« Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?

Faits & Documents – la lettre d’informations confidentielles fondée par Emmanuel Ratier – et la lanceuse d’alerte Natacha Rey ont enquêté de conserve sur ce qui pourrait bientôt devenir une véritable bombe : l’identité sexuelle réelle de « Brigitte » Macron et les efforts de l’appareil d’Etat pour cacher la vérité aux Français.

***

Une identité soigneusement masquée derrière un amoncellement de mensonges (fausses dates de naissance ou de mariage, chronologies biaisées, personnages fictifs dans les familles Trogneux-Auzière, réécriture subreptice de documents pourtant officiels et déposés à la BNF…).

L’actuel rédac’chef de Faits & DocumentsXavier Poussard, que j’ai contacté hier, m’a affirmé (il me permettra de le citer verbatim) :

« J’enquête sur « Brigitte » depuis 2016. Ratier avait déjà publié un certain nombre d’infos sur « Brigitte » dès 2012. Personnellement, je n’ai jamais vu une telle accumulation de contre-vérités dans une biographie officielle. Tout – ou presque – y est faux ».

De son côté, Natacha Rey, après avoir essuyé le refus de médias pourtant réputés assez « fouineurs » (Le Canard enchaîné, Médiapart) s’est finalement tournée vers Faits & Documents. Natacha Rey a également publié le 10 décembre dernier une vidéo sur la chaîne d’Amandine Roy :

https://qactus.fr/2021/12/11/scoop-premiere-interview-de-natacha-rey-la-journaliste-qui-a-enquete-pendant-3-ans-sur-brigitte-macron/

On regrettera que Natacha Rey ait confié son enquête à la chaîne d’une « médium » – activité certes honorable, mais assez éloignée de la chose politique… – alors que des poids lourds de la réinfosphère – je pense naturellement à TVLibertés – auraient sans doute été ravis de l’accueillir dans leurs studios.

Par ailleurs, une vidéo de quatre heures trente (!), est-ce bien raisonnable ? En matière politique, une vidéo, qui est faite pour frapper les esprits, se doit d’être courte : si l’on veut se donner du temps pour la réflexion, on se tourne vers l’écrit. N’était-il pas possible de synthétiser ce dossier en une heure trente ou deux heures maximum, en allant à l’essentiel ?

L’ensemble des dispositifs-écran mis en place par les Macron-Trogneux-Auzière est une véritable usine à gaz (et on flaire l’intervention de véritables professionnels de la désinformation, disposant de moyens d’Etat parfaitement rodés). Il était inutile d’en rajouter par de longues digressions sur la déontologie journalistique ou les risques liés au « métier » de lanceur d’alerte… On pourra substantiellement raccourcir le temps d’écoute en réglant la vitesse de lecture à 1.5…

***

Si Xavier Poussard n’a pour l’instant fait l’objet d’aucune plainte en diffamation, c’est qu’il travaille selon la méthode de son maître, Emmanuel Ratier : toutes les informations sont dûment sourcées.

Dans la vidéo ci-dessus (vers 3 : 01 : 30), Natacha Rey raconte en revanche ses mésaventures avec la maréchaussée et la justice : je vous en laisse prendre connaissance. Edifiant…

Natacha Rey affirme détenir d’autres documents sur l’affaire, compromettants assure-t-elle, pour l’ensemble de l’Etablissement.

On lui souhaite de ne pas connaître le sort de Jean-Edern Hallier ou celui de Robert Boulin

***

C’est Paris-Match, la « Mecque » de la presse people, qui lance la Brigitte-mania, le 14 avril 2016, soit plus d’un an avant la présidentielle de 2017, et une semaine tout juste après le lancement d’En marche ! Couverture aguicheuse et article hagiographique : on sent l’intervention du pouvoir

A cette époque, Macron est le ministre de l’économie de François Hollande. Le président, totalement discrédité, usé jusqu’à la moelle, a compris – et tout son entourage avec lui – qu’il était hors de question qu’il se représente en 2017 aux suffrages des Français. L’oligarchie doit dare-dare trouver une nouvelle marionnette, plus présentable.

Les yeux se sont tournés depuis quelque temps déjà vers Emmanuel Macron, figure même du « gendre idéal ». Sa gueule de « jeune premier » devrait galvaniser le vote de la ménagère de 50 ans. C’est Caroline Pigozzi, héritière de la firme SIMCA, qui signe l’article de Paris Match. « Intégrée à la biographie officielle, la belle histoire sera reprise partout les yeux fermées », ironise Faits & Documents

L’ensemble de la presse aux ordres présente alors l’adolescente que fut « Brigitte », la compagne du « président élu d’avance », comme une fille branchée, « une fêtarde invétérée, affublée d’un kilt ultra-mini, dansant jusqu’à l’aube des rocks de choc (…). Une adolescence assez délurée à l’opposé du sage Emmanuel » (dans Brigitte Macron laffranchie, de Maëlle Brun). Pour Anne Fulda (dans Un jeune homme si parfait), « Brigitte est une jeune fille rebelle, effrontée (…) jolie, sexy » .

