Brigitte Gabriel : cette élection est la plus importante de l’Histoire des USA

trumpclintonLa remarquable Brigitte Gabriel, dans une vidéo de 6 minutes, exprime on ne peut plus clairement les enjeux de l’élection à la présidentielle américaine, qui se dérouleront ce jour. Elle détaille les principales différences entre les deux candidats, et n’hésite pas à parler d’une question de survie pour les Etats-Unis et leur civilisation. A écouter jusqu’au bout, et lire la traduction sous la vidéo…

Lucette Jeanpierre

Message urgent de Brigitte Gabriel concernant l’élection :

Cette élection est la plus importante de toute notre existence. Le choix [que nous avons] ne peut pas être plus clair : c’est notre sécurité nationale qui est en jeu. Le politiquement correct défendu par Hillary versus les valeurs patriotiques et la sécurité nationale.

Hillary veut des frontières ouvertes. Trump veut des frontières solides. Hillary veut laisser entrer un flot massif de migrants musulmans sans aucune sélection.

Trump met au premier plan la sécurité du pays en s’opposant à cette très dangereuse politique.

Nous observons que les médias font de Trump un misogyne et ils nous montrent en même temps Hillary Clinton comme une championne de la défense des droits de la femme.

Vraiment ?

En réalité, rien ne pourrait être plus anti-femme que l’importation d’une culture qui oppresse et met en danger les femmes.

En tant que femme qui a grandi au Liban, un pays dévasté par la guerre, j’ai pu voir la différence criante entre la culture occidentale et la culture islamique quant aux droits de la femme.

Les femmes de ce pays n’ont aucune conscience du danger que Hillary veut importer via sa politique d’ouverture béante aux réfugiés musulmans.

Hillary veut marcher dans les pas d’Angela Merkel qui, quasiment de son propre chef, a fait de l’Europe une Arabie.

Si [Hillary] arrive à ses fins, les femmes de ce pays seront dans un danger encore jamais atteint ici.

Pour cela, il vous suffit de regarder comment les femmes ont été violées au cours du réveillon du nouvel an en Allemagne par des réfugiés musulmans tout-venant.

Regardez ce qui se passe en Suède, pays qualifié maintenant de « capitale du viol du monde occidental », à cause de leur politique multiculturelle hasardeuse et de leur usage du politiquement correct.

Six états des États-Unis, le Massachusetts, l’Idaho, la Virginie, l’Utah, la Californie et le Dakota du Nord rapportent maintenant des problèmes de crimes sexuels commis par des réfugiés.

En tant que femme qui aime ce pays, mère de deux filles, je suis, comme tous les parents devraient l’être, terrifiée des conséquences de cette insanité qu’est le politiquement correct, par le danger dans lequel Hillary Clinton pourrait mettre mes filles.

N’oubliez pas que l’Europe est la vitrine de ce qui va venir en Amérique.

Si Hillary se fait autant de souci en ce qui concerne les crimes sexuels comme les médias veulent nous le faire croire dans cette campagne, pourquoi veut-elle ouvrir nos frontières à une culture qui assimile, ce que nous considérons des crimes sexuels, comme étant un droit que l’homme a sur la femme ?

Pourquoi veut-elle importer une culture qui pense que la femme est une propriété de l’homme ? Une culture qui dit que la femme peut être battue, violée ? Une culture qui prône que la femme peut être répudiée sans aucun droits et sans la garde de ses enfants ? Une culture qui accepte la pratique des mutilations génitales ?

Rien ne peut être plus anti-femme que laisser entrer une telle civilisation patriarcale rétrograde dans notre Amérique inconsciente [de cela], aux frais du contribuable !

J’eusse préféré l’outrage des plaisanteries grasses de corps de garde il y a dix ans, plutôt qu’aujourd’hui, être mise en danger par des terroristes, des violeurs en puissance et des pédophiles.

L’EI se vante d’avoir infiltré la population de réfugiés par 4000 terroristes et nous allons laisser Hillary Clinton les faire entrer et jouer à la roulette la vie de nos familles ?

Donc, pourquoi les médias dominants font-ils tant de tapage pour disqualifier Trump ?

Les mensonges d’Hillary, alors qu’elle était en charge de notre sécurité nationale, la disqualifient au poste de présidente [du pays].

Je vous dis ceci : « quand vous serez dans l’isoloir, posez-vous cette question : qui vous protégera mieux vous et votre pays ? »

Tragiquement, beaucoup n’auront pas cette chance de se poser cette question avant de voter. Ceux qui ont perdu la vie le 11 septembre [2001] ne pourront pas voter. Les 42 personnes massacrées [NdT : pas plus de précision sur l’attentat dont il est question ici], non plus que les victimes de l’attentat de Boston. Les gens tués à Chattanooga ne pourront pas voter, pas plus que ceux morts à San Bernardino. Les personnes abattues à Orlando ne pourront pas non plus voter. L’ambassadeur Stevens et ceux qui ont essayé de le protéger ne pourront pas voter.

