Brichel invite sa nouvelle amie Naomi Campbell à la fête

14 juillet, vulgaire sauterie républicaine. Les « élites politiques », traîtres et vendues, feignent d’aimer notre drapeau et d’admirer notre armée. C’est l’anniversaire de la défaite de la France.
Foutriquet, sa moumoute le précédant, fait mine de s’intéresser aux handicapés dont il n’a rien à foutre.

Ce qui m’étonne, c’est le nombre de tarés qui, au lieu de profiter d’une magnifique journée en pleine nature, sont restés des heures, coincés debout pour apercevoir le tartufe et lui serrer la main !

Profitant de l’important contingent de soldats jeunes et vigoureux, notre freluquet tripotailleur promène ses menottes baladeuses sur l’épaule d’un barbu, caresse la joue d’un petit blond, cajole le bras d’un beau bronzé et flatte celui d’une recrue particulièrement attrayante.

« Macron amoureux : son surprenant baise-main à Brigitte Macron en plein défilé du 14 juillet“ „ écrit Violette Salle pour msn !

Poursuivons les âneries : avant de saluer la classe politique, Emmanuel Macron s’est approché de son épouse, qui l’attendait au milieu de l’assemblée. Le chef de l’Etat a saisi la main de sa belle, et y a déposé un délicat baise-main. Un geste tendre capturé par les caméras de France 2. L’ancien banquier a ensuite salué un à un les ministres présents, avant de prendre place auprès de son épouse en lui passant la main dans le dos. Un 14 juillet placé sous le signe de l’amour.

Le plus arrogant président de la Ve République tenait à ce que tout soit parfait. Jusqu’aux gestes affectueux réservés aux photographes.
Elle est son roc, son soutien le plus importa. Brigitte a été présente auprès de son époux pendant toute la durée de la campagne. Pour le meilleur et pour le pire, l’ancienne enseignante a « accepté de poser ses valises à l’Elysée“ afin de soutenir son mari….

Pendant que les analphabètes n’ont même pas un vulgaire tabouret pour « poser » la leur, Brichel promenait son opulente perruque, souriait hypocritement (a-t-iel une seule raison de se réjouir ? Ses 44 crispés dans des Stiletto High Heels Lack doivent la faire souffrir l’enfer ?).

L’Élysée vaut bien un sourire

Soudain, en toute discrétion, une célèbre top model britannique prend place dans les tribunes présidentielles. Tout sourire, à côté de Brichel, avec qui elle est très complice. Elles s’adorent. Line aurait aimé y être, mais son grand âge ne lui permet pas de s’exposer aux fortes chaleurs…..Des images qui ont provoqué de nombreuses réactions. « Qu’est-ce que Naomi Campbell fait au défilé ? Mdr », « Que fait-elle en tribune présidentielle ? », « En quoi est-ce pertinent d’inviter un top model anglais ? »

Manu et Brichel ont toujours aimé s’entourer de pipoles ! Stephane Bern, Lucchini, Laetitia H, Arditi, Bernard Arnault, Claude Chirac. On reste entre soi. Les ploucs, les handicapés, les familles de victimes, les gagne-petit, on leur serre la main une fois par an…c’est bien assez.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
21

23 Commentaires

  1. Ces gens là ne sont que frime et paraître. Une anecdote amusante : À la fin des années 80, allergique à la France socialo-communiste, je bossais aux US Virgin Islands et vivais sur mon voilier.
    Un jour, des photographes sont venus me demander la permission de « mitrailler » depuis le pont de mon bateau, une jeune et charmante métisse qui se pavanait sur une planche à voile. À peine un merci du bout des lèvres, sans même m’offrir une mousse en échange de ce service.
    Mon ami le maire du coin leur a dit que j’étais un « célèbre navigateur français ». Ma « célébrité » ne dépassait pas les limites de son district 🙂 mais elle était suffisante pour que ces snobs me convient à leurs agapes à terre.
    Avant de partir, repu, j’ai demandé qui était la reine de la soirée. Naomi C… vous vous en doutez. C’était la première fois que j’entendais ce nom.