Qu’on se le dise : « Brigitte » est bien une fille. Qui pourrait en douter ? Et sexy avec ça… Or à partir de 25 : 40 de la vidéo, Natacha Rey expose quelques indices qui montrent que le corps de « Brigitte » (morphologie du crâne, carrure des épaules, longueur des bras, cou trapu, zygomatiques saillants, taille, jambes et gestuelle sont masculins…) est manifestement celui d’un homme

***

On ne dispose par ailleurs d’aucune photo de l’adolescente « rebelle, effrontée (…), jolie, sexy » de cette époque. Et les spécialistes sont formels : les rares photos d’enfance de « Brigitte » ont toutes été retouchées. Traits trop « masculins » pour donner le change ?…

***

Tout enquêteur tant soit peu opiniâtre se heurte à l’absence de témoins et l’impossibilité de sortir de la « visite guidée », du « circuit balisé » par les communicants, gardiens dévoués de la vie privée du couple. Tenter une véritable biographie de « Brigitte », c’est inévitablement être confronté dès le début de l’investigation au « Circulez ! Y a rien à voir » de ces vigilants gardiens de la légende dorée officielle

C’est ainsi que dans Il venait d’avoir 17 ans [NdA : en fait, Emmanuel Macron n’avait pas encore 15 ans lorsqu’il a cédé aux avances de « Brigitte », « laquelle », lorsque seront officiellement fixées les dates de naissance de nos deux tourtereaux, aurait dû tomber sous le coup de la Loi pour « détournement de mineur en milieu scolaire »…], Sylvie Bommel avoue qu’au bout de deux jours « à  traîner dans les bars, boutiques, casinos et autres lieux de plaisirs du Touquet » à la recherche de personnes qui auraient connu la toute jeune et affriolante « Brigitte », ne finit par trouver que trois joueuses de golf qui lui ont expliqué que « Brigitte » n’était pas le genre de fille à exciter les garçons. Plutôt une « bonne copine » que la « bombe sexuelle » décrite dans la presse mainstream.

Léonce Deprez, maire du Touquet de 1969 à 1995, qui a fait des dizaines de matchs de tennis avec le père de « Brigitte », ne garde aucun souvenir précis de la benjamine. Curieux pour une adolescente « solaire » vers laquelle convergeaient, nous dit-on, tous les regards mâles… Le même Léonce Deprez, qui en tant que premier édile du Touquet a procédé au premier mariage de « Brigitte » en 1974, semble avoir totalement oublié l’événement. Quand on marie une superbe jeune femme, on en garde tout de même quelques réminiscences, surtout quand on est très lié avec le père, membre comme lui de la jet-set touquettoise

« Brigitte » est censée avoir fait partie, au Touquet, de la bande des copains de Michel Sardou et Patrick Balkany (nés respectivement en 47 et 48. Alors que dans les premières bios de « Brigitte », celle-ci est née à la fin des années 50, les biographes officiels opteront finalement pour 1953…). Une « info » que ni Sardou ni Balkany n’ont commentée. Auraient-ils, eux aussi, oublié cette splendide jeune fille « solaire » ?

***

Faits & Documents reproduit une partie de l’interview accordée à L’Obs par Virginie Linhart, auteur du documentaire Brigitte Macron, un roman français, diffusé par France 3 le 13 juin 2018. A la question générique de L’Obs : « C’est difficile d’enquêter sur Brigitte Macron ? », voici quelques extraits des réponses de Virginie Linhart :

« Oh oui ! Beaucoup plus que je ne l’imaginais… (…) Mon producteur [Georges-Marc Benhamou] avait prévenu l’Elysée. Dès que j’ai commencé à prendre des contacts, j’ai été « convoquée » – c’est le terme… – par Pierre-Olivier Costa [directeur de cabinet de « Brigitte »]. Et là, durant une heure, j’ai eu l’impression de repasser le grand oral de Sciences-Po. (…) J’ai été passée à la question : qu’est-ce que je veux montrer ? A quoi je m’intéresse exactement ? Qui vais-je interviewer ? (…) La chape de plomb est telle à l’Elysée qu’elle [NdA : à savoir « Brigitte », que Virginie Linhart n’a finalement pu interviewer, alors qu’elle est le personnage central de son documentaire !] n’aurait rien dit ! (…). J’avais besoin des photos de Brigitte Macron jeune, des enfants petits… (…) [Je n’ai pu accéder à] tout ce qui concerne sa vie d’avant : c’est le black-out total ».

