Brichel livre les secrets de sa superforme

En ces temps de lgbtitude poussée, on ne sait plus quel nom donner aux intéressés, la femme, le mari, lui, elle, la première dame ou le chef d’Etat, je vais donc à l‘avenir, pour me simplifier la tâche, utiliser la forme féminine pour évoquer Brichel. Les puristes voudront bien me pardonner.

Brichel, 70 ans depuis de longues années (elle, ou plutôt son grand frère Jean-Michel Henri est né le 11 février 1945, ce qui nous donne 77 ans et quelques mois, je vous en mets encore une tranche ?)… Son secret pour lutter contre le vieillissement et avancer en âge avec tant de grâce malgré un apostolat épuisant.

Géraldine, 65 ans, ex-technicienne de surface, lira avec attention la liste des encouragements gracieusement prodigués par les plus belles jambes de Paris, elle qui touche une pension de 967 € par mois.

S est un magazine féminin, certes… mais « aspirant à une société paritaire, ouverte à tous, convaincue que le monde de demain doit se construire ensemble» (Sophie Davant, compagne de Brichel dans la lutte effrénée contre les signes de maturation).

Brichel prétend fêter ses 70 ans en avril prochain. En fait, elle en aura 78 en février mais évidemment, on ne peut pas le dire, encore moins l’écrire. Pas envie de me retrouver au tribunal aux côtés des Barjols.

Elle révèle son astuce pour avancer dans le temps et assurer ses épuisantes fonctions de Première Tarabiscotée tout en restant en forme. Manon, infirmière licenciée sans solde par son principal associé s’est précipitée dans le kiosque le plus proche de son HLM pour acheter le dernier exemplaire du canard. Elle aussi veut rester en forme et profiter des conseils de son idole. Manon n’a ni 6 secrétaires ni 2 coiffeuses perruquières et surtout, elle achète ses vêtements en seconde main et ses pâtes chez Leader Price.

La presque octogénaire a accordé une interview exclusive à « S. »

L’occasion pour elle (oups.. Ça me fait tout drôle !) de mettre en lumière les causes qui lui tiennent à cœur – genre les ados – mais aussi de s’ouvrir sur quelques aspects de sa vie à la fois passionnante et harassante. Outre son appartement secret au sein de l’Élysée (celui où elle fait frire les lardons pour les omelettes de Manu-l’Emphatique) elle parle „à cœur ouvert“ d’un sujet qui touche : le vieillissement. Vous me direz, tant qu’elle est capable de parler sans mouiller l’avant de son chemisier Vuitton emprunté……

La coqueluche des médias confie pratiquer la gymnastique chaque jour, et ajoute : « toute seule ». Pourquoi cette adjonction, pour se dédouaner ? Pour que les ploucs et les plouques ne sachent pas qu’elle a des coachs pour toutes les situations de sa fascinating life ! Un chef pour les 10 fruits et légumes, 6 secrétaires pour son courrier, un styliste pour ses robes trouées aux épaules, plusieurs chauffeurs pour ses petites courses indispensables genre fleuriste, théiste, chocolatier..

Marie-Pierre, couturière en chambre, pratique elle aussi la gymnastique quotidienne : elle grimpe les 8 étages de son immeuble, l’ascenseur étant HS quasi non-stop. Parfois, rien que pour la forme, elle ajoute 8 kilos à droite (poireaux, carottes, pommes de terre, lait premier prix) et 11 à gauche (les bières de Kevin, son mari) malheureusement, Madame Davant ne mentionne pas les prouesses sportives de Marie-Pierre dans sa gazette si « ouverte à tous ».

Entre deux séances de Body Pump, de  Streching, de Pilates, de cardio,  de step et d’assouplissement, elle se pose parfois la question : peut-on rajeunir les mains par chirurgie ?

La rédactrice en chef souligne à quel point le rapport à l’âge intéresse les femmes. D’autant que l’ancienne répétitrice de théâtre amateur veut incarner une certaine modernité. D’où les baskets, les robes aux épaules dénudées, les dents refaites, la chirurgie esthétique, les faux cils, les mini-jupes, que d’astuces, que de subtilité, que de débrouillardise ! Tout cela avec 440 000 € par an à peine….

