Brigitte Macron en chirurgie esthétique, en pleine crise des Urgences

Escortée par deux voitures et quatre gardes du corps, la femme d’Emmanuel Macron s’est rendue dans le très chic hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le magazine Closer nous apprend que la première dame de France avait rendez-vous avec un éminent et médiatique chirurgien esthétique. On se doute bien que les Macron ne discutent pas avec l’interne de service, comme le péquin qui peine à se faire soigner. En bref, la sulfureuse ancienne enseignante de 66 ans qui se répand dans la presse people, a subi pendant trois heures une opération esthétique. Le hic, c’est qu’en plein désastre sanitaire en France, la restauration de Brigitte est particulièrement mal venue.

Pas de jet-ski cette année à Brégançon. « Beauseigne ! »

Closer précise : « Emmanuel Macron s’est organisé pour passer un peu de temps auprès de son épouse. L’opération s’étant déroulée sans encombre, la première dame a été autorisée à quitter l’hôpital américain dès le soir même. Direction la Lanterne, près de Versailles, où Brigitte Macron a pu se reposer, à l’abri des regards. 

Une semaine plus tard, la première dame a rejoint son président de mari pour des vacances au Fort de Brégancon. Mais cette année, point de virées à jet-ski ou de balades à vélo, Brigitte Macron y préférant les moments de détente au bord de la piscine construite l’an dernier. »

« Il faut dire que la première dame avait sans doute besoin de calme et de détente après cette opération estivale, elle qui a toujours expliqué assumer sa différence d’âge avec Emmanuel Macron, de 24 ans son cadet. « Les vingt ans d’écart, ce qui a pu être dit, c’est tellement rien », expliquait-t-elle dans les colonnes du magazine Elle en 2017, quelques mois après l’arrivée de son mari au pouvoir. Et d’ajouter que leurs années d’écart n’avaient aucune incidence sur leur relation : « Bien sûr, on petit-déjeune, moi avec mes rides, lui avec sa fraîcheur, mais c’est comme ça. »

source :  https://www.closermag.fr/politique/info-closer-brigitte-macron-son-hospitalisation-en-plein-c-ur-de-l-ete-1005232

Urgences en grève : « La crise persiste », reconnaît Agnès Buzyn et continue d’enfumer les malades et les médecins

https://youtu.be/HAivblK2FnE

Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments

https://ripostelaique.com/agnes-buzyn-sexonere-de-la-penurie-et-de-la-qualite-des-medicaments.html

Agnès Buzyn, ministre de la Santé : « La PMA pour toutes les femmes ne pose aucun problème éthique »

https://youtu.be/hNbYoH4-TxU

À noter que Civitas part en campagne : aujourd’hui la PMA, demain la GPA, après-demain l’utérus artificiel et le transhumanisme ? 3 x NON ! source  http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/08/01/civitas-part-en-campagne-aujourd-hui-la-pma-demain-la-gpa-ap-6167909.html

Agnès Buzyn en visite à Rouen amuse la galerie avec des lunettes

https://youtu.be/MmoCDOL4Ay0

Nevers : la ministre Agnès Buzyn accueillie sous les huées aux États généraux de la santé

https://youtu.be/hVTxd4opkNw

La grève dure depuis des mois mais Buzyn a le temps d’attendre un rapport en septembre

« Un service d’urgences sur trois est en grève au début du mois d’août, soit 213 hôpitaux en tout. En juin, 70 millions d’euros ont été débloqués pour financer une prime de risque et la rénovation des hôpitaux. Pourtant la grève continue de s’étendre. La ministre de la Santé Agnès Buzyn a même été chahutée le 13 juillet à l’hôpital de La Rochelle (Charente-Maritime). Dans tous les hôpitaux en grève, les demandes sont les mêmes depuis quatre mois : plus de lits, plus de personnel, plus de considération. » Source : https://www.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-aux-urgences/urgences-la-greve-continue_3560759.html

Gilbert Collard (RN) : « Agnès Buzyn est une buse« 

c’est à 3’35

https://youtu.be/GsDCQMm545E

Agnès Buzyn, la malfaisante 

C’est un article signé du docteur Louis Pérenna dans le dernier numéro de Rivarol (N°3388 ) qui nous en dit plus sur la ministre de la Santé de Macron. Édifiant.

« Ainsi Agnès Buzyn, actuelle ministre de la Santé, ex-femme de Pierre-Antoine Veil – fils de -, et remariée à un certain Yves Lévy, médecin aussi de son état, a semble-t-il un rapport des plus troubles avec l’argent. Ce qui n’est pas sans questionner son action en tant que ministre de la Santé… »

Macron et Buzyn sont responsables des horreurs qui se passent dans les établissements hospitaliers et en amont, avec la médecine de ville et de campagne

Hier, j’écrivais, Saint-Étienne : à 72 ans, il passe 5 jours sur un brancard aux Urgences.

« Pendant que la ministre de la Santé se balade, sur ordre, sur le terrain pour faire la com de Macron et enfumer les responsables des hôpitaux et des cliniques, la situation reste dramatique dans les services d’urgences d’abord, et aussi pour les hospitalisations programmées. La cause maintes fois dénoncée par les professionnels et les syndicats est le manque de moyens alloués et le manque de personnel. Mais personne ne veut parler de l’envahissement migratoire et des exigences communautaires qui parasitent hôpitaux et cliniques.