***

Sans doute la clé de l’énigme : « Brigitte » est l’un de ses frères, un nommé Jean-Michel…

L’existence de Jean-Michel Trogneux s’est cantonnée à un simple procès-verbal de l’assemblée générale du 25 mai 2007 de la Société d’exploitation des établissements Arrasse – dont la famille Trogneux est propriétaire. Ce Jean-Michel Trogneux y émarge comme actionnaire et scrutateur de l’AG. Une AG qui acte la modification des statuts de la société.

Lorsque cette modification est déposée au greffe du tribunal de commerce d’Amiens, le 17 octobre 2007, soit trois jours avant le « mariage » de « Brigitte » et d’Emmanuel, ce Jean-Michel Trogneux a… disparu des statuts ! Il ne réapparaitra plus jamais.

Natacha Rey a cherché pendant des mois l’acte de naissance de ce Jean-Michel Trogneux : en vain. Le mystère est complet : l’ancienne adresse de la société L’Atelier Jean Trogneux (une autre société appartenant à la famille Trogneux) est officiellement celle de Jean-Michel Trogneux. Mais comme à ses deux autres adresses (dont l’une, rue Sautel à Paris, n’existe pas…), aucun témoin ne l’y a vu et les lignes téléphoniques restent muettes

***

Il est strictement impossible dans le cadre de ce simple article, de lister l’ensemble des faits qui étaie la thèse soutenue par Natacha Rey (et fortement suggérée Xavier Poussard qui emploie néanmoins le conditionnel dans son enquête) : « Brigitte » n’est autre que son frère, Jean-Michel Trogneux. Le dossier que Faits & Documents a consacré à cette sordide affaire, ainsi que la vidéo de Natacha Rey – préparez-vous, cher lecteur, à une écoute patiente et attentive… – constituent un faisceau de preuves plus que convergeant : nous vous y renvoyons.

***

Soyons clair : le citoyen Emmanuel Macron a le droit d’être homosexuel :

 

Emmanuel Macron à Saint-Martin en septembre 2018. Photo tronquée : l’adolescent (à gauche) caresse le ventre du Président

Fête de la musique en juin 2017 : l’entourage intime des Macron est essentiellement formé d’homosexuels (cf. pj).

… et d’être « marié » à un transsexuel : ça ne regarde que la conscience de chacun des deux « époux ». La loi de la République l’y autorise pleinement. Qu’on ne cherche donc aucune « homophobie » dans cet article.

En revanche, la cataracte de mensonges, ainsi que l’intervention manifeste de l’appareil d’Etat et sans doute de l’ensemble des médias mainstream – pour tromper le peuple français sur la véritable nature du lien qui unit le Président de la République et la « Première dame » du régime sont proprement scandaleux.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
84
1

122 Commentaires

  1. Oh la la !!!
    En lisant la dernière phrase de cet article je me suis surpris à substituer le mot « régiment » au mot « régime » du texte proposé. Pas fait exprès, c’est sorti tout seul.
    Allez… Pour le fun:

    https://youtu.be/KWtah8iJGJU

  2. Pouah ! C’est d’un ridicule ! Vous êtes sérieux là ? Même le 1er avril saurait été de très mauvais goût. Vous voulez copier Gérard De Villiers qui avait lancé la rumeur qu’Amanda Lear était un homme. C’était tellement drôle que ça a détruit la vie d’Amanda Lear. Le problème, c’est qu’il va y avoir des gogos ici pour se repaître de ces âneries encore. Ça ne vous grandit pas ce genre d’article. A titre personnel, je lui ai toujours trouvé un physique assez énigmatique. Voyez, je suis honnête. Elle a simplement abusé du botox. Quand on a un mari jeune on veut rester dans la course.

    • Arrêtez de nous prendre pour des c0ns. Amanda lear alias alain tapp était péki d’oslo dans les années début 60. Cela a été confirmé par la reine des trans Coccinelle elle même, et d’autres d’ailleurs… De plus ça lui a plutôt réussi niveau carrière. Enfin vous savez qu’elle aussi a été « marié » à un homo, alain philippe Malagnac, mort dans un curieux incendie de sa villa, avec son amant de l’époque.

      • Ah oui? Pourtant même De Villiers a reconnu que c’était une mauvaise plaisanterie. Et des femmes mariées à des homosexuels dans le milieu du spectacle c’est ce pas ce qu’il a manqué. Allez raconter vos fadaises toxiques ailleurs svp.

        • Enlève ton entonnoir l’affreux zozo, on t’a reconnu…
          L’avez vous vu, le chapeau de zozo ?

          • A choisir, vaut mieux un chapeau que le bonnet d’âne que tu as greffé sur la tête. Croire à de telles inepties, faut pas être très fufut.