L’épouse de Pompeux premier  : « Attendez le 13 avril 2023, quand je vais avoir 70 ans (ceci est une flagrante dissimulation de la vérité !) : vous allez en entendre, j’en suis sûre. » Afin de se préserver, elle explique avoir déjà pris une décision radicale :« Je ne lirai rien ce jour-là. ».

Conseil aux périodiques : attendez donc 2 ou 3 jours avant de publier certaines vérités.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
41

47 Commentaires

  1. Néfertiti est largement plus baisable que cette rescapée du déluge!
    Qui ne remarque pas que ce parchemin antédiluvien ressemble plus à Adam que la malheureuse Ève.
    Elle peut encore dépenser le budget élyséen pour ressembler à une femme,les gorilles,grands connaisseurs,refuseront de lui accorder leurs faveurs!

  2. Jean-Michel Trotro présente ses meilleurs vœux à Anne Schubert.
    Sur cette video à 30’50 » : https://youtu.be/2ReKi2TdLcs?t=1850
    Mais Brigitte Trotro, presque septuagénaire malgré le talent des maquilleurs, ne présente pas ses vœux. Ca ne se fait pas de surestimer l’age d’une dame, Madame Schubert… ou Monsieur Schubert, puisqu’une certaine Natacha R. a affirmé que vous êtes un homme, grâce à la comparaison informatique entre votre visage et un épagneul breton ! (baissez votre pantalon qu’on puisse vérifier nous-même, c’est le principe de base du complotisme low-cost).

  3. Trogneux s’exhibe comme un vrai trans dans l’outrance en manque du marqueur génétique féminin, c’est à dire pas comme une vraie femme, mais avec l’idée superficielle qu’il s’en fait.
    La sphère médiatique putatique se prosterne devant le grotesque le plus vil.
    Avec son couple qui pue le démon du mondialisme désacralisant la vie humaine où toutes les déviances sont mises à l’œuvre sur le devant d’une scène diabolique qui doit déstabiliser et déconstruire une société saine dès la tendre enfance.

  4. Ce qui me fait rire avec brichel, c’est qu’on la surnomme la première dame de France à voir ce gravat pedophile on a du mal à imaginer la dernière dame de France 😂😂😂

    • La première ou le premier pédophile de france . Et c ‘est donc emmanuelle la première dame de france , tout est inversé chez eux.

  5. Pk elle (il) fait tjs la même moue ??? Je soupçonne les journaux bien pensants de tellement insister sur son « élégance » qu’ils savent qu’il y a une b..e pardon un loup.

  6. « chaque jour, et ajoute : « toute seule ». » …..là, je ne suis pas surpris….mdr

    • Il est vrai que des exercices de yoga ou autre, pourraient dessiner involontairent des « formes » un peu trop visiblement masculines…

  7. Cette macron est d’une indécence sans nom ! On peut dire tout ce que l’on veut des épouses – les authentiques, celles-là – des précédents présidents, mais elles avaient assez de classe et de discrétion pour ne pas étaler ce qui doit demeurer privé, en outre, ne se vantant ni se pavaner tel un paon. De plus, cette brigitte se mêle de tout, on ne l’a pas élue que je sache, avec sa tête pérruquée, à moins que ses  » cheveux » soient implantées style dents, je ne peux croire qu’à son âge sa chevelure soit plus foisonnante que lorsqu’elle avait 25 ans, si j’en crois les anciennes photos d’elle.

    • Ce n’est pas l’épouse du Président de la République, c’est le mentor de ce même Président. Aucune comparaison possible.

    • Oh non, toutes n’avaient pas la discrétion attendue.
      Mais c’est aussi la pipolisation des torchons à mémères qui poussent à les mettre sur le devant de la scène.
      Nos journaleux ont singé les manières des anglais avec leur famille royale made in germany, et ils ont toujours espéré la jaquie kennedy française.
      A la place ils ont eu Danielle Mitterrand la cocue, Bernadette Chirac la cocue, Cecilia Sarkozy la cocufieuse, Trierweller la cocue, et maintenant Brigitte la cougar.

  8. J’avais vu sur internet il y a pas mal de temps une vidéo (2020? avant?) de je ne sais sur quelle chaîne et présentée comme un petit entretien intime à une petite table comme un style bistrot, entre une journaliste et ce Jeanbrichel Trogneux qui confia
    « j’ai dû prendre dans ma vie une décision irréversible qui a fait beaucoup de mal à mes enfants « 
    la journaliste n’a pas relevé pour continuer en style papotage.
    Tout était dit.
    Où est cette vidéo qui n’est jamais réapparue ?

