Brigitte et Manu font une « teuf » : outrage, profanation et désespoir

 

Brigitte était réjouie, la marquise de Pompadour marie.

Manu est venu présenter la tribu de Walkyries d’un « rappeur » qui a (enfin !) fait entrer le bruit de la rue à l’Elysée. Le Sabbat du « fils d’immigré, noir et pédé » a profané le temple de l’Elysée où la sauvage aigrie et son petit bonhomme ont écouté les grincements et les grossièretés d’une invasion d’outre-tombe qui préfigure des élancements futurs sur nos tombeaux et dans nos temples.

L’élégance n’est plus, la France non plus.

La profanation est l’art du temps, celui des esprits vides aux ambitions vaines.

Qui peut dire au « jeune » échevelé et livide au milieu des « tap.ttes » qu’il a eu tort de lancer un « Alors Manu, ça gaze ? » à un « président » énervé ? Car Manu il y a, et l’Elysée est vide !

Le roi est nu, il n’y a pas de roi et le trône est à prendre, et le drapeau à ramasser dans le caniveau où ils l’ont jeté.

Il y a outrage, profanation et désespoir, les tyrans sont ensauvagés et le peuple coi. Peut-être aussi le peuple est-il couard ?

En tout cas le temps est venu de nettoyer les écuries d’Augias, mais Hercule manque à l’appel, bien qu’on puisse toujours détourner la Seine pour laver notre peine…

La mort dans l’âme, je crie que l’âme est morte et la France assassinée.

Georges Clément

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Il ne faut pas croire que le pape, ce jumeau de judas, aurait décliné l’invitation à l’Elysée, pour a fête de la musique. Bien au contraire, Macron et le pape ont les mêmes goûts , et l’ambiance « cage aux folles », que Macron veut imposer aux français, est conforme aux critères pontificaux …

  2. C’est vrai que cette petite sauterie était pleine d’élégance ,on a bien senti tout le bon goût de ces deux personnes qui se veulent si raffinée ,mais foin de ces écarts ,puisqu’aujourd’hui au Vatican , tout sera absout !

  3. La gaypride à l’Elysée avec le couple Macron, à quand  » LA CAGE AUX FOLLES  » !

  4. Cette mascarade morbide et noire ne peut qu’être une insulte à la noblesse de ce lieu historique. Mais la macrouille et sa momie ne respectent rien, on le savait déjà. Le pauvre macrouille, il ne veut pas savoir comment finissent les dictateurs mais il finira bel et bien comme eux : misérablement. Et il sera gravé dans les mémoires comme celui d’un traître immonde à la Patrie. Vivement qu’il soit égorgé par un de ses chers protégés et sa momie aussi. Bon débarras !

  5. Aaaach ! ils ont profané la KOMMANDANTUR ! ! !

    Mince, c’est le mégalo-führer qui les a invité …

  6. Nous revenons comme au temps de Louis XVI, la perversion et la gabegie totale, on sait que l’histoire se répète et on sait comment elle finit….

  7. Soudain, à la stupéfaction générale, en ce 14 juillet 2018, à Paris, le défilé aérien des hélicoptères se disloqua. Un aéronef partit en direction de l’Elysée, l’autre vers la Maison de la Radio et un troisième vers la Chambre des députés, alors qu’un quatrième était resté en vol stationnaire, face au Président, dans sa tribune…..etc…. politique fiction….scénario du prochain « Call of Duty MW3 » ! A défaut on peut toujours rêver !

    • Nous sommes nombreux à en rêver… à un moment donné, le rêve prendra forme et deviendra réalité.

  8. les votes des pédés et autres transgenres sont bons à prendre, après ceux des syndicalistes, des insoumis, des musulmans, tout est bon dans le cochon

  9. honteux L’Élysée , ce bel édifice Français , devenu un baiseaudrome pour satisfaire un président désaxé , j’ai honte , moi qui est toujours était fière de dire je suis Française et bien maintenant ce n’est plus le cas , quand on ne demande de quel pays je suis ,j’évite de répondre , car je vois toute l’horreur que représentent les Français , et dire que ce pays avant ,était respecté et crainte de tout le monde , mais maintenant ce n’est plus le cas

  10. Merci Georges Clément. Vous dites avec force et poésie ce que nous pensons tous, enfin tous les Français patriotes et conscients.
    A mon tour de rimer, mais comme je suis moins doué je vais plagier Corneille et son Cid adoré:
    O rage! O desespoir! O Macron détesté.
    N’ai je donc tant vécu que pour cette infamie,
    Que pour voir en un soir tant de jours effacés
    et ce  » Noir et Pédé  » adepte en sodomie
    Déflorer avec joie notre bel Elysée !

  11. De Gaulle a rendu la fonction présidentielle prestigieuse. De Pompidou à Chirac le niveau baisse, mais reste digne. Chirac s’abstint d’intervenir dans la guerre d’Iraq, et consulta les français sur le TCE. Après les présidents ne sont que des crapules. Ils bénéficient du dogme gaulliste : après une campagne électorale réductrice, l’électorat leur offre une majorité présidentielle. Ce reflexe légitimiste, les français doivent s’en défaire : un président n’est pas une représentation nationale !

    • D’élection en élection le niveau des présidents baisse. Mais c’est en corrélation avec le niveau de la population française. Aucun retour en arrière n’est possible.

