Brigitte Macron invite la Rédaction de RL à l’Elysée « pour qu’on se réconcilie » !

Publié le 31 mars 2019 - par - 120 commentaires - 9 700 vues
Share

 

Il semble désormais évident, chers fidèles lecteurs, que vous soyez bien habitués à trouver sous nos plumes collégiales des scoops sur de nombreux sujets d’actualité ; en général ceux que justement les médias aux ordres du pouvoir s’évertuent à vouloir planquer sous le tapis… voire peut-être sous une certaine moquette, changée récemment à grand frais par qui vous savez…

Eh bien figurez-vous que justement, en ce lundi 1er avril, j’en ai un énorme à vous confier, pratiquement certaine que vous en resterez tous pantois.

Mais avant vous, celui qui n’en est toujours pas revenu (et nous non plus d’ailleurs), c’est notre très estimé fondateur, Pierre Cassen ainsi que son facétieux compère Cyrano, qui ont été les premiers à apprendre la nouvelle…

Dans un esprit de concorde, et vraisemblablement pour faire remonter sa cote auprès des citoyens, surtout électeurs, celle qui vient de se prendre une grande branlée auditive, lors du lancement d’un match à Reims…

https://www.youtube.com/watch?v=YuTpKWsUH0M

… vient d’adresser aux animateurs de Riposte Laïque, un bristol « en bonnet difforme », comme aurait dit Coluche dans la même situation, et dont je me suis procuré une copie :

Difficile à ce stade de trancher s’il s’agit d’une vraie main tendue, à « des gens qui ne sont rien » et qui de surcroît passent une bonne partie de leur temps à brocarder son mari et tous ses affidés, ou bien plutôt d’un vrai traquenard, destiné à soulager le labeur des magistrats, tenus de convoquer l’un(e) d’entre nous, chaque fois que dénoncé(e) par un  « grand chantre de la tolérance », selon les nouveaux préceptes d’Égalité et de Fraternité de la bobosphère, sans parler de la Liberté qui ne concerne plus qu’exclusivement la bien-pensance.

Récemment Brigitte avait déjà fait une tentative auprès des Gilets jaunes, en venant mêler officiellement son grain de sel sur leur grogne, alors que personne ne l’avait sonnée.

https://www.youtube.com/watch?v=bJ3EMShGtL8

N’ayant manifestement pas obtenu satisfaction auprès de ceux qui avaient déjà sur l’estomac la nouvelle vaisselle, la piscine de Brégançon, la moquette, et maintenant l’escapade au ski… la « grande sœur de Gaston Lagaffe » a cru bon de changer son fusil d’épaule.

Prête à tout pour soutenir son mari, Brigitte ne ménage pas ses efforts, tel que prendre à son compte (même si c’est démenti par l’entourage) le scandale du séjour au ski malgré l’acte XVIII des Gilets jaunes à Paris, après tant de dérapages voulus pour justement les discréditer, la voici prête à recevoir avec pompe et grands sourires, une délégation de la prétendue « fachosphère », (en réalité réinfosphère !) bien que cela reste pour nous sujet à caution.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ce-que-brigitte-macron-a-prefere-taire-sur-ses-vacances-au-ski-avec-emmanuel-macron_427375

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-sa-strategie-pour-aider-son-mari-dans-la-tourmente_423498

Bon, ce n’est pas tout ça, mais qu’elle tenue vais-je bien pouvoir mettre pour cette rencontre s’annonçant quasiment historique ?

Une jolie robe… mais pas trop pour ne pas faire d’ombre à Madame ?

Ou plutôt un ensemble blouson-pantalon-basket, pour éventuellement pouvoir courir très vite vers la sortie si l’entrevue tourne au vinaigre ; car connaissant le tempérament réactif de certains de mes camarades, le plus grand challenge sera à coup sûr de rester zen tout au long d’un repas qui certes sera savoureux (un retour sur investissement ça s’appelle !), mais dont la plus grande difficulté sera de savoir « rester dans les clous », en trouvant au moins un sujet de conversation qui ne soit pas motif à discorde et à dérapage ?

Parce qu’il nous semble difficile de nous rendre à l’invitation, le doigt sur la couture du pantalon, résignés à jouer les bénis oui-oui comme tant de retourneurs de vestes, sans jamais aborder l’un des nombreux sujets de controverses, et dieu sait s’ils sont nombreux.

