Brichel : tout cela va mal finir

V’là t’y pas qu’on nous flanque les gens honnêtes en prison…..Cette fois, c’est Éric Verhaeghe, fondateur du courrier des stratèges, qui a osé publier deux articles sur l’affaire du disparu d’Amiens.

Comme beaucoup, il s’étonnait (on ne peut même plus douter, en cramonie !) que jamais l‘époux du faux premier dame n’ait clarifié la situation alors qu’elle peut carrément nuire à la sécurité nationale
Le scandale est que la France soit dirigée par un couple victime d’un terrible chantage sous réserve de révélations sulfureuses. Il est évident que Trump et Poutine, sachant ce qu’ils savent, tiennent le Foutriquet par les burnes (façon de parler)….
Moi, j’en discute avec les copines, c’est encore autorisé….et je me dis que le prétentieux nabot va bientôt devoir faire tomber sa culotte…..et comme il est maladivement narcissique, il ne lui reste plus qu’une solution …..je voulais vous prévenir… (merci de ne pas m’apporter des oranges quand je serai au trou, je n’aurais même pas un couteau pour les peler…..plutôt du Côte d’Or aux noix de pécan…)

Je risque gros.

Par exemple, si je dis haut et fort que le barbu sur la photo, à la droite de Brichel, à l’époque sans crinière factice et sa dentition brut de coffrage, que des millions de gens prennent pour le discret mari imaginaire, s’appelle Claude Hugot, est un professeur retraité et a dû toucher le paquet pour la fermer.

Lu dans Closer : Depuis, ni la Première dame ni le défunt n’avaient glissé mot au sujet de leur mariage. Déjà parce qu’un mort ne parle plus !
Une demande aux lecteurs : si vous connaissez le prof personnellement ou savez où il se trouve, merci de le signaler, les éditions vous feront certainement une offre intéressante.
„C’est donc dans l’intimité que André-Louis Auzière a été enterré au cimetière du Père-Lachaise“. Autre nouvelle factice, j’ai moi-même écrit au cimetière qui a démenti toute présence en son sein du fantôme de Menouville, que ce soit sous une dalle, ou sous forme d’escarbilles.
„Celui qui a exercé la profession de banquier a succombé après un long combat avec la maladie au sein de l’hôpital Georges-Pompidou “ Sauf que là non plus, plus personne n’en a aucun souvenir. L’ex-« mari » de la première dame, vous pensez, cela ne s’oublie pas !

Le Père Lachaise est strictement réservé aux habitants de Paris intramuros. Ce n’est pas sympa de mentir, M’ame Tiphaine, et cela pourrait vous attirer des ennuis.
Je m’égare, je m’égare, revenons au sujet de l’article : la solution définitive.

Les Français, aussi bornés soient-ils (pour réélire cramon le fripon, il fallait vraiment manquer de perspicacité) ne se contenteront pas de la présentation d’un vieillard lambda ayant une certaine ressemblance avec Brichel. Ils exigeront une preuve. Le coup du cheveu c’est loupé, le femme du susmentionné porte une perruque et doit avoir le crâne rasé.
Les analphabètes n’accepteront pas non plus la présentation d’un acte de décès fictif, le présumé beau-frère nous ayant habitué aux pires mensonges. La présentation de faux documents n’est pas un problème pour lui.
Vous devinez donc de quoi je veux parler. C’est la seule solution. Je ne recopie pas le terme, les prisons manquent de confort.
Brichel, élevé au grade de première dame ravissante, adorable, sublime, symbole de l’élégance à la française, connaitra des f……..es grandioses, un peu comme Diana, la reine des cœurs. Les yeux dissimulés derrière ses CliC Gold en or 18 carats, l’époux brisé sera incapable de prononcer le moindre hommage.
Pour la musique, on pourrait choisir Elton John…son identité sexuelle en faisant l’animateur idéal. D’ailleurs, une relation étroite et intime relie le futur veuf éploré au chanteur-star. Il avait tout pour séduire le jeune Emmanuel, à commencer par son prénom, Hercules, allusion à un des héros préférés que Jupiter-Macron vénère depuis sa puberté, d’ailleurs, chez lui, tous les amours remontent à la puberté, c’est une pulsion incontrôlée.
Notons la ressemblance criante entre la morphologie d’Elton John et celle d’Alexandre Benalla. Une amitié très spéciale où se mélangent conseils amicaux, tendres reproches et mises en garde sévères.
Elton John – candle in the wind Live – video Dailymotion