C’est l’antenne de France Bleu Saint-Étienne qui a rapporté le fait « Un patient a quitté le CHU de Saint-Étienne mardi 30 juillet après avoir passé 120 heures sur un brancard, soit cinq jours à l’hôpital sans chambre. Le personnel dénonce des conditions indignes, la direction ne souhaite pas s’exprimer… 

Une augmentation de 9 % de la mortalité pour tous les patients et de 30 % chez les malades les plus graves

Le Samu-Urgences de France (SMUF) a mis en place le dispositif  « No Bed Challenge » qui collecte les déclarations des urgentistes sur le nombre de patients ayant passé la nuit sur un brancard, faute de lit d’hospitalisation.

« Sur toute l’année 2018, nous en avons compté 180 000. Cela témoigne de la désorganisation des hôpitaux« , explique François Braun.

En effet, les services de médecine et chirurgie sont surchargés et peinent à prendre en charge les patients qui attendent aux urgences : « les services d’urgences sont eux-même débordés, notamment en raison d’une défaillance de la médecine de ville à assurer la continuité des soins, poussant toujours plus de patients vers ce service »…

Mais personne ne veut dire que les Urgences, comme les autres services, sont aussi victimes de l’immigration et des exigences communautaires islamiques, voici un témoignage personnel… » la suite sur :  https://ripostelaique.com/saint-etienne-a-72-ans-il-passe-5-jours-sur-un-brancard-aux-urgences.html

Jacques CHASSAING

 

image_pdfimage_print

205 Commentaires

  1. L’hôpital Américain en-dehors de son côté hôtelier regroupe les médecins plus intéressés par le fric que par leurs patients, pour rien au monde se mettre entre leurs pattes charlatanesques car de plus ils sont mauvais et la vieille va peut-être y laisser sa santé et ce pauvre type peut se retrouver veuf et prendre un amant légitime. À vomir

  2. Mémere aura la peau si tendue que quand elle ouvrira l’oeil elle fermera le trou du cu (mdr)

    • Elle est si tendue , qu’elle avait de la barbe au menton , le petit personnel de la présidence l’appelle  » la femme à barbe « 

  3. Les syndicats hospitaliers ont des comportements mafieux ils font toujours là grève dans l’intérêt des patients oubliant les combinés
    Qui servent leurs intérêts rendant le personnel soignant et administratif ingérable quotas de congés maladie admis ils sont en sorte une autorité parallèle a leur décharge le milieu médical hospitalier n’est pas une source d’exemplarité et peut être facilement renvoyé dans les cordes le petit personnel est au courant de toutes leurs fadaises et se régale de leurs histoires de cul pour certains de leur notoire incompétence ce qui est plus grave.. les Ephad sont du même tonneau à la différence que les personnes âgées sont plus vulnérables

    • ma nièce est en ephad, ce que vous dénoncez est exactement ce que dit la direction de son établissement, mais le manque criant de personnel impose des cadences infernales, au point que les patients ne sont plus douchés , dans certains établissements, qu’une fois par semaine! trouvez vous ça conséquence des personnels fainéants, illettrés, lépreux…

      • Douchés une fois par semaine ? C’est déjà une assez bonne ephad …. croyez-moi.

  4. Au vu de la photo, il fallait faire quelque chose avant la réception de Poutine.
    Mais ont-ils restauré notre dame à l’identique?
    En tout cas ils ont fait fissa, moins de cinq ans, elle n’a pas dû traîner dans les couloirs des urgences.

    • Là il est certain qu’elle n’a pas poireauté aux urgences , avec les gueux !!!
      Et en contact direct avec un spécialiste de haut rang !
      Les riches , c’est fait pour être riche !
      les pauvres , c’est fait pour être pauvres !
      Cf : Louis De FUNES ……..

      • necas
        Non c’est vraiment un cas d’urgence….faut pas rire avec ça !!! Imaginez vous Trump se trimballer un tréteau pareil ??

        • Bien VU, sa Melania est superbe…et quelle classe!… Quel contraste et GIFLE pour la représentation française officielle actuelle anéantie et achevée par celle du freluquet.

  5. Brizitte était en chirurgie esthétique en urgence?
    Elle est passée avant Sibeth? Il faut dire qu’avec la fine équipe de Maqueron, il y aurait du boulot. Le susnommé justifie ainsi sa préférence pour ses mignons.

      • pardon je n’avais pas lu ton commentaire (ils vont dans le mm sens ?)

    • ET LA BELLE OUBETE alors ?raide comme la justice,et laide comme la même justice…il y a urgence aussi

  6. « Ainsi Agnès Buzyn, actuelle ministre de la Santé, ex-femme de (((Pierre-Antoine Veil))) – fils de -, et remariée à un certain (((Yves Lévy))), médecin aussi de son état, a semble-t-il un rapport des plus (((troubles))) avec l’argent. Ce qui n’est pas sans questionner son action en tant que ministre de la Santé… »

    Ah ! l’argent de la (((tribu)))…

      • Le blob n’a pas totalement tord, faut il recommencer a parler des magouilles de la tribu des élus??? la taxe carbone magouillée par la tribu, les greffons francais qui par accord depuis veil et giscard qui partent en premier vers le paus de la tribu… d’autres???