À commencer par le fait que jamais nous n’avons entendu, tant chez Macron lui-même que chez son épouse, la moindre parole de regret sincère pour ce déploiement ininterrompu de dépenses somptuaires, pour un logis qu’ils occupent à titre gracieux, et qu’ils devront quitter au plus tard dans trois ans… ou bien avant si le vent qui a commencé à tourner enfin dans le bon sens, confirme la tendance « Macron dehors ».

http://lagauchematuer.fr/2019/01/21/brigitte-macron-veut-refaire-les-365-pieces-de-lelysee-pour-ca-y-a-de-largent/

Allez, je compte sur vous, chers fidèles lecteurs, pour me transmettre vos conseils avisés sur le thème de la tenue adéquate… ou si d’après vous il serait plus judicieux de répondre à cette invite par un silence méprisant (calqué sur celui de Jupiter quand un sujet l’indispose) … ou encore un splendide pied de nez, les yeux dans les yeux… par vidéo interposée.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eddy K

Une invitations le 31 avril… C’est cela, ouiiiii !

Gabriel 34

Les français sont en majorité tellement cons qu’ils sont une infime minorité à avoir pêché le poisson d’avril. Cela promet pour les élections qui vont suivre!

joseph d arimathie

RIEN RECU DE RL CE 2 AVRIL !?..HASARD OU DEBUT DE MISE EN PLACE DE POLICE DE LA CHARIA CACRONIQUE ?? CORDIALEMENT .

Françoise

Je suis choquée de voir à la une Madame Macron qui ose parler de réconciliation. Le mieux que Madame Macron puisse faire est de rester discrète et neutre. Nous n’avons pas voté pour elle. Si le Président continue sur la même voie avec son équipe en méprisant ce que les Français remontent de toute la France, en étant au service des banques, des employeurs décideurs, ceux qui l’ont amené au pouvoir avec l’engagement de les servir et non les Français.
Il doit partir ainsi que son équipe. Faire la morale au peuple lui va bien. Donc non pas de réconciliation possible…

Coucou, c’est un « Poisson d’avril »

Garaix

Je suis choquée de voir à la une Madame Macron qui ose parler de réconciliation. Le mieux que Madame Macron puisse faire est de rester discrète et neutre. Nous n’avons pas voté pour elle. Si le Président continue sur la même voie avec son équipe en méprisant ce que les Français remontent de toute la France, en étant au service des banques, des employeurs décideurs, ceux qui l’ont amené au pouvoir avec l’engagement de les servir et non les Français.
Il doit partir ainsi que son équipe. Faire la morale au peuple lui va bien. Donc non pas de réconciliation possible…

Nidabe

Il vaudrait mieux snober cette invitation, répondre par le dédain !

Monzon

Ces gens là n’ont aucune dignité, ils auraient pu partir la tête haute. Non, ils sont coupables de toutes les bassesses de l’humanité.
Bon, je dis quand même se serait une bonne occasion pour cacatover la moquette,quoique 500000 € en fumée…..

Jean-Michel

Surtout j’y allez pas avec 1 jour de retard, mais bien le « 31 avril  » de quel année s’agit-il?

BOURGOIN

Décidément la dictée automatique est abominable, qui conserve parfois la faute même après correction, lors du nouvel envoi!
Dernière correction donc: «… J’avais pu In-extremis …»

BOURGOIN

Pardon pour les deux fautes passées après correction! «… si vous accepteriez de faire partie de mes contacts…» et ….« … je m’en suis toujours réjoui ensuite.»
Je vais pu in-extremis ensuite parler un instant avec R. Camus qui quittait le parking dans sa vieille Volvo et je fus bien surpris de le voir de son regard prégnant me dire dans un sourire lorsque je lui ai dit sous quel pseudo je commentais: «Ah! Le fameux caillou Burgonde» …
J’avais eu le plaisir aussi dans l’après-midi, après son intervention, de parler un peu avec Mélanie DITMERS, ayant habité six ans à Baden-Baden de 52 à 58 où mon père était Officier de liaison au Ht. Commandement FFA. Elle était alors responsable régionale de PEGIDA (devenue à ce jour responsable nationale. J’ai revu R. Camus 2 fois.