Nous devons à ces victimes tuées par des islamistes radicaux, de voter pour un candidat qui protégera les vies américaines de ces maniaques sataniques.

Hillary veut laisser le passage à ces barbares à vos frais en tant que contribuables !

Cette élection n’a rien à voir ni avec le politiquement correct, ni avec le multiculturalisme pas plus qu’on vous demande d’élire le pape !

Il en va de notre survie.

Les enjeux sont trop élevés.

L’important, c’est de voter pour la bonne personne.

Votre futur en dépend.

Votez !

Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Denis.

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Il faut raison garder. Les dangers sont grands, mais nous sommes encore en état de les arrêter. Les migrations en Europe vont encore augmenter considérablement. Alors, si aucun président, en France comme aux USA, ne veut les arrêter, ce sont les armées qui prendront le pouvoir. Ce n’est pas, non plus, la meilleure solution, mais c’est celle qui arrivera. Entendez vous, dans nos campagnes, gronder la colère des généraux ?

    • Il faut vite changer ce que nous pouvons encore faire: c-à-dire, élire Marine pour arrêter tout ce bordel, car ,sinon il sera trop tard. Ce sera vous en première ligne ,car il ne faudra rien attendre des endoctrinés du « vivre ensemble » « pas de vague,rapporté par les policiers »et ce, de gauche comme de droite. N’attendez rien des généraux âgés qui préfèreront le versement de leur retraite, aux risques encourus. Il n’y a QUE le vote pour vous défendre. Sinon ,c’est la guerre civile avec TOUTES ses incertitudes.

  2. Rien ne changera, Clinton passera, la situation ne fera qu’empirer.
    L’Europe, commençant par l’un de ses pays, puis les Etats-Unis, ou inversement, vont inéluctablement plonger dans l’affrontement nationaux de souche et de cœur contre musulmans et pro-musulmans. La leçon de l’ex-Yougoslavie n’a pas été apprise, c’est bien ce qui c’est passé: les musulmans ont pris le pouvoir après le même déroulé qu’en Europe, France en premier exemple, puis alors au pouvoir ont brimés les chrétiens, qui ont pris les armes.

  3. La lutte qui se joue en ce 8 novembre est titanesque, c’est tout le système corrompue  »médiatico-politique » qui joue sa survie contre le reste de l’humanité…C’est aussi simple que cela…Ou ils survivent et nous crèveront en les suppliant de nous achever rapidement, ou nous les écrasons sous le talon par nos votes, pour que naisse un autre monde !

  4. Les gens en général ne sont pas aussi « éclairés » qu’ils le croit, vous remarquerez que je n’ai pas dit intelligent, je ne me serai pas permis, mais être éclairé n’est pas donné à tout le monde. Avoir la vision d’un problème, d’une certaine réalité ne pouvant être accordé sans un minimum de concentration, le bruit des médias ambiant, l’info en continue, l’abrutissement des masses par les téléréalités empêchant les peuples de s’éveiller. Le vote du 8 novembre nous sera d’une très grande utilité pour savoir ou se situe notre « éveil » actuel, car ne nous croyons pas supérieur à nos amis américains, leur vote ressemblera strictement au notre en 2017…A Bon entendeur

  5. Brave Amérique sera-t’elle a ce nouveau rendez-vous de l’Histoire comme à l’élection de Reegan qui avait dit stop à Moscou ? Pour dire stop à La Mecque aujourd’hui !

  6. « N’oubliez pas que l’Europe est la vitrine de ce qui va venir en Amérique. »

    De ce côte de l’océan on dit le contraire.

  7. Dans tous les cas, Trump aura bouge les esprits et ca ne s’arretera pas la. C’est oblige de peter.

  8. Hillary Clinton n’est pas la femme que vous décrivez.Et Trump est un opportuniste de la pire espèce que l’Amérique a jamais connu,un mec qui ne cherche qu’à profiter du système et perpétuer la saloperie des affairistes véreux motivés uniquement par leurs intérêt et leurs cupidité de capitaliste stupide.RL est tjrs dans le camp des affreux,des prédateurs déshumanisés prêts à donner le pouvoir aux pires des pires pourvu qu’ils tapent fort contre les nègres,les arabos,les pauvres dégueulasses…