… c’est sûr que tous les invités – la pointe du gratin parisien- verseront des torrents de larmes.
Pour les meilleures amies de Brichel, je parle ici des fusionnelles, des soudées, des inséparables et autres favorites, l’occasion idéale de vanter ses nombreuses qualités devant caméra. Se tamponnant discrètement les larmes sans éradiquer les couches de poudre, nous entendrons des « elle était si simple », « tant de nuance, tant de charme », « ses longues jambes musclées, fines et très élancées », « tellement féminine », « un exemple pour tous « …« C’était ma meilleure amie, on se disait tout »…. » sans elle, le président ne va pas tenir, ils s’aimaient tant »… « On pouvait lui mettre toutes les blondes sous les yeux…… il n’avait d’yeux que pour Brigitte »…. “ils étaient faits l’un pour l’autre ».

Une belle cérémonie…..
Anne Schubert

P.S. : je n’ai jamais dit qu’il fallait la choisir, cette solution. J’ai simplement dit que c’est ce qui finira par arriver.

image_pdfimage_print
28

32 Commentaires

  1. Macron a tellement d’affaire suffureuse qui doit être un des Présidents le plus facile à faire chanter : Benala, les noirs de St Martin, Jean-Brigitte, la drogue, ses millions planqués dans des paradis fiscaux, …

    • pour les paradis fiscaux , on note que quelques jours apres les coleres de macronescu contre les americains pour la perte du contrat des sous marins australiens , les marlocs ont lache l histoire DE PANDORA PAPERS . DANS CETTE PUBLICATION ? IL N Y AVAIT que des noms FRANCAIS ; pas d americains. ce qui indique QUE LES FUITES VENAIENT DES US . et bien apres cette parution , macronescu s est tu ! relation de cause a effet ? tres certainement !

  2. Brichel n’a pas les hanches d’une femme qui a eu trois enfants ….elle a le squelette d’un vieillard chétif avec des grands pieds . Ce qui est grave c’est de mentir devant les grands de ce monde qui ne sont pas dupes ; car pour le reste on s’en fout . L’ex mari est mort dans l’anonymat dans une petite commune de l’ile de France et a été incinéré immédiatement (plus de trace de qui que se soit)

    • encore faudrait il que l’ex mari existat….officiellement d’après une déclaration de dame TIPHAINE , il défuncta un 24 décembre après 18heures , et fut incinéré séance tenante ….IL FAUT OSER ! et puis j’imagine la tronche des employés du crématorium , privés de réveillon , à qui on amène un client le soir de NOEL ; il n’y a pas de LD AUZIERE il n’y a jamais eu!

  3. La meilleure solution pour maintenir son emprise sur les crétins qui ont gobé le narratif « amoureux » du paltoquet et de son travelo pédophile, serait de faire empailler cette hybride une fois que « ilelle » sera crevé.
    On pourra toujours « le-la » présenter à l’adoration des foules, de loin de préférence Et avec des animations 3D virtuelles, on sait aujourd’hui ressusciter les défunts.
    Il sera quand même judicieux de bien imbiber la momie d’insecticide pour que les mites errantes ne la bouffent pas. 🙂

    • Cricri mon dieu vivant
      moi je souhaite la mort de tous ceux qui ont participé a la destruction de la France et j’espère vivre asser longtemps pour voir ça arriver!on manque pas d’arbres ni de cordes….