    • Merci, vous avez bien cerné la situation face à ce poste de Président de la république… C’est vrai que les gens du Peuple, veulent être dignement représentés. C’est la moindre des choses, me semble-t’il! Mais voilà, ce sont des voyous à cols blancs qui se sont emparés du pouvoir depuis très longtemps.
      Les bourgeois, pour la plupart, sont matérialistes et sont surtout occupés à préserver leurs petits pré-carrés. Tous n’ont pas le sens du Bien Commun, ni l’amour de La Patrie ancestrale.

  12. Avant 2017 il n’y avait pas de culture française, désormais il y en a une. Qu’on se le dise. J’espère que Manu aura emmené cette clique avec lui au Vatican. Le grand pape aura plein de pieds à laver.

    • Vous m’avez fait rire! Je n’aurais pas osé le dire simplement comme vous le faites… Je suis chrétienne et catholique. Ce que vous dites est juste! Nous vivons dans un monde de faussaires par les temps actuels.

      • Je précise afin qu’il n’y ait pas de flou :
        – « Nous vivons dans un monde de faussaires par des temps de confusions, à tous les niveaux.. »

  13. photo digne du film « Salo ou les 120 journées de Sodome », pour les cinéphiles.(pasolini)..

    • Oui, tout à fait! J’en ai juste vu un extrait… mon défunt époux n’a pas voulu que je sois blessée par ce qui était montré dans ce film très réaliste. Et maintenant, nous voyons affiché Sodome et Gomorrhe à l’Elysée… Tout cela va mal se terminer pour ces gens-là! Le Peuple est porteur d’une véritable morale ; c’est lui qui va rétablir la vraie justice dans notre cher Pays. J’en ai la certitude intérieure.

  14. Je trouve que cette photo est très représentative de la République, elle devrait être affichée dans toute les mairies : Un escroc entouré de putes mâles et femelles. Ce qui m’attriste c’est la pensée de tous ces jeunes que les prédécesseurs de Macron, les autres francs-macs, ont envoyé à l’abattoir avec de belles paroles.
    Vive le Roi !!!!

    • Ah oui, Garde Suisse ! Le voilà le « Hercule » attendu ! VIVE LE ROI !

    • il faut faire des économies , bien MANU. Plus de portrait de notre cher JUPITER dans les Mairies, juste une photo de GROUPE » BLACK AND WHITE & RESILLE » beaucoup plus cool et VIVE LA FRANCE.

    • Garde Suisse. Ce que vous dites est conforme à la réalité et à la vérité… Les frères trois points ont envoyé tant de jeunes gens à l’abattoir en les manipulant sur le plan mental et aussi sentimental. Ils sont cyniques et puissants. C’est un état dans l’Etat. Le voile se déchire… Nous allons le constater dans les mois et années à venir..

  15. Sur la photo Macron n’était pas entouré d’homosexuel, c’était des putes homosexuelles, c’est ce qui est choquant.Toute femme qui s’habillerait et s’exhiberait comme eux serait regardée comme une prostituée. Et ces personnes font du tort à l’image des homosexuels. C’est vraiment navrant de la part d’un président.

  16. Elysée-boxon ne fait que revivre ce pourquoi il a été conçu…
    Louis XV l’a offert à la Pompadour, l’une de ses putes, elle n’y enfilait pas des perles…

    chassez le naturel…

    • Possible, La Mécréante ! Mais la Pompadour avait au moins de la classe, la classe qui manque à mémé macron- cron et elle protégeait les arts, les vrais ! Elle a même protégé les encyclopédistes que vous semblez tant apprécier, vous savez…les « lumières »…les bougies fumeuses…!

  17. La prochaine étape… ce sera « la partouze » à l’Elysée.
    Et cette femme de 65 ans qui se trémousse en public, dans la cour de l’Elysée! Elle peut continuer à se donner des airs de bourgeoise bien éduquée et moderne … nous voyons bien qui elle est, en vérité. Le vernis craque.
    J’ai une pensée pour son premier époux qui a été fait cocu au vu et au su de toute la ville d’Amiens par un étudiant de sa femme… Il doit être soulagé de ne plus être lié à cette femme sans dignité.

    • Si je parle de cette femme en ces termes, c’est seulement parce qu’elle est « la première dame » de France. Même si officiellement cette fonction n’existe pas et qu’elle n’a pas été élue. Elle est la femme du président de la république et elle doit s’en montrer digne… Elle doit se faire plus discrète. Elle n’est pas sobre. Il y a quelque chose de vulgaire et de déplacé dans le comportement public de cette femme de 65 ans.

      • Patricia, avec ses jupettes, ses genoux cagneux et ses jambes écartées…!

      • Carla Bruni avait autrement plus de classe, elle était discrète et habillée avec une extrême élégance pas de jupette qui montrait les genoux.

  18. Les médias nous ont dit qu’Abdelslam (le survivant des auteurs du massacre du Bataclan) était sorti de prison pour se faire opérer d’une appendicite… je me demande finalement s’il n’était pas invité à l’Elysee par Manu pour faire la teuf. C’est vrai quoi, c’est dur pour lui d’être tout le temps enfermé. Il ne fait pas partie des « gens qui ne sont rien », il est mondialement connu et a encore un point commun avec l’hôte de l’Elysee : tous les deux sont trop aidés pour être honnêtes.

  19. Je pensais que l’on avait touché le fond , mais là franchement l’Elysée transformé en bar à putes pour transexuels si cela ce n’est pas bafouer Marianne Quelle honte monsieur macron , si c’est cela le summum de la culture qui est sensé nous enrichir ……..eh bien on est mal , très mal !

Les commentaires sont fermés.