Métis, wokiste, anti-France… Pap avait absolument tout pour lui plaire, c’est ainsi qu’elle avait conseillé à Manu de le faire “caster” par Borne.
Promouvant efficacement l’idéologie du genre et le prosélytisme trans, il s’est fort bien acquitté de l’indispensable LGBTisation de l’Éducation nationale, avec de nombreux supports permettant aussi d’apprendre à lire, écrire et surtout, à penser.
Après avoir mis en avant « l’éducation à la sexualité et à la vie affective », il a créé « un observatoire de lutte contre les LGBTphobies » dans chaque académie et fait procéder à « l’intervention auprès des élèves de représentants des associations agréées œuvrant dans le champ de la prévention des discriminations », dans les 60 000 établissements scolaires de France.
L’autre grande cause affichée du décennat de Brichel, c’est le harcèlement scolaire. C’est sa cause officielle, son image de marque, celle qui lui permet de suppléer un peu les excès de son Foutriquet, loin du peuple et des enfants… et sur ce terrain, Ndiaye est une catastrophe, à s’en arracher la perruque et les faux cils.
Sa progéniture étant bien à l’abri à l’École alsacienne, il ne prend absolument pas la mesure du problème, néglige totalement cette mission, tant il sous-estime son impact sur l’opinion publique. Pap est très mauvais en communication. Pourtant, à l’Éducation nationale, la direction de la communication est un service pléthorique et on lui a affecté de grands pros dans son cabinet. Mais Pap est un intello qui ne croit qu’aux idées idéalistes et se désintéresse de ce qu’il considère relever du fait divers et donc du marginal.
Déjà, Brichel a dû sauver la mise et recevoir à l’Élysée les Gauthier, parents de Maël, jeune collégien harcelé, dont on ne s’est occupé que parce qu’ils avaient fort bien médiatisé l’affaire.
Alors qu’elle avait sérieusement tancé Pap, voici qu’il récidive avec un événement beaucoup plus grave : le suicide de la jeune Lindsay… Mis en cause par ses parents, lors d’une conférence de presse, disant avoir été lâchés par l’Éducation nationale, le voilà qui se défausse en en faisant « un échec collectif »…
Pap est pleutre, Brichel l’a souvent vu à l’œuvre et la France avec. Le pays ricane encore du soir où, affolé par une gentille casserolade gare de Lyon, il s’est fait exfiltrer lamentablement de son TGV… Ne pouvant faire confiance à aucun de ses courtisans, trop enclins à la désinformer pour la rassurer… elle s’astreint à le surveiller en personne et c’est ainsi que, délaissant un essayage majeur chez Vuitton, elle a regardé son direct sur BFM TV.
Il a ruiné vingt-quatre minutes d’interview en s’enferrant lamentablement. Interrogé par Duhamel Jr sur le fait qu’il n’ait pas encore contacté la maman de Lindsay, l’œil plus rond que d’habitude… Pap a tenté une longue échappatoire laborieuse, avec force circonvolutions, pour avouer sans avouer… qu’il ne l’avait pas eue au téléphone mais qu’il allait parvenir, etc.
Blêmissant sous son bronzage… cette fois, Brichel n’a pas été consternée mais excédée, à en balancer ses stilettos à travers le salon des Fougères. Le ministre a eu beau vanter le succès du 3019 et du 3020, deux numéros d’écoute… voilà que pour sauver la situation, elle va devoir en faire un autre, et encore recevoir ces parents à l’Élysée… que de temps gaspillé ! Alors que Manu remonte un peu dans les sondages…
Pap n’est vraiment pas à la hauteur du job ! Borne étant usée par overdose de 49-3… il faut qu’il parte avec elle.
Bien qu’elle ne soit ni racisée, ni indigéniste, ni trans… Brichel a déjà sous la main celle qui peut le remplacer efficacement… celle qui affronte avec aplomb, n’hésitant jamais, capable de tout : son inoxydable et si fiable Marlouna.
Avec elle, la France devrait même remonter dans le classement PISA.
Daphné Rigobert
Faudra penser à changer la couleur du papier, et de l’encre aussi …lol
Lui il est invraisemblable qu’il ait pu être nommé ministre de quoi que ce soit et surtout pas de l’enseignement, Elle c’est quoi ? un élu ? un fonctionnaire ? doit on vraiment subir tout ça ?
Les erreurs de casting sonts legion ,avia ,pap Ndiaye, borne et bien d’autres, on n’est pas sortis de l’auberge.
On va avoir une génération d’abrutis finis.
Dans la fonction public et au sommet de l’état, à vouloir appliquer la discrimination positive à l’embauche, on voit les résultats aujourd’hui, la chienlit à tous étages. Meme pour Manu, c’est pas positif.
Brichel le mi-Mâle, la mi-Femelle et mi-guenon
et Pap le pas blanc, le pas noir mais le Gris-gris de Brizitte
Insane !
le classement PIZZA vous voulez dire , faut pas se tromper quand on frappe un article
Il ne sert à rien Le N’Diaye. Et puis la mort de la petite Lindsay, il s’en fout.
Vivement la fin de tout ce petit monde là! Nous sommes tombés si bas que même un petit
redressement sera le bienvenu!!
Pap N’Banane et on discours Woke de couleur (15 jours après l’achat de la banane…)
c’est chaud cacao pour Pap!
c’est que ce type n’aime pas la France,qu’il retourne aux States parmis ses fréres de live black machin et nous fasse plus chier en France.Ce type est a gerber !
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/mc6dhl10.jpg
Tout à fait, on ne peut pas mieux dire !
Ça serait bien mieux qu’elle soit excédée par la nullité de son mari. Ça fait 6 ans qu’il nous gave avec ses conneries et ses discours creux.
Bien vrai ..et brichel nous fatigue ..comme Lui d’ailleurs ..à quand le départ de ces gens la .
et ses ministres idiots : maboul à la culture , le moko à l’education dite nationale , la cornu à ladéfense, et tous les autres , tous , sans exceptions, choisis selon des critères qui n’ont rien à voir avec la compétence
oui aussi !
Perso je suis fumierphobe.
Un observatoire serait bienvenu.
Il oubli qu il est grassement payé ce guss et il ne fout rien.
A bfmerd il a dit que les harcelés doivent /aurait du telephoner a un numero vert.
Scandaleux
heureusement qu’on nous l’a présenté comme un génie. avec Avia, pas l’essence, bono-obono, et le reste, on va finir par broyer du noir