Brigitte adore Éric, mais embrasse-t-elle sa cause ?


Car si BB embrasse la cause d’Éric, et si l’essayiste BC, Bock-Côté, se pointe sur CNews en septembre, je risque bien de perdre mon pari !

Certes, à cette heure, rien n’est fait, rien n’est officiellement dit.

Mais beaucoup attendent Éric comme le messie.

L’ami Jacques Guillemain ne vient-il pas aussi de se fendre d’une nouvelle et belle déclaration d’amour patriotique ?

« L’homme providentiel qu’on attend, c’est lui, Eric Zemmour. Un grand patriote qui n’a rien à voir avec les professionnels de la politique qui n’ont fait que mentir au peuple et le trahir. De droite comme de gauche, ils sont tous discrédités ».
https://ripostelaique.com/zemmour-je-pense-quil-faut-agir-je-sais-ce-quil-faut-faire.html

Zemmour a bien confirmé à Valeurs Actuelles :
“je pense que l’on peut agir. Je sais ce qu’il faut faire, j’ai en tête les étapes nécessaires, mais il faut aussi que les Français soient prêts à la bataille et refusent de se laisser soumettre plus longtemps à la propagande ambiante.”

Zemmour est en effet sûrement le seul à pouvoir renverser la table, mais une condition apparait indispensable pour qu’il soit investi de cette légitimité.

Il faudrait que son programme présidentiel de retour à la souveraineté nationale soit entériné par un référendum soumis au peuple après l’élection présidentielle mais avant ou à l’occasion des législatives.

Mais il faudrait aussi, nonobstant batailles d’égo et obtention des parrainages, qu’il réunisse toutes les chapelles patriotes qui refusent la mondialisation anarchique et l’islam conquérant.

Sinon Zemmour ne ferait rien de mieux que ses prédécesseurs.

Il serait comme les autres, et particulièrement comme Macron et sa clique sanitaire : le pantin de l’oligarchie mondialisée qui tient le politique par la prévarication et le chantage.

Et la France continuera à sombrer dans la décadence.

Même Brigitte, qui adore Éric et admire son courage de polémiste, n’embrasserait pas sa cause sans contrepartie, car « malheureusement, il n’a pas tout à fait la même vision sur les animaux que moi » a-t-elle renchéri.

Si “La France n’a pas dit son dernier mot”, c’est au peuple qu’elle le devra et par lui que la Nation survivra.

Éric Zemmour peut-il relever ce défi pour que vive la France éternelle ?

Alain Lussay

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. Brigitte BARDOT est une femme admirable pour la cause animale.
    Pourquoi douter de son engagement politique???

  2. Ne dispersez pas les candidats, même si ce sont des gens de grande valeur!
    Votez tous pour le seul candidat capable de l’emporter et de diriger la France, j’ai nommé: Le Général Martinez.

  3. Bien que la candidature de monsieur Eric Zemmour me séduise aussi, restons quand même sur nos gardes et demandons à ce dernier de nous donner des garanties. Qu’il s’engage par écrit en présence de vrais patriotes, que toutes les lois scélérates et liberticides votées par le gouvernement Macron seront abrogées.

    Dans ces temps difficiles, il nous faut faire preuve de discernement. Eric Zemmour que j’apprécie pour son intelligence, sa passion pour l’histoire en général et ses compétences en géopolitique, est attendu par beaucoup comme l’homme providentiel, voir le Messie, je dis prudence. Quelle est sa position face au pass sanitaire et aux vaccins ?. le savez-vous?.

  4. On nous dit que la guerre est trop sérieuse pour la confier à des militaires , qu »en est ‘il de la politique alors. Beaucoup d’aspects me déplaisent chez zemmour en revanche son immense culture donc ca vision holistique des choses me font dire que la guerre et la politique pourraient lui être confier.

  5. On se demande pourquoi on a 65% d’abstentionnistes .On en a l’explication dans ce blog.
    Pour Zemmour ,chacun émet ses restrictions et pose ses conditions .
    Il a dit ci , il ne fera pas ça
    On a un catalogue complet de p’têt ben qu’oui ,p’têt ben qu’non
    C’est « incendie à Rio  » et si l’échelle n’était pas assez longue et si on se trompait de rue .Conclusion ,on reste à la caserne .
    Bizarrement ,seul Zemmour a le droit à ce tortillement de popotin .
    Personne ne pose ou ne se pose ce genre de question sur les autres ,les Pécresse ,Bertrand etc.
    Leur programme ,en gros et en détail est d’une limpidité absolue.