            • T’es lourd l’affreux zozo !
              T’es vulgos et t’as rien à foutre là, ou alors t’es aussi de la grande confrérie à défendre ainsi comme une folle hystérique tes petites copines parigotes, non ?
              Alors, dégages ma grande !

    • Regardez la video d’Amandine Roy sur Twitch. Cela ébranlera peut être vos certitudes.

    • Amanda Lear était bien un homme faites des recherches sur le net.. voir les photos jeune .c’est sur qu’un trans au départ androgyne sera beaucoup plus crédible qu’un mec taillé comme un rugbyman

    • Zozote tu ne serais pas comme la mommy/momie Brigitte
      un hybridé de la queue greffée dans le Q d’Emmanuel ???
      des fois Que !..

        • accusation inversive c’est toi le travelo transexué comme Macronella
          et tu le confirmes par ton Si !
          et donc c’est toi et toi seul(e) l’enculé(e) Zozote

  3. wahou!!!!!!!!!!super reportage ! quoique rien ne m’étonnera avec ces personnes là.et
    chita pour moi a toujours été anguleux , masculin, jambes maigres et genous caillouteux
    comme un mec …donc cita serit chito??? ahahah!!

    • Il me reste une heure à visionner… C’est vrai que c’est du lourd toute son enquête tient la route

  4. Après la Z. machine, voici la sex machine (mânes de James Brown planiez-vous sur la fête de la musique à l’Elysée ?) .

    • Pour le Z pas d’inquiétude nous allons en 2022 voir à quoi ressemble l’enfant de Zemmour. Cette naissance sera son Waterloo.

  5. Par cette révélation, si elle s’avère, beaucoup de comportements s’expliqueraient ainsi beaucoup mieux. Mais évidemment cette divulgation ferait l’effet d’une bombe qui disloquerait ce qu’on appelle le Système (ou l’Etat profond)…

    • Certains ont toujours dit qu’il y aurait une ou plusieurs affaires qui lui peterzient z la gueule et qu’il ne finirait pas son mandant ou ne se représenterais pas ..et on est même pas encore dans le fort de la campagne présidentielle … Ça promet

  6. C’est faux, attention aux délires du net. C’est juste une vieille qu’il a aimé baiser car ça lui donne un pouvoir sur elle : ce mec est ivre de pouvoir et de contrôle.

    • La revue Faits et Arguments est une revue papier, qui fait depuis longtemps des enquêtes sur lesquelles toutes les rédactions se précipitent quand un numéro est publié. On est loin des « délires du net », comme vous dites.

    • Ivre de pouvoir et de contrôle ?
      C’est pas l’impression qu’il donne dans l’intimité, quand il est avec un petit noir ou même un petit gris !

  7. Depuis la bite-errante et sa fille cachée Bazarine, on en a vu des trucs avec les pestilents francons.. De ce point de vue, on trouverait presque l’ex- « grollande » normal malgré ses visites en scoot chez la traviata.

  8. Dans la transsexualité de l’homme à la femme, du garçon à la fille. C’est la beauté qui compte. Quand la beauté est là, la transsexualité est réussit.

  9. Mouais . Une simple question Mr Dubost : Et le 1er mariage de Mme Macron avec Mr Auzière qui est le père de ses 3 enfants , vous en faites quoi ?

    • Ah oui le père qui est né dans une petite ville d’Afrique …petite ville construite deux ans après sa naissance ! Ou on trouve aucune trace de lui au niveau acte de naissance ect Le mec qui soit disant pète un plomb et se barre comme ça alors qu’il pouvait gagner le divorce plein pot et obtenir le droit de garde des enfants suite au détournement de mineur de sa Brigitte ..en effet c’est vachement logique ..

    • il faut écouter Natacha Rey
      la vraie mère des enfants est Nathalie..et le père, jean marie (actuelle Brigitte°.il n’y a pas eu de
      premier mariage de Brigitte(Jean Marie°) la photo du « mariage »est un montage grossier avec des
      tetes « recollées » sur des corps.Brigitte (Jean marie) n’y figure pas c’est sa fille actuelle qui d’ailleurs lui ressemble. qui a été « recollée ».Il ya eu une reconnaissance des enfants a l’âge adulte pour avoir leur nom actuel Auzieres.
      celui qui figure sur la « photo » n’a en fait jamais existé.

  10. Euh, juste une petite question, comme ça, en passant…
    Brigitte Macron a trois enfants :
    https://www.closermag.fr/politique/brigitte-macron-combien-a-t-elle-d-enfants-1353651
    Les hommes qui deviennent des « femmes » par les miracles de la chirurgie n’ont bien évidemment pas la possibilité de tomber enceintes, « elles » n’ont ni ovaires ni utérus, bref rien de ce qui est absolument nécessaire pour enfanter.
    Donc ils sortent d’où les enfants de Brigitte si ce ne sont pas les siens parce qu’elle serait un homme devenu une « femme » ?!
    Si quelqu’un ayant vu la vidéo a la réponse, merci de la poster ci-dessous.
    Et si la vidéo ne donne pas la réponse à ça, bein… c’est une simple arnaque manipulatoire.

