Brigitte et Merkel, ou l’art de mal vieillir…

Deux défraîchies qui font la une…

A gauche, Brigitte sortie de salle d’op. A droite, Merkel tout sourire malgré ses abominables crimes. Merkel, celle qui a la tremblote, veut financer les passeurs. Elle perd la raison, je vous dis.

En plein soubresauts inopportuns, entre deux oscillations intempestives, interrompant un nouvel épisode de trépidations, Merkel plaide pour une reprise des opérations de sauvetage des migrants en Méditerranée organisées par les États. Elle veut faire de Carole la Fusée, championne des passeurs, son héritière et pomper les contribuables à cet effet ?

Jeudi soir à Berlin s’est déroulée la cérémonie d’extinction des feux pour l’ex-Ministre de la défense (une décatie que je n’aime pas non plus, mon Dieu, la liste s’allonge).

La rombière a saisi l’occasion de sortir une horreur d’un timbre chevrotant « Ce serait une bonne chose que nous ayons de nouveau aujourd’hui une mission « Sophia » et des bateaux gouvernementaux qui procéderaient aux sauvetages », prenant ainsi les devants et appelant à une reprise officielle et grassement subventionnée du sauvetage des migrants en Méditerranée. Il s’agirait donc là d’installer une sorte de piétonnier entre l’Afrique et l’Europe ? Ce serait aussi urgent que la lutte contre les trafiquants d’êtres humains, ose-t-elle affirmer. Quand je vous dis qu’elle déraille !

Oublierait-elle, dans son évidente sénescence, que sous la pression de cette opération européenne de sauvetage en mer, des dizaines de milliers de migrants ont déjà été « sauvés » depuis 2015 en Méditerranée ? Cette intervention de la marine, à laquelle s’opposait vigoureusement l’Italie, a pris fin il y a quelques mois. Elle pense certainement qu’il n’y a pas assez de viols en Allemagne, l’ébranlée (Je tremble, mais ne romps pas) ! Pas assez d’égorgements, de massacres d’innocents ? (Certes, elle n’a pas eu d’enfants, elle ne peut donc pas comprendre l’angoisse de ses compatriotes plus productifs). Le gouvernement nous impose ces migrants. En majorité des meutes de mâles en rut. Comme le dit si souvent mon amie Anne L. : Vous ne pouvez pas chauffer une cocotte-minute et lui interdire d’exploser !

Je plaide pour une nouvelle loi (Schiappa, la libidineuse du pouvoir, en a bien pondu une !) J’exige que toute personne briguant un poste politique ait au moins un enfant !)

http://www.fdesouche.com/1249571-migrants-merkel-demande-le-retour-des-sauvetages-en-mer-organises-par-leurope?fbclid=IwAR0ktXcJ-7PxJo8BSYZ5GezQ4WSh1Kec99jnN287Fm6G89VP8DjJdeBzt78

L’AfD soutient bien entendu le vrai sauvetage en mer. Tous ceux qui sont menacés de naufrage doivent recevoir de l’aide et être reconduits vers les côtes les plus proches. Mais curieusement, ils arrivent toujours de Libye et jamais d’Europe. Tant que « sauvetage » est synonyme de billet gratuit pour l’Europe, les passeurs et trafiquants seront libres d’exercer leurs juteuses pratiques.

https://www.youtube.com/watch?v=VMHXx6gm-Cc

Pourquoi Merkel, au vu de la menace de récession ne demande-t-elle pas un programme économique financé par l’Etat, des réductions d’impôts ou la suppression générale des « solis » (Taxe de réunification) ? En Allemagne, il y a un besoin urgent d’action dans tous les domaines. Mais la chancelière n’a jamais eu de cœur pour ses propres contribuables. Nous opposons un refus pur et simple à ses projets de trafic humain financé par l’Etat. D’autant plus que, j’ignore si vous êtes au courant, mais nombre de ces « rescapés de justesse » sont actuellement en vacances en Syrie ! En Allemagne, ils glandent confortablement aux frais du contribuable, mais préfèrent partir en vacances à la maison. Je vous parle ici de dizaines de milliers de Syriens qui ont demandé l’asile parce que menacés de guerre, de persécution et de mort et installés confortablement. En plus de l’appartement, l’Etat fournit l’argent de poche. Deux femmes si pas trois ou quatre, une kyrielle d’enfants, aucun problème, plutôt idéal pour profiter de la vie dans une grande maison – bien sûr rénovée. Les joyeux vacanciers doivent immédiatement perdre leur statut de « demandeurs d’asile » et être expulsés sur le champ, Madame Merkel. Consultez donc votre neurologue habituel avant de sortir de pareilles énormités.