BOURGOIN

Ah! Chère Josiane!
Si vous n’existiez pas, vraiment, il faudrait vous inventer ! ! ! . . .
Vous n’avez toujours pas ´´ votre plume dans votre poche´´ . . . et c’est tellement bien ainsi ! ! !
Lorsqu’ au moment de sortir de la salle après cette longue journée du 15 mars 2015 à Rungis qui fut tellement riche grâce a tous ces intervenants tellement engagés et juste avant de faire la connaissance du fondateur de TVLiberté dont j’ai réussi à dépasser largement avec 7h30 de vidéo non-stop le nombre d’heures de ses caméramans … j’ai fait votre connaissance et que je vous ai demandé si vous accepteriez de faire partie de mes j’ai vraiment fait le bon choix et je vous remercie d’ avoir bien voulu m’ accepter!
Je m’en suis toujours réjouis ensuite!

Bernard Bessot

Je pense que vous devez répondre à cette invitation : prenez une épuisette, une canne à pêche et la bonne fourchette, car il y a sans doute du poisson au menu…..

Claramonte Manuel

Je pense que M Macron est tout simplement indigne de la France quand on crache sur nos parents et ancêtres en prétendant que notre colonisation a été un crime contre l’humanité et que l’on a comme seul objectif de favoriser le grand remplacement de nos enfants par des peuples qui nous haïssent…. Il n’y a pas de de réconciliation il faut qu’il soit destitué pour que la France et l’Europe soiventt sauvésdu désastre

BOURGOIN

Je suis bien d’accord avec vous!
Il n’y a aucune réconciliation ni conciliation possible avec ces gens-là ! ! !

Versailles

Avez-vous entendu parlé de la réalité ? la réalité, c’est que le Président Macron a été démocratiquement élu pour 5 ans, et que si vous êtes minoritaires, vous allez devoir attendre la prochaine présidentielle.

Simple, non ?

Carole

A-t-elle doucement susurré à l’oreille présidentielle de son bien-aimé ou contraire a-t-elle tonné : Manu, il faut inviter ces gens de Riposte Laïque, il faut nous réconcilier, Manu … ?

vercingetorix

poisson d’avril !!!!!!!!!!!!!

jerome

morue d’avril !!!!!

eric delaitre

étant donné qu’il n’y a que 30 jours en Avril…un poisson très très long

Laurent Droit

Merci Josiane !

Marnie

La « vieille » est à l’identique de son jeunot : une provocatrice. Elle n’a pas encore franchi le pas de EM qui a dénoncé son propre pays comme ayant commis des crimes contre l’humanité ou insultés les français : ceux qui ne sont rien, des cyniques, des illettrés, des ivrognes et bien d’autres choses. Ce n’est plus une fracture mais une cassure très grave. Macron démission ! Macron dégage !

Natou

Trop top Josiane ce poisson d’avril .
Merci .

Kos75

Ahahahahah 😂😂😂😂👌👌👌👌

Sara

Amusez vous bien .un poisson d avril réussi !!

Dorylée

C’était un macron d’avril.

Robert

Je propose une réponse simple : « Nous, français, entrerons à l’Elysée le jour où nous reprendront notre pays et notre destin en main. Bisous d’avril » :D

Centaure62

Merci pour ce joli poisson Josiane !

barbot

Ne vous commetttez pas avec la Mère Trognon: c’est une vicelarde, pas fréquentable.

Ali Teurbane-Pascal

Venez à Aulnay-sous-bois et vous verrez la réconciliation. Si vous avez le physique caucasien, insultes, crachats et agressions physiques sont quotidiens avec la police nationale et municipale qui s’en contrefoutent étant donné que le « maire » d’Aulnay fait dans la collaboration avec le communautarisme pour les élections.

JEF

Une invitation le 31 avril? Ca sent le poisson pas frais….

Le foll michele

Je suis pour le silence meprisant.

lavandin

encore un poisson d’avril ?

senechal

Là ma petite mère, tu peux toujours courir, car ce n’est plus une brouille entre le peuple et la caste, mais un divorce qui se terminera avec la mise à mort de l’un des deux!.
D’ailleurs, l’état de guerre auquel nous assistons chaque samedi ne laisse plus aucun doute sur le sujet!.
J’avais lu quelque part cette phrase: « ils ne sont forts et nous regardent de haut car nous sommes à genoux »!.
Mais lorsque le peuple se met debout, ils deviennent tout petits et çà leur fait tout drôle!.

Claire

C’est qui qui a fumé la moquette aujourd’hui ?