    • Brigitte Trogneux serait apparu dans les années 90 ; avant cette date, rien sur elle, à commencer par des photos, la montrant enceinte, et jeune maman. Elle serait donc, non pas la mère de ses enfants, mais…leur père, Jean-Michel Trogneux, lequel aurait été marié à Catherine Audois, aujourd’hui remariée à un Jean-Louis Auzières. Est-ce assez clair ?

      • Jusqu’à présent vous êtes la seule à avoir compris la situation, votre résumé en quelques lignes est très clair, seule précision à apporter il semble que Auzières ait adopté les 3 enfants Trogneux, qui ont l’air de s’appeler Auzières et non comme leur père biologique Trogneux… pour mieux brouiller les pistes ?

        • J’aimerais comprendre André-Louis Auzière se marie avec Brigitte en juin 1974 au Touquet très facile de retrouver à la Mairie du Touquet l’acte de mariage. Ils accueillent leur premier enfant, Sébastien en 1975.cet enfant vient d’où? d’après votre raisonnement.

    • « Brigitte » est le père de ses enfants tout simplement, faites un petit retour en arrière, son prénom de naissance est Jean-Michel.
      Il n’y a pas d’arnaque Laurent P; attends quelques semaines, tout va sortir…

      • salut unit29, si ce n’est pas Mohamed , Moussa ou Ben Laden on peut comprendre(a moitié bien sur).

    • Vous pensez vraiment que la journaliste qui a enquêté sur ce sujet , que Henri Dubost et les commentateurs de ce fil ignorent l’existence des 3 enfants de Brigitte Macron (ce qui serait difficile vu la médiatisation dont ils ont fait l’objet) ? Alors avant de prendre les gens pour des imbéciles, visionnez plutôt son interview (ou lisez-en un compte rendu) et évitez de prendre ce petit ton supérieur de « Mr je-sais-tout » qui pense avoir mouché les ignorants avec son savoir .

    • Pfff. .. c’est pas difficile à comprendre elle a eu des enfants quand  » elle  » était homme ..comme certains trans ..y a eu assez d’émissions traitant de ce sujet comme dans  » c’est mon choix  » ect ect

      • Ok Ok ,: Sébastien, né en 1975, Laurence, en 1977, et Tiphaine, en 1984. Pourriez -vous m’expliquer d’où viennent ces enfants? car il y a 7ans d’écart avec la dernière donc, il y a une continuité familiale. En résumé il vivait avec qui?

  11. Une interview de 4h.et 30 mn. !!! en plus entrecoupés d’interruptions dues aux défaillances de l’ i phone de l’interviewée . Vous êtes sérieux ? Natacha Rey voudrait décourager les meilleures volontés qu’elle ne s’y prendrait pas autrement . Pour une intervention d’une telle durée , le choix de la publication s’imposait . Pas le courage d’écouter la totalité , dommage , c’était peut-être intéressant . Un conseil à N. Rey : écrivez un bouquin .

  12. « (…) Sa gueule [macron] de jeune premier devrait galvaniser le vote de la ménagère de 50 ans. » Bah non, il évoquait – et évoque encore -, en ce qui me concerne, physiquement, la plastique de Ken,de la tête aux pieds, le compagnon de Barbie, le regard humain en moins.

  13. Existe t-il une retranscription de l’interview de Natacha Rey ? Car , outre la durée dissuasive (270 minutes) , la qualité sonore est exécrable .

  14. Mais alors, comment vous expliquez les enfants qu’elle (ou qu’il) a eu ?
    On aimerait bien un peu plus de détails.
    C’est ahurissant !

  15. Je ne savais pas qu’être homosexuel, c’était « un droit » , comme vous l’écrivez !
    Décidément, la Macronie aura déformé tous les esprits.

    Si vous êtes homo , attiré par les hommes, ou pas : c’est votre tendance sexuelle ! Ce n’est pas un droit !
    Si vous êtes grand, c’est votre caractéristique physique, pas un droit !

    Personnellement, je dois être lesbien , car très attiré par les femmes -femmes !