      • Au nom de qui ou de quoi tout le mpnde devrait être sémite ou pro-youpins ??? je hais qui je veux c’est de la liberté d’opinion et j’emmerde la planète entière !!!!

        • Et elle te le rend bien, la planète !!! Le canon d’une arme longue sert de sexe aux impuissants

      • J’avais omis les trois parenthèses pour elle, c’est vrai. Seul un nouveau pogrom peut nous tirer d’affaire, je ne vois pas d’autres solutions.

    • Vous voulez dire que le fait qu’elle soit juive entraîne un rapport trouble avec l’argent ? Je n’avais encore jamais lu une chose pareille sur Riposte laïque ! Je suis atterrée… je précise aussi que je ne suis pas juive.
      Bien entendu cela n’a rien à voir avec son incapacité à résoudre la crise des urgences, que je ne nie pas.

      • Et pourtant, les exemples de collusion religion/argent ne manquent pas chez ces gens….

        • Le prophete mamadou repart t’occuper de tes chèvres et de tes chameaux casses-toi tes dégueulis non pas leur place sur RL.

      • Erinye je suis comme vous littéralement atterrée par certains commentaires du prophète (sic) du blob j’en passe et des pires. Comment peut on être aussi cons ?

        • Comment ? Eh bien je vais vous le dire: en ouvrant les yeux et en prenant fait et compte des événements pour réaliser que notre génocide se fomente à tous les étages et que les ordres de destruction (de la nation) viennent des étages supérieurs.
          Je ne peux rien pour vous, résolument la médecine non plus.

    • votre insinuation antijuive est déplacée, vous conservez ce réflexe des années trente ! malsain ! vous vous trompez de secte, manifestement !

      • Nous sommes dans les années 30: un parti qui arrive au pouvoir avec les voix de 2 électeurs sur 10 et l’appui de la finance internationale : groupes delamétallurgie, de la chimie, la presse…etc , ça ne vous rappelle pas un certain caporal parvenu ?

      • les erreurs du caporal des annees 30 ne seront pas commises cette fois ci… l’histoire a appris de ses erreurs, les hommes aussi… plus de camps…

      • Mais ouvrez les yeux: (((ils))) se marient entre (((eux))) et nous font la morale pour accepter « l’autre », le sub saharien et leurs protégés d’Afrique du Nord. On connaît la suite.
        Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir…

    • C’est ça la vraie vie : On doit s’habituer aux attentats d’après les politiques, constater l’anti sémitisme toujours présent, l’anti France grandissant, supporter ceux qui n’aiment pas les blonds, les roux, ceux qui nous envahissent et font des attentats et des égorgements, des viols. Mais le moins drôle ce sont ceux qui habitent la France et qui préfèrent l’immigration de gens haineux et qui se plaignent ensuite que l’antisémitisme (et tout ce qui est dit précédemment) revienne méchamment à la surface. La mémoire de certains est très courte et très mal orientée. Dommage.

      • « L’anti France grandissant »…des sémites qui nous font payer TRÈS CHER des crimes pour lesquels nos générations n’ont AUCUNE responsabilité en jouant la carte de l’inversion accusatoire: rien de plus pervers et vous vous faites avoir comme des neuneus. Nos parents et grands parent, eux aussi, n’y pouvaient rien et à chaque fois c’est la même rengaine depuis 1981. La vendetta se joue à coup de navires bourrés de migrants que (((l’on))) nous envoie, peut-être même sous les ordres du (((Bilderberg))) où nos chiffes molles vont prendre leurs ordres. Même leurs mariages se font entre eux, c’est ce qui apparaît, une fois de plus, dans cet article. Surtout pas de goy dans la famille. Alors vos leçons, vous devinez ce que j’en fais.

        • Je ne suis ni juive, ni antisémite Blob mais une FDS. Je fais tout simplement le constat de ce que nous vivons actuellement. Personnellement je refuse de porter le poids de ce qui s’est passé hier car personne ne nous a jamais consulté. Comme tout le monde, et aujourd’hui comme hier, je subis les choix de ces décérébrés qui nous conduisent vers le chaos. Il faut que ça change. On ne peut pas remettre entre les mains d’une personne le destin de notre pays.

    • Il y a des dizaines de politiques et d’élus qui pillent la France en permanence et pourtant ils ne sont pas juifs. L’appât du gain et de l’argent n’a rien à voir avec une origine quelconque.

      • joel
        Logiquement et sur un plan expérience humaine et historique, votre raisonnement est plus que court … il est faux.
        Rien ne fonde à mettre des « égals » partout.
        La réalité est aux antipodes de ce simplisme…

      • Et qui êtes-vous pour prétendre cela, si ce n’est qu’un « mougeon » qui est le résultat du croisement d’un mouton et d’un pigeon, hein ?
        Retournez vous abreuver dans les colonnes du Monde, l’immonde et de Libération, Libertorchon.
        En attendant, je vous emmerde.

