Brigitte Macron, c’est le contraire d’Yvonne de Gaulle

Vous n’avez pas honte ?

Je m’adresse ici non aux bobardiers qui nous mentent au JT, mais aux autres, pires encore, qui encensent le mirliflore trafiqué à longueur d’année.
Vous aimez écrire… vous avez le savoir-faire …. Et pourquoi ne pas l’exploiter pour des sujets valables ?
La France est en feu, des milliers d’hectares continuent de brûler en Gironde et dans le Jura… Soldats du feu débordés, par exemple ?

J’ouvre mon PC et je lis :
Brigitte Macron, 69 ans (+7) : cette robe incroyable pour sa morphologie en V (Marie-France)
V comme Vulgaire.
Brigitte Macron « ose » une petite robe noire courte et dévoile ses sublimes jambes (Femme actuelle)
Ici, il est de nouveau question de son « audace » parce qu’elle enfile une robe qui coute autant que trois mois de salaire de Gabrielle, ouvrière chez Danone.
Brigitte Macron en robe très courte ou longue et fendue, elle rayonne au Danemark (Youtube)

Elle rayonne ? Qu’elle y reste, cela leur fera des économies de gaz
Les looks de Brigitte Macron : une allure chic et un style décomplexé. (lesoir.be)
Si même les belges s’y mettent !
Même en vacances, la Première dame ne manque pas de suivre ses habitudes alimentaires pour conserver sa silhouette. (Ancien chef de l’Élysée, sur France 5) « Madame souhaite qu’on lui serve dix fruits et légumes par jour, et il faut faire attention en fonction de la saisonnalité, ».

Dites donc, Georgette, Paulette, et vos affiliées, c’est vous qui achetez ces âneries ? Ça vous fait plaisir ? Ça fait quoi de lire que cette inopportune archiduchesse, que personne n’avait sifflée, se délecte jour par jour des fruits et légumes que vous ne connaissez qu’en photo ?
Et la beauté, le charme, la gentillesse de Jeanne, de Pauline, de Maria et de Julie, qui ont été violées, harcelées, battues, lynchées, égorgées par les invités du mari de la vedette ? Vous n’en parlez pas, les journaleux ? Tiens, de la jeune américaine violée dans des toilettes, la nuit dernière dans le IVe arrondissement de Paris, par exemple. Et de la jeune fille agressée par Mamadou Sow, le Guinéen, non plus ? C’est de l’aveuglement ou de la bêtise ?

Bien sûr, les jacasses susmentionnées ne le liront pas. Elles ont tellement de soucis, il leur faut des histoires à dormir debout, des contes de fée, des princes et des princesses en robes de soie……Des potiches parvenues dont on ne sait pas s’il faut leur dire tata ou tonton. Ça les fait rêver….
« Ces Romains si jaloux, si fiers …qui jadis commandaient aux rois et aux nations … et régnaient du Capitole aux deux bouts de la terre, esclaves maintenant de plaisirs corrupteurs, que leur faut-il ? Du pain et les jeux du cirque. »
Si tout cela n’était que superflu, encore…. Mais c’est blessant. Offensant. Indécent. Outrageux. Le roman de Brichel, 5 ans de rêves sur Vélin.
V comme vulgaire.

Pour commencer, Brichel est peut-être « bel » de loin, mais je vous l’assure, loin d’être bel, tout au plus propre sur iel, et iel le doit aux multiples interventions chirurgicales, à son coaching personnel, sa perruquière, sa manucure, ses couturiers. Ses soins de beauté hors de prix.
Saviez-vous que Natacha REY va sortir un livre sur le scandale pseudo-Brigitte et la pédophilie attachée au couple, c’est pour le mois prochain.
A propos de Rey, où en est-on du procès en esbroufe ? Si Jean-Brizoute est au civil afin d’obtenir des dédommagements pour atteinte à sa vie privée, le pénal semble être indéfiniment retardé. Parce que, si au civil, le frangin fantôme peut se faire représenter par son avocat, au pénal la partie adverse peut demander sa présence à l’audience. Une absence qui pourrait créer un certain malaise… (Christian Navis)

L’année de naissance de Brichel pose question : iel n’aurait pas 69 ans, mais bien 77 car né en 1945. Lorsque Turlupin le fétide a été élu, iel comptait donc probablement déjà 72 ans. Yvonne de Gaulle, elle, avait tout juste 58 ans le jour de son installation au Palais.
Brichel est donc la plus VIEILLE première exorbitante de la République.
V comme Vieille et Vulgaire.