DUGENOU

Plutôt que les éternels pique-assiette nourris à nos frais à la table de l’Elysée, on préférerait y voir nos amis de RL. Mais on peut toujours rêver car pour l’instant ce sont plutôt les Belatar et consorts qui y ont leur rond de serviette.

"à la" poubelle !

Bientôt inauguration de l’entrée d’une nouvelle station de métro « LE VAGIN DE LA REINE » !

R.DESROUSSEAUX

Bravo pour le poisson….

Stefdu53

Poisson d’avril

Elliot

Bonjour !
J’ai failli croire à cette « invitation »…Heureusement la dernière phrase du bristol m’a remis les idées à l’endroit ;)
Bonne journée.

Carole

Oui, et le 31 avril, de toute façon c’est le jour de la Saint-Glinglin !

Cortes les

C est juste mesquin , bas, sans niveau et à la mesure du manque de respect .
Comme je le regrette .
Dommage d en arriver là.
Même pour un poisson d avril .

Huineng

Faut rigoler, faut rigoler
Avant qu’le ciel nous tomb’ sur la tête !!

PIstou

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir de suite pensé à un énorme poisson d’avril. La vieille ne se rend même plus compte de son délabrement le 31 avril, va vous falloir attendre longtemps. Bon courage si vous acceptez l’invitation.

François BLANC

réconciation = remigration donc que l’énarque progressiste comme un marxiste cesse de donner la préférence aux étrangers sinon il va lui arriver un Dallas

Jaja

Merci Josiane pour ce poisson d’avril, j’ai bien ri !!
Amitiés.
Jaja

francis marthe

la féte du harengs

patphil

et bien pour une fois que mes impots vont profiter à quelques personnes que je respecte…
empiffrez vous, svp!

Jean-Marie LEIZE

Poisson d’Avril !!!! ce n’est que ça !!!

Jean-Marie MAS

Super poisson d’avril. J’espère, chère Josiane, que tu a prévu une tenue adéquate. Garde moi un petit four. Bises.

Josiane Filio

Je n’y manquerai pas Jean-Marie….
Bises

cheveuxgris

avant de se poser la question du poisson d’avril, posez-vous la question du nombre de jours en avril :-)

Sanglier

Haaaaa
POISSON D AVRIL !!!!

Sylvestre Pin

poisson d’avril !

Goetz

Poissondavril
Chère Josiane, merci pour avoir essayé de nous donner espoir. Mais je ne ppeux y croire . C’est pourquoi je pense que c’est un clin d’oeil en ce 1 de avril . Un grand merci pour vos écrits sur RL.

rigaud

le 31 avril !!!!

Une patriote

1ER AVRIL, C’EST UN CANULAR ???????

Saintpol

POISSON D’AVRIL ! ! ! ! !

Hoplite

Si le dîner a lieu à la Bastille méfiez vous quand même

Almatho

Non c’est un poisson d’avril!

Eric des Monteils

Ce qui ne rend pas crédible surtout, le carton : c’est d’essayer la nouvelle moquette ! Même Brizzzitte, qui n’est pas une lumière, n’aurait pu sortir un pareille bourde.

DUGENOU

Au lieu de pouvoir fumer le « calumet de la paix », vous pourriez essayer la moquette. C’est de la bonne à ce qu’il parait.

GAVIVA

Josiane je vous adore! « difficile de trancher s’il s’agit d’une main tendue…. ». On va demander aux potes muzzs de macron ce qu’on est censé faire d’une main tendue de VOLEUSE, une question à TRANCHER ;)

gilbert

c’est tellement invraisemblable et incroyable que cela n’aurait jamais put être pris au sérieux, mais bon, bien tenté!!!

Brise-Lame

Bravo ! Il faudra porter une robe saumon.

Zorglub

Josiane, je pense que le plus grand des mépris est l’ignorence.Donc n’y allez pas vous et les autres rédacteurs , laisses la mémé toute seule avec ses couverts et ses assiettes vides.
Maintenant si vous y allez habillez vous en boubou africain c’est à la mode en ce moment à l’Elysée…..
A moins aussi que ce soit un beau poisson d’avril

Pedro de la Mancha

Il aurait été formidable que ce ne soit pas un poisson d’avril. En effet, discuter avec ses ennemis ne pourrait qu’ouvrir les yeux de ce gvt. En tous cas, joli poisson d’avril.

francis marthe

la féte du harengs

Garde Suisse

Bravo ! Vous avez la pêche !