L’autre ganache, Brigitte Macron, celle qui souffre d’ostéoporose ( fragilité excessive du squelette due à une diminution de la masse osseuse et à l’altération de la microarchitecture osseuse, maladie fréquente chez les femmes pour qui la ménopause est déjà un lointain souvenir)  et porte donc le bras famélique en écharpe, ancienne professeure de français (comme si le monde entier ne le savait pas depuis des années !) fait elle aussi parler d’elle. Elle donnera ponctuellement (ce qui signifie que si elle en a assez, eh bien, elle retourne manger dans ses assiettes en Sèvres et ne partage pas le couscous-merguez de ses élèves) des cours de littérature à des adultes non qualifiés (cela veut dire quoi exactement ? Je tremble rien qu’à l’idée d’avoir deviné), à partir de septembre. Un projet que l’épouse du chef de l’Etat (Tiens, mariés ? J’ignorais ce détail !) porte depuis plusieurs mois, à Clichy-sous-Bois.

Remarque : Papas, mamans, ne vous inquiétez pas, vos fils ne sont pas en danger ! S’ils ont 15 ans, ne vous en faites pas, ils ne risquent rien. Elle sera continuellement surveillée par des gardes du corps. On lui a bien fait croire que c’était pour sa propre protection, mais nous, nous connaissons la vérité. Ancienne cougar, toujours cougar. Mais surveillée de près.

(Le terme cougar – anglicisme – entériné en 2011 par les dictionnaires français, (Les trois exemplaires les plus célèbres : Claire Chazal, Laurence Ferrari, Laurence Boccolini) est un terme abondamment employé qualifiant les surannées friandes d’éphèbes.. Pendant féminin de Roman Polanski.

« Mon mari est archéologue. Plus je vieillis, plus je l’intéresse. » (Agatha Christie). Macron aurait-il fait un détour par la fac de paléontologie ?
Vieillir est tout un art. Le faire subtilement aussi.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

56 Commentaires

  1. Ou l’art d’écrire des propos lamentables. Merkel est vieille, Brigitte fait de l’ostéoporose. Article putassier.

    • Putassier ? Non, juste réaliste ! Merkel n’est plus un jeune tendron et Macronette ressemble de plus en plus à une momie avec ses traits figés et ses membres malingres !

      • Putassier , c’est précisément d’attaquer quelqu’un sur son âge et son physique. Et d’attaquer quelqu’un par femme interposée. On critique la politique de Macron tant qu’on veut. S’en prendre à l’âge et au physique de sa femme, même Closer ne le fait pas.

        • Vous en pincez pour la trogneux la pédophile … décidément vous n’avez pas de jugeote et pas de mémoire …. moi non plus je ne l’aime pas et elle n’a pas la classe et la dignité de Madame de Gaulle qui était ce qu’on appelle la Première Dame de France alors que la Macron est ridicule à vomir et est bien loin à occuper et mériter cette place qu’elle viole à dépenser l’argent du contribuable pour la décoration de l’Elysée la vaisselle et j’en passe ne l’oubliez pas.

          • Voilà bien une réponse aussi minable que l’article. Je trouve que s’attaquer à l’âge et au physique de quelqu’un est indigne, c’est donc que j’en pince pour « la trogneux ». C’est forcément la seule explication. Ce n’est pas que l’article est méprisable , bien sûr.
            Quant à Yvonne de Gaulle, faut-il rappeler les quolibets dont elle faisait l’objet à l’époque. Curieux comme on invoqie les mânes de de Gaulle aujourd’hui à tous propos.

            • Indigne, au sujet de Merkel je ne sais pas, mais au sujet de Brigitte Macron, c’est en tout cas complètement idiot !

              Angela Merkel est chancelière, Brigitte Macron n’est pas présidente de la république, bon sang !

              Vous avez raison de rappeler Yvonne de Gaulle. Je me souviens encore de la chronique de la Cour dans le Canard Enchaîné, avec Madame de Maintenant.

              Et des Aventures de Madame Pompidou dans Charlie-Hebdo.

              Au moins, le Canard et Charlie avaient le mérite d’être drôles, avec leur humour vache, ce qui n’est même pas le cas de cet article.

            • Bah la nature humaine est ainsi faite , que les gens s’expriment ça fait du bien.