    • Quand on analyse le narratif officiel propagé par la presse à la botte , lequel n’est déjà pas rien puisqu’il aurait du se terminer pour iel par un passage au tribunal et condamnation ( cf l’affaire gabrielle RUSSIER ), on est déjà très loin de l’ELYSEE, et lui , en fait d’amoureux transi, c’est un puceau qui s’est fait baiser ! on se dit que cette façade sordide , doit cacher une vérité peu ragoutante et autrement moins « fun « 

  4. j espere de tout coeur que votre article n est pas premonitoire car en aucun cas il ne faudrait qu IEL disparaisse .je dis cela pour deux raisons : la premiere parce que je ne souhaite la mort de personne et la seconde , parce que j ai l amour de la justice et de la verite ! si IEL disparaissait , cette affaire serait enterree avec elle et je souhaite , comme nous tous , connaitre la verite et voir la justice passer ! par contre , la crainte serait que quelqu un la fasse disparaitre un peu comme on a vu , dans le passe , disparaitre GANDJIM le TEKE offert a MITERRAND par le president du TURKMENISTAN .le pauvre etalon est OPPORTUNEMENT mort d un coup de sang evitant a la presse de demander pourquoi il avait ete castre … ce qui a permis d occulter le manoir de SOUZY LA BRICHE , ses occupants et sa cavaliere .

    • La Brichel étant né en 1945, imaginez qu’il a 77 ans (âge pour lire encore Tintin…)et toutes ses dents…

  5. Avoir un premier « Monsieur-dame » aux côtés du roitelet poudré et perruqué dont la présence est admise par une majorité d’hypnotisés lobotomisés par les merdias, ça, c’est REVOLUTIONNAIRE !

  6. Bonjour Josiane,
    Il y en a un qui sait forcément tout, Jean-Louis Auzières qui a assigné Natacha et Amandine pour diffamation. Audience le 11 octobre à Lisieux

    • Il n’y a aucune plainte en diffamation.
      Car au pénal il faut prouver son identité…
      J’ai un trou de mémoire : qui est enterré en Afrique sans tombe dans un village qui n’existait pas à l’époque ? Le pseudo mari ou frère de  »madame » Macron ?

  7. très chère Anne, une autre solution serait possible: un mea culpa présidentiel qui ferait pleurer d’émotion dans les foyers et retournerait l’opinion en sa faveur.
    mais très improbable et risqué.
    En fait à mon avis il est déjà trop tard pour un mea culpa car le personnage est en train de faire sa mue sous nos yeux (adolescence retardée suite à un choc). Sa métamorphose est en cours.
    et quel beau dictateur nous aurons !
    plus question de mea culpa
    et tous au pas cadencé, marche, dans ce beau pays de crétinisés et d’abrutis
    retour aux années 30 dans une nouvelle France-Allemagne des années 30
    Oui, sauf miracle cela va très mal finir.

  8. J’ai du mal à comprendre cet acharnement… Sans être en rien machiniste ni une admiratrice de la 1ère dame, tout le monde sait qu’elle a eu des enfants… Il doit bien rester des preuves de ses grossesses et accouchements… Nul ne peut dire que les enfants de Brigitte sont des « adoptés »… Alors, jusqu’à preuve du contraire, elle est bien une femme.

    • @ Jessica
      Ceci est une question d’ordre général : Seriez-vous assez naïve pour ignorer que la GPA existe depuis longtemps et que les techniques ont certes, évolué avec le temps ? Il suffisait de savoir à qui s’adresser, ainsi que les complicités. Et qu’il arrive que les traits physiques des filles eressemblent à ceux de leur père, et ceux des fils à ceux de leur mère, hasard de la génétique.

    • La confusion a été très bien organisée , il existe des services dans l’état dont c’est le boulot , et leur pouvoir dépasse l’imagination du pékin moyen .Les gosses , personne n’est capable de dire avec certitude ou ils sont nés , lieux et dates sont multiples

    • Brigitte est bien une femme, ses enfants sont bien ses enfants.
      Jean-Michel est bien le frère de Brigitte, il etait présent sur les images de l’investiture en 2017.
      Dans ce canular grotesque il n’y a que de rares éléments intéressants et sans réponse : pourquoi si peu de traces du banquier Auzière, et sa disparition soudaine qui n’intéresse aucun média. Et pourquoi les medias ont volontairement menti sur la différence d’ages des macron en 2015.

