Brigitte Gabriel montre la connivence entre la gauche, la finance et les islamistes

Publié le 29 décembre 2018 - par - 32 commentaires - 4 510 vues
Share

Brigitte Gabriel est une femme extraordinaire. Née en 1964, ayant connu la guerre du Liban, elle vit aujourd’hui aux États-Unis, et consacre l’essentiel de son activité militante à lutter contre l’islam, et à en dénoncer ses méfaits. Nul n’a oublié cette formidable vidéo, traduite par notre ami Pascal Hilout, où elle répond à l’interpellation d’une musulmane voilée.

Nul n’a oublié non plus une autre de ses vidéos, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine, où, avec tout son cœur, elle supplie ses compatriotes de voter Trump, expliquant la catastrophe que représenterait la victoire d’Hillary Clinton. L’avenir ne lui a pas donné tort.

Il est intéressant de noter, dans l’appel qu’elle lance pour une levée de fonds pour mener la bataille contre l’islam, combien le contexte américain et celui de la France sont semblables… quant aux méthodes de la gauche.

Paul Le Poulpe

APPEL DE BRIGITTE GABRIEL

-« Il y a une guerre pour l’avenir de cette nation et 2019 sera une bataille pour les âges.
Comme c’est souvent le cas dans le sport, il en va de même pour qui le veut plus…
La gauche radicale fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire taire notre voix et nous empêcher d’éduquer les masses sur la véritable nature du terrorisme islamiste radical et sur l’ouverture des frontières.
Et notre bataille ne fait que commencer…
La gauche radicale détient le monopole de l’actualité du câble, de la télévision tardive, de la culture pop et, à présent, même des entreprises de haute technologie telles que Paypal, Google, Facebook et Twitter, etc.
Il n’y a presque plus de place pour se cacher de leur propagande anti-américaine !
Non seulement ces radicaux inondent nos ondes de mensonges, mais ils ont maintenant un groupe de crétins nommé ANTIFA pour inonder nos rues de sang et de violence.
Les choses sont plus graves !
Pire encore, des organisations comme le groupe de tête HAMAS, le CAIR, et leurs facilitateurs de gauche au SPLC ont plus d’argent que jamais auparavant !
Des entreprises massives telles que Apple, JPMorgan Chase, les complexes MGM et des célébrités désemparées font des millions de dons au SPLC de manière régulière !
Cela leur permet de déclencher un tsunami d’attaques contre ceux qui ne se conforment pas à leur idéologie anti-américaine.
Pour chaque tweet de vérité que nous publions sur les médias sociaux, ils financent des milliers de publicités offensives contre nous.
Pour chaque dollar que nous dépensons pour rendre l’Amérique plus sûre, ils dépensent des centaines pour la rendre plus vulnérable.
Tout montant que vous pouvez contribuer maintient notre machine de base !
La bataille pour l’esprit des jeunes Américains en est une dans laquelle nos ennemis sont déterminés à gagner.
Une génération qui a grandi sans se souvenir des événements du 11 septembre 2001.
Une génération qui ne voit que ce que les fanatiques anti-américains et anti-Israël leur permettent.
Une génération qui a besoin de notre aide pour les sauver du lavage de cerveau de gauche.
ACT pour l’Amérique a les chiffres et la volonté de gagner cette guerre de la vérité, mais nous avons besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour uniformiser les règles du jeu.

Aidez-nous à gagner ce combat en cliquant ici maintenant.

Ensemble, nous allons sauver notre pays de ceux qui cherchent à le détruire.

Merci pour votre généricité patriotique.

Toujours dévouée.

Brigitte Gabriel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lotus bleu

Ce qu’il y a de bien aux USA, c’est la liberté de parole, les Américains anti-islam peuvent s’exprimer en toute liberté et toute quiétude, tandis qu’au Canada, un Canadien qui oserait en faire autant, serait rapidement dénoncé et tous les médias gauchistes publieront un article sur lui en prenant soin d’afficher sa photo.
Il pourrait aussi être accusé d’islamophobie ou de racisme et faire face à la justice.
Une chape de plomb recouvre le Canada tout entier. Alors que font les Canadiens pour masquer leur interdiction de parler sur les sujets chauds? Ils se défoulent en parlant abondamment de sujets autorisés. La politique, Trudeau et son adversaire Scheer, la musique, le cinéma, le théâtre, les festivals, la cuisine. Bref, niveau élémentaire ou CM1. Et être homophobe, c’est péché.