    • le vol, l’arnaque ,la filouterie,le mensonge sont inscrit dans leurs gènes !!!

  7. chirurgie esthétique en plein été , bizarre , ça cacherait pas autre chose ?

    • J’adore votre commentaire plein d’humour et criant de vérité Lys !!!!! 😀

    • Après , dès que Zizitte ouvrira la bouche , elle se pètera les veines du cul !!!
      Very dangerous !

  8. va falloir prévenir Stéphane Bern qu’il fasse un loto spécial pour restaurer la ruine présidentielle….

  9. Et vous vous prétendez rédacteur, donc journaliste !! LAMENTABLE

    • En attendant , elle se fait très très silencieuse , ces derniers temps , la Zizitte ; ou alors , discute t elle une autre option avec Mimi Marchand , la mère maquerelle , qui a pistonné le Micron ?
      Je vais demander à Juan Branco ……

    • Qu’est-ce qui est lamentable ? Que la première dame de France se paie une chirurgie de confort pendant que des patients meurent aux Urgences? Et que la ministre de son mari Buzyn se foute de la santé des Français ? Que les migrants parasitent les hôpitaux ?

  10. Qu’elle fasse un ravalement de façade c’est sont droit, mais qu’elle ne le fasse pas avec l’argent des contribuables ! Là est la question !

  11. Ce site n ‘est pas censuré , par contre une critique , tout à fait formel, contre l’auteur de cet article l’est. Bravo, vraiment bravo

  12. foutez la paix à cette dame agée !
    en revanche dénoncer l’incurie des services hospitaliers par manque de personnel, même les médias aux ordres le font, tant c’est criant

    • La dame âgée et son jeune enfant ont leur part de responsabilité dans l’état du pays en général.
      Toutes les incuries doivent être dénoncées et le fait que notre dame se fasse ravaler (si c’est véridique) en ces temps de disette pour le peuple, démontre bien une fois de plus les préoccupations de cette caste dirigeante.

    • merci pour moi qui suis une dame âgée, puisque du même âge!

      A quoi peut bien servir de se faire « chirurgicaliser »???
      Pour avoir l’apparence de son époux de presque 25 ans de moins (24ans et 9 mois)

      J’ose espérer que, lorsqu’on a un âge respectable comme le mien (et le sien) on peut respecter nos commentaires, non???

      Quant au manque de personnel, Buzyn a dit un jour : « ce n’est ni un manque de moyens financiers, ni un manque de moyens humains, mais un problème de management. Ils peuvent faire plus avec moins »

      Tuer ainsi les handicapés non en fin de vie, serait donc une sorte de management, pour gagner le pognon de dingue qu’ils coutent….

  13. Il a du boulot le chirurgien….
    Pour moi c’est peine perdue…..
    Et les urgences iront mieux quand il faudra payer , comme chez le toubib…..remboursé par la sécu bien sûr…

  14. la faute à la canicule, la deshydratation a fait des ravages …euh elle les a accentués plutôt y a du boulot sur la planche ….(c’est le cas de le dire…)

  15. Retirée ou pas, une putain de pédo reste une putain de pédo.

  16. C’est vrai que la Brigitte avait bien besoin d’un ravalement……..!!!! Elle est vraiment moche. Ça gêne pas Macron de coucher avec sa mère……..!!!!!!!!!!!!

    • Et vous ? Vous êtes beau ? Quant à leur différence d’âge, cela ne vous regarde pas …

      • Ça peut être le signe d un dérangement significatif…
        Or il est Pd de la république…
        Donc les citoyens sont concernés notamment les 58% qui au 2eme tour n ont pas voulu lui donner leur voix (immature, déséquilibré, dangereux, etc., etc.).

  17. Agnès Buzyn a rendu 11 vaccins obligatoires (avec de l’aluminium maintenant!) pour les bébés! De nombreux médecins, dont le célèbre Professeur Joyeux, ont dénoncé cette aberration. Le fait que Buzyn ait travaillé pour les labos pendant 14 ans a peut-être un rapport?

    • Lucie
      Ce sont les labos qui sont ministres de la santé !!!
      //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Après avoir interrompu ses études de pharmacie commencées à l’université d’Angers, Roselyne Bachelot obtient son doctorat en pharmacie en 1988 dans cette même université10, dont elle sort major de promotion11.

      Déléguée médicale au sein du laboratoire ICI Pharma de 1969 à 197612, elle est chargée des relations publiques chez Soguipharm de 1984 à 198913,14.

  18. Patphil , mais qui les cherches les problèmes avec les urgences , ce n’est pas nous il me semble non ? et pour se faire tirer les rides les urgences sont ouvertes ? de qui se fichent t-on ? il est vrai que pour pavanée avec son petit jeune il faut qu’elle aussi paraisse jeune , mais ce n’est que du paraître la réalité elle , est toujours là et la note est-ce-elle qui va la payez ?

