Brigitte Macron en chirurgie esthétique, en pleine crise des Urgences

Publié le 2 août 2019 - par - 207 commentaires - 13 605 vues
Share

Escortée par deux voitures et quatre gardes du corps, la femme d’Emmanuel Macron s’est rendue dans le très chic hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le magazine Closer nous apprend que la première dame de France avait rendez-vous avec un éminent et médiatique chirurgien esthétique. On se doute bien que les Macron ne discutent pas avec l’interne de service, comme le péquin qui peine à se faire soigner. En bref, la sulfureuse ancienne enseignante de 66 ans qui se répand dans la presse people, a subi pendant trois heures une opération esthétique. Le hic, c’est qu’en plein désastre sanitaire en France, la restauration de Brigitte est particulièrement mal venue.

Pas de jet-ski cette année à Brégançon. « Beauseigne ! »

Closer précise : « Emmanuel Macron s’est organisé pour passer un peu de temps auprès de son épouse. L’opération s’étant déroulée sans encombre, la première dame a été autorisée à quitter l’hôpital américain dès le soir même. Direction la Lanterne, près de Versailles, où Brigitte Macron a pu se reposer, à l’abri des regards. 

Une semaine plus tard, la première dame a rejoint son président de mari pour des vacances au Fort de Brégancon. Mais cette année, point de virées à jet-ski ou de balades à vélo, Brigitte Macron y préférant les moments de détente au bord de la piscine construite l’an dernier. »

« Il faut dire que la première dame avait sans doute besoin de calme et de détente après cette opération estivale, elle qui a toujours expliqué assumer sa différence d’âge avec Emmanuel Macron, de 24 ans son cadet. « Les vingt ans d’écart, ce qui a pu être dit, c’est tellement rien », expliquait-t-elle dans les colonnes du magazine Elle en 2017, quelques mois après l’arrivée de son mari au pouvoir. Et d’ajouter que leurs années d’écart n’avaient aucune incidence sur leur relation : « Bien sûr, on petit-déjeune, moi avec mes rides, lui avec sa fraîcheur, mais c’est comme ça. »

source :  https://www.closermag.fr/politique/info-closer-brigitte-macron-son-hospitalisation-en-plein-c-ur-de-l-ete-1005232

Urgences en grève : « La crise persiste », reconnaît Agnès Buzyn et continue d’enfumer les malades et les médecins

https://youtu.be/HAivblK2FnE

Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments

https://ripostelaique.com/agnes-buzyn-sexonere-de-la-penurie-et-de-la-qualite-des-medicaments.html

Agnès Buzyn, ministre de la Santé : « La PMA pour toutes les femmes ne pose aucun problème éthique »

https://youtu.be/hNbYoH4-TxU

À noter que Civitas part en campagne : aujourd’hui la PMA, demain la GPA, après-demain l’utérus artificiel et le transhumanisme ? 3 x NON ! source  http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/08/01/civitas-part-en-campagne-aujourd-hui-la-pma-demain-la-gpa-ap-6167909.html

Agnès Buzyn en visite à Rouen amuse la galerie avec des lunettes

https://youtu.be/MmoCDOL4Ay0

Nevers : la ministre Agnès Buzyn accueillie sous les huées aux États généraux de la santé

https://youtu.be/hVTxd4opkNw

La grève dure depuis des mois mais Buzyn a le temps d’attendre un rapport en septembre

« Un service d’urgences sur trois est en grève au début du mois d’août, soit 213 hôpitaux en tout. En juin, 70 millions d’euros ont été débloqués pour financer une prime de risque et la rénovation des hôpitaux. Pourtant la grève continue de s’étendre. La ministre de la Santé Agnès Buzyn a même été chahutée le 13 juillet à l’hôpital de La Rochelle (Charente-Maritime). Dans tous les hôpitaux en grève, les demandes sont les mêmes depuis quatre mois : plus de lits, plus de personnel, plus de considération. » Source : https://www.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-aux-urgences/urgences-la-greve-continue_3560759.html

Gilbert Collard (RN) : « Agnès Buzyn est une buse« 

c’est à 3’35

https://youtu.be/GsDCQMm545E

Agnès Buzyn, la malfaisante 

C’est un article signé du docteur Louis Pérenna dans le dernier numéro de Rivarol (N°3388 ) qui nous en dit plus sur la ministre de la Santé de Macron. Édifiant.

« Ainsi Agnès Buzyn, actuelle ministre de la Santé, ex-femme de Pierre-Antoine Veil – fils de -, et remariée à un certain Yves Lévy, médecin aussi de son état, a semble-t-il un rapport des plus troubles avec l’argent. Ce qui n’est pas sans questionner son action en tant que ministre de la Santé… »

Macron et Buzyn sont responsables des horreurs qui se passent dans les établissements hospitaliers et en amont, avec la médecine de ville et de campagne

Hier, j’écrivais, Saint-Étienne : à 72 ans, il passe 5 jours sur un brancard aux Urgences.