        • Ce n’est ni l’âge ni le physique de la macrelle qui est attaqué mais la fausseté de sa relation avec l’usurpateur. Si Macron avait le même âge qu’elle, on parlerait de sa politique mais tout est faux dans leur couple. Parce que chez Macron tout est faux. Ses ministres sont faux, ses députés sont faux, ses amis sont faux. Même sa diversité africaine qui serait distinguée et éminente est fausse : ce sont toutes et tous des racailles comme leurs frères des teuci.
          Après réflexion, la seule chose vraie c’est sa diversité, en fait.

          • « Si Macron avait le même âge qu’elle… » C’est donc bien de cela qu’il s’agit. Assumez votre racisme anti-vieux. Si vous voulez dire que chez Macron (sa politique) tout est faux , hé bien dites-le. Mais soyez clair.

            • Tu sais lire ? Lui le même âge qu’elle, c.a.d. 65 ans. Et non elle le même âge que lui 40 et des poussières. donc ton racisme anti vieux… Si cet inutile avait 65 ou 70 ans, on ne parlerait pas de sa rombière mais de sa politique.

              • Ben, ça confirme la sottise affligeante de cette critique. Sa femme est plus âgée, donc on le critique sur ce point !!!. Quel niveau. Vraiment le problème de la France , c’est l’âge de Brigitte Macron!

          • « Tout est faux dans leur couple. » Comment le savez-vous ? Vous couchez avec eux ?

    • Exact, 65 ans et on est bonne pour la paléontologie .Aha ! Quel âge a cette Schubert?

      • D’abord elle n’a pas 65 ans mais 66 et lavez vos yeux et vos oreilles au lieu d’être de son côté à cette pouffiasse de Macron.

      • Je ne veux pas trop en rajouter, mais c’est indiscutable qu’elle a écrit de meilleurs articles.

        En tout cas, comme elle a la chance d’avoir pu conserver sa vieille SIMCA, elle est au moins de ma génération…

  2. Quand on vieillit les masques tombent, on reste ce qu’on est au fond, mais en pire. J’en ai vu des vieux, certains on un cœur d’or et on su apprendre quelque chose de la vie, d’autres sont restent les pourris, les crétins qu’ils ont toujours été. Mais en pire.

  3. Une épaule luxée la femme à Macron. Elle est passée aux Urgences ou elle a été bichonnée tout de suite pendant que le péquin crève sur les brancards?

  4. Ça fait longtemps que la terreur brune est de retour en Allemagne avec Merkel qui ressemble de plus en plus à Adolf en vieillissant (ressemblances physiques, maladie de Parkinson, etc.). Croyez-vous que c’est par hasard qu’elle importe tant de muzs en Allemagne? N’oubliez pas que: 1- les juifs (tout comme les chrétiens, les apostats, etc.) sont les cibles des muzs et des nazis. 2- l’un des architectes de l’UERSS était un ancien nazi; 3- la terreur brune était amie de la terreur verte, les chefs nazis visitèrent un mufti à Jérusalem en 1941, des régiments muzs SS bosniaques furent créés en 1943, etc.

  5. Mais enfin macron est homo et elle lui a bien servi d’alibi après l’avoir déniaisé et qu’il ait compris qu’il était inverti
    Quant à elle elle paie les dégâts de son anorexie par de l’ostéoporose et sans doutes d’autres troubles
    Voilà nos Thenardier à l’Elysée.

    • La Ziziite a surtout permis au roquet d’arriver au plus haut poste , de par ses relations secrètes , ayant des amis de forte influence médiatique , par intermédiaire d’une certaine Mimi Marchand , reine des nuits parisiennes du mondain ; voir le livre de Juan Branco , qui donne des détails croustillants .

  6. La guenon ratée de l’homo débile en France et la morue trembleuse condamnée d’Allemagne. Quel couple de vieilles intelligences éteintes à tout jamais ! A elles trois, elles soutiennent des projets que les nazis auraient applaudi. Mais la chute inévitable s’approche de jour en jour. Celle de ces parasites puants et celle de l’hisselame avec ses 14 siècles de retard.

  7. Eh bien moi ça me fait penser à une histoire…rions un peu.
    Un petit garçon a envie de faire pipi et sa maman veut l’accompagner aux toilettes alors que celui-ci refuse catégoriquement et exige que ce soit Angela Merkel qui se substitue à sa mère.
    La maman, lasse d’insister lui demande:
    _ Mais pourquoi veux-tu que ce soit Angela Merkel qui te conduise faire pipi ?

    Et le petit garçonnet de répondre:
    _ C’est parce qu’elle tremble !