  19. Une cause d’encombrement des urgences et surtout du délai d’attente des patients sur des brancards avant d’être hospitalisé, c’est la fermeture des lits d’hôpitaux pour cause de rentabilité. On a fermé les lits des services actifs qui n’atteignaient pas un taux d’occupation supérieur à 75%, mais ces lits fermés permettaient d’accueillir les hospitalisés passés par les urgences. De même tous les passages aux urgences ne débouchent pas sur une hospitalisation. D’autre part de nombreux praticiens hospitaliers ont apprécié la fermeture des lits et de ne plus être obligé de recevoir les patients des urgences qui désorganisaient leur service. Avec la généralisation de l’hospitalisation de jour, les services tournent en flux tendu, les lits sont réservés pour les patients du lendemain.

  20. a mon avis cette femme a plus de 66 ans elle est plus proche des 70 encore un mensonge de plus

    • Elle est née en 53 comme moi, mais bizaremment j’ai quelques rides sans plus, j’ai toujours fais du sport et eu une alimentration semi végétarienne ( flexitarienne) du coup je me pose des questions sur son apparence, si elle est de 53 , elle aura 70 ans à la fin du quiquenat, oups !

      • Pour rester mince, elle est devenue anorexique, donc elle mange insuffisamment d’où ce résultat.

  21. pourquoi ne pas dire l’envahissement dans les urgences provoqués par ceux qui n’ont rien à faire en France, pour un petit bobo encombrent les urgences au détriment des cas graves et urgents, , il faudait faire une loi interdiant les urgences aux cas bénins et faire payer

    • Renseignez vous au lieu de raconter des bobards!.
      S’il y a autant de personnes à aller aux urgences, c’est à cause de la désertification médicale.
      Le numérus clausus de madame Veil produit ses effet maintenant que la plupart des médecins de campagne arrive à l’âge de la retraite!.

      • « Madame Veil » ? Saloperie de Veil, plus grande génocidaire depuis 1946. Cette pourrisse est sortie aussi grasse qu’elle ne l’était en entrant à Auschwitz, et il circule même, dans des milieux fermés et étouffés, qu’elle n’était pas si mauvaise auxiliaire de kapo !

  22. L’hôpital américain de Neuilly n’est pas une porte ouverte au commun des mortels , Brigitte Macron paiera une facture à la hauteur des travaux réalisés . Je ne pense pas que l’assurance maladie couvre les frais d »esthétique engendrés par le temps qui passe !
    Pour info , dernièrement en vacances en Costa del Sol , endroit balnéaire réputé pour le luxe qu’on y rencontre , j’ai vu quelques dames au visage de mérou ravalées par la chirurgie esthétique , franchement même avec des fringues hors de prix , ces personnes faisaient peur à voir !

  23. eh, la Brigitte, la prochaine étape, ce sont les bandelettes utilisées pour les momies!

    • une vieille morue pédophile portant des couches puants la pisse de chats en bandelettes ? j’veux voir la catastrophe heuuuu le resultat!!!!

  24. Le tourisme médical afwicain est LA CAUSE du pb des urgences. Avant la submersion, tout fonctionnait très bien, mais bon ça doit faire partie de la nouvelle culture bienfaitrice qu’on nous impose.
    Et la priorité , ce sont pour eux, car ils sont plus virulents et tout leur est dû au titre des anciennes colonisations TOUT, on doit baisser la tête lorsqu’on passe à côté, les infirmières font de même .

  25. Etrange le nombre de pouces baissés selon les commentaires… trollage???

    • Je l’ai fait remarquer sur la page de l’article de Gerard Brazon mais ce n’est pas encore publié depuis ce début d’après-midi. Il est vrai que si l’on compara ces deux articles, qu’ils ne sont pas du même tonneau.

  26. C’est la restauration de notre Dame qui commence. Après les problèmes de restauration des époux Rugi, la série continue !

  27. Jacques 👍👍👍
    La momie qui s’offre une opération de chirurgie esthétique de 3 heures wouah c’est qui il y a du boulot 😂😂😂 qui paie la note ? Pendant que les agriculteurs crèvent de faim,, les GJ qu’elle indécence ! Maintenant elle va mettre son Q lifté dans la piscine payée avec notre pognon !!!!

  28. Le type même d’article et de réactions qui passent à côté de l’essentiel. La situation hospitalière est dramatique et faire un lien de cause à effet entre cette situation qui dure depuis des décennies et une opération de chirurgie esthétique privée ou se lâcher sur les commentaires bas de gamme en mode « ouh, la vieille peau », c’est probablement désolant. Les nation n’ont rien de mieux à faire que des commentaires sexistes qui les rapprochent de ceux qu’ils dénoncent ?

    • Commentaires sexistes?
      Bizarre, je suis femelle, genrée femelle (XX, si vous préférez, et en plus j’ai son âge…

      Alors cela suffit : les anathèmes en guise argumentations, cela n’a jamais convaincu qui que ce soit!

    • à Alceste
      Lisez comme il faut avant de donner des conseils sinon faites un article au lieu de baver anonymement derrière votre clavier Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
      Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing – 25 commentaires –

  29. Il est vrai que pour cette « démocratie » , le ravalement de façade de brigitte trovieux est plus urgent que les français qui n’ont plus les moyens de se soigner .

