Brigitte fait condamner un magazine pour atteinte à son intimité

Rassurez-vous, c’est un cadeau.

En pleine crise des gilets jaunes, alors que la France est en souffrance, se dépérit, sombre dans le délabrement, réclame à grands cris la démission de Macron, que certaines images le montrent face à la guillotine, d’autres la corde au cou, son épouse largement périmée, dont la place serait derrière les barreaux pour harcèlement sexuel de mineur placé sous sa responsabilité d’enseignante, ne trouve rien de mieux que de se faire ravaler la façade dans une clinique de luxe. Et ce n’est pas tout.

Le magazine avait révélé son hospitalisation pour une opération de chirurgie esthétique, à l’hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine) en août 2019 ( de nombreux Français forcés de renoncer aux soins médicaux élémentaires par manque de moyens, d’autres incapables de remplir le frigidaire). Il devra lui verser 8 000 euros. Pas même le quart du montant de sa revendication (voir plus loin)

Le jugement a été rendu. Closer a été condamné à payer 8 000 euros de dommages et intérêts à la douairière, ainsi que 2 000 euros au titre de l’article 700 du Code de procédure civile (frais de justice).

En août 2019, le journal avait révélé son hospitalisation, le 17 juillet. Selon l’hebdomadaire, une opération de chirurgie esthétique avait mobilisé force moyens de protection pour garantir la confidentialité de l’information. Alors qu’au même moment, les manifestants manquaient gravement de protection policière.

« Le 17 juillet, vers 13 heures, elle arrivait avec deux berlines de luxe et quatre gardes du corps. Un peu plus tard, c’est l‘Arrogant lui-même qui débarquait pour retrouver son épouse gravement fanée qui avait été soumise à une anesthésie générale de trois heures – extrêmement risquée au vu de son grand âge.

En fin de journée, elle était emmenée – deux véhicules et quatre gardes du corps – à La Lanterne (l’une des résidences du président de la République, à Versailles), dont elle n’était ressortie qu’une semaine plus tard, après avoir mobilisé force personnel,  pour gagner Brégançon (autre résidence, Var), avec son mari » (Closer).

Les journalistes avaient enquêté après avoir remarqué l’absence de la vieille dame à une réception où le grand mogol avait convié les ministres et leurs épouses, avant les vacances d’été. L’Élysée avait (un mensonge de plus) fait répondre que la chatelaine était en famille (sans évoquer la garde rapprochée et la domesticité mise à sa disposition exclusive) à La Lanterne.

Convalescente……handicapée…

Et le droit à l’information, alors ?

« Conformément à l’article 9 du Code civil et à l’article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, toute personne a droit au respect de sa vie privée et est fondée à en obtenir la protection en fixant elle-même ce qui peut être divulgué par voie de presse, précise le jugement.

Magnanime, la justice n’a pas suivi les prétentions de dédommagement de 35 000 (trente-cinq !) euros réclamés par l’avocat de la convalescente sur le retour.

Que va-t-elle faire des 8 000 euros que le tribunal de Nanterre lui a alloués ? Interrogé, son cabinet n’a pas répondu à nos sollicitations.

Certes, elle pourra couvrir une minime partie des honoraires du praticien… Mais le relooking ne changera rien à son âge et à ses effets sur l’organisme.

A partir du moment où est utilisé l’argent public, pourquoi attaquer un journaliste qui relate les faits et gestes du couple présidentiel?

Comment une telle escapade avec 2 voitures noires 2 chauffeurs, plusieurs gardes du corps, et sa splendeur qui arrive dans la foulée, en “caravane” toujours très discrètement comme il aime le faire…

Peut elle passer inaperçue ? Comme à Noël où après 7 jours à dissiper le flouze des gaulois à la Lanterne, le monarque est revenu pile poil pour pouvoir, juste à temps, partir réveillonner à Brégançon (emmène t’il le cuisinier ? )… Alors même qu’ils avaient, tous les deux le virus et devaient normalement être épuisés, sans compter les coûts, là encore, que représentent leurs virées à Brégançon pour un oui ou pour un non !

Et pendant ce temps nos hôpitaux sont à l’os, nos soignants mal payés, tandis que l’éducation nationale et la police… Cherchez l’erreur. Une honte, d’attaquer ce journaliste qui n’a fait que son boulot.

Arriver là où elle est, après un délit majeur, la première de micron ferait mieux de se la jouer douce. De soutenir son peuple, de soigner les malades, de s’engager pour la veuve et l’orphelin. Se faire tirer les peaux à son âge, compréhensible (vous avez remarqué la différence, vous ?). Mais se faire accompagner par une colonne de garde rapprochée et mobiliser un tel personnel pour sa petite personne pendant que la France a faim fait montre de son évident manque de classe.

M‘âme Macron semble aimer les procès

 Cet été, estimant avoir été injuriée par un gilet jaune, sa préciosité avait déjà déposé plainte. La procédure avait été annulée pour vice de forme (Var-Matin).

Anne Schubert

 

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Merci RL pour la photo de Brigitte. Elle me fait penser à la brandade de morue. Moi qui ne savait pas quoi manger se soir j’ai trouvé. 😲

  2. La trogne de la mère Trogneux contraste avec la tronche de bébé Cadum de son “fils” pédophilisé

  3. Il faut bien quelques courageux pour s’occuper de L’INTIMITÉ de cette vieille peau puisque choupinette ne s’en occupe plus depuis qu’il a découvert les plaisirs de sodomme

  4. Voilà la belle représentation du grand pays qu’était la France, un pd et une pédophile, mais bon respectons le choix d’un peuple immature qui ne peut vivre sans TF1, A2, bfmerde, rince info, ….. et surtout les aides sociales. PAUVRE FRANCE !!