Victor Hallidee

Une robe du soir jaune fluo !

Michel Martin

Chère Josiane, je me fais une joie de vous voir TOUS en bas résille….. lol !

Yohann le debattant

Le 31 avril? Et pourquoi avoir attendu si longtemps? Le 30 février aurait été parfait!

Pedro de la Mancha

@Yohmerde
Tu ne dois pas avoir la.lumiere.

Humour Humour

Y a plus que les arêtes , ça ne passe pas !

Sniper 338

Se bistole c’est une blague ?…tester la nouvelle moquette ? …si c’est vrais se que croie pas
C’est une provocation une injure faite a riposte laique !

Pedro de la Mancha

@Snipeur 338
Faudrait que tu réfléchisses avant de poster n’importe quoi.

Labaune Didier

Et si ce n’était pas un poisson d’avril : la moitié de la rédaction de RL vient de la gauche et y retournera dès que la trahison des nationalistes français sera consommée… J Filio adresse simplement un message à L’Elysee pour que l’invitation se fasse….

Josiane Filio

Vous pensez vraiment qu’à mon âge je crois encore au Père Noël, Didier ?
Je préfère tenter de faire rire dans les chaumières où l’on souffre, pour oublier un instant la saloperie des collabos..

Labaune Didier

Vous ne m’avez pas bien lu… Je vous assimile aux collabos…. Et votre âge ou le fait que vous soyez une femme n’est en rien une circonstance atténuante…

DUGENOU

Labaune, n’oublie pas de prendre tes pilules!

Labaune Didier

Dès que tu auras un Nom et des attributs, n’hésite pas à me les DONNER toi même…

!!!

31 avril !!!!!

La Mère Denis

C’ est quoi ce poisson du jour (1er avril) que vous nous servez là, Josiane ? De la (vieille) morue ? Du maquereau ?, ou bien les deux ? Vous savez, ces deux espèces qui tournicotent dans la piscine de Brégançon et le vivier élyséen. Et si ce n’ est pas une blague de 01.04, alors pour sûr, il y a anguille sous roche pour (en)fumer RL au bois de hêtre. Pour la robe, je vous conseille un fourreau style » sirène ». Bon appétit et dites nous si la vaiselle nouvelle vous a plu. Répondez nous, svp, ne restez pas muette comme une carpe.

PIstou

+100000000000000

Elisa Naibed

Pas mal, le Poisson d’Avril ! :-D

@FuHang88
Florent Badonnel
Laurent P

Un petit POISSON, un petit oiseau
S’aimaient d’amour tendre
Mais comment s’y prendre
Quand on est dans l’eau

Un petit POISSON, un petit oiseau
S’aimaient d’amour tendre
Mais comment s’y prendre
Quand on est là-haut

Quand on est là-haut
Perdu aux creux des nuages
On regarde en bas pour voir
Son amour qui nage

Et l’on voudrait bien changer
Ses ailes en nageoires
Les arbres en plongeoir
Le ciel en baignoire

Un petit POISSON, un petit oiseau
etc. etc.

POISSON, POISSON !

Lotus bleu

Ha! Ha! Très drôle Mme Josiane Filio, mais faites quand même attention aux fake news, Macron pourrait en profiter pour fermer RL.
Comment vous habiller? Mais en reine voyons!

4711

En pagne ou djellaba pardi…….mais avec des chaussures « qui courent vite » et surtout attention à la moquette.

Jeanpeuplus

Non pas « qu’elle tenue vais-je bien pouvoir mettre »
Mais: « quelle tenue vais-je bien pouvoir mettre »

Jeanpeuplus

Le mot ‘dîner’ s’écrirait-il sans circonflexe au Palais de l’Elysée?
Et là, je n’ai encore rien dit de ‘tester la moquette’.

marie louise chatel

Encore un poisson d’avril ? Ils décideront plutôt par décret de fermer toute la réinfosphère même s’ils savent qu’ils ne pourront jamais.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Merci Josiane Filio pour ce moment de franche rigolade !

DUGENOU

Par les temps qui courent, ça fait du bien.

BERNARD

La moquette, fôdra pas marcher dessus, faudra la fumer tant qu’il en reste encore un peu, pour la tenue le « à poil » s’impose, avec accessoires noirs ou jaunes (menottes jaunes, boules baillons, cravache.. bref la routine, j’espère que ben allah aura une permission de sortie pour la botte finale !

angora

conseil: attendre le 2 avril pour répondre. répondre quoi d’ailleurs, RAB!!!