  30. ,,,,les repartions sur la morue pédophile dépassant largement la ‘valeur vénale » de la vioke nous avons le regret de vous informez de sa destruction dans les plus bref délais étant donner l’état général déplorable de la morue pédophile !!!!!

    • A part ça ? Rien de plus sensé à nous dire ??? Non ! alors la ferme ! Et je ne porte pas Brigitte MACRON dans mon estime … Mais exprimez-vous correctement, ça vous grandira …

  31. Désolé mais je ne suis pas du genre a me moquer de l’aspect physique des gens quels qu’ils soient.

    • Moi non plus et vous n’avez rien compris, je sors de l’hôpital ou est hospitalisée ma mère après 5 h d’attente sur un brancard ( et c’est un minimum) , alors le timing de cette cougard m’insupporte, je vois ces pauvres infirmières débordées qui n’ont même pas le temps d’aller manger, je fais de mon mieux pour les soulager en m’occupant de ma mère, alors votre indignation de macronarde, vopus savez ou vous pouvez vous la mettre ? ça va péter et tant mieux les macronescus auront des comptes à rendre !

      • Merci d’être poli, même avec ceux qui ne sont pas de votre avis sur le foutage de gueule concernant le physique des gens quels qu’ils soient. J’ai eu ma mère hospitalisée pendant 36 mois, alors vous n’allez pas me faire la leçon sur ce sujet. Et comme j’ai du savoir vivre contrairement à vous, je ne vous direz pas de mettre votre opinion là vous pensez mettre le mien.

      • Heu, si je puis me permettre, il ne faut pas mélanger, Urgences médicales, et opération programmée. Pour ma part j’ai subi plusieurs, non beaucoup d’interventions chirurgicales, quelques unes devaient êtres traitées en urgence, et l’ont été. D’autres ont été traitées dans le cadre d’interventions programmées longtemps à l’avance, il n’y avait pas péril.,pour celle ci je me suis présenté à l’hosto le jour J sans passer par les urgences.
        Je suis désolé pour votre mère, mais elle a eu un problème de santé qui l’a conduit aux urgences, Madame Macron avait une intervention programmée sans passage aux urgences.

    • Vis à vis de gens qui ne nous respectent pas et qui se moquent de nous , c’est un devoir …..

    • Dans ce cas précis, il s’agit de réalité, et elle devrait admettre que les affres (normaux) du vieillissement ne peuvent effacer, les 24 ans en plus, qui la séparent de son soi-disant mari. La mise en scène, ( et ils s’y connaissent!)…, de ce mariage cache-pot, sera bien un jour dévoilé.

        • Sa bourse n’enlèvera pas les 25 ans de différence , son aspect de mamie ou « nounou » ni surtout l’IMPOSTURE de ce mariage-bidon.

    • Ce n’est pas se moquer : c’est prendre conscience que pour ravaler un vieux débris (j’en suis sûre, j’ai son âge, hihihi et mon fils a l’âge de manu. Hasard, mais vrai..), cela coûte un pognon de dingue dont on ne peut pas se servir pour les vrais malades.

      C’est simplement économique et objectif. (sauf pour les autruches)

      • Sans défendre cette femme que je n’apprécie pas qui vous dit que ce n’est pas elle qui paye de sa poche cette intervention ?
        On peut être patriote et savoir faire le différence entre les choses.

        • Vous n’émettez qu’une hypothèse… Demandez un contrôle à la comptabilité de l’hôpital américain pour en être sûr!

    • à JACOU
      La gueule à Brigitte je m’en fous, ses passe-droits et le pognon qu’elle nous pompe avec son mari : NON !
      Et la ministre de son mari encore moins:
      On vous dit la proximité de Buzyn et des laboratoires et que le mari d’Agnès Buzyn a été nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin !
      « Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a été nommé « conseiller d’État en service extraordinaire »… une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
      Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing

  32. Peu importe, ce sont deux transgressifs, j’ai mal à ma France.

  33. La critique de la politique du GVT en ce qui concerne l’hôpital est juste, simplement j’aurais bien aimé qu’elle soit aussi virulente les années passées. Gauche et droite ont été (et sont encore) lamentables , la situation empire et n’est pas nouvelle. Quant à la ministre les sous entendu sur ses relations, sa vie privée , teintés d’antisémitisme sont indignes.La calamité sous Hollande qui dirigeait ce ministère a été remplacée par une dame qui ne vaut guère mieux, Je l’attaque volontiers sous cet angle, pour le reste , sa vie intime ne m’intéresse pas.

    • aux Scheyder:
      Lisez comme il faut, je rappelle que rien ne va plus depuis 1977 avec la liste des sinistres ministres de la Santé

      Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
      Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing – 25 commentaires

      • ‘Rien ne va plus’ comme l’Education Nationale, l’industrie, l’agriculture, le chômage, l’immigration, l’insécurité… Bref la France démolie en une quarantaine d’années.

