Brigitte a les pétoches car le peuple veut vivre dignement

Brigitte Macron aurait les « pétoches ». En effet, le couple Macron redouterait une insurrection. En même temps, tout le monde en a ras le bol ; beaucoup de Français survivent et rien ne bouge. Enfin si, ça bouge… vers le bas… c’est de pire en pire. Pendant ce temps-là, quelques privilégiés se gavent. Certains vont même jusqu’à dire qu’on n’a pas à se plaindre parce que c’est pire dans beaucoup d’autres pays. Logique imparable du « y a pire ailleurs »…

  1. Macron, si dans le mois qui a suivi la première manifestation des Gilets jaunes, vous aviez eu la sagesse de discuter avec eux (et la discussion est toujours bonne et fait avancer les choses), si vous aviez voulu vous « abaisser » à discuter avec la petite classe (celle qui fait la France et ses valeurs), nous n’en serions pas là à ce jour. Des solutions auraient pu être trouvées et tout se serait apaisé, sans toutes ces violences où l’extrême gauche se régale.

Du coup, maintenant Brigitte a les pétoches et ce n’est pas bon pour son cœur… Tout cela à cause de son mari donc. Cela dit, je pense qu’elle peut réellement baliser (pourquoi devrais-je être distingué pour parler à la royauté…) parce que M. et Mme se sont rendus tout à fait détestables et ignorants de la vie de ceux qu’ils gouvernent. Si encore Brigitte avait la classe… même pas… Rien ne colle avec ce qu’attendent les Français d’un couple présidentiel.

Qui sème le vent, récolte la tempête. L’arrogance du Président lui a été fatale dès le début de son mandat à mon sens. Maintenant il essaye de semer quelques « réformettes » de pacotille bien insuffisantes pour résoudre les problèmes des Français. Certes, réformer ne signifie pas régresser. Mais avec Macron, je ne vois pas ce qui a avancé, mis à part la précarité et les dépenses de l’Élysée ! Depuis 40 ans c’est ainsi, l’arrogance en plus avec lui.

Les Français en ont marre de devoir supporter tout ça !

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. La vaisselle dites vous Ah mais non , car c’est nous les contribuables qui l’avons payez sa vaisselle , vous ne croyez tout de même pas qu’elle a mis la mains dans sa poche , pour se la payez , non se sont des profiteurs comme tout ce gouvernement , si la guillotine existait encore son petit cou ainsi que celui de macron seraient tombés comme aux temps des Rois , mais voilà ? la guillotine n’existe plus et il n’y a plus de Rois

  2. Révolution, guerre civile, guerre raciale : voilà ce qui nous attend dans un avenir très proche. On pourrait conseiller aux tenants du pouvoir de commencer à faire ses valises, : l’heure de payer va bien vite arriver. La Trogneu ferait bien de commencer à envelopper la vaisselle, à laquelle elle tient tant !

  3. Son Chéri avait 15 ans…. Elle 24 ans de plus !
    Les chiffres parlent . 15 + 24 = 39 ! Récompense divine en 2017.
    Scrontrogneux !

  4. Je pense qu’il faut une insurrection très forte. La mère Bridjette peut effectivement avoir la pétoche, avec son ado. Mais également tous les membres toutous de LAREM. Eux aussi devraient avoir la pétoche, car quand un peuple devient haineux après avoir souffert, il ne se retient plus du tout. Alors les députés LAREM (ex-socialo, de la droite, ou opportunistes comme O’PETIT, BERGE, GUERINI, MOTIN, etc…..) à leur place je commencerais à flipper. Ils ont pris les français pour des cons, et maintenant c’est le retour du boomerang. Ils faudra qu’ils répondent devant un tribunal populaire.

  5. Vous n’avez pas tors Madame d’avoir peur. A Votre place j’embarquerai à bord de l’A330 présidentiel avec votre suite de courtisants et j’irai me réfugier au Qatar qui se fera un plaisir de vous accorder une pension politique, car n’ayez crainte, à votre âge: vous n’encourez pas le risque d’atterir dans le harem d’un Emir….. quoique, à tout choisir, ne vaut il pas mieux terminer dans un harem du 3eme âge que de terminer dans la cour d’une école avec une rafale en travers du corps en compagnie de votre psychopathe de service??? Souvenez vous du couple Ceaucescu…….

  6. Pas tous les français, malheureusement. Certains continuent à trouver Macron très bien. J’en connais. C’est consternant mais c’est la réalité. L’addiction à la télé est un mal redoutable. Lorsque l’on n’a que cette fenêtre pour observer le monde, on le voit de travers. C’est presque devenu le « télécran » de Georges Orwell. Dormez, bonnes gens…

  7. C’est drôle, mais j’ai comme un pressentiment, que ces derniers occupants de l’élysée finiraient bien comme les Ceaușescu!.
    Enfin je dis çà…..

    • Vous avez tout à fait raison, j’y pense depuis le début c’est exactement la copie des ceauscescu ….

  8. On assiste à un revirement historique.Les Macron ont peur et se rapproche de Sarkosi. Que vont ils nous pondre pour 2022?

  9. désinformation !fkeniouze évidente
    car ils savent bien que tant que les gaulois réfractaires n’iront pas voter, ils continueront leur petit bizness (combien la réfection de la salle de bain nous a t-il couté ?)

  10. Cette femme aurait dû aller en prison pour détournement de mineur et circonstance aggravante elle est prof et sa pedophilie s’est exercée avec un de ses élèves

Les commentaires sont fermés.