan la bite ..! et que Brigitte possède ou plutôt en est possédée !..

  6. Genderofolie du gouvernement Biden : le nouvel adjoint au ministère de l’Energie est un activiste queer « maitre chien »
    même dégénérés que chez macron (un(e) copain(ine)
    à brichel) ????

    surtout voir photo : https://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2022/02/SamBrinton-lgbt.jpg

    Le sénile président Joe Biden a fait appel à un militant Lgbtqi+, drag queen, pour un poste de haut niveau au Bureau de l’énergie nucléaire.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/genderofolie-du-gouvernement-biden-le.html

  7. Ridicule : Jean-Michel TROGNEUX est son frère aîné, né en 1945, il vit à Amiens. Elle c’est Brigitte née TROGNEUX, sa soeur cadette, née en 1953. S’en prendre à son physique certes maigre, n’est pas un but en soi. A supposer qu’elle ait subit des transformations physiques importantes, il faut le prouver et contacter des très proches pour le savoir. Mais dans cet article, vous bavassez sur des suppositions issues de votre imagination et de celle de Natacha REY. Tiens où est-elle passée celle-là?

    • Vous refusez de voir et d’entendre alors que c’est évident avec des gens comme vous ce qu’on appelle des pisse froid qui doutent vous êtes bien la seule

    • Tiens revoilou la MENTEUSE, vite, vite, retournez poster vos mensonges chez DREUZ ils aiment ça…auraient-ils osé vous virer après tant de bons et surtout de LOYAUX SERVICES ??? Bisous à votre GRAND COPAIN D’ENFANCE que vous allez rencontrer DEMAIN à AMIENS.

    • Vous avez tout a fait raison de dire cela mais sur ce site il n’a des des abutris des mauvaies LANGUES DES IGNORANTS DE BASE CLASSE CA DEVIENT ECOEURANT LA MELENCHETE DES GENS QUI PARLENT SANS SAVOIR

    • Madame Verdier, heureuse de pouvoir vous rendre service : Natacha Rey (dont je ne suis pas fan) a fait 2 gardes à vue, son téléphone a été confisqué, elle vit cachée…..Quant au grand frère, si vous le rencontrez, demandez lui donc d’aller prendre le the avec sa soeurette, elle serait ravie de sortir de ce infame bourbier.Et pour terminer, Daphné ne bavasse pas, elle est très instruite, voire érudite et a de nombreux lecteurs enthousiasts……Vous êtes rassurée ?

      • Erudite? c’est pas avec cet article « qu’elle » le prouve. Parce que moi je pense que « Daphné Rigobert » est en fait « Robert Daphnig », un gros travelo.

        Apres il y a deux articles par jour qui sortent sur RL et par quelques auteurs qui se sont répartis les dates: je fais lundi mercredi vendredi, toi mardi jeudi, et l’autre s’occupera des week end.

        Ridicule tellement c’est voyant, ridicule telle les articles sont vides, ridicule tellement les mêmes gugusses rappliquent à chaque fois pour applaudir.

        Mais la mayonnaise prend pas: 11 petits commentaires avant que Mme Verdier déclenche une rafale. C’est pour ça que je ne commente même plus cette merde: c’est apporté des vues et des commentaires et donc indirectement à participer à ce petit jeu de QI de bulots…

        • vous ne commentez plus mais là vous nous flanquez 10 lignes indigestes de mauvais Français et de fautes d’orthographe POUR NE RIEN DIRE. Vous vous dites maintes fois MDR, mais PIRE QUE LA GLU vous réapparaissez au prochain édito : de grâce ! évitez-nous vos mises en scène de mauvais goût, disparaissez une bonne fois pour TOUTES…

    • Ben comme Brichel a porté plainte, on vas enfin connaitre la vérité-si-je-mens non ?

    • « Celle-là », elle vous emm… !
      Elle a donné une interview chez Mike Borowski il y a quelques semaines et publie des régulièrement communiqués et informations capitales sur sa page FB, pour votre gouverne !
      Il suffirait simplement de se renseigner avant de l’ouvrir pour ne rien dire.

  8. « Il vit à Amiens »….en voilà un élément probant…qui ne reste plus qu à prouver…

  9. Ce que je voudrai savoir c’est ceci :
    Lorsque Brigitte fait pipi, est ce qu’elle s’assoit ou reste t’elle debout ? Là nous en aurions le cœur net !!!

  10. Eteigniez B.F.M. Allumez votre cerveau ! ! ! Je sais ,ce n’est pas nouveau mais j’aime persévérer ! ! ! Les Français doivent être convaincus que B.F.Mensonges les désinforme ! ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.