Charles et Yvonne – un Homme et une Femme. What else ?
Elle assistait à tous les déjeuners, quel que soit l’interlocuteur, mais se gardait d’intervenir dans les conversations lorsqu’elles prenaient une tournure politique. Du tact, de la décence. Malgré de longues recherches, je n’ai pu trouver aucun reportage sur leur GRAND amour. Ni de baisers « volés » face aux caméras. Encore moins de séances de bisous affectés-
A la mort de son mari, elle s’est retirée chez les sœurs de l’Immaculée Conception à Paris.
Le couvent n’est pas un endroit pour Brichel. Les sœurs n’exigent-elles pas un CV à toute épreuve ? A propos d’immaculée conception, il doit même y avoir des fouilles corporelles (palpations de sécurité) à l’entrée.
Madame de Gaulle menait au palais de l’Élysée, un train de vie simple et mesuré. Discrète sur la scène publique, elle était surnommée par certains « Tante Yvonne ».
« Tante Brigitte », c’est exclu, vu qu’on ne sait toujours pas si iel est homme ou femme.
« Tonton Brichel « ?

La très discrète Yvonne incarnait la parfaite maîtresse de maison à l’Elysée. Mère d’une fille trisomique, elle acheta en 1945 un château dans les Yvelines pour y accueillir des jeunes filles atteintes d’un handicap mental.
Si Brichel n’était que l’amant de l’ignominieux despote, iel aurait droit au respect de sa vie privée. Mais iel intervient publiquement dans des débats politiques et décide des nominations des ministres, il est donc légitime de l’associer au pouvoir et à ses perversions.
Un homme qui se travestit en femme, se fait retourner la tuyauterie, développe des seins à l’aide d’injections d’œstrogènes avec ajout éventuel de silicone, et arracher les poils de barbe par épilation définitive, ne sera jamais une femme. Encore moins une première DAME
Pauvre innocente qui se croit déjà dame et châtelaine, avec des comtes et des barons, et un page pour lui porter la queue de sa robe!… (Bernanos, Sous le soleil de Satan,1926)
Et ses toilettes hors de prix, on a d’autres soucis !
Ses « gestes tendre » envers le con-descendant, on n‘y croit pas un seul instant.
Son prétendu « combat » pour les ados, on ne le connait que trop.
Ses dix fruits et légumes par jour, une provocation.
Sa nouvelle passion pour le monde sous-marin, foutaises !
Ses tableaux monstrueux qui défigurent le château, une gifle aux Français.

Quant à sa vaisselle, si elle n’avait pas coûté si cher au contribuable, je lui conseillerais de l’emballer soigneusement avant de filer au Chili.

Anne Schubert

P.S. : à propos, tant que je parle de Brichel, savez-vous qu’iel a une nouvelle amie ? Nos relations sont « très amicales », assure Olena Zelenska dans une interview diffusée le mardi 9 août. On attend encore le jour où Gala annoncera qu’elles sont « très complices », voire « soudées » !

image_pdfimage_print
13

44 Commentaires

    • Immaculée conception est un énorme mensonge, la mère de Jésus à été conçue comme tout les humains, et à eu d’autres enfants conçus aussi comme tout le monde après Jésus, preuves Bibliques à l’appuie. Cette conception de quasiment déesse, en tout cas idée, est issue des religions païennes de l’Antiquité rien à voir avec Marie. Plus d’1 milliard d’humains tromper depuis plus de 2millans, que voulez-vous reprocher aux politiques ? …..

