Brighelli a raison, ça sent vraiment la poudre

Publié le 11 novembre 2019 - par - 17 commentaires - 2 492 vues
Share

À la veille du 11 novembre, à trois jours du sinistre anniversaire des tueries musulmanes du Bataclan et des terrasses parisiennes, un peu plus de treize mille islamo-collabos ont défilé dans les rues de Paris en hurlant « Allahu akbar », le cri de guerre des musulmans, cris lancés dans tous les massacres qui ensanglantent la planète. « Allahu akbar », c’est le hurlement des tueurs, et non un gentil « Dieu est grand » murmuré pendant un office. « Allahu akbar », c’est le braillement qui ponctue les rafales de kalachnikov des déserts du Moyen-Orient à nos boulevards, c’est l’éructation des drogués du Coran, c’est le beuglement des assassins de femmes et d’enfants.
Nous en sommes donc là dans la France de 2019.

Parmi les collabos, les communistes, les cégétistes, les trotskistes, ces parasites qui sont prêts à tout pour continuer à exister.

En 1940, certains de leurs prédécesseurs étaient avec les Allemands qui battaient alors le pavé parisien.70 ans plus tard, ils mêlent leurs pas à ceux des musulmans qui souhaitent imposer leur dictature politico-religieuse aux Français.
Aucune limite.
Ils ont osé coller une étoile jaune sur la poitrine d’une fillette pour une comparaison abominable. Une insulte à nos compatriotes juifs partis en « Nacht und Nebel, niemand gleich ».

Le pantin pathétique Mélenchon, en mélangeant ses maigres troupes aux islamistes, a parlé de défense de la laïcité. Entouré de sa cour de petites crapules idéologiques, il a fait disparaître une seconde fois Charb et les siens. Ce n’est pas le énième revirement de ce politicard, mais une véritable trahison écrit très justement Guy Konopnicki dans Marianne.

Le candidat PCF à la prochaine élection présidentielle, Ian Brossat doit pourtant bien savoir que ses amis mahométans essaieront de lui apprendre à voler depuis le haut de la tour Montparnasse quand ils auront ramassé le pouvoir que des décennies de gouvernements incapables ont laissé tomber dans le ruisseau.

Les opposants à l’islamisation de la France comme Éric Zemmour et Zineb el Razhaoui sont marqués au fer rouge médiatique. La meute veut les dévorer, mais celle-ci, sans l’aide des islamistes, n’est composée que de peluches édentées. Ce sont eux qui feront le boulot comme ils l’ont fait à Charlie Hebdo, au Bataclan, sur la Promenade des Anglais.

Un rappeur étron épaulé par un animateur bidon peuvent toujours ramener leurs gueules de faux durs et de vrais guignols à la Une en pensant nous impressionner ; un prétendu démographe, l’inepte Hervé Le Bras, peut traiter de racistes ceux qui n’acceptent pas le Grand Remplacement, ces gens-là ne sont rien sans leurs amis de la religion de haine, d’intolérance et de guerre.

Ils pavoisent, la ramènent avec leurs gestes et leurs paroles de petits marquis de l’audimat.

Ils se sont autoproclamés « élites » de ce pays, mais ne séduisent plus qu’eux-mêmes, mariages contre-nature qui ont engendré les monstres qu’ils accompagnent dans les rues, monstres qui demain les dévoreront. Bien fait pour leur gueule. On ne déjeune pas avec le diable même avec une longue cuillère marxiste ou libérale.
Ils ont accumulé les erreurs. Celle de ce 10 novembre sera une de leurs dernières. Peut-être la dernière.

Brighelli écrit dans Causeur qu’une odeur de poudre flotte au-dessus du pays. C’est certain. Nos élites devraient surtout songer à celle d’escampette.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denfer VICTORIA

Comme le rappellent les professeurs Jean Marie Goulemot et Paul Lidsky dans un ouvrage au titre iconoclaste, l’ambiance fut excellente entre les communistes et les nazis aux premières heures de l’occupation, le tout au nom de la lutte contre la bourgeoisie :
Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante. (L’Humanité, 4 juillet 1940)
http://www.inactuels.fr/wp-content/uploads/2012/10/pcf-collabos-320×240.jpg

Denfer VICTORIA

Parmi les collabos, les communistes, les cégétistes, les trotskistes, ces parasites qui sont prêts à tout pour continuer à exister.
http://image.slidesharecdn.com/rgimestotalitairesiurssweb-140102034539-phpapp01/95/les-rgimes-totalitaires-i-lurss-de-staline-11-638.jpg?cb=1388634428

Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes « antifascistes ». Winston Churchill
http://image.slidesharecdn.com/rgimestotalitairesiurssweb-140102034539-phpapp01/95/les-rgimes-totalitaires-i-lurss-de-staline-11-638.jpg?cb=1388634428

Dorylée

Il est beau le coco avec son torchon noir sur la tête. Se colorer la barbe à l’urine de dromadaire ne l’arrange pas. Heureusement, on n’a pas l’odeur….