    • aux Scheyder
      Qui vous parle d’antisémisme? On vous dit la proximité de Buzyn et des laboratoires et que le mari d’Agnès Buzyn a été nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin !
      « Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a été nommé « conseiller d’État en service extraordinaire »… une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
      Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing

  34. « 20 ans d’écart, ce n’est rien » dit-elle.
    Si ce « n’est rien », pourquoi se fait-elle rafistoler la façade ?…

    • Quand on a de faux rapports… c est sûr….
      Ça va être beau dans 10 ans…
      Complétement à l ouest …
      Le gars s est marié avec sa maman… Quel signe d équilibre !
      Et c est Pd de la République…
      Y’ a pas à dire c est beau le progrès !
      Vive le progressisme éclairé !
      J en suis tout retourné…
      Allez du balais…! Qu’ on respire…

  35. Quel merdier ,on s’en sortira jamais !
    Croyez-vous que les politiques s’interressent à votre bien-être ,à partir du moment ou on laisse entrer des millions de migrants ,la capacité à gérer tout ce monde est réduite .
    Donc ,tout ça est mathématique.
    Et je ne parle du côté financier ,ou tout ce monde ,ne paie rien ,donc de cause à effets…….

  36. En informatique, quand on veut détruire, au moins temporairement un site, on utilise le DENI de SERVICE appelé « DOS », ou encore FLOODING – requêtes trop nombreuses que le serveur du site ne peut plus traiter, et ce dernier s’effondre…

    Ce n’est pas plus compliqué que cela…

    LA destruction des services publics est une « priorité », les faits sont là, PERSONNE ne peut plus nier, à part les NIAIS, cette réalité-là…

    Mais la France va devoir s’effondrer complètement pour que le peuple, dans son ensemble, REAGISSE – contre le NAZISLAM …

    Ainsi la demande de « partition » DOIT avoir lieu : en effet, ce sera sans AUCUN doute possible le choc SALUTAIRE pour le peuple natif dans son ensemble, sans compter ceux qui seront – ENCORE – dans la zone concernée…

  37. Cette vieille peau me fait penser à une expérience ratée d’un savant fou style Frankenstein !!!

  38. Votre conclusion est constatée depuis longtemps, mais les hospitaliers eux-mêmes refusent d’en parler.
    Faut arrêter d’invoquer le manque de personnel, il existe certes mais n’est pas la cause principale des dysfonctionnements, c’est la saturation des fausses urgences qui est en cause. Dans les dispensaires de brousse, quand il y en a encore, ils font la queue sans moufter et attendent leur tour.
    Faites le test, envoyez la police de l’air et des frontières faire un contrôle dans n’importe quelles urgences de France. En moins de 3 minutes, il ne reste que 4 ou 5 patients, ceux qui sont arrivés sur civières.
    Ajoutez à cela les fermetures d’hôpitaux de proximité et vous avez la martingale.

  39. Bonjour,

    Dans ce pays le leit motiv est toujours plus de moyen, que ce soit dans l’éducation nationale ou les hôpitaux ; toujours plus de moyens pour accueillir toujours plus de grosses mamas africaines et leurs portées ou mohammed et sa voilée accompagnés de leurs hum comment au juste … ah oui ! leurs portées comme les grosses africaines !

    • …qui importent leur désert et la sécheresse avec elles, sécheresse dans le sud, plus de pluies cévenoles, et nous devons soigner, loger ces dits réfugiés climatiques !il y a plus de pluies chez eux que chez nous, cherchez l’erreur!

  40. L’immigration invasive sature tout ! Les hôpitaux, les écoles, les transports en commun, devenus Babel car toutes les langues y sont parlées sauf le français. Et nos chers gauchistes qui infestent l’EN ou la fonction hospitalière demandent toujours plus de moyens ! C’est le tonneau des Danaïdes ! Comme rien n’est éternel dans ce bas monde, à un moment ça va craquer, et ce jour-là des fleuves de sang vont envahir les rues.

  41. C’est entièrement faux !!!
    Les 3 h, c’était juste le temps pour établir le devis… (et ensuite établir la prochaine augmentation des accises sur le diesel)

  42. A chaque fois que je la vois, je pense au sort réservé à la malheureuse Gabrielle Russier. Autre temps, autres moeurs…

    • moi également, car j’ai connu Gabrielle Russier et les parents de son jeune « amant ».
      dépassés par les évènements il n’ont pas pu arrêter la machine judiciaire en marche.
      pauvre Gabrielle, mère de famille, et emprisonnée! les temps changent !

  43. Le loto ne participera pas a la restauration elle ne fait pas parti du patrimoine . La restauration a dû etre longue vu l’état de délabrement .

    • restauration non rembousee par lototo du patrimoine car s il y grand peril effectivement , il n y a pas de chef d oeuvre !!!

  44. Mauvaises langues que vous êtes !
    La PMA, les conservations d’ovocytes, et tout le reste, ne sont mises en place pour que Macron soit, enfin, PAPA ! Merkel y pense aussi !
    Lifting pour la Maman, photos dans Gala ! C’est pour quand ? 2.022 ?

  45. Bientôt nos hôpitaux ressembleront à ceux d’Alger indignes de recevoir le pontes de ce pays, et les ravalements de façade n’y changeront rien, ce sera plus profond.

  46. « Une augmentation de 9 % de la mortalité pour tous les patients et de 30 % chez les malades les plus graves »

    A mon avis, c’est volontaire!