  6. 100e fois !
    Que Zemmour ne se présente pas sous son nom ! Il sera battu !
    Présentation obligatoire préalable d’un « Contre Gvt ».
    Des Noms irréfutables !

  7. J’adore BB ! Cette femme c’est la France !
    Je suis séduit par la candidature plausible d’Eric Zemmour !
    Autant je me sentais contraint de voter RN, et c’est avec beaucoup d’envie et d’espoir que je choisis Zemmour pour reconstruire la France !
    La Pute de l’Elysée ferra tout pour éviter Zemmour au second tour !
    Cette ignoble saloperie de Macron voudra prendre pour modèle le pédophile escroc Robinette Biden, qui avec l’aide des gaffas, des médias, et du spéculateur cannibale Soros, a truqué les élections présidentielles US 2020 pour renverser TRUMP !

  8. Comme toujours ceux qui savent qu’ils n’ont aucune chance vont venir brouiller le message et empêcher celui qui est plus capable de gagner , pourtant avant zemmour ils ont eu toutes leurs chances . Personnes ne leurs a interdit de créer des mouvements d’ampleur , non ! leur boulot c’est d’emmerder le monde au moment des élections et refaire passer le monarque en place , ces gens là la France ils s’en branlent autrement ils agiraient autrement , ils commenceraient par promouvoir l’unité et pas la division .

  9. Il va y avoir une palanquée de candidats dits « patriotes », disons quatorze à la treizaine, voire même quinze à la quatorzaine. Conclusion, Manu n’a aucun souci à se faire pour l’an prochain… d’un autre côté, classer comme « patriotes » certains candidats, ça pique un peu les yeux… non ?

  10. J’ai entendu Eric Zemmour sur CNEWS demandait au sujet de la chasse à courre et de la corrida : « Mais, qui ça gêne ?… », il ne faudra pas beaucoup compter sur lui pour la cause animale.

    • Personne ne trouvera aucun candidat correspondant point par point à sa volonté. Il faut donc choisir celui ou celle qui s’en rapproche le pus tout en restant réaliste.

      Pour ce qui concerne la corrida, j’y ai assisté une fois mais ça ne m’a pas plu, surtout l’épisode des picadors dont je pense que c’est la phase la plus cruelle.

      Cependant je respecte ceux qui apprécient « au nom de la tradition » car peut-être n’ais je pas la culture ni l’antériorité pour l’apprécier.

      Je préfère qu’on arrête les migrations et conserver les corridas que le contraire (par exemple)

    • En leader politique qui a fait pour la cause animale ???….heu, j’en connais un, ya longtemps…il a fait des lois de protection des animaux….mais j’hésite à dire son nom….))

    • Zemmour s’intéresse à l’intérêt supérieur de la France.
      La chasse à cour me parait plus horrible que la corrida pour de nombreuses raisons.

  11. Il faut savoir que Zemmour n’est pas clair sur certaines questions. Pourquoi faut-il absolument qu’il ait une vision Gaullienne des choses ? Pourquoi sortir de l’OTAN ? Pourquoi cette « haine » envers les américains qui ont sauvé la France collabo ? Va t’il comme lui ne pas commémorer le débarquement du 6 juin ? Pourquoi parler de Petain et non pas de l’exécution d’innocents à Alger lors de la manifestation sanglante donnant l’ordre de tirer sur des français ? Pourquoi ne parle t’il pas clairement du Frexit et du Bruxit ? Quelle sera sa vision exacte sur Israel sachant que De Gaulle était visiblement anti Israélien ? Et puis bien sûr que fera t’il des migrants et émigrés déjà installés en France et va t’il envoyer l’armée dans tous les territoires perdus de la république ?

    Vous devriez reprendre vos cours d’Histoire de façon chronologique et évitez les amalgames

    • Croyez-vous franchement qu’il va envoyer l’armée à Aubervilliers par exemple ?? Je vais vous dire une chose c’est du pipeau tout ça !!

      • Eh bien ,dites-nous qui est susceptible de le faire ? Xavier Bertrand ? Les Verts ?

    • De Gaulle a résisté à la volonté yankee de soumettre la France en 1945, et en 1966 pour quitter l’OTAN. Il a compris en 1967 qu’Israel allait déstabiliser le Moyen-Orient et il l’a payé en 1969 (la France et les Français aussi!).
      ZEMMOUR a tout compris lui aussi et il ne faut pas douter qu’il fera ce qu’il faut. Pas comme les minables vendus qui dirigent ce pays depuis près de 50 ans pour une élite privilégiée qui se prépare à vivre derrière des barbelés et des miradors si la gouvernance ne changent pas.
      Évitez donc, vous aussi, de réécrire et d’interpréter les faits historiques.