  2. et ce vulgaire travelo qui maintenant se prend pour une top modèle
    en s’affichant comme un mannequin à s’y méprendre avec un porte-manteau
    mais ses panards du 44 trahissent les couilles et la bite qu’elle dissimule
    sous sons string et dont la couille gauche dépasse en débordant de son string

  3. Je me souviens d’une séquence télé où Naomi Campbell, dans une piscine, avait perdu quelque chose qu’elle cherchait désespérément, au point de ne plus oser ouvrir ses yeux : ses lentilles colorées. On se serait rendu compte que son beau regard noisette était en réalité… noir africain standard. Ca s’était moqué salement, à l’époque.

    • … Ouais une connasse de momie transgenrée avec sa perruque de fausse blondasse
      qui se trimbale avec son puceau pas fini de pédéraste à moumoute de mari présidentiel !

  4. On aimerait écrire quelque chose d’aimable, mais c’est impossible.
    Sa robe chemisier fait mémère sur elle, surtout avec de pareils cheveux. Curieuse forme de poitrine.Pas mieux que celle de la reine presque centenaire.

    • Oh oui elle était vraiment mal fagotée …qu’est ce que cette robe hideuse et sa perruques vraiment ne lui convient pas …un autre modèle peut-être mais ça non

    • Mme Born aurait pu faire l’effort de mettre une robe, ce n’est vraiment pas faire honneur aux Français et surtout aux militaires que de se presenter comme ça!!Les deux journalistes qui ont fait l’interwiev avait l’élegance française, mais trop gentilles avec les questions…faut bien ménager ses arrières!

      • Mme Borne est innommable aussi physiquement, elle a donc raison de ne pas se prendre la tête avec les fringues. Il n’y a rien à faire en ce qui la concerne.

  5. Et ce (cette ?) Brichel qui reprend à son compte « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre), qui porte une robe à 2900 € pendant que les Français d’en bas sont à découvert le 15 du mois, quelle honte pour notre pays ! Je n’ai pas regardé le défilé par peur de casser ma télé.

  6. Brizitte portait, à l’occasion du défilé, une espèce de robe couleur et façon uniforme d’Air France des années 70. Cette horreur a couté 2 900 euros.
    Elle vient de chez Vuitton qui aurait mieux fait de continuer à faire des bagages plutôt que de telles horreurs. Mais, comme Brizitte est « copine » euh…pardon, on dit « proche » des dirigeants de Vuitton et d’une femme à la direction de la grande maison…..Elle porte cette horreur sans goût. Assez ordinaire. Ca va bien à Brizitte qui croit qu’elle a une grande classe. Qui paie les 2 900 euros ?
    On va nous faire la même réponse que pour la mère Pompidou : on lui prête des robes…

    • elle n’achète pas une robe , un « look »….iel achète un prix !iElle a , en fait des gouts de chiottes , et la classe d une fille de chocolatier de province

  7. Toujours prêt à montrer qu’il n’est pas « comme tout le monde » et qu’il est au dessus du peuple, Macron a fait en public un baise main à sa Brizitte.
    Le bon peuple se demande sur internet si c’est classe ou ringard.
    On peut rappeler à Macron, le pequenot de la petite bourgeoisie d’Amiens que chez nous, le baise-main ne se pratique jamais en public.
    Mais, lui et les bonnes manières !!!!

    • encore et toujours à vouloir se donner en spectacle que ce bouffon fait
      avec sa greluche qui ressemble de plus en plus à une vieille peau momifiée
      et lui ce pitre de plus en plus à un clown diabolique qui ne fait rire
      que sa vieille pouffiasse mondaine !..

  8. Mireille Darc, Patrick Juvet, Amanda Lear et la momie Néfertiti
    devraient aller au commissariat le plus proche d’eux pour porter
    plainte pour plagiat et usurpation d’identité contre Mme ou/et Mr
    Brigitte-jean Michel Macron-Trogneux

  9. Naomi Campbell fricote beaucoup avec des leader Africains, ceci explique peut-être cela…

1 Rétrolien / Ping

  1. Brichel invite sa nouvelle amie Naomi Campbell à la fête | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.