      • « la mère de Jésus à été conçue comme tous les humains. » Mais oui, bien sûr, elle est la fille de Anne et de Joachim. Personne ne dit le contraire. C’est la conception de Jésus qui s’est (qui se serait) faite sans père « terrestre ». Donc immaculée.
        Oui, c’est extraordinaire mais je ne comparerais pas cela avec la politique qui n’est pas une religion à ma connaissance et ne doit en aucun cas être mystique et relever de la foi. Tout doit être clair.

        • Vous confondez avec le dogme de l’Incarnation. Jësus n’est pas né d’un homme et d’une femme, mais « incarné » par le Saint Esprit.
          Ce n’est pas L’Immaculée Conception.

      • « L’Immaculée Conception »n’a RIEN À VOIR avec Jésus.
        C’est la naissance de MARIE, dont il s’agit, »conçue sans péché ».
        (Dogme établi par l’Eglise Catholique au milieu du 19 ème siècle).

        • Vous confondez. Jésus est – selon la religion catholique – le fils de Dieu. Il ne peut donc être né d’un homme. « Il a été conçu du Saint-Esprit, né de la VIERGE Marie », dit le Credo (prière catholique)².
          Marie l’a conçu en restant vierge (toujours selon la religion catholique) – conception immaculée, sans tache puisqu’elle est vierge « Je crois en Dieu,
          le Père tout-puissant,
          créateur du ciel et de la terre ;
          et en Jésus-Christ,
          son Fils unique, notre Seigneur,
          qui a été conçu du Saint-Esprit,
          est né de la Vierge Marie,
          https://dioceseparis.fr/je-crois-en-dieu-ou-credo.html

          • Et Bernadette est la fille du bonhomme Michelin. La preuve, il lui arrive d’offrir des pneus neufs à certains handicapés venus la voir en fauteuil roulant…

          • L’Immaculée Conception est la conception de la Vierge Marie « sans tache », c’est-à-dire exempte du péché originel. Ce point de foi a été défini par un dogme par le pape Pie IX par la Constitution apostolique : Ineffabilis Deus. Ce point de foi existait déjà de manière documentée depuis au moins le ive siècle, dans les écrits de plusieurs Pères de l’Église. Cette croyance ne doit pas être confondue par erreur, comme cela arrive souvent, avec la conception virginale de Jésus-Christ, c’est-à-dire le dogme de l’Incarnation. L’immaculée conception se rapporte uniquement à la conception de la Vierge Marie dans le sein de sa mère. (Wikipedia)

          • @Carole
            Non,L’Immaculée Conception est la naissance sans péché de MARIE.
            C’est un DOGME de l’Eglise Catholique établi officiellement au 19 ème siècle. Vérifiez vous même !

        • Tapez « Immaculée Conception » sur Google et vous verrez que Gad a raison. Rien à voir avec la naissance de Jésus. 😊

      • « preuves Bibliques à l’appuie. « ….mdr les preuves….et « preuves archéologiques » à l’appui ça ne serait pas mieux ??? …

      • « Cette conception de quasiment déesse »….vous me faites rire, sans « merveilleux » l’histoire en question n’aurait pas ému grand monde….

      • immonde saloperie islamiste ferme ta sale gueule va endoctriner tes enturbannes

  1. Comment peut-on comparer ce qui n’est absolument pas comparable ? Tante Yvonne et Brizitte, c’est le jour et la nuit ! Tout les différencie… et puis il y a 2 générations d’écart !

    Mme de Gaulle n’a pas quitté la Boisserie tout de suite après la mort du Général, elle est partie quelques années plus tard… contrairement à la légende, elle n’a jamais empêché les gens divorcés de venir à l’Elysée, son éducation et ses principes lui faisaient désapprouver de telles situations, mais c’est tout ! Jamais le Général (mêmes éducation et mêmes principes) n’aurait choisi ses collaborateurs sur de tels critères…

    • j ai lu que lorsqu’elle a quitté la BOISSERIE pour rejoindre sa maison de retraite , elle prit dans son armoire un drap , en vue d’en faire son linceul. la Classe, dans la vie comme face à la mort !