  9. que cette DAME a raison elle est d une lucidité exemplaire et nos Français devraient l écouter quand elle parle de fermer nos frontières et de dire NON à cet ISLAM DE MERDE ou il sera question que de CHARIA CONTRE LES FEMMES ET NOS FILLES ,c est cela que vous voulez pour votre famille ,alors réfléchissez bien en 2017 pour voter après il sera trop tard et il y aura du sang dans nos rivières et des larmes dans les familles .QUE DIEU FASSE QUE TRUMP GAGNE CES ELECTIONS ,ET NOUS MARINE

  10. Il ne faut pas oublier non plus que la folle hillary va renforcer ses liens avec son voisin canadien et la légitimité de l’élection de Trudeau au Canada, qui, lui-aussi est soumis à l’islam…..on se demande quelle mouche a piqué tout ce beau monde ?!

    • mais parcequ’ils font partis du meme monde de la finance mondialiste,regardez hier la cia,refuse de poursuive hillary,tout de suite la bourse de new yorc,remonte dans comme jamais,car ils savent qu’illary va gagner et continuer a s’en mettre plein les poches sur le dos du peuple mais le peuple est responsable en votant hillary,c’est elle qui va les detruire,hollary et son mari ont toujours ete proteges,les viols de bill,ses ballades en avion de son ami epstein,se trouvait un lit ou les hotes avaient des relations sexuelles avec des jeunes filles,les registres de vol montrent que bill a effectuer 26voyages a bord boeing,l’une d’elle n’avait que 15ans,virginia roberts,18mois de priso

  11. La gauche mondialiste est devenue très puissante, et certains citoyens sont encore trop crédules face à ses discours…une partie du peuple fait le mauvais choix, car elle se laisse désinformée tranquillement, mais sûrement

    • L’extrêm droite mondiale est devenue très puissante, et certains citoyens sont encore trop crédules face à ses discours…une partie du peuple fait le mauvais choix, car elle se laisse désinformée tranquillement, mais sûrement

  12. Hier Arte diffusait ce remarquable film de Frank Capra « Monsieur Smith au Sénat » avec un extraordinaire James Stewart. La corruption, le double jeu, la rapacité de certains élus y sont décrits sans complaisance. Nihil novi sub sole. Mais avec l’Arabie Saoudite et le Qatar, on est simplement passé à un stade supérieur, que ce soit aux USA ou en France…

  13. Elle est trop protégée et tout sera mis en oeuvre pour qu’elle soit présidente Malheureusement les jeux sont faits et hillary n va pas faire rire dans les mois qui suivront son élection ,L’amérique s sera la france sous hollande et cpgie

  14. Une campagne lamentable – et effrayante pour son lot de violence et de tyrannie dans le camp « dem » – sans laquelle cette petite nobody si elle n’avait pas été la femme de l’autre ne serait arrivée nulle part. On se passe le témoin en famille maintenant aux usa. Bravo. Les bananes poussent vraiment partout.

    • Bientôt on aura peut être une Présidente, mère des quatre enfants de Flamby 1er Le Scootériste. Je suis sûr qu’elle se présentera aux primaires socialistes.

  15. TRUMP contre l’islam …. alors vive TRUMP !
    L’islam est le danger majeur pour le monde, alors il n’y a pas à réfléchir. Nous devons voter pour tous ceux qui veulent nous éviter le couteau sur la gorge !!!

    • oui YAYA l islam est un danger MORTEL pour le MONDE ENTIER et les Français ne veulent pas y croire ils auront se qu ils méritent mais des innocents vont payer pour les colabo-islamo-socialo-de merde qui veulent nous l imposer et oui nous aurons la CHARIA ET LES EGORGEMENTS POUR CES GENS NOUS SOMMES DES MECREANTS .2017 vive MARINE

    • Le vrais danger viens du nouvel ordre mondial. L’islam en est un des outils. Mais si les politichiens a la botte du capital était remplacés par des patriotes. Adieu islam et hégémonie capitaliste. On peu rêver.

  16. Pour ce qui est de la Note du traducteur , Brigitte parle de l’attentat de Fort Hood (Texas) perpétré par un psychiâtre musulman né aux USA. ( Note personnelle: Quand un psychiâtre tue , peut-on parler de maladie mentale comme le veut le discours dominant , maintenant .)

  17. La prochaine fois , demandez -lui de vous faire la même vidéo , en français . Elle est née au Liban et elle parle très bien français .

    Elle est extraordinaire à la télé américaine comme invitée . Il n’y a pas un musulman qui lui résiste . Elle connaît tellement bien leur hypocrisie, euh , je veux dire leur taqiya Un atout extraordinaire,cette femme.