Lotus bleu

Et pendant ce temps au Canada, c’est le silence radio et si un Canadien ose l’ouvrir, aussitôt tous les médias se jettent sur lui et l’accusent d’islamophobie et de propager la haine. C’est fou comment les Canadiens anglais mais aussi français sont peureux et coincés dans le politiquement correct. Et à ma connaissance il n’existe aucun organisme qui dénonce l’islam. S’il y en a un, eh bien il devrait se faire connaître.

Lotus bleu

Aux États-Unis, depuis une dizaine d’années, un petit nombre d’Américains se sont réveillés et ont pris la parole pour dénoncer l’islam et avertir leurs compatriotes du danger que représente cette religion. Qui sont-ils? Les plus connus et surtout les plus actifs: Pamela Geller, Robert Spencer (Stop Islamization of America), Walid Shoebat et Brigitte Gabriel, son nom est un pseudonyme, c’est Libanaise qui a fui le Liban. Mais, comme en France, les journaux bien-pesants américains (ex. le New York Times) les accusent de mentir et de propager la haine, rien de moins.

Lotus bleu

«The peaceful majority were irrelevant»
Votre traduction: La majorité pacifique n’avait aucune espèce d’importance.
Pas terrible comme traduction ni très clair, je vous propose:
«La majorité pacifique ne comptait pas»

saurer

Brigitte Gabriel, on t’aime !!

thorgal

La gauche radical qui tient les GAFAM ! Qu’est qu’ils ne faut pas écrire comme bêtises pour être lu ou les américains n’ont pas la même définition de la gauche que nous !

Absarokee

Brigitte Gabriel est une femme extraordinaire mais nous avons aussi chez nous des personnes extraordinaires mais muselés par le pouvoir mondialiste en place !

thorgal

Surtout quelqu’un qui écrit n’importe quoi pour se faire remarquer et en vivre sans trop se fouler !

DUFAITREZ

Transposable dans tout le Monde occidental.
Mais le Courage n’est pas, ou plus, une Valeur partagée….
Le « Confort » de l’instant…

Reponsedemouslim

Le terrorisme dit « islamiste » tue principalement des musulmans.
« 4 Millions de victimes musulmans dans la lute contre le terrorisme (Irak, Afghanistan, moyen orient ».
L’occident tue aussi, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. .
C’est pas les pays musulmans qui ont des base militaires dans tous les pays.
Les pillage occidentales de richesses mondiale est un fait avéré.
Les musulmans n’ont aucun pouvoir dans les pays occidentaux. Pas de religieux musulmans dans la politique, ni dans l’économie, ni dans l’appareille exécutif, ni dans l’armé, ni dans les médias, ni dans la justice.

HARGOTT

« Le terrorisme dit « islamiste » tue principalement des musulmans »: si vous croyez que c’est un argument intelligent, votre place est à la poubelle!

Marie

On a compris que vous souhaiteriez avoir plus de moyens pour assassiner encore plus d’innocents.
On a compris que votre religion entraîne la mort et la désolation surtout là où il y a le plus de musulmans.
Vous devriez savoir que le monde entier est pillé, même l’Occident, mais que les peuples n’ont aucune responsabilité dans ces pillages.

Dominique Martin

Il faut inviter Brigitte Gabriel en France . Elle est francophone de par son éducation au Liban .

CLV

Cette femme est exceptionelle, je l’adore. De plus lorsque l’on sait qu’elles sont ses origines et la vie qu’elle a traversée étant petite, elle a encore plus de mérite. Tout mon soutien et mon plus grand respect à cette femme de convictions humanistes.

progoff

elle oublie de dire cette dame qu’elle parle depuis un pays les USA qui était une terre Amérindienne dont 20 millions ont été massacrés pour voler leur terre et parqués dans des camps ( réserves )

Arthur’

Oui mais d’autres ici plus « éclairés » que vous et moi vous diront que la race blanche y a apporté la « civilisation » comme-chacun-le-sait

Marie

Oui, les gauchos de l’époque ont pu dire cela.

Ariless Bouktit

D’accord pour que les blancs quittent les USA, à condition que les arabes quittent l’Afrique du Nord, l’Égypte, la Palestine, le Liban, la Syrie, l’Irak qui sont des pays conquis par les arabo-musulmans.
Les seuls pays Arabes sont ceux de la péninsule arabique.

D’autant plus qu’il reste encore plus de 20 millions de berbères en Afrique du Nord, alors qu’il ne reste quasiment plus amérindiens.

Arthur'

Personnellement j’aimerais assez voir ca : les blancs qui quittent les USA et les arabes qui retournent chez eux !