  5. Pour la vieille, vous n’y êtes pas réellement. Il ne s’agissait en aucun cas de ravalement de façade (le ravalement était réel mais ce n’est pas la raison de son hospitalisation). C’était juste pour donner le change. L’anesthésie concernait une “opération” pour une cause bien plus grave et le merdacron sait très bien qu’elle est comdamnée. Mais il n’en dira rien…

    • “ce n’est pas la raison de son hospitalisation, le merdacron sait très bien qu’elle est comdamnée. Mais il n’en dira rien…” et vous non plus !

    • iL est vrai que trois heures sur la table , ça fait long , pour de la chir .esthétique …..Mème s’il y a du boulot !

      • À 39 ans, trois heures sous la table du jeune Emmanuel.
        À 67 ans, trois heures sur la table d’opérations.

  6. Je me demande toujours si ce genre de VIP à lunettes noires l’hiver gardent celles ci pour aller dormir.Pour une assimilée intellectuelle prof de français elle a vraiment les gouts d’une victime de la mode très superficielle.Faut il que les Français soient C. pour amener ce genre de guignol a les représenter au sommet de l’état.

    • gobert : désolé, mais de comparer ce perroquet à notre grand roi Louis Dieudonné , vous faites insultes au véritable Roi Soleil qui a rayonné sur le monde entier et qui a laissé à la France un héritage fabuleux .

    • Si elle est passée sur le billard pour de la chir .esthétique , je ne pense pas que sa retraite de prof . ait suffi à payer les travaux….elle pourrait au moins avoir la décence de la jouer modeste , mème si elle ne nous remercie pas de notre générosité !

  7. Ça me rappelle une vieille chanson:
    Les cochons de ma grand-mère
    Ont la peau si bien tendue
    Que quand ils ferment les paupières
    Ça leur ouvre le trou du c…

    • C”est la vieille fine mouche
      Qu’a la peau si tendue
      Que lorsqu’elle ferme la bouche
      Elle ouvre le trou d’son c…

    • Méfiez vous si vous lui faite la bise , ce n’est pas un grain de beauté sur son cou , c’est son trou du cul 😂

  8. Elle est totalement refaite : normal, elle en a les moyens, mais bon, pour séduire qui ?
    Son mari n’aime pas les femmes.
    Pour vérifier son vrai visage, il suffit de revoir les anciennes photos.
    https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/27/la-photo-ou-l-on-voit-brigitte-macron-son-ex-mari-et-emmanuel-macron-est-elle-vraie_1653442/
    Elle n’avait pas les mêmes dents, donc tout son sourire a été refait. Si çà se trouve, elle porte un dentier…
    Je pense surtout qu’elle est maigre comme une bicyclette, ses gambettes ressemblent à des allumettes…
    Quand on voit défiler les Miss Monde, elles ont de la chair, des muscles, pas des allumettes montées sur rotules !

    Et puis, ce masque VUITTON, est d’un grand ridicule…
    Quel étalage ! Ce sont vraiment des parvenus dans toute leur splendeur.

  9. C’est à mourir de rire vu comme c’est raconté mais révoltant quand on pense à tout ce fric claqué pour que mame puisse encore plaire à son grand couillon

  10. Je préfère 1000 fois notre BB nationale qui a refusé de se faire tirer la peau, et Dieu sait qu’elle était plus belle que la Brigitte de Macron…Elle a accepté de partager sa vie avec un homme de 24 ans de moins qu’elle, elle doit assumer jusqu’au bout… La vieillesse est un naufrage et face à l’épreuve du temps on ne peut rien…

  11. Sympa la muselière de la Mémé sale Trogne.
    D’hab ces merdes me terrorisent mais là il faut bien reconnaître qu’elle est à peine plus « « agréable » » à regarder la première pédophile de (f)Rance.

  12. Ah!! Dans la vie pas de petits benefs a t’elle dit !!!! Mon dieu c’est affligeant tout cela …. et paraît très mesquin ….déballons donc d’autre sujet ….

  13. Je plains le (les) chirurgien(s) …. Comment voulez-vous faire un ravalement de façade sur un bâtiment dont les murs tombent en ruine ? Quand la structure s’effrite faut démolir jusqu’aux fondations et rebâtir à nouveau . Mais ce n’est pas toujours possible . C’est comme si on voulait restaurer une momie égyptienne trois fois millénaire . Espérons que les médecins ne se trouveront pas avec un procès et ensuite jetés au fin fond des geôles de Brégançon . On remarquera le masque Louis Vuitton qui est sans doute en accord avec le tampon anti-fuites .

    • Exact.. un peu comme dans le film “la mort vous va si bien ” avec Meryl Streep.. mais bon hein c’est le titre d’un film pas ce que je souhaite “bien sûr”

    • Ce n’est plus des tampons antifuites qu’il faut mais un colmatage au chalumeau. Cette pédophile n’en manque pas une.
      Quand je la voie je pense à la planète des singes

  14. Mais la p’tite dame coiffée chez O’Cédar se prendrait-elle pour une star du top 50 ou de télé-réalité pour réclamer du pognon à un canard de salle d’attente ???
    Manu, fais gaffe, elle se la pète la mère Trogneux !

  15. Thénardiers ou ceausescu ?”ils” s’apparentent aux deux ! Quand virons-nous ces vampires du Peuple français ?

    • Ils vont se virer eux-mêmes. La vioque est gravement malade et le petit trou du cul de macrosaure le fou est drogué complet.

    • Excellent!
      N’est-elle pas le “Génie des Carpettes” qui a fait remplacer la moquette du palais?

Les commentaires sont fermés.