      • Ce n’est pas Israël qui a déstabilisé le moyen orient mais la coalition arabe et l’Iran aujourd’hui. Israël ne fait que se défendre comparé à la France avec sa politique pro arabe il en paie le prix maintenant. Je dis que Zemmour n’est pas clair avec toutes ces questions d’ailleurs il en parle pratiquement jamais

        • Et qui a déstabilisé l’Iran? le sénile carter et l’autre sénile giscard

    • Ah bon ce n’est pas De Gaulle qui a laissé faire lors du massacre d’Alger ? Ainsi laisser le sort aux pieds noirs et aux harkis ?? Je crois que nous n’avons pas la même lecture de l’histoire dans ce cas

    • «  »qui ont sauvé la France collabo ? «  » ya de ces naïfs quand même !!!

  12. Il faut faire pression sur les Républicains pour pour qu’ils acceptent Zemmour. c’est possible

  13. Brigitte peut être rassurée, plus d’expérience sur les animaux , c’est les humains qui servent de cobayes. Quand à Zemmour, comme disait Serge, no comment !

  14. Zemmour gouvernera avec le peuple, avec son parti Vox populi, contrairement à des Sarko ou des Macron qui se sont assis sur les référendums qui ne leur convenaient pas ( Constitution UE et Notre Dame des Landes )

  15. « Il faudrait que son programme présidentiel de retour à la souveraineté nationale soit entériné par un référendum soumis au peuple après l’élection présidentielle mais avant ou à l’occasion des législatives. »

    Tiens ! Elle n’est pas mal, celle-là !

    C’est nouveau, ça ! le président qui vient de se faire élire doit faire approuver son programme présidentiel après son élection !

    Je préfère ne rien dire…

    Par contre, je voudrais poser la question suivante à RL : ça vous arrive de lire ou de relire ce que vos contributeurs envoient à la publication ?

  16. Zemmour s’il se présentait serait le seul à avoir les épaules assez larges, pour tenir tête à Macron dans un débat télévisé. De toute façon Bertrand, Pécresse, je ne vois pas trop la différence, avec Macron. Marine est fragile, et puis surtout, (la pauvre), elle fait un métier qu’elle n’aime pas.
    Les Régionales ont été une catastrophe. Elle a beaucoup trop affaibli son parti. Je pense qu’elle ne veut pas. Je pense que tout cela lui fait très peur.

  17. ah quand même on peut apprécier zemmour sans être obligé d’être 100% d’accord avec lui
    aux urnes citoyens

  18. Déjà il faut dire que notre BB nationale a plus de courage que bien des hommes, elle dit haut et fort ce que beaucoup n’osent pas dire même à voix basse, et j’en connais d’apparence costauds mais qui tremblent à l’idée de se retrouver devant un tribunal pour avoir critiqué l’immigration et les colorés
    De plus elle est très intelligente, alors pas touche à BB, merci
    Maintenant parlons sérieusement, vous croyez vraiment que le système laissera Zemmour arriver au pouvoir, tout le monde a oublié le référendum de 2005 annulé en 2008 ?
    Le système respecte notre vote tant qu’il correspond a ce qu’il attendait, en clair voter ne changera jamais rien, si nous voulons récupérer notre liberté il faudra la reprendre de force
    Les mondialistes ne nous feront pas de cadeau

  19. Zemour pour quelle entité il travaille macron c etais rotschild la base de départ de 2017 et notre série?

  20. « Mais beaucoup attendent Éric comme le messie.  » C’est exactement ce que j’ai répondu à un commentateur hier, c’est très dangereux pour votre avenir de croire qu’un homme pourra vous sauver, c’est absolument impossible !