Marie

Vous croyez qu’elle l’ignore ?
Et qu’elle en est responsable ?
Elle protège vos futures victimes comme elle aurait sûrement protégé les Amérindiens.
Alors que vous, vous semblez être du côté des futurs genocideurs de mécréants.

UltraLucide

Il faudrait traduire svp les sigles CAIR, SPLC et ACT afin que l’on comprenne complètement le message. Merci.

Lotus bleu

CAIR : (the) Council on American-Islamic Relations. C’est une organisation qui défend les droits civils musulmans.
Pour eux, ACT for America est un organisme qui sème la haine envers les musulmans, qui est anti-musulman et qui est allié avec les groupes suprémacistes néo-nazi américains, rien de moins. Quand il s’agit de dénigrer et de discréditer leurs adversaires, ici aux USA, les musulmans frappent fort.
Its mission is to enhance understanding of Islam, protect muslim civil rights, promote justice and empower American Muslims.
La mission de CAIR est d’améliorer la compréhension de l’islam, de protéger les droits civils des musulmans, de promouvoir la justice et de donner plus de pouvoir aux musulmans américains.

Lotus bleu

SPLC : Southern Poverty Law Center. Organisme américain à but non lucratif spécialisé dans les contentieux des droits civils américains et de l’intérêt public. Ils promeuvent la tolérance. Ce sont des blancs, votent démocrates et penchent beaucoup à gauche.
Ils concentrent leurs actions contre les groupes de haine, les racistes et à défendre les droits civils.
Brigitte Gabriel est dans leur ligne de mire, mais ils ne peuvent pas l’empêcher de parler.

ACT for America : Agir pour l’Amérique. Organisme créé par Brigitte Gabriel qui dénonce l’islam.

patphil

lisez le coran!
une corvée mais si salutaire!
96 versets pronant le meurtre de juifs et chrétiens
une bonne vingtaine réduisant la femme à être un champ à labourer à loisir
tout autant de versets sadiques promettant du cuivre fondu, du goudron brulant et de l’eau purulente aux mécréants!

le vieux autodidacte

Il faut considérer que l’islam a l’instar de toutes les religions est une secte …Mais une secte dangereuse et a ce titre elle doit être interdite !

ANONYME

La conclusion de la vidéo est imparable, tellement c’est évident. Les musulmans sont experts en quatre « spécialités » : 1° la victimisation, 2° le mensonge appelé takya chez eux, 3° la connaissance de toutes les aides sociales allocations diverses et variées sur le dos du contribuable « face de craie » et combines et embrouilles (drogues, vols, escroqueries etc..), 4° et pour une minorité 15 à 20 % (ce qui fait beaucoup de monde), égorger, tuer, violer, attentats divers et variés, écraser la foule de la Prom des Anglais avec un camion, etc. Si j’étais née musulmane, j’aurais honte de ces agissements et me convertirai rapidement au péril de ma vie, quitterai cette secte assassine, qui est le cauchemar des peuples du monde entier.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire! L’islamophobie est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales.
(*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine

ann

les expulser va etre dure ,,,lire le protocol de Barcelona 1973 que notre proper gouvernement a signer pour du petrol [ce qui etait necessaire ] qui donnait aussi des droits dans le future aux arabes dans notre pays …ont est coinces!

BERNARD

On sera quand même sympa, on leur donnera le choix comme ils l’ont fait en Algérie avec les Pieds Noirs, je vois vraiment pas pourquoi on ne ferait pas pareil !
On pourrait aussi pratiquer l’islamectomie,à savoir qu’aucun signe de cette non-religion ne devra être visible dans l’espace public, et transformer les mosquées en HLM.. on a un tel manque de logement criant pour nos sdf.
Evidemment, réserver nos aides !! Quelqu’un n’avait il pas dit « les français d’abord « ?
(Mais bon, c’est interdit par l’UE alors…)

angora

et comme les Egyptiens ont fait avec les Anglais puis les Français dans les années 50. (aout 1956 pour les Français, les Anglais un peu avant) ils ont eu le meme choix mais ne pouvaient meme pas ramener la moindre affaire: meme leurs bijoux comme une alliance était confisquée à la douane.
ils risquaient meme d’etre jetes en prison s’ils tentaient de ramener quelque chose.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les traitres qui ont signé ce protocole n’ont pas informé le peuple sur ce protocole et ses détails à l’époque de sa signature. Or, le peuple est souverain. Donc, on n’est pas aussi coincé que ça.

Bonnie loranger

I agree with you