Brichel et Foutriquet ont pris un coup de vieux!

Après avoir voulu, en 2017, nous faire rêver sur leur duo glamour, désormais la presse pipole veut nous faire pleurer sur le tandem Macron.

Commentant pour BFMTV la passation de pouvoir entre Foutriquet 1 et Foutriquet 2, Valérie Trierweiler faisait remarquer combien Brizitte avait les traits tirés et le visage émacié, ajoutant que la rencontrant souvent, elle savait qu’elle ne voulait pas en reprendre pour cinq ans, tant les obligations étaient pénibles et nombreuses, évoquant entre autres le volumineux courrier… en fait traité par son secrétariat. Et ce ne sont pas les corvées de pluches ou de ménage qui doivent lui briser le dos! Plutôt les échasses sur lesquelles, elle se perche dangereusement…

Jean-Michel Trogneux n’ayant toujours pas réapparu, même pour cette récente cérémonie élyséenne, si la potiche officielle est Brichel… l’on comprend qu’iel n’ait pas envie de faire semblant de bosser jusqu’à 82 ans. Vivant dans un palais avec un personnel pléthorique, iel ne fait que ce qu’iel veut, c’est ainsi qu’iel s’est planqué pendant presque toute la campagne présidentielle.
Seul Manu étant notre salarié, Brichel n’avait qu’à lui faire savoir qu’iel refusait désormais obligations et voyages et partir se retirer dans sa belle maison du Touquet.
Que malgré beaucoup de peinturlure, Brichel n’ait pas bonne mine est normal. Son dernier lift a déjà quatre ans et à soixante-dix-sept ans, trop de maquillage accuse les traits…
 
Gala a voulu aussi nous émouvoir avec le coup de vieux de Macron. Contrairement à ses cheveux qui ont étrangement rajeuni depuis deux ans… il évident qu’en un quinquennat, Manu ait pris des rides. La légende raconte qu’il dort peu et travaille beaucoup. Toutefois, il est lui aussi équipé, à nos très grands frais, d’armées de domestiques, de conseillers et de courtisans pour le décharger des vicissitudes, lui faciliter la vie et le travail. Faire des visios avec Volodomyr, Ursula ou Biden ne doit pas être épuisant.
Nous avons noté qu’il trouve régulièrement le temps de poser pour sa photographe attitrée, déguisé en Zélensky, ou se faire filmer, par des hordes de caméras, en balade sur la plage avec une casquette ridicule vissée sur sa perruque.
 
Si les Macron ont bataillé pour s’incruster cinq ans de plus à l’Elysée, c’est bien parce que la place est exquise et les privilèges assortis délectables. Mener une vie de milliardaires aux frais des contribuables français leur est certainement fort agréable.
 
Et comme dirait notre regrettée Sibeth: « vous savez quoi?»: dans 1825 jours, le duo Foutriquet fera encore bien plus vieux! Quant à nous…
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
24
1

8 Commentaires

  1. Brichel se ratatine ……il suffit de voir la peau ridée du bas de son cou pour s’apecevoir que c’est du plus de 75 balais et de plus (iel) n’a pas de mains féminimes ;loin s’en faut . Ce n’est pas tres grave ,ce qui l’est plus c’est que les journalopes s’obstinent à prendre les Français pour des démeurés en nous vendant une premiere dame de France reine de la féminité
    NOUS SOMMES LA RISEE DU MONDE ENTIER

    • Monsieur Dupond, je suis très triste de vous repondre ceci, mais visiblement, la plupart des Francais sont des demeurés. Auraient-ils, sion, voté pour ce prétentieux menteur ?
      Bravo à Mitrophane, brillante comme toujours !

    • Le bas du visage est typiquement masculin. Ses mains sont énormes, et que dire des pieds ! Chausser du 44, quand on est si petite !… Et puis, s’il n’y avait pas un loup, les médias ne seraient pas obsédés par le fait de mettre son exquise féminité sous la lumière des projecteurs. Il est vrai qu’il leur faut également s’occuper de gommer l’écart d’âge entre les deux amoureux et le fait que Brigitte Macron est réellement vieille. Que d’artifices pour nous vendre du glamour !  » Le mort vous va si bien « , quelqu’un se rappelle ?

      • Si les médias , la COM , et eux mèmes , ont mis en avant cette sordide histoire d’une femme de 39 (?) ans , professeur , mère de trois enfants , qui se tape un gamin de 14 ans , c’est que laréalité doit etre autrement plus glauque et mouiller gravement la réputation d’un certain nombre de familles , dont les MACARONS trogneux (maison fondée en 1871 ), et les médecins macron

  2. Couple bien assorti, un nabot diabolique et une vieille sorcière, qui concoctent dans leurs cornues fumantes la fin du peuple français.

  3. Iel avait fait le choix de ne plus penser à redevenir le premier damoiseau de France tous les matins en se rasant mais son mari en a décidé autrementau grand »dam »de Monsieur bis!
    C’est compliqué mais il en est ainsi dans le beau pays de France du moins ce qu’il en reste avant la razzia finale.
    Je me permets de le répéter mais il semble que Madame Isabelle Ferreira,salutairement décédée peu de temps avant quelques divulgations d’informations concernant le couple satanique,n’ait pas attiré l’attention de nos merdias.
    Macron assassin?On peut le prétendre!Sans avoir besoin de lever le poing en cours de manif!!

  4. Mais que les Français (58,55% d’entre eux) sont CONS d’avoir encore élu de tels menteurs ! La démocratie n’est pas faite pour les ignares, on voit ce que cela donne…

  5. Mais bien sur que c est un HOMME la brizitte elle a pas de fesses c est craché J.M Trogneux Ils doivent se marrer les 2 travelos.. Le monde entier est au courant sauf les FRANCAIS Béééééééééééééééééé

1 Rétrolien / Ping

  1. Brichel et Foutriquet ont pris un coup de vieux ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.