JC.P.

Bah euuuuh Chère Josiane, ce ne serait pas un chti poisson?

Camille

Malheureusement je pense à un poisson d’avril . Quel dommage! En vous écoutant le couple Macron aurait ouvert les yeux sur l’état de la France et des Français.. Quartiers interdits ,jeune fille assassinée pour un téléphone, enseignants tabassés….Et autres. Demandez audience.

batigoal

La plaisanterie qui flatte vos egos. Ne vous donnez pas l’importance que vous n’avez pas.

Josiane Filio

C’est effectivement une plaisanterie, dans laquelle j’ai volontairement laissé des indices « 1er avril » ; invitation pour le 31 avril qui n’en a que 30…
Votre aigreur à notre endroit y voit un problème d’ego, là où il n’y en a pas,

Lopin des bois

J’ai remarqué que « l’aigreur » vient toujours des mêmes abrutis de la  » »caste donneuse de leçon » »… on en a hélas quelques spécimens sur RL

jacob delafon

Une vraie chienlit « ces gens-là » !!!!!!!!!!!!!!!!!

Denys

Tiens Lili la musulmane voilée qui écrivait dans l’article de Sophie Durand du 30 mars : « Quand je lit certains commentaire je suis outrée… je porte le voile moi même par choix et pour ma religion …notre religion est la plus juste , nous les femmes avons plus de droit que l’ homme … je ne vois pas en quoi sa dérange une femme qui porte le voile ou pas, sa ne change rien a votre vie…. je le dit oui je me soumet a dieu et a aucun hommes ». La bonne blague ;-))))

batigoal

Aucune aigreur je vous rassure. Je reconnais au moins que ce poisson d’Avril est moins dangereux que la fausse interview de Valls expliquant que les elections seraient annulées en cas de victoire de Mme Le Pen. Je suis persuadé que certains pensent encore qu’elle est vraie. Comme quoi les fakes news, c’est pas nouveau.

BobbyFR94

Ce n’est pas « batigoal » votre pseudo, mais « baticommeUNgogol » !!!

Vous ne devez pas rires souvent, à part du malheur des autres, notamment ceux des Français style Gilets Jaunes !!!

Denys

Batigoal c’est au contraire excellent. Ça permet de trier le mauvais grain de l’ivraie, ceux qui sont prêts à tout gober (et il y en a malheureusement) de ceux qui ont un minimum de jugeote ;-) imaginez ce que ça peut donner quand on détourne juste un peu l’information. Terrifiant !

Lili

Tais-toi crétin notoire 😊

Denys

Tais-toi antisemite islamiste notoire 😊

M F

C’est vrai Denys : la désinformation, ça vous connaît, vous les gauchistes… On a eu le temps de remarquer depuis quarante ans !
Vous pourriez donner des leçons même à Goebbels.

Denys

Vous confondez la droite et la gauche. Attention aux accidents sur la route !

Huineng

L’importance c’est le style ..Josiane le possède à merveille et vous la vieille tache au sous-sol ……

Alain Bobo

31 Avril, ça n’existe pas !

Dupond

Un joli poisson d’avril !!! car le mois d’avril n’a que trente jours (mdr)
….mais bon voir RL débarquer chez choupi ce ne sera surement pas la vieille

Jon-Erik Harper

Ça serait trop beau mais je crains que ce soit un poisson d’avril.

La Hire

Ne serait-ce pas un joli poisson d’avril, cette histoire ?

Le Blob

J’en reviens pas ! C’est une blague ou quoi ? C’est l’ironie de la moquette qui m’intrigue, faites gaffe à ce qu’elle va vous faire fumer, MDR !

Denys

Définitivement con prêt a gober n’importe quoi !

Le Blob

Quand j’en pose une tu marches dedans, essuie tes pompes quand même.

Denys

Mouais. On est vexé d’être pris en flagrant délit de connerie. Je sais que vous préféreriez qu’on se donne rdv sous le préau au moment de la récré pour s’expliquer vu que le raisonnement ce n’est pas votre truc (il vous manque l’équipement intellectuel) ? Mais on ne répond pas aux injonctions d’un gamin, on le mouche. Et là c’est fait. Salutations j’en ai fini avec vous.