1

Brichel : tout cela va mal finir

V’là t’y pas qu’on nous flanque les gens honnêtes en prison…..Cette fois, c’est Éric Verhaeghe, fondateur du courrier des stratèges, qui a osé publier deux articles sur l’affaire du disparu d’Amiens.

Comme beaucoup, il s’étonnait (on ne peut même plus douter, en cramonie !) que jamais l‘époux du faux premier dame n’ait clarifié la situation alors qu’elle peut carrément nuire à la sécurité nationale
Le scandale est que la France soit dirigée par un couple victime d’un terrible chantage sous réserve de révélations sulfureuses. Il est évident que Trump et Poutine, sachant ce qu’ils savent, tiennent le Foutriquet par les burnes (façon de parler)….
Moi, j’en discute avec les copines, c’est encore autorisé….et je me dis que le prétentieux nabot va bientôt devoir faire tomber sa culotte…..et comme il est maladivement narcissique, il ne lui reste plus qu’une solution …..je voulais vous prévenir… (merci de ne pas m’apporter des oranges quand je serai au trou, je n’aurais même pas un couteau pour les peler…..plutôt du Côte d’Or aux noix de pécan…)

Je risque gros.

Par exemple, si je dis haut et fort que le barbu sur la photo, à la droite de Brichel, à l’époque sans crinière factice et sa dentition brut de coffrage, que des millions de gens prennent pour le discret mari imaginaire, s’appelle Claude Hugot, est un professeur retraité et a dû toucher le paquet pour la fermer.

Lu dans Closer : Depuis, ni la Première dame ni le défunt n’avaient glissé mot au sujet de leur mariage. Déjà parce qu’un mort ne parle plus !
Une demande aux lecteurs : si vous connaissez le prof personnellement ou savez où il se trouve, merci de le signaler, les éditions vous feront certainement une offre intéressante.
„C’est donc dans l’intimité que André-Louis Auzière a été enterré au cimetière du Père-Lachaise“. Autre nouvelle factice, j’ai moi-même écrit au cimetière qui a démenti toute présence en son sein du fantôme de Menouville, que ce soit sous une dalle, ou sous forme d’escarbilles.
„Celui qui a exercé la profession de banquier a succombé après un long combat avec la maladie au sein de l’hôpital Georges-Pompidou “ Sauf que là non plus, plus personne n’en a aucun souvenir. L’ex-« mari » de la première dame, vous pensez, cela ne s’oublie pas !

Le Père Lachaise est strictement réservé aux habitants de Paris intramuros. Ce n’est pas sympa de mentir, M’ame Tiphaine, et cela pourrait vous attirer des ennuis.
Je m’égare, je m’égare, revenons au sujet de l’article : la solution définitive.

Les Français, aussi bornés soient-ils (pour réélire cramon le fripon, il fallait vraiment manquer de perspicacité) ne se contenteront pas de la présentation d’un vieillard lambda ayant une certaine ressemblance avec Brichel. Ils exigeront une preuve. Le coup du cheveu c’est loupé, le femme du susmentionné porte une perruque et doit avoir le crâne rasé.
Les analphabètes n’accepteront pas non plus la présentation d’un acte de décès fictif, le présumé beau-frère nous ayant habitué aux pires mensonges. La présentation de faux documents n’est pas un problème pour lui.
Vous devinez donc de quoi je veux parler. C’est la seule solution. Je ne recopie pas le terme, les prisons manquent de confort.
Brichel, élevé au grade de première dame ravissante, adorable, sublime, symbole de l’élégance à la française, connaitra des f……..es grandioses, un peu comme Diana, la reine des cœurs. Les yeux dissimulés derrière ses CliC Gold en or 18 carats, l’époux brisé sera incapable de prononcer le moindre hommage.
Pour la musique, on pourrait choisir Elton John…son identité sexuelle en faisant l’animateur idéal. D’ailleurs, une relation étroite et intime relie le futur veuf éploré au chanteur-star. Il avait tout pour séduire le jeune Emmanuel, à commencer par son prénom, Hercules, allusion à un des héros préférés que Jupiter-Macron vénère depuis sa puberté, d’ailleurs, chez lui, tous les amours remontent à la puberté, c’est une pulsion incontrôlée.
Notons la ressemblance criante entre la morphologie d’Elton John et celle d’Alexandre Benalla. Une amitié très spéciale où se mélangent conseils amicaux, tendres reproches et mises en garde sévères.
Elton John – candle in the wind Live – video Dailymotion

… c’est sûr que tous les invités – la pointe du gratin parisien- verseront des torrents de larmes.
Pour les meilleures amies de Brichel, je parle ici des fusionnelles, des soudées, des inséparables et autres favorites, l’occasion idéale de vanter ses nombreuses qualités devant caméra. Se tamponnant discrètement les larmes sans éradiquer les couches de poudre, nous entendrons des « elle était si simple », « tant de nuance, tant de charme », « ses longues jambes musclées, fines et très élancées », « tellement féminine », « un exemple pour tous « …« C’était ma meilleure amie, on se disait tout »…. » sans elle, le président ne va pas tenir, ils s’aimaient tant »… « On pouvait lui mettre toutes les blondes sous les yeux…… il n’avait d’yeux que pour Brigitte »…. “ils étaient faits l’un pour l’autre ».

Une belle cérémonie…..
Anne Schubert

P.S. : je n’ai jamais dit qu’il fallait la choisir, cette solution. J’ai simplement dit que c’est ce qui finira par arriver.