  16. Sous grande réserve…avais lu que c est en tant qu homme qu elle aurait eu les enfants….ça peut aller dans ce sens….

  17. Beaucoup dans les commentaires se sont demandés d’ ou viennent les enfants de  » Brigitte » ….je me le demande aussi ….une énigme encore plus obscure que je n’ ose approfondir….des enfants abandonnés formatés avec cette technique MK qui modele complètement leur conscience pour une nouvelle identité ?….une manipulation a ce stade est quasi satanique

  18. Chacun a droit à sa vie privée, qui ne regarde personne… Sauf quand il s’agit du Président de la République, ou d’une personne assumant de hautes fonctions au service de la France. Ces gens symbolisent en principe la dignité et la grandeur du pays dont il assume, en principe la charge. Une telle tromperie au sommet de l’état minore encore la fonction présidentielle. Jamais ceux qui ont mis Macron au pouvoir n’auraient dû choisir un tel individu. Etait-ce pour mieux le tenir? La france va faire rire la terre entière. Seul le lobby LGBT sortira satisfait de ce naufrage institutionnel, politique et national. M. Macron est bien la créature de ces minorités agissantes, aussi bien oligarchiques, bien sûr, que sexuelles. Décidément, la tromperie tous azimuts est devenue un principe de gouvernement, toute honte bue.

  19. Être marié à un transsexuel… Ben, il paraîtrait, selon certains philosophes aux amours stériles, que c’est comme avec une femme, sauf… qu’il y a une poignée devant pour pouvoir s’accrocher.
    Mais, selon l’avis de M’Blabla le filousophe, ce qui en sortira de ce genre d’union, n’ira pas à la maternelle.
    Selon mon avis, évitez de propager ce genre d’info, ça risque de vous péter à la gueule.

    • C’est ce qu’aurait déclaré le docteur NOGUES , mère de choupinet , lorsqu’elle apprit sa liaison : » il ne pourra pas avoir d’enfants  » , tout le monde a cru qu’elle parlait de l’age de la dame , elle pensait peut etre à un autre « détail ‘ , le docteur !

  20. C’est quoi ça ? une élue ? une fonctionnaire ? Rien de tout ça n’est ce pas ? alors pour quelle invraisemblable raison ça nous coûte autant ?

  21. Voyons si le couple Macron va porter plainte en diffamation. Mais qui dit plainte, dit enquête, alors… Si cela ne bouge pas, c’est qu’il y a anguille sous roche… A suivre…

    • Effectivement, mais sauf si l’enquête est truquée… comme le sont ou l’ont été bien des enquêtes, selon que le sujet vise un élu ou un « complotiste » gêneur…
      Formidable article que je partage généreusement autour de moi.

  22. À la limite on s’en branle de leur orientation et c’est punissable par la loi qui n’est jamais appliquée ! Eboué qui pose Mr dans la boue et Mme qui a un physique androgyne on s’en moque ! Le gros problème c’est qu’ils ont été installé par tout un réseau sion et con qui aurait dû se renseigner avant ! Pourquoi? La confiance n’y est plus même la Martichoux avec son stylo en guise de sucette en perd son hébreu ! 😇

  23. Il serait essentiel et très intéressant Mr Dubost que l’on retrouve rapidement le coffre fort que le 3ème larron du couple présidentiel a égaré !!!!
    Il doit y avoir à l’intérieur des choses très compromettantes .
    Au fait quid du procès de ce 3 ème larrons ?
    Aucune nouvelle !!!
    Ah la presse mainstream , quelle magnifique corporation !!!
    La chute de tous ces pourritiques est proche , voire même plus proche que vous pouvez l’imaginer .

    • un coffre fort est étanche et risque d’asphyxie par manque d’air , je pense plutôt au film j’ai louer les gosses sans les rendre , pour preuve faut voir.

  24. Et comment expliquez-vous les trois enfants que Brigitte a eu de son premier mariage? Même un trans ne peut enfanter!

      • OK ses enfants il les a eus avec qui ,une mère porteuse ou plusieurs mères porteuse ? Et enfin qui les a élevés?

  25. Il faut arrêter avec les excuses : Emmanuel Macron a le droit d’être homosexuel et d’épouser un trans. Nous sommes dirigés par une caste de tarés qui haïssent le genre humain et ne se sentent bien que lorsqu’ils peuvent lui faire du mal. Ces gens-là ont décidé de tout nous ôter, jusqu’à nos repères sexuels. Notez l’avancée de tout ce qui relève de la négation de l’être humain des dernières années : mariage homo, PMA, GPA, valorisation de toutes les identités et pratiques sexuelles « alternatives »… C’est un phénomène mondial : Michelle Obama est également un trans, le premier ministre néo-zélandais et Jen Psaki porte-parole de la Maison Blanche, le sont probablement.

    • Oui bien sûr il a même le droit d’épouser une chèvre et peut être un jour aussi en France au train ou on va on aurra un président pédo marié à une gamine de 12 ans..je suis désolé si c’est vrai il y a tromperie ..si on prends l’exemple de Philipot il est homo et n’en fait pas des caisses et il aurait sûrement pas organisé une bringue a l’Elysée avec DJ trans techno et cie..