    Cela fait des économies (ces malades sont mieux morts, car ils coutent un pognon de dingue), qui permettront de prendre en charge le ravalement de la Cathédrale de Paris… pardon de Brizitte (qui a 24 ans et 9 mois d’écart avec son époux et non 20!)

  47. elle est pas belle sa jeune mariee a choupinet ??? mais moins tentante que des blacks muscles luisants et fremissants …..!!!

    • Ca c’est sûr! mais elle ne se prive pas de son côté la vielle! à chacun ses mâles, quel duo!

  48. Krohenn koz va se faire étarquer ? Ça va encore nous coûter une blende !

  49. Vous continuez à nous emmerder avec l’antisémitisme ! on a d’autres problèmes plus important……

    • à Rems
      Qui vous parle d’antisémisme? On vous dit la proximité de Buzyn et des laboratoires et que le mari d’Agnès Buzyn a été nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin !
      « Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a été nommé « conseiller d’État en service extraordinaire »… une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
      Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing

  50. Une opération chirurgicale esthétique en plein mois d’août ! Mouais… Et…tout le monde est au courant…mouais…

  51. Lisez l’article dé Rivarol et vous saurez qui est Agnès Buzyn surnommée Agnès Butin pour sa proximité avec les laboratoires etc : Agnès Buzyn, la malfaisante

    C’est un article signé du docteur Louis Pérenna dans le dernier numéro de Rivarol (N°3388 ) qui nous en dit plus sur la ministre de la Santé de Macron. Édifiant.

  52. Je m’interroge depuis le début sur les motivations personnelles qui ont présidé à la décision de Mme Brigitte Trogneux d’épouser Macron , non pas en raison de la différence d’âge , mais en ce qui concerne ce que doit être leur vie intime de couple compte tenu des inclinations « particulières » d’Emannuel Macron , notamment son appétence visible pour les jeunes mâles afro-caraïbéens aux torses luisant de sueur tropicale.

  53. Je ne suis pas sûr que la citation de « Rivarol » contribue à mieux comprendre la crise des urgences et explique en quoi que ce soit l’attitude de la ministre Agnès Buzyn. Le patronyme de son ex-mari et du nouveau apporterait selon l’auteur une explication à son rapport à l’argent ?! Relent (je ne dirai pas nauséabond, réservé aux collabos-islamo-gauchistes pour parler de nous) mais lamentablement antijudaïque primaire qui n’a rien à faire sur Riposte laïque et nous ramène à un pétainisme de mauvais aloi.

    • à LUCCINI
      Votre enfumage ne marche pas. Buzyn comme les ministres d’avant à ce poste est pleinement responsable de la casse du système de santé français. Au manque de médecins et de lits s’ajoutent le parasitage de l’immIgration dans les hôpitaux que cela ne vous plaise ou non. Buzyn Macron et Toubon sont responsables de cette situation :
      On vous dit la proximité de Buzyn et des laboratoires et que le mari d’Agnès Buzyn a été nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin !
      « Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a été nommé « conseiller d’État en service extraordinaire »… une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn Agnès Buzyn s’exonère

    • à LUCCINI
      Depuis 1977 en passant par l’affaIre du sang contaminé de Fabius et les vaccins Bachelot – Buzyn moi je vous dis que les ministres de la santé sont responsables et coupables : une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
      Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing
      Allez croupir aux Urgences vous changerez d’avis!

  54. avec toute la peau en trop elle vas pouvoir ce faire un sac a a main !!!!!!

  55. la derniere fois les ongles sont partis, il y a eu 2 blessés (coluche) à force de se faire retendre sa vieille pelisse, elle va finir avec le trou de balle sur la nuque….

  56. Affaire privée certes mais qui paye l’opération et les frais d’hospitalisation ? Ce genre de clinique coûte un bras. Officiellement elle n’a aucun emploi à la présidence , est-ce avec la sécu de son mari (salarié de l’état) ? Les français peinent à se faire rembourser des frais dentaires ou d’optique et là on parle de pure esthétique sans aucune nécessité médicale. Les impôts des contribuables servaient déjà pour refaire la déco de l’Elysée et maintenant Brigitte ? J’espère que Mediapart, Atlantico ou d’autres Sites d’information libre feront leur enquête en toute transparence. Après le vélo à 4000 €, les comptes de la République sont dans le rouge

  57. C’est sûrement Stéphane Berne qui va demander la restauration d’un monument en péril, mais là, il y a tellement de travail que je pense que la démolition serait plus raisonnable. A moins que son petit con de mari, qui reconstruit Notre Dame en cinq mois, ait une autre solution.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  58. Après les dents (facettes), la chirurgie esthétique…Brigitte Macron est désormais toute refaite. L’appel du bistouri… Ce qui n’est pas « assumer la différence d’âge » Heureusement les jupes et robes ont rallongé…

  59. À Nice, ils viennent de dire : des patients bourrés ont agressé un infirmier et une infirmière urgentistes ! Grève du perso. Ils réclament un flic pour surveiller ? Il faut bien plus qu’un flic, quand on voit la faune qui arrive aux urgences !
    Le pauvre flic se fera lyncher par la rac……

Les commentaires sont fermés.