1

Brichel, le monde entier nous la jalouse !

Le réalisateur Todd Haynes ayant déclaré, à Cannes, devant la presse mondiale… qu’une relation pédophile entre une prof et un très jeune élève s’appelait en France «une Macron», l’on pouvait s’attendre à une réplique cinglante de Foutriquet depuis Oulan-Bator, où il était parti mendier des terres rares.

Consécutivement à la nébuleuse affaire des Charlots et la chocolaterie, après le communiqué de Brichel à l’AFP, Manu avait interrompu le sommet de Reyjavick pour faire une déclaration outrée.

https://ripostelaique.com/laffaire-trogneux-ou-les-charlots-et-la-chocolaterie.html

Ce silence Élyséen comme la discrétion de la presse française consécutivement aux propos sardoniques du réalisateur américain interrogent.

Il faudrait tout de même expliquer à ce Yankee de Los Angeles qu’en France, jusqu’il y a peu, bien que pour la forme des lois existent… une relation entre un très adulte et un très jeune n’était pas condamnée. Pour preuve, les parents Macron n’ont pas poursuivi de leur ire la prof de théâtre de leur fiston, de vingt-cinq ans son aînée.

Pour preuve, parmi les trois livres présents sur son portrait présidentiel, Macron avait choisi les Nourritures terrestres, ouvrage pédophile du pédophile revendiqué, André Gide, sans qu’aucun élu ou journaliste réagisse et les maires, alors sans obligation… de l’afficher partout.

Pour preuve, en 1982, Cohn-Bendit racontait chez Pivot combien il était agréable se faire déshabiller par une petite fille de cinq ans, sans qu’un scandale advienne, etc.

Depuis plus de six ans, les médias français répètent à l’envi que le monde entier nous envie Brichel. C’est faux, il nous la jalouse !

Quand sont apparues des rumeurs concernant sa potentielle transidentité, les télévisions de tous les pays et la presse internationale s’en sont emparées, multipliant ricanements et documentaires narquois, de l’Indonésie à l’Albanie, en passant par la Nouvelle-Zélande…

Si Bolsonaro a déclaré que notre première dadame était très moche, c’est parce que lassé de sa jeune épouse, il enviait la quiétude de Foutriquet.

Mais la pire attaque était venue de Taïwan avec un dessin animé ridiculisant le couple Macron et plus encore, notre délicieuse et juvénile Brichel !

Qu’on se le dise : fière d’avoir le seul couple d’emperruqués de la planète pour la représenter, bien que désormais paupérisée, la France ne les cédera qu’au plus offrant…

Mitrophane Crapoussin

https://www.dailymotion.com/video/x5jx4qs