Brichel rentre à la maison

 

Le sublime montage capillaire

J’ai entendu dire qu’il manquait des voix, dimanche, qu’elles auraient été subtilisées. C’était une extinction de voix, certes, mais je vous rassure, cela ne touche pas Brichel….Iel se porte merveilleusement bien.

La veille du second tour, les plus chanceux avaient pu apercevoir le couple iconique se balader au Touquet main dans la main. Plus complices que jamais ! S’ils ont fini par rentrer à la maison après une promenade le long de la mer, la blonde panthère est quant à elle ressortie pour faire un brin de shopping. Rien que l’essentiel.

On l‘a retrouvé chez Marionnaud (pour les ignares : parfums, soins, maquillage, parfumerie, faux cils, artifices en tous genres). De toutes façons, ce n’est pas pour votre bourse. ainsi que chez un célèbre chocolatier. Une journaliste qui la rencontre lui déclare : « On ne vous sent pas stressée ». Brichel : « Au Touquet, je ne suis jamais stressée. C’est l’air du large.».

Brichel détendue

Iel est fier de son associé bien entendu, mais murmure que « c’est un grand honneur »

Et le lendemain de la longue soirée passée sur le Champ de Mars, où iel était à la fois discret et lumineux, Iel a voulu s’assortir à son collaborateur, en s’habillant de bleu. La couleur de la France !!

Et la musique, c’était aussi celle de la France ?

Ce que tous les Français mourraient d’envie de savoir : Les mots que le sortant-rentrant murmura à Brichel après l’élection.Sa réponse : «Je ne peux pas le dire, c’était trop intime « C’est un immense honneur. Je veux remercier tous les Français qui lui ont fait confiance »

« Je vais continuer à (faire) répondre à ceux qui m’écrivent et, avec la fondation des hôpitaux, donner des cours, aider contre le harcèlement. (Ici, nous atteignons le paroxysme ! La maîtresse coupable prodigue des conseils). Je veux intensifier cette action. Trop de jeunes me le demandent, alors j’irai ! Je leur en fais la promesse » (promesse faite du bout de ses lèvres sublimes).

 Avec lui, je n’ai peur de rien »,

La victoire savourée, Brichel regagne ses pénates…. L’aile Madame, l’Hôtel d’Evreux, place Vendôme à Paris, ses six bureaux réservés exclusivement à son usage, ses quatre collaborateurs : le directeur de cabinet, le chef de cabinet et deux secrétaires. La coiffeuse-maquilleuse et la coach sportive l’attendent. Pour lui faire une beauté pour l’une et la remettre en forme pour la seconde.

Non, iel n’avait pas encore fait préparer les malles, iel avait confiance. A même laissé en place sa poêle à frire les lardons, son tablier, son épluche patates. En toute sérénité.

Une tâche à ne point oublier, cependant : faire empaqueter son sublime tailleur bleu pour retour immédiat chez Vuitton, car Brichel ne possède rien ! Tout est prêté, emprunté, fourni gratos, afin de ne pas peser sur la bourse des Français.

Deux journalistes ont révélé qu’iel emprunte même son parfum à manu lorsqu’il est en déplacement sans elle. Pour tromper sa solitude, car ils sont incapables de se passer l’un de l’autre, iel s’inonde de son parfum. Eau Sauvage. Un flacon pour deux ! Anti-gaspi jusque dans leurs rites amoureux.

Trêve de bavardage, Brichel doit se préparer pour son procès. Iel assigne deux drôlesses devant la 17e chambre. C’est du lourd. Toujours si discret, si réservé, iel ne supporte pas que l’on ne touche ni à son couple ni à la généalogie de la famille Trogneux.

La commère qui prétend que Brichel serait Jean-Michel  et Amandine la tireuse de cartes (de son vrai nom Delphine Jegousse) ont eu la visite d’un huissier qui leur a remis une convocation à la fameuse 17e chambre de Paris pour le 15 juin 2022.

Brichel est passé à l’acte ! Sur un coup de colère, iel a décidé de se venger des deux mégères et de les assécher financièrement par le biais de son avocat.

L’affaire a véritablement fait un carton et a parcouru plusieurs fois le tour du monde en télé, radio et presse écrite y compris en tamoul.

Tout rompu qu’il soit, Enocchi (le baveux hors de prix) commet une grave erreur. Cette fois l’identité transsexuelle de Brichel sera forcément et officiellement jetée en pâture.

Il dit tenter d’aiguiller le procès sur l’atteinte à la vie publique ce qui serait très dur à défendre, sauf avec une éventuelle complicité bienveillante des juges.