    • Si brigitte a un lézard entre les jambes , on pourrons poursuivre les merdias pour mensonges , ils doivent vérifier les infos et non pas les répéter.

    • Il s’est fait couper les c….s et la b..e. Tout son matériel baigne dans le chloroforme dans un bocal à confiture.

      femme avec outrance, démesure, exagération sur toute la ligne………pose, moue, fringues, stilettos …….mais démarche et attitudes de mec
      Bien qu’il/elle ne les a plu, c’est il/elle le mec à la maison, lui, c’est sa créature.

  9. Les magazines féminins n’arrêtent pas de nous abreuver de détails aussi futiles que dénués d’ intérêt sur Brigitte Macron, le tout sur un ton admiratif. Bla-bla sur sa nouvelle couleur de cheveux qui lui va si bien, cet imprimé tellement tendance, franchement qu’est-ce qu’on en a à faire, qui cela peut-il bien intéresser ? Qu’ils nous parlent plutôt de son parcours, de sa jeunesse, de sa vie avant Macron, si mystérieuse, cela aura pour mérite de – peut-être – faire taire les mauvaises langues dont elle se plaint.

  10. Mon épouse était persuadée qu’elle avait le même âge que la Trognette et me demandait avec anxiété si elle avait l’air aussi vieux que le premier (ére) Monsieur/Dame. Ce sur quoi je la rassurais sur la jeunesse de ses traits.
    Je viens de lui apprendre qu’il (elle) avait bientôt 78 ans.
    Quelle soulagement ! Donc elle a compris que je n’étais pas un vil flagorneur.

  11. Mais on s’en moque de ce personnage …ridicule et malsain …que l’on voit beaucoup trop …

    • @ POMAR Louis
      «  »Ce n’est plus l’Elysée, c’est l’opéra-bouffe…. ». Oups ! J’ai cru lire « (…) l’opéra-pouffe » ! Ce qui, finalement, est plus près de la réalité.

  12. Iel ressemble de plus en plus à un succube ou un incube inutile donc d’acheter un masque pour le prochain scary movie.
    Elle me fait penser au film « la mort vous va si bien » (avec Meryl Streep)

  13. A cet âge on pète encore la forme !
    Je suis sûr qu’elle se réveille le matin avec une érection..

  14. Alors….est-ce ….lui ou elle ? En parlant de l’occupante élyséenne !
    Le saura-t-on un jour ?

      • Non… Ils nous apprennent subrepticement à accepter et à aimer les transgenres. Voyez la visite des dragqueens dans les écoles maternelles. La multiplication des articles concernant les transgenres célèbres ; 481 000 résultats sur le moteur de recherche Google… Dans une décennie, ce phénomène sera aussi banal que celui des homosexuels. Si le fait que BM, responsable d’un détournement de mineur (grave délit), n’ait pas nui à l’élection de Macron, comment voulez-vous que sa sexualité ambigüe nuise dorénavant au maintien au pouvoir de sa victime ? Les scandales ne semblent pas l’atteindre.

  15. En TV et dans les magazines iel est tellement photoshopé du visage, que l’on ne voit que deux trous noirs des narines…????Quel ridicule

  16. Une interview à « S », le PQ de Sophie Davant !?
    Alors là vous m’avez bien fait rire Anne !!! 😆😎🤗

  17. On sait que les n.z.s mondialistes consomment une substance très connue dans ce milieu, laquelle prolonge l’existence de façon très longue, à condition de ne présenter aucun problème de santé particulier avant. Cette substance est utilisée en grande quantité par les parasites du NOM et autres fidèles très riches et très connus(voyez pour Céline Dion qui ne va pas tarder à rejoindre ses ancêtres parce qu’elle en a abusé). Voyez le n.z. klaus schwab (très gros consommateur) qui présente des signes de dégénérescence maintenant très visibles. Voyez macronescu qui lui, montre les signes d’une folie incurable parce qu’en plus, il consomme de la blanche au quotidien… Beaucoup de parasites riches en consomment parce qu’ils croient devenir immortels (incroyable, non ?)Ceci explique cela.