      • La classe également d’avoir refusé aux dames venues lui demander à l’Elysée d’accorder une subsistance à la veuve de Jean Bastien-Thiry, sans le sou avec ses trois petites filles ? La classe d’être restée avec un homme complice de l’Epuration, dont ma famille fut la terrible victime, par peur des communistes ? Il se murmure même que le Grand Charles fut aidé par des banquiers après la guerre. Et je ne parles pas de la guerre d’Algérie, à laquelle prit part aussi ma famille.

  2. On ne peut comparer ce qui est loin d’être comparable .madame de Gaulle était une grande dame …de l’autre côté …aie aie aie …voyez le fond de mes pensées pas politiquement correctes .p

  3. pourquoi le CHILI ? pas d extradition ? j adore l expression SE FAIRE RETOURNER LA TUYAUTERIE . c est chic comme DU VUITTON . quant au poudre , il a traite de HEROS nos pompiers et remercie la prodigieuse solidarite de la HYENE qui nous envoie 300 pompiers made in europ . et nos pompiers suspendus alors ? la ruse serait de lui envoyer en ambassade une delegation de pompiers noirs , non vaccines , torse nu et luisant, les muscles saillants . faut etre diplomate quoi !

    • et, si vous l’ignoriez, je vous informe que « se faire retourner la tuyauterie » est considéré par la SECU comme « affection de longue durée » et donc prise en charge à 100% pour toute intervention et traitements y afférent durant toute la vie.
      Certains ne peuvent se faire dignement soigner faute de moyens pendant que d’autres profitent des largesses du système pour de la futilité.
      Je ne suis nullement opposée au changement de sexe, mais il devrait se faire aux frais de l’intéressé et non de la collectivité

      • @secotine le changement de sexe devrait se faire aux frais de l’intéressé et non de la collectivité »
        Tout à fait et il devrait se faire aussi à un âge où on sait ce qu’on fait, où on est conscient de la portée de ses actes. A un âge où on ne croit pas encore au Père Noël, où on est jugé assez mûr pour voter, passer le permis et éventuellement travailler, être émancipé, se prendre en charge.
        Perso, je ne l’autoriserais qu’aux célibataires sans enfants. Pour des raisons de morale et de bon sens. C’est quelque chose de très grave, de majeur, qui ne doit nuire à personne et dans un tel cas cela nuit aux enfants, à leur équilibre psychologique ainsi qu’ à toute la famille déjà créée. Dans un tel cas, c’est aussi égoïste qu’irresponsable.

  4. comme sandrine rousseau, cette dame ne mérite pas plus que trois lignes (ou quatre éventuellement)

  5. Le voilà habillé pour l’hiver le travelo élyséen. Je n’ai jamais été fan de de Gaulle, mais force est de reconnaître la droiture de ce couple. Qui se rappelle que le général fit installer un compteur électrique afin de régler lui même les dépenses personnelles du couple à l’Elysée. Quand on voit les dépenses somptuaires que fait le couple taffiotin actuel…o temporae o mores ! INSURRECTION !

  6. La mère Macron, un conte de fée ? Même pas, dans mes pires cauchemars ! Avec dix fruits et légumes par jour, pas étonnant qu’elle soit cachectique, elle doit se vider comme un canard! Suivez la bande jaune! Les plus connes dans l’histoire, ce sont celles qui lisent ces torchons

  7. Je me demande s’il l’a b***** vraiment ; je voudrais être une petite souris pour accéder à leur chambre à coucher.

    • UN type de 40ans , énarque , banquier chez RHOTSCHID , ministre , président de la république , et qui ne trouve rien de mieux à mettredans on lit qu’un vieux trumeau, qui a presque le double de son age , je trouve ça éminemmentsuspect , soit les ceux se foutent de nou avec cette entourloupe , soit ce type est un malade mental, et c’est pire !( se rappeler qu’il a les clés de l’arme nucléaire )