« Pendant que la ministre de la Santé se balade, sur ordre, sur le terrain pour faire la com de Macron et enfumer les responsables des hôpitaux et des cliniques, la situation reste dramatique dans les services d’urgences d’abord, et aussi pour les hospitalisations programmées. La cause maintes fois dénoncée par les professionnels et les syndicats est le manque de moyens alloués et le manque de personnel. Mais personne ne veut parler de l’envahissement migratoire et des exigences communautaires qui parasitent hôpitaux et cliniques.

C’est l’antenne de France Bleu Saint-Étienne qui a rapporté le fait « Un patient a quitté le CHU de Saint-Étienne mardi 30 juillet après avoir passé 120 heures sur un brancard, soit cinq jours à l’hôpital sans chambre. Le personnel dénonce des conditions indignes, la direction ne souhaite pas s’exprimer… 

Une augmentation de 9 % de la mortalité pour tous les patients et de 30 % chez les malades les plus graves

Le Samu-Urgences de France (SMUF) a mis en place le dispositif  « No Bed Challenge » qui collecte les déclarations des urgentistes sur le nombre de patients ayant passé la nuit sur un brancard, faute de lit d’hospitalisation.

« Sur toute l’année 2018, nous en avons compté 180 000. Cela témoigne de la désorganisation des hôpitaux« , explique François Braun.

En effet, les services de médecine et chirurgie sont surchargés et peinent à prendre en charge les patients qui attendent aux urgences : « les services d’urgences sont eux-même débordés, notamment en raison d’une défaillance de la médecine de ville à assurer la continuité des soins, poussant toujours plus de patients vers ce service »…

Mais personne ne veut dire que les Urgences, comme les autres services, sont aussi victimes de l’immigration et des exigences communautaires islamiques, voici un témoignage personnel… » la suite sur :  https://ripostelaique.com/saint-etienne-a-72-ans-il-passe-5-jours-sur-un-brancard-aux-urgences.html

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Necas

À Nice, ils viennent de dire : des patients bourrés ont agressé un infirmier et une infirmière urgentistes ! Grève du perso. Ils réclament un flic pour surveiller ? Il faut bien plus qu’un flic, quand on voit la faune qui arrive aux urgences !
Le pauvre flic se fera lyncher par la rac……

Louise Rosea

Après les dents (facettes), la chirurgie esthétique…Brigitte Macron est désormais toute refaite. L’appel du bistouri… Ce qui n’est pas « assumer la différence d’âge » Heureusement les jupes et robes ont rallongé…

himatumi

Beurk !!!
on comprend qu’il soit PD

William Demanget

C’est sûrement Stéphane Berne qui va demander la restauration d’un monument en péril, mais là, il y a tellement de travail que je pense que la démolition serait plus raisonnable. A moins que son petit con de mari, qui reconstruit Notre Dame en cinq mois, ait une autre solution.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Necas

Mari, sur les documents…..

Hades

Affaire privée certes mais qui paye l’opération et les frais d’hospitalisation ? Ce genre de clinique coûte un bras. Officiellement elle n’a aucun emploi à la présidence , est-ce avec la sécu de son mari (salarié de l’état) ? Les français peinent à se faire rembourser des frais dentaires ou d’optique et là on parle de pure esthétique sans aucune nécessité médicale. Les impôts des contribuables servaient déjà pour refaire la déco de l’Elysée et maintenant Brigitte ? J’espère que Mediapart, Atlantico ou d’autres Sites d’information libre feront leur enquête en toute transparence. Après le vélo à 4000 €, les… lire la suite

geronimo

la derniere fois les ongles sont partis, il y a eu 2 blessés (coluche) à force de se faire retendre sa vieille pelisse, elle va finir avec le trou de balle sur la nuque….

Hans

Excellent!

jerome

avec toute la peau en trop elle vas pouvoir ce faire un sac a a main !!!!!!

LUCCHINI

Je ne suis pas sûr que la citation de « Rivarol » contribue à mieux comprendre la crise des urgences et explique en quoi que ce soit l’attitude de la ministre Agnès Buzyn. Le patronyme de son ex-mari et du nouveau apporterait selon l’auteur une explication à son rapport à l’argent ?! Relent (je ne dirai pas nauséabond, réservé aux collabos-islamo-gauchistes pour parler de nous) mais lamentablement antijudaïque primaire qui n’a rien à faire sur Riposte laïque et nous ramène à un pétainisme de mauvais aloi.