    • Pour ma curiosité, c’est quoi la substance ? Un truc agissant sur les télomères ? ou de l’oxaloacétate ?
      Il y a des modes sur ces produits, il y a quelques années c’était la mélatonine..
      Si ça marche, il faudrait en prescrire aux futurs retraités pour qu’au moins ils arrivent à y arriver !

      • Ca commence par A et ça se termine par chrome. Nous savons comment ce produit est fait et à quoi il sert. C’est pire que diabolique… Amicalement.

        • Hélas, la petite lola devait en avoir beaucoup, selon les dires de la meurtrière.
          C’est cela?
          je prie beaucoup pour cette enfant et tant d’autres, disparus à l’âge où la vie devrait être en principe devant nous

          • Oui. Les gens qui commettent ces choses horribles n’ont plus rien d’humain. Ce sont des êtres diaboliques qui croient être au dessus de tout mais ils finiront mal car ils construisent en eux leur propre néant. Le « couple » pédo de l’Elysée est un grand consommateur (en plus de la blanche) et ils savent très bien comment cette substance est obtenue. C’est tellement horrible qu’on a du mal à admettre que cela soit possible. Amicalement.

      • Michel Bernard : c’est Adénochrome .Mais pour l’obtenir , c’est une autre histoire.

        • Merci. Ma motivation était surtout la curiosité 🙂 j’ai déjà refusé de prendre spike en stop, c’est pas pour essayer tout et n’importe quoi.

        • Certes mais les consommateurs (riches sur le dos des gens d’où les impôts et taxes sans compter les trafics) savent très bien comment s’en procurer. Un des plus gros dealers est klaus schwab et il a de très nombreux complices dans le monde. Avec ce produit, ils ont la certitude de devenir divins et immortels (dixit le nazi klaus schwab). C’est une folie incurable qui mène à la mort de l’âme. Amicalement.

        • @ finance
          Sauf pour quelques zélites dégénérées. Et soit riches doit ayant quelque pouvoir.

      • Nous, a Marseille, peuchere c est le pastaga qui conserve le mieux.
        Brizette elle est belle comme un camion a 78 ans.

  18. Pour les connaisseurs, il est tard, je suis crevé, il fallait lire bien sûr, mais par quel miracle…

  19. Mais par quelle miracle peut-elle encore marcher, cette momie qui s’est fait retendre de tous les côtés à nombreux coups de bistouris ? La marionnette de l’Elysée est équipée de fils invisibles probablement. Cette pédophile aurait dû être jetée en prison il y a plus de 30 ans, lorsque le petit Manu n’avait que 15 piges et qu’elle l’a dépucelé. Ah la vieille cochonne. Aux USA elle ne serait jamais devenue la femme d’un président. Ils les enferment pour moins que ça.

  20. Lundi Brichel, était sur le plateau des 12 coups de midi (Tf1) en compagnie du présentateur Reichmann pour l’opération pièces jaunes.
    Le Reichmann faux-cul de première, en faisait des tonnes du genre Mme Macron par-ci, Mme Macron par-là!
    ah c’est vrai le Reichmann à l’instar de Patrick Sébastien (son pote évidemment) aime tout le monde, plus faux-cul y’a pas!

  21. En ce moment, la grande mode pour les célébrités, actrices, mannequins etc est de s’exposer en robe transparentes ou semi-transparentes avec, ou presque sans sous vêtements. Et si « madame du palais » essayait cet exercice ?

  22. Et dire que (pardonnez moi) des femmes gobent toutes ces conneries et s’en nourrissent alors qu’objectivement elles devraient savoir qu’elles ne sont pas et ne seront jamais comme celle (celui) qui est la première dame (premier, second monsieur?) de France. On ne peut pas être un gueux et vieillir aussi bien (hum hum) que ces petasses friquées n’en branlant pas une (quoique) de leur putain de journée.

    • Il est quand même un peu branlant mémé sur ses guibolles de mouche; quand il marche, on a l’impression qu’il va se casser le professeur de théâtre.

3 Rétroliens / Pings

  1. Macron EST d'extrême-droite (la "vraie", mais iel ne le sait pas) - Resiliencetv.fr Observatoire international des Libertés
  2. Brichel livre les secrets de sa superforme – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE
  3. Macron incarne la véritable d’extrême-droite, mais il ne le sait pas – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.