    • Belle femme très intelligente pas comme nos connasses de COSSE ,ROYAL,TOURAINE,AUBRI,KOMERI,DUFLOT,ET TOUTES CES FEMMES JUGES QUI SONT DES POURRIS JUS QU à LA MOELLE ces femmes qui veulent que nous imposer des CLANDESTINS TERRORISTES POUR NOUS EGORGER LE MOMENT VENU .honte à vous, vous trahissez votre pays et peuple un jour viendra ou on vous tondra toute sur la place publique je vous hais vous les bobos pleine de fric vous ne connaissez rien à la vie et vous venez nous faire la morale ,vous pouvez vous la mettre au trou du cul .il y a que les gens qui souffrent pour connaitre la vie pas vous ,vs êtes naît avec des million d votre berceau .

  18. Si trump est élu croyez vous que l’Amérique enverra son armée nous libérer de l’envahisseur comme en 44?
    Les USA peuvent bien même venir nous occuper ça ne me dérangerai pas tant qu’ils nous débarrassent de ce gouvernement de traîtres et de toute cette pourriture venue du moyen âge.
    Mais bon je rêve, ils auront déjà fort à faire chez eux.

  19. Donald a balaye d’un revers de main, cette manipulation qui consiste a mentir et a trahir le peuple par la dictature de medias. Il leur dit MERDE! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! Il y a en dans le pantalon pas comme chez vous en France. On espere tous que demain sera le grand jour pour nous tous. Quand il sera elu il y a un grand menage a faire a commencer par les banquiers.

  20. Durant le troisième débat, après que la très « puritaine » Clinton ait reparlé de nouveau du machisme et du sexisme qu’elle avait déjà associé à Trump tout au long de sa campagne et également de la fondation Clinton soit-disante à but exclusivement philantropique, Trump lui a répondu, tel un pistolero qui déguaine plus vite que son ombre, que la fondation Clinton est financée par le qatar et l’arabie saoudite et que ces deux pays ne sont pas connus pour respecter les droits des femmes.

    Un des nombreux exemples montrant ô combien Trump est beaucoup plus perspicace et articulé que Clinton.

    • « la très « puritaine » Clinton … »
      Elle ne l’est pas tant que ça puisqu’elle privilégie l’entré de musulman aux États-Unis, les chrétiens ont représenté à peine 10 % par rapport au nombre de muzz lorsqu’elle avait les manettes de l’immigration.

    • Les clinton ont recu des retro commissions de la vente d’armes a l’Arabie saoudite pour 80 milliards. Le couple du diable a recu 300 millions. C’est comme ca que s’enrichissent les politiques aujourd’hui, sur le dos du contribuable et du pays.

  21. J’ai peur desormais pour voir la gueule de cette sale pourfiasse satanique Hillary a’ la une de tous les journaux et tous ces salauds de muzz qui vont voter pour elle, faut vraiment etre con pour que les blancs becs americains l’elisent, mais vu que c’est en majorite’ le mal qui l’emporte dans ce monde avec le nombre de moutons et touts les futurs terroristes qui votent pour elle je suis assez pessimiste…

    • je le dis une fois de plus un bon % d’americains ont l’intelligence d’une moule congelée, y compris les chretiens advantistes, evangelistes etc,ils ont preferes voter pour un musulman anti-juifs et anti chretiens aux dernieres elections C.a.Dire ils ont preferé voter pour un muz et non pas pour un chretien M.Romney tout cela parcequ’il etait mormons le declin des U.S.A ,economic, moral social avec leurs food- stamps qui tiennent les noirs dans un systeme de dépendance au GVment,/ Ils sont payés a $ 7 de l’heure et dans l’Utah un comtable est payé $ 15 de l’heure (Salaire de l2010) et sans sec.soc. les vieux n’ont pas droit a la retraite et j’ai vu des viellards bosser comme des esclaves.

      • Réponse à Carlo Martelli :
        Question intelligence la France n’a pas de leçons à donner
        Quant à l’écriture du Français, vous auriez pas mal de leçons à prendre !

    • je suis bien de votre avis rambo ,hélas le monde aime le MAL et le SATANISME et tout nos pays en fond partis vous voyez bien ce qui nous gouvernent tous des diaboliques notre monde est PERDU sur tout avec tout les moutons de Français qui votent pour eux ils ont encore rien compris de se qui va nous arriver ,on l aura voulu à mon age vous savez rambo je préfère me suicider que de subir la charia de ces barbares ,mais il faut pas oublier nos enfants se sont eux qui vont payer chère ,et sa c est à VOMIR de la part de tout se qui nous gouvernent des ordures

Les commentaires sont fermés.