  21. Il est évident que Brigitte Bardot embrasse la cause de Zemmour. C’est l’ambassadrice de la cause animale et des causes perdues

  22. Une vidéo incroyable que Brigitte Bardot ferait de regarder avant de conserver son soutien à Zemmour pro vaccination :

    Le beau-frère médecin qui avait fortement déconseillé la vaccination cobayes traite Macron Véran Castex de tueurs et porte plainte

    Vidéo témoignage : DÉCÈS BRUTAUX DE SA SOEUR ET SON BEAU-FRÈRE JUSTE APRÈS LA PREMIÈRE DOSE… https://youtu.be/cxU8ZUARq7s

  23. « Réunir les chapelles patriotes » Ah bon ! Lesquelles ? Celle d’Asselineau accueilli à bras ouverts sur les medias musulmans et qui dit à un auditeur : pourquoi voulez-vous que je parle des attentats ? Celle de Dupont-Aignant qui affirme : il faut construire un islam de France ? Celle de Marine qui déclare : l’islam est compatible avec la république ? Zemmour n’a pas besoin de ces guignols et doit s’inspirer de Trump en 2016 : merde à tous les medias et qui m’aime me suive ! A part Zemmour, un seul est crédible : Philippot avec qui il pourra s’entendre ayant en commun l’unique souci de la France. Et pour finir, seuls ceux qui n’ont pas lu le Coran ne savent pas que « islam conquérant » est un pléonasme.

    • Ohilippot à qui l on doit la brillante prestation de MLP lors de son débat débâcle face à macron en 2017 ? Monsieur 1% ?
      Zemmour n a besoin ni de Philippot, ni de ses gitons .
      Qu il trace sa route sans se renier à chaque tournant , en disant sa vérité, qui est aussi la nôtre.
      Qu il laisse aux autres les entrechats idéologiques, les compromis foireux, les petites manœuvres et les grandes trahisons.
      Il a mieux à faire, car la maison brûle et les wesh wesh sont partout.

    • Les chapelles sont à bannir comme les partis. Tous corrompus jusqu’à la moelle. Dans les manifs aujourd’hui c’est le peuple total qui est là et qui doit s’exprimer, arrêtez d’appeler les traîtres à la rescousse, ils vous ont trahi tous autant qu’ils sont, de l’extrême gauche à la l’extrême droite. Tous pour le même enjeu le pouvoir et l’argent;

  24. Brigitte Bardot est une vieille pendule qui devrait s’abstenir d’encenser le très douteux Éric Zemmour qui ose appeler vaccins des produits de thérapie génique et en faire la propagande.

    L’ex sulfureuse fille à papa médiatique devrait aussi réfléchir sur la volonté d’un aussi médiatique patriote de garder la France sous le joug des instances internationales destructrices des nations.

    Elle n’est assurément pas la seule qui devrait s’interroger ainsi.

    • fille à papa ???
      elle s’est faite toute seule, grace peut être à son bikini

    • Quand et sous quelle forme ,Zemmour a-t-il fait comprendre qu’il voulait « garder la France sous le joug des instances internationales « ?
      Vous hallucinez .La haine de Zemmour vous rend d’une mauvaise foi incommensurable et vous incite à écrire n’importe quoi .
      Moi ,je n’aime pas le thé ,si Zemmour boit du thé ,je ne voterai pas pour lui.
      On remplace le thé par animaux ou par pass sanitaire et c’est exactement les deux âneries que vous et Brigitte Bardot avez dites.

    • Qu’est ce que vous êtes sévère?. Je ne vois pas du tout les choses comme vous. Sortir de l’Europe, actuellement cela fait peur, on n’est pas prêt. Ce n’est pas pour autant qu’il faut se soumettre, sans lutter.
      Zemmour depuis le début, et a de très nombreuses reprises, a été condamné, par la justice, a été censuré, licencié. Cela montre bien qu’il dit, ce qu’il est interdit de dire.
      Les autres continueront le macronisme, en moins brutal, mais,…

      • Il pourrait faire comme l’Autriche, quelques pas en avant appréciables. On sait qu’il ne renversera pas la table, toutes les ligues resteront accrochées comme des huitres au pouvoir pour nous faire le plus de mal possible, pourtant je pense qu’il serait bon au peuple dispersé, abandonné, abruti, qui ne comprend rien à rien, qu’il puisse entrevoir une autre manière de penser la France et le monde. Un début..

    • Et il préconise quoi le père Chassaing ?

      Marine qui se crashera face à Macron au prochain débat ?
      Ou bien un loustic appartenant à la clique qui règne depuis 40 ans et qui a détruit le pays ?

    • Vous vous gargarisez de mots, à votre âge, cela peut être fatal, vous risquez de vous étouffer., et donc de vous priver de votre seul et unique plaisir quotidien : vous répandre sur RL.

    • Vieille pendule ?????,Insultant !Et vous,qui êtes vous ?
      Ce sont là vos arguments ?
      Zéro ….

Les commentaires sont fermés.