Mais nettement moins dur si ces derniers sont des sous-fifres de macron.

Imaginez le tribunal ou les avocats demandant une expertise médicale ! D’où la 17e chambre…

Largement inspiré de  https://www.jovanovic.com/blog.htm??

En attendant le 15 juin, Brichel profite d’un repos bien mérité !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
18

21 Commentaires

      • CA CHANGERA QUE J ADMETS D ETRE PARFOIS PRIS POUR UN CON ….MAIS ça ne doit pas durer trop longtemps ….Et là , la romance d’amour bidon , depuis 15 ans avec cette vieille inpensable : c’est trop !

      • rien mais l arnaque serait mise à jour! un mariage interdit à l époque du leur et pire encore pour abus sexuel sur mineur vue leur différence d âge. quand on voit le vieux père micron déclaré que les français sont des ingrats! qu a t il fait lui pour son fils à 15ans? changé de collège c est tout . ce monde me dégoute

      • @ Chamaleau le mou : Il n’y a qu’un(e) « iel » LGBT pour faire une réponse aussi intelligente et creuse ! Personnellement, un déviationniste à la tête de mon Pays, oui cela me dérange, que soit enseigné à l’école de nos enfants l’acceptation de ces déviations, OUI CELA ME DERANGE, ne vous en déplaise !…

      • Nous nous fichons totalement de ce que ce gérontophile et cette pédophile font avec leurs fesses (de bouc).
        Mais si c’est le grain de sable qui permette de les virer loin de nous, je suis tout à fait pour qu’un scandale éclate.
        ils pourront se tripatouiller ailleurs, cela m’indiffère.
        Mais qu’ils arrêtent de détruire la France.

  1. Sur la première photo, son visage paraît repulpé. Il se peut qu’elle ait recours aux injections d’acide hyaluronique, découvert en 1934 dans l’humeur vitrée de l’œil d’un bœuf. Cela permet d’avoir une peau douce comme la fesse d’un bébé…

  2. Iel avait pourtant déclaré qu’iel ne souhaitait pas pour son ado chéri une réélection. À quoi j’ai répondu à une charmante dame qui me l’affirmait avec des étoiles d’espoir plein les yeux qu’iel aimait trop les belles toilettes, les sacs à main de 5 000 € assortis à celles-ci, et les ors de la République pour être sincère. J’ai eu malheureusement raison pour ce tout et son contraire, à l’instar de ce président du vide élu et réélu par des êtres du néant.

  3. et le 15 juin Il/Elle seront obligés/ées de faire montrer sa moule de Hollande
    ou/et son ver de vase ou de terre de la côte d’Opale du Touquet-Paris-plage
    pour prouver aux juges et aux procureurs et aux magistrats qu’Il s’est bien Elle !..

    • sauf que personne ne lui demandera rien! ou payés ou peureux les juges ne demanderont aucun controle et les 2 dames seront condamnées

  4. Une visite de la culotte de iel s’ avère indispensable pour tirer l’ affaire au clair .

  5. Sacré(e)….Trogneux ! Dieu m’en est témoin, que cette « femme » est hideuse !

    • @ SCHNEITER
      Le problème n’est pas son apparence physique en soi mais ce qu’il transparaît de l’être ou des êtres démoniaques qui l’habitent. Ce couple est satanique.

    • Et tout ça, pour une supposée femme , dont le niveau , faut il le rappeler , est vendeuse en confiserie , et que l’on laisse jouer à «  »SACCAGE L ELYSEE »

  6. On s’en tape ! On n’est pas dans Gala, Closer et consorts.
    Nos soucis en devenir sont d’une autre dimension : pénurie, soumission, guerre…

  7. son masque de beauté virtuelle et factice se craquelle de partout
    tout comme ses ravalements de façade qui se fissurent de partout
    et là enfin le réél arrive et Nous pouvons voir apparaitre le vrai visage
    de Jeanne-Michelle le travelo bisexué qui a un micro-pénis en guise de clitoris
    ainsi que sa gueule de Trognon gneugneux de pomme pourrie avec le ver à l’intérieur !

  8. Femme de Président?
    Brichel y pensait tous les matins en se rasant!

    • . . . et en se rasant le maillot ? ou les poils du menton ou de ses jambes
      ou/et bien alors aussi et surtout de ses couilles ?!?!?!

  9. Iel a de l’entrejambe, euh! de l’entregent. Pour l’expertise médicale, je plains l’expert. À moins qu’il n’ait vu des horreurs pendant la guerre?

Les commentaires sont fermés.