Christine

Pour sûr les soit disant élites ,n’ont pas encore compris ,qu’ils seront traités exactement comme nous ,quand viendra la charia !
D’ailleurs ils ont montré un signe de faiblesse en défilant avec eux ,et ça les musulmans n’aiment pas ,ils s’en servent pour ensuite les écarter ,donc si ces élites ne s’en rendent pas comptent c’est qu’ils son vraiment stupides!

Yan Lambrette

Excellent commentaire Marcus Graven, vous avez du style, du punch, et votre propos est étayé.

Rems

Il y aura un jour un Breivik français…………

La_Soupape

Il en faudrait 3 millions…

patphil

déjà un vieillard a pété les plombs à bayonne, quand des jeunes s’y mettront…

Georges S

Il faudrait d’abord qu’ils sortent leurs yeux et leurs oreilles de leur ipad/samsung/huwai

La_Soupape

Peuvent pas ! Sont en wifi chez mc mékouï !

Crap2sp

Super et super lucide. J,aurais,apprecie,vos lectures en,ce 11 nov.l odeur,de poudre,est bien la. Celle de voir ce pays liberer,de voir ce colonisateur degager,avec ces raclures de gauche laquets,d,emirs,capitalistes.ces abrutis vont s,en mordre led doigts.cette religion zigouille les traitres avant les autres.

François Desvignes

Depuis le 28 septembre, nos ennemis ont peur et cette peur est irréversible et nous amènera au conflit ouvert qu’ils perdront : c’est la reconquista.

Depuis le 28/09 : c’est à cette date que la vérité crue a été dite et non pklus tue, et ce sacrilège a été reçu par nos ennemis comme notre déclaration de guerre à leur endroit.

Nos ennemis ont peur car ils se savent minoritaires dans ce conflit, et contre la Justice donc dans l’incapacité de soutenir une guerre longue et surtout de l’emporter.

ils savent le processus irréversible car toute défense de leur part, provoquera une surenchère de notre part.

ils savent donc ne pouvoir que gagner du temps et donc que perdre la guerre qu’ils ont déclarée en 2015 et que nous avons relevée en 2019

La_Soupape

Éuh dis-moi François, t’en as beaucoup des kalashnikov et des LRAC chez toi ?
Non pass’que eux, y z’en ont plein les caves et c’est pas notre glorieuse armée truffée de muzz qui va aller leur confisquer !

Les flics rentrent plus dans leurs cités pourries, à ton avis, c’est pass’qu’y sont allergiques aux fragance de chez Cacharel et au fumets de chez Bocuse à ton avis ?

Humm ! Le doute m’habite…

François Desvignes

Mais bien sûr la Soupape.
Voici comment les choses devraient se passer :
Ce sont les wesh wesh qui vont sortir leur AK 47
Il faudra appeler l’armée comme on l’a fait en Algérie, avec les mêmes retards et atermoiements.
C’est tout : le reste appartient au Bon Dieu.
Ne vous inquiétez pas des afro musulmans dans l’armée : quand les réservistes seront appelés, ils seront mis hors de combat
La réserve compte 57 000 hommes opérationnels
La légion 33 000 hommes des 77 000 hommes de la FOT
Le 9.3 n’a AUCUNE chance

La_Soupape

Taratata ! On a déjà vu une mutinerie sur le Foch https://www.prechi-precha.fr/larmee-et-ses-musulmans/ et depuis la situation s’est très très largement dégradée.

Faut pas rêver, l’oumma se flingue pas entre elle et la Seine Saint-Denis se contrefout des menaces, elle est la menace…

.Dupond 1

J’ai entendu un discours de merluche a Marseille …..!!! son auditoir sont les « cassoss » et les « assistés » il se prend pour jesus qui a multiplié les pains (je n’etais pas là pour le voir ,ni merluche) il se prend pour robin des bois qui prend aux riches pour donner aux pauvres (manque de bol ….les riches sont en AS et au Quatar et merluche n’osera pas les dévaliser)….Le programme est tres restreint (mdr)