  26. Merci pour cet article très instructif !
    Ça ne serait pas la première fois qu’on trompe le public…

  27. Il y a une chose que je ne comprends pas, comment Brigitte Macron a eu des enfants si elle est transsexuelle et vu qu’elle était mariée à un homme, enfin je crois! Ces enfants ne seraient donc pas ses enfants??? mdr Cette histoire est vraiment tirée par les cheveux. Comment RL peut publier des choses pareilles?

    • Tout simplement avant d’avoir effectué sa transition …il y a un certain nombre de cas où des trans ont eu des enfants avant d’être  »operé  » ..

      • Mais réfléchissez un peu!!!! Elle était mariée à un homme. Si elle était devenue femme avant de se marier avec son premier mari, elle n’aurait pas pu avoir 3 enfants! Elle n’aurait jamais eu d’ovocytes! Il aurait fallu qu’elle ait été mariée à une femme avant de devenir elle-même une femme or ce n’est pas le cas!

  28. Macrondelle est payday et la mère Trogneux serait une trans ; dès lors , ils peuvent s’ entreramoner !

    • se sont des hermaphrodites Child non de code (666) , le rêve quoi un jour tu m’encule demain je t’encule moralité nous sommes tous des enculés.

  29. Mouais… il y a un certain nombre de femmes qui ont plus l’air d’être des hommes que des femmes, on les qualifie en général d’ « hommasses ».

    Il y a un moyen extrêmement simple d’en avoir le cœur net, plutôt que de faire de longues enquêtes avec énormément de suppositions non prouvées : faire un test ADN. Aucune erreur possible avec un test ADN : ou la personne a deux chromosomes x et c’est une femme, ou elle a un chromosome x et un chromosome y et c’est un homme. Donc soit vous vous arrangez pour recueillir un de ses cheveux (à condition que ce ne soit pas une perruque !) soit vous vous débrouillez autrement, mais laisser planer le doute sans apporter de preuves n’est pas sain, désolé.

  30. Nous avons besoin de connaître la vérité, car nous sentons que l’élection de Macron a été téléguidée, et que le bourgeois catho a été cramé à mort pour l’éjecter…afin de laisser passer le monarque.

  31. Certes vidéos de 4h30 ( mais des la première heure de vidéo on a déjà tout compris… Franchement c’est quand même très troublant toute cette enquête… même d’anciens gendarmes et enquêteurs privés pensent que cette enquête est sérieuse et tient la route …

  32. Je rêve ,sayez maintant ccserrzus président et wife ..honte à vous,honte ,vous avez assez détruit Princesse Charlene et Prince ,vous avez aucun respect des personne ni les enfants
    Honteux..ou on va en France. Je suis si triste voir comment vous pouvais détruire un être. Sarkozy depuis des années . Honte
    J’espère que Dieu vous regards bien
    Laisser tranquille président et sa femme c’est leur vie privé vrais ou faut.stio stop stop l

    • Mais on ne doit pas mentir à son Peuple, on doit le respecter. Et quand vous faites un achat vous voulez bien savoir ce que vous achetez. Le Peuple, quand il vote, il veut bien savoir pour qui ou pour « quoi » ….

    • Sas et parlé fressè comifo bien. eureuzment ki ya bon francé komme toa pour protèj prézidant grand de frenss…

      • moa vien pare bato…… rez-pondreu a toy ke Halfrence hay bon payhi bon ah viv-vreuh moa vivreuh ycy bonnnnne jour nez sal hu moa dant paihi a moa tavaillle pa monai § chez frence pa travayier moa rych Moa travyll den C.A.F.

      • Fo pa smoké de la nattachat, haila rien glanday halékole acauze dé proffe goshiste, voualà le raizultat.

  33. Au départ, Brigitte était bel et bien une femme, mais quand elle rencontra Macron, elle tomba folle amoureuse de lui, mais lui n’aimait que les hommes, alors pour ne pas perdre son amoureux, elle se fit faire la grosse opération, les chirurgiens lui ont posé un pénis en silicone et le Macron n’y vit que du feu.
    Vous ne saviez pas que Macron n’aimait que les hommes?
    Maintenant, il doit bien voir qu’il (qu’elle) a plus une tête de femme qu’une tête d’homme, ça prouve que Macron a vraiment un problème avec le sexe, c’est le bas qui l’intéresse, pas le haut, pas la face.
    Mais je peux comprendre Macron, son trouble, car la tête de Brigitte ressemble plus à une tête de cochon qu’à une tête de Vénus.

  34. Ah parce que elle serait un mec la Brigitte ???
    pourtant les Français croyaient que c’était une guenon !

    • PD ou pas il restera une belle ordure , je préfère une tarlouze compétente au pouvoir qu’n hétéro qui ne vaut rien mais ici c’est l’inverse.