    • @Jessica
      Puisque apparemment vous débarquez et que vous n’êtes au courant de rien , voici un bref résumé de  » l’affaire  » (pour le dossier complet vous pouvez vous procurer l’enquête fouillée et documentée de Xavier Poussard publiée dans Faits & Documents sur 5 n° successifs (à noter que F & D n’a jamais été poursuivi en justice pour diffamation ) ou bien le compte rendu de l’enquête menée par Natacha Rey , notemment sur le sîte  » profesion gendarme » .
      Donc voici le topo : Jean-Michel Trogneux , né en 1945 , et père biologique de 3 enfants ( nés en 1975 (Sébastien) , 1977 (Laurence) et 1983 (Typhaine) , aurait changé de sexe vers la fin des années 80 et serait devenu Brigitte

    • @ Jessica (suite et fin)

      .
      (Pour l’identité de la mère biologique des 3 enfants Auzière , référez-vous aux enquêtes ci-dessus mentionnées . A noter que Natacha Rey , après avoir contacté cette dame par l’ adresse e mail disponible sur son sîte internet (elle est artiste peintre) n’a reçu aucune réponse de celle-ci mais a eu la surprise de voir débarquer les gendarmes chez elle dès le lendemain , d’être embarquée et menée au poste pour être plaçée en garde à vue et subir un interrogatoire .)

  9. Pourquoi vous entêter sur le canular ?
    Ca finira mal pour tous ceux qui vont alimenter ça, et c’est logique. Personne ne peut prouver que Brigitte est un homme, pour la simple raison que… c’est une femme.
    Les seules preuves sont les affirmations d’une pseudo-journaliste cinglée qui avait promis de faire tomber la république avec des preuves accablantes qu’on ne verra malheureusement jamais.
    Par contre elle arrive à vous convaincre que son logiciel ultraperfectionné de reconnaissance faciale que jean-michel à 12 ans correspond à 99,8% à brigitte à 40 ans (et correspond aussi à un fox-terrier à 74%).
    Voila le niveau catastrophique de l’opposition à la macronie aujourd’hui : des gens très crédules qui se jettent sur le premier canular pipi-caca.

    • @ Tom

      Vous évoquez l’interview de Natacha Rey , mais pourquoi ne mentionnez-vous pas l’enquête très sérieuse et documentée de Xavier Poussard publiée dans Fait & Documents ou bien le compte rendu détaillé qui en est fait sur le sîte d’Eric Verraeghe  » le courrier des stratèges  » ( Eric Verraeghe qui a été plaçé en GAV pour avoir simplement posé des questions sur ce sujet .) Vous avez dit démocrature ?

      • « Enquête très sérieuse et documentée ». J’ai du mal à ne pas rire.
        C’est du niveau d’un bouquin sur les extra-terrestres dans les années 70.
        L’enquête mélange du vrai et du bidon, pour persuader le lecteur que tout est vrai.
        Mais si on lit l’enquête point par point, et qu’on raye les affirmations basées sur « à peu près » ou sur « vous voyez la ressemblance manifeste », il ne reste pas grand chose à la fin.
        Et les raisonnements sont parfois inversés : « l’etat-civil d’amiens ne peut pas fournir un acte de naissance de jean-michel = c’est la preuve que Brigitte n’existe pas. CQFD ».
        80% de l’enquête ne repose sur rien.
        Ceux qui tentent de développer l’affaire sur l’aspect « brigitte est un homme » sont vraiment des idiots, ils vont se faire étriller par la justice. Alors qu’il y avait peut-être à creuser à côté.

  10. Paraît même qu’il pourrait être son père bio. Paraît même que y aurait des arguments sérieux pour ça. Mais sûrement que je me goure !

  11. Brigitte Macron alias Jean Michel Trogneux a tromper son ex mari avec Macronor Terminator Merdator un jeune amant qu’elle profondément mais toute les histoires d’amour vont se terminer en noeuds de boudin surtout le couple Macronor Terminator Merdator Brichel.

  12. a vent d’est vent d’ouest « Seriez-vous assez naïve pour ignorer que la GPA existe »

    mais pourquoi passer par une GPA quand il suffit d’une relation d’amour avec fécondation entre une femme normale et un homme un peu différent ?

  13. à Jessica

    vous avez râté tous les épisodes précédents.
    quelques heures de lecture attentive suffisent pour comprendre l’énormité de la supercherie.
    Déjà après un examen minutieux des photos la vérité saute aux yeux

    • Avec un examen minutieux des photos, ce qui saute aux yeux c’est que natacha rey devrait porter de bonnes lunettes.

Les commentaires sont fermés.