Chassaing Jacques

à LUCCINI Votre enfumage ne marche pas. Buzyn comme les ministres d’avant à ce poste est pleinement responsable de la casse du système de santé français. Au manque de médecins et de lits s’ajoutent le parasitage de l’immIgration dans les hôpitaux que cela ne vous plaise ou non. Buzyn Macron et Toubon sont responsables de cette situation : On vous dit la proximité de Buzyn et des laboratoires et que le mari d’Agnès Buzyn a été nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin ! « Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale… lire la suite

Chassaing Jacques

à LUCCINI
Depuis 1977 en passant par l’affaIre du sang contaminé de Fabius et les vaccins Bachelot – Buzyn moi je vous dis que les ministres de la santé sont responsables et coupables : une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing
Allez croupir aux Urgences vous changerez d’avis!

topinembourg

Je m’interroge depuis le début sur les motivations personnelles qui ont présidé à la décision de Mme Brigitte Trogneux d’épouser Macron , non pas en raison de la différence d’âge , mais en ce qui concerne ce que doit être leur vie intime de couple compte tenu des inclinations « particulières » d’Emannuel Macron , notamment son appétence visible pour les jeunes mâles afro-caraïbéens aux torses luisant de sueur tropicale.

platipus

Elle découvre…

jerome

il a peut etre du mal avec les couches pipi caca !!!!

Necas

Cousins, cousines, tout le monde tambourine….

Chassaing Jacques

Lisez l’article dé Rivarol et vous saurez qui est Agnès Buzyn surnommée Agnès Butin pour sa proximité avec les laboratoires etc : Agnès Buzyn, la malfaisante

C’est un article signé du docteur Louis Pérenna dans le dernier numéro de Rivarol (N°3388 ) qui nous en dit plus sur la ministre de la Santé de Macron. Édifiant.

Madeleine DEBAUVE

Une opération chirurgicale esthétique en plein mois d’août ! Mouais… Et…tout le monde est au courant…mouais…

Rems

Vous continuez à nous emmerder avec l’antisémitisme ! on a d’autres problèmes plus important……

Chassaing Jacques

à Rems
Qui vous parle d’antisémisme? On vous dit la proximité de Buzyn et des laboratoires et que le mari d’Agnès Buzyn a été nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin !
« Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a été nommé « conseiller d’État en service extraordinaire »… une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
Publié le 24 juillet 2019 – par Jacques Chassaing

Dorylée

Krohenn koz va se faire étarquer ? Ça va encore nous coûter une blende !

pedro de la luna

elle est pas belle sa jeune mariee a choupinet ??? mais moins tentante que des blacks muscles luisants et fremissants …..!!!

Hans

Ca c’est sûr! mais elle ne se prive pas de son côté la vielle! à chacun ses mâles, quel duo!

Irea

« Une augmentation de 9 % de la mortalité pour tous les patients et de 30 % chez les malades les plus graves »

A mon avis, c’est volontaire!

Cela fait des économies (ces malades sont mieux morts, car ils coutent un pognon de dingue), qui permettront de prendre en charge le ravalement de la Cathédrale de Paris… pardon de Brizitte (qui a 24 ans et 9 mois d’écart avec son époux et non 20!)

Pierre ESCLAFIT

Bientôt nos hôpitaux ressembleront à ceux d’Alger indignes de recevoir le pontes de ce pays, et les ravalements de façade n’y changeront rien, ce sera plus profond.

POLYEUCTE

Mauvaises langues que vous êtes !
La PMA, les conservations d’ovocytes, et tout le reste, ne sont mises en place pour que Macron soit, enfin, PAPA ! Merkel y pense aussi !
Lifting pour la Maman, photos dans Gala ! C’est pour quand ? 2.022 ?

PIstou

Le loto ne participera pas a la restauration elle ne fait pas parti du patrimoine . La restauration a dû etre longue vu l’état de délabrement .

pedro de la luna

restauration non rembousee par lototo du patrimoine car s il y grand peril effectivement , il n y a pas de chef d oeuvre !!!

Aaron

Une vieille pomme toute fripée !

Necas

Une antiquité ?

Hans

une vielle pédo burinée usée par ses excès de débauche

BERTRAND

A chaque fois que je la vois, je pense au sort réservé à la malheureuse Gabrielle Russier. Autre temps, autres moeurs…

topinembourg

Une affaire vieille de 46 ans . Qui s’en souvient encore ?

GENEVIEVE Imbert

moi également, car j’ai connu Gabrielle Russier et les parents de son jeune « amant ».
dépassés par les évènements il n’ont pas pu arrêter la machine judiciaire en marche.
pauvre Gabrielle, mère de famille, et emprisonnée! les temps changent !

Elle d'Ève

C’est entièrement faux !!!
Les 3 h, c’était juste le temps pour établir le devis… (et ensuite établir la prochaine augmentation des accises sur le diesel)