1

Brichel va-t-elle devoir trimer jusqu’à 82 ans?

Pour célébrer sa réélection sur fond d’hymne européen… Foutriquet arborait une gracieuse houpe frisotée sur le devant, iel portait un beau costard bleu marine et une nouvelle perruque à frange de Briard. La province France peut s’enorgueillir d’avoir pour la représenter ce duo d’exception, qui apprécie tant les déguisements… avec un Brichel qui divertit le monde entier.

Pendant que 58% de la France  »exulte » et 42% pleure, il nous faut nous joindre au concert de larmes pour sangloter sur Brichel. Son abnégation va si loin…
Bien que vivant dans un Ehpad de luxe rue du faubourg Saint-Honoré, il va lui falloir travailler jusqu’à 82 ans! Yvonne de Gaulle avait quitté ses fonctions à 69 ans, ce qui était déjà tard…
 
Iel se préoccupant beaucoup du système scolaire, il va y avoir encore fort à faire pour sensibiliser les jeunes cerveaux à la cause de sa vie.  Interrogé, par le magazine Têtu, sur la lutte contre les LGBTphobies, Macron a répondu par le biais d’un document écrit que « l’école a un rôle clé à jouer dans la lutte contre les préjugés et les discriminations envers les personnes lesbiennes, gay, bi, trans ». Il a également salué, comme « essentiel », « le travail des associations LGBT+ et leur intervention en milieu scolaire, mais aussi péri-scolaire ». 
 
Espérons qu’il ne lui inflige pas dès juin une autre Fête de la musique trans, l’obligeant encore à se trémousser devant les caméras, jusqu’à pas d’heure.
 
Ayant un métier de représentation, pour s’infiltrer dans une taille S et avoir un physique de Macronella, il lui faut tout le temps se priver de tout, ne grignoter que quelques copeaux d’asperge au déjeuner et une salade de pétales de capucine au diner, d’où son inquiétante maigreur…

L’on a beaucoup ricané sur ses minijupes et slims de cuir, sans jamais penser qu’ils lui étaient peut-être imposés par Manu, tentant par ces accoutrements de rajeunir son presque octogénaire.  L’ayant aperçue avancer de dos dans le hall de TF1au soir du grand oral de son malappris prétentieux, iel faisait pitié, tant ses épaules s’incurvent tristement  et son tassement cervical s’est aggravé, plus que jamais incompatible avec les 12 cm d’échasses qu’iel trainait péniblement. Ne nous trompons pas, Foutriquet ne lui tient pas la main par amour, il la maintient à la verticale.

A 77 ans (si on en croit ce qu’on appelle la thèse Jean-Michel), après maintes réfections faciales, un quatrième lifting serait dangereux. Il va donc falloir le botoxer à fortes doses et le barbouiller de plus en plus, pour tenter de dissimuler les outrages du temps, ce qui va cependant le rendre ridicule, tant le maquillage outrancier sied fort mal aux peaux dites matures.

Brichel n’a probablement plus envie de ces voyages et réceptions fatigants de par le monde. Il est à noter qu’on l’a beaucoup moins vu lors de cette campagne. En 2017, iel était partout. A 72 ans, iel affichait un dynamisme désormais bien déclinant.

De plus, partout où Macron se rend, il y a toujours quelqu’un pour hurler: «où est Jean-Michel?» et l’on comprend qu’iel n’ait pas envie de livrer l’adresse du non-disparu d’Amiens.

Macron veut faire bosser les Français jusqu’à 65 ou 67 ans, ce qui est scandaleux. Sachant que, sans état d’âme, il va faire trimer son Brichel jusqu’à 82 ans, l’on peut craindre le pire.

Daphné Rigobert

Foutriquet et Brichel arrivant au Champ de Mars
https://www.youtube.com/watch?v=Sl8FjJcBpx8

La vie infernale du duo Macron à l’Elysée, racontée par Valérie Trierweiler.
https://podcaststory.com/visite-privee-a-lelysee-par-valerie-trierweiler/