    • C est jean michel qui saute le narcisse camé, mais il ramollit jean mich

  8. Anne, vous devenez une spécialiste, une experte en Brichelologie comparée.
    Vivement la livraison de l’ouvrage de Natacha Rey. Encore aujourd’hui, lorsque je dis que j’ai des doutes concernant la féminité de Jean Michel Brichette, mes interlocuteurs me prennent pour un débile et sont sur le point d’appeler le SAMU (qui ne viendra pas, d’ailleurs).
    Il est temps que cette affaire fasse la UNE de tous les médias, que les gens sachent, car il y en a marre de se faire beurrer le mou par une espèce de tordu qui se prend pour Néron et dont le but est d’emmerder les Français par tous les trous au bénéfice des oligarques, qui eux sont sur le oint de perdre leur superbe dans les deux sens du terme.

  9. « J’ouvre mon PC et je lis :
    Brigitte Macron, 69 ans (+7) : cette robe incroyable pour sa morphologie en V (Marie-France) »
    Chère Anne, je m’étais fait la même réflexion que vous devant la superficialité incroyable de ces articles, faisant l’éloge. des robes de BM, faute d’avoir trouvé mieux à dire à son sujet, sans doute.

  10. Si Jean Michel est la première dame de France
    Je plains la dernière dame de France
    Maintenant on sait qui porte les couilles dans ce couple de dégénérés , non pas chouchou , sauf quand il a benala dans son c…

  11. Bonjour, que tous ceux qui ont connus notre président Monsieur le général de gaulle doivent se souvenir de Tante Yvonne , moi je m’en souviens , c’était une personne discrète , bienveillante , et qui ne s’occupée pas des affaires , du pays , pas comme la macron qui s’occupe de tout mais dont rien ne sort de valable ? Aurons nous un jour un autre Président comme monsieur Le Général de Gaulle , lui était respecté et avec lui la France était respectée , maintenant , la France est devenu la risée du monde entier ,

  12. Pourquoi Brigitte macron ne se présente pas avec son  » frère  » en maillot de bain afin de faire taire les langues , en continuant de caché se frère , cela prouve que Madame Rey a raison

    • Lors de la réintronisation du narcisse , pourquoi nous n ‘avons pas vu jean michel.

    • A ceux qui parlent d’une Brichel : Mais en admettant pour vous faire plaisir que Brigitte soit en fait Jean-Michel (je n’y crois pas, c’est trop tordu et bancal cette histoire) où est passée Brigitte ? Où est la veuve de M. Auzière, mère de trois enfants et grand-mère de deux petits-enfants ? Qu’elle chausse du 44 ne prouve pas grand-chose. Ni que son frère ne se manifeste pas, cela arrive dans les familles. Ni qu’elle n’ait pas envie de justifier son existence avec des photos anciennes ou autres preuves. Je ferai comme elle si on m’accusait d’un truc comme ça. Se justifier, c’est s’accuser. Et cela n’arrêterait rien, d’ailleurs, ses accusateurs trouveraient autre chose, diraient que c’est truqué.
      .

  13. Le clou reste les « SUBLIMES JAMBES « ….Cest vraiment se payer la gueule du lecteur : c’est un sac d’os : pas fesses , pas de cuisses, pas de molets montée sur du 44,5; La planète entière se fout de la FRANCE grace à cesdeux énergumènes

  14. Chaque époque a les hommes qu.elle mérite, et les femmes qui les accompagnent.

  15. la presse feminine faite pour abrutirles femmes, les dresser contre les hommes enfin pas tous pas contre les nouveaux venus, l ennui c est que ces torchons ont des lectrices

  16. que se passe-t-il ????!! la censure envers votre site s’est elle accru au point de le détruire d’office à la mode ******* ?
    Un message en amerloque dit que les auteur de ce blog « page gaulliste de réinformation » sur wordpress l’ont effacé !!!

Les commentaires sont fermés.