  35. Personne n’a fait attention à ça, obnubilés que nous étions par le crétin stupide qui gouvernait alors. Nous pensions que tout valait mieux qu’un deuxième tour avec le porcelet sudoripare idiot, même un hermaphrodite halluciné  » blackomane  » marié avec un double mite. ERRARE HUMANUM EST SED PERSEVERARE DIABOLICUM

  36. Heureusement qu’ils n’ont pas fait de petits, il y a des croisement qui ne pardonne pas. En laboratoire, ils ont croisé un mille pattes avec un hérisson et ont obtenu 2 m de barbelé. Alors méfie….

  37. Vrai ou faux , en tous cas , ça cadre bien avec le personnage et ses multiples frasques….
    Mon instinct me dit qu’il est pédé depuis qu’il est apparu sur la scène publique ; on verra si dans quelques années ce sera révélé après avoir été caché, comme la maîtresse et la fille à Mitterand.

  38. J’ai remarqué que Brigitte a un faux air du défunt Patrick Juvet, qui chantait « Où sont les femmes ». Hasard, coïncidence, intuition? L’enquête suit son cours… Prochain épisode, Macron était-il une femme avant son opération ? Les tabloïds vont s’enflammer!

  39. Ne pas regarder TF1 ce soir, très important de ne pas donner d’audimat favorable à macron.

  40. 100 commentaires (je compte le mien) pour une Trogneux dont on se fout éperdument. Que poca miseria !!

    • à HOPLITE, les réseaux pédo mondiaux des satanistes/fmaçons/mondialistes/oligarques/élites/Présidents ect… ça ne mérite pas l’intérêt du peuple qui en fait les frais d’après vous ? Savez-vous regarder plus loin que le bout de votre nez ?
      Un grand merci à Monsieur Dubost de pister le dangereux janmimi T = BM, copain/copine, comme par hasard, de mimi marchand autre créature dangereuse.
      Cette histoire devrait, normalement, nous débarrasser de macron et dudit Janmimi, alors tenons-nous informés et espérons…

  41. Janmichel T a vécu à New York, il est passé chez rotschild bien avant macron étant donné son âge. Il risque d’y avoir bcp plus grave derrière ce rebondissement, se rapprocher de l’édito de RL en enlevant le point d’interrogation…
    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? 14 juin 2021 Henri Dubost

  42. Aucun « homme » n’épouserait la femme mûre qui, jeune encore, l’aurait déniaisé . Un type normal ne s’afficherait pas avec une amie, maîtresse ou épouse, qui pourrait être sa mère . MACRON est une vraie marionnette : dans un de ses meetings préélectoraux il déclamait un texte se révélant « obscur » par moment … S’interrompant il confessa publiquement n’avoir en rien rédigé la chose et la découvrir avec ses auditeurs …

  43. . . .. Leur sexe m’indiffère ,, mais totalement !…
    . . .. Mais ces gens ne sont que mensonge et désinformation ,, et cela nous infecte tout : la crise des Gilets Jaunes , celle des Retraites ,, celle du covid , et puis celle des faux-vaccins ,, qui ,, tout d’un coup ,, deviennent tout ce qu’on veut mais ,, faux-
    vaccins ,, surtout ,, tout-de-même ,, et surtout pas obligatoires ,, pour de vrais virologues ou ,, même ,, infectiologues !…
    . . .. Cela fait ,, déjà trop longtemps ,, que notre Présidence de la République ne cesse de mentir ,, aux Français , et croyez-vous ,, que cela puisse être une chose saine ,, à assumer ,, pour chacun de nous ?… Certainement pas !… Après l’Enfer qu’a constitué ,, à ce propos ,, le désastre du quinquennat Hollande ,, et ,, de plus en
    plus ,, pour moi ,, le simple « en même temps » ,, vraiment ,, n’augurait rien de bon ,, déjà ,, pour la confiance citoyenne
    des Français ,, ni pour la mienne !…

    • Ce n’est pas tant l’homosexualité éventuelle de Macron qui me gêne que son attitude indécente, c’est le fait qu’il s’exhibe avec un plaisir non dissimulé avec ceux qu’on peut bien qualifier de racailles, avec leurs gestes et leurs paroles aussi vulgaires qu’obscènes, alors que par ailleurs il rejette et accable de son mépris de jeunes Français et des gens peut-être peu instruits, mais corrects et dignes, eux. Je trouve un tel comportement révoltant, odieux et incompatible avec le statut de président de la république.

  44. PD ou pas il restera une belle ordure , je préfère une tarlouze compétente au pouvoir qu’n hétéro qui ne vaut rien mais ici c’est l’inverse.

  45. Brijou a bien une tête d’homme. Etre PD, on s’en fout, mais un schizo à la tête de l’Etat : NOOOON ! Si en plus avec le crime à Berlin il est réélu: je donne la chatte de Bachelot aux chiens !

Les commentaires sont fermés.