  8. Elles vieillissent normalement, mais elles sont trop vieilles pour les fonctions qui leur sont dévolues.

  9. La momie elle a morfle 😂😂 je trouve la grosse bertha plus fraîche 😂
    En plus la momie elle se la pete grave , je ne la supporte pas !
    Il faut qu’ils dégagent les 2 là au plus vite !

  10. c’est 2 salopes doivent échanger sur la fiabilité des couches !!!!

  11. macron aime l’archéologie, la preuve il est en couple avec une momie!

    • La momie c’est fait refaire la façade je ne vois pas de différence ça c’est fait a l’hôpital américain ils vont dire que c’est encore la faute a TRUMP.

  12. Oh, doucement !

    Madame Macron n’est pas présidente de la république française. Il se trouve que c’est l’épouse du président. Ce n’est pas à elle que j’ai des reproches à faire. Les conjoints de mes élus ne m’intéressent pas, qu’on les laisse vivre. (Enfin, « mes » élus… Par la force des choses…)

    • L’épouse du président ??… mon oeil !!. Elle était et elle EST le « cache-pot » de la vraie nature de ce petit prétentieux, afin qu’il soit élu (et il le fut). Il fallait sauver la face!. TOUT est FAUX chez ce freluquet: menteur, pervers, méprisant, narcissique, traitre etc.. La liste est longue! Avez-vous remarqué qu’elle avait remis son balai espagnol sur la tête (pour recevoir Poutine)? et que ses seins semblaient plus modelés sous sa robe?. (Pour 4h d’opération… on peut bien y inclure une descente d’organes! ça fera le compte).

      • Vous racontez n’importe quoi (et je ne suis pas macronolâtre, très loin s’en faut) : Les Macron se sont mariés en 2007 .A cette époque (Sarkozy venait d’être élu) , Macron était encore un employé de la banque Rothschild totalement inconnu du grand public , il n’était même pas encore engagé dans une carrière politique .Son mariage ne pouvait donc avoir pour finalité de « sauver les apparences » afin qu’il soit élu . L’idée même qu’il devienne ministre ne l’avait sans doute pas encore effleuré .

      • Elle vit très bien, et passe , en prio , aux urgences ! Elle n’attend pas huit heures de temps , avant qu’on s’occupe d’elle ! Facile de jouer les humanistes dans ces moments là !

      • Dans ce cas, grand bien lui fasse !

        On a rarement vu une épouse de chef d’état vivre dans la misère, sauf peut-être Ann Boleyn, Catherine d’Aragon et Catherine Howard. Où est le problème ?

      • C’est possible.

        Mais que je sache, les électeurs savaient avec qui il était marié avant de voter. Ce n’est pas à elle qu’il faut s’en prendre. Et elle n’a pas encore pris le rôle d’Evita Peron, tout de même !

        Quant à Carla Bruni, elle peut bien dire toutes les conneries qu’elle veut, ce n’est pas la première fois, il y a belle lurette que son mari n’est plus président !

  13. Un article qui dénonce la politique migratoire de Merkel a-t-il besoin de parler de Brigitte Macron sinon pour sombrer dans les clichés sexistes minables?

  14. Allez, Anne !
    Faites-nous partager votre art subtil de vieillir !
    Une photo, une photo, une photo !!!!!

  15. Makrel et Macronne sont bonnes pour l’asile où elles pourraient soulager quelques vieillards encore verts.

  16. « Claire Chazal, Laurence Ferrari, » :

    je ne les aime guère mais elles peuvent encore satisfaire un honnête homme encore vert !

  17. Des commentaires nauséeux sur la vieillesse, l’un des cycles de la vie, et sexistes de surcroit.

    • Paul tout a fait d’accord avec vous , ce texte est tres insultant sur la vieillesse .

    • Pardonnez-moi, je ne trouve pas ce texte sexiste ni contre les vieux..
      Mon âge et mon sexe me permettent de vous l’assurer..je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit sur ces deux personnes..la toujours cougar et l’ignoble bertha..
      Une précision..bribri est juste « professeur des écoles »..juste instit et pas de celles que j’aurais aimé avoir à l’école primaire..

  18. Ce n’est pas votre meilleur article, Madame Schubert.

    Puis-je vous demander en quelle année vous avez acheté la vieille SIMCA que vous avez eu la chance de pouvoir conserver ?

  19. L’une est élue. L’autre parvenue.
    L’une est partante. L’autre déterminée jusqu’à 71 ans, si tout va bien.
    Marlène prendra la relève ?

  20. Médiation.
    Erreur ! remplacer nte, l’autre.
    Merci.

    MODÉRATION : pouvez-vous préciser votre demande ? Je ne comprends pas.

Les commentaires sont fermés.