Brigitte traine au tribunal les auteurs de rumeurs « transphobes »

 


Enfin ! On attendait depuis novembre dernier……Brigitte assigne en justice deux femmes ayant propagé des rumeurs « transphobes » à son encontre ! Elle serait la cible d’insultes transphobes, accusée par d’infects militants d’extrême-droite d’être née homme et de s’appeler Jean-Michel

Précisions que la transphobie est une aversion envers les personnes transgenres qui peut se traduire par l’expression d’une hostilité à leur égard, par des violences physiques, verbales et des comportements discriminatoires.

Maitre Ennochi met enfin la gomme !

Les 2 harengères seraient anti-trans, dès lors, Jean-Brichel est aussi trans que Bilal Hassani.

La première séance a été fixée au 15 juin. Juste le temps de laisser la Marie-Toutoule se présenter et rafler un max de voix ?

Petit calcul :

Insulter la première dame au point que le monde entier se gausse, que Vladimir Poutine se délecte, que les journaux éditent à temps plein, que l‘inversion sexuelle d’une personnalité si voyante fasse l’objet de toutes les railleries, délai d’attente : 7 mois et demi.

Lancer un semblant de beignet au président sans laisser la moindre rubéfaction : 24 heures.

Projeter un œuf inoffensif en direction du crâne du prétentieux précité : hospitalisation immédiate et sans consentement de l’individu pour trouble mentaux.

On pourrait traiter cette différence de délai de comportement MYSOGINE ! Mais étant donné qu’en vérité, il ne s’agit pas vraiment d’une femme, nous y reviendrons plus tard.

Cela devient vraiment sérieux. Je me demande seulement, moi complètement inqualifiée, pourquoi la ruineuse blonde engage des avocats, bloque une salle de tribunal, finance des témoins, et occupe des magistrats, des journalistes, des greffiers pendant des heures, voire des jours, fasse noircir des kilomètres de papier, alors qu’une simple apparition du grand frère ferait taire tous les calomniateurs ? C’est un peu comme si Macron et Brichel partaient en week end à La lanterne, à trente kilomètres de Paris, en hélicoptère… ! Imaginez donc !

 Prudence : INTERDIT de la traiter de pédophile !

J’attends la date du 15 juin avec impatience. Les avocats si rompus de la patronne vont-ils nous présenter une preuve de l’existence d’André-Louis ? Déterrer un cercueil quelque part ? Vont-ils faire la peau à Monsieur Hugot, afin qu’il la ferme définitivement ? Et tous les copains du lycée ? Doit-on leur recommander un confinement définitif ?

Excellent sujet pour de nombreux articles….

Anne Schubert

image_pdfimage_print
34

96 Commentaires

  1. Les avocats de Jean-Britt ont très habilement évité de s’engager sur du pénal, en ne plaidant pas la diffamation. Car « l’exception de vérité » (= prouver ce qu’on avance) aurait pu leur être opposée. Au cours d’une audience publique.
    Ils ont donc réduit leur prétentions à une audience civile, probablement à huis clos, reprochant à Natacha Rey & Co des « atteintes à la vie privée et à l’image » de la présidente. Sans un mot sur la prétendue transphobie de ses adversaires. Ce qui évite de plaider sur le fond de l’affaire. Mais le bon peuple ignorant ces arguties ne verra probablement pas la différence !

    • C Navis: Merci, très instructif. Espérons que nous finirons tout de même par connaître la vérité.

    • La migitte c est une personne public pas privee payee par le contribuable français monsieur

    • Bonjour, comment porter atteinte à la vie privée dès lors que les photos utilisées traînent sur le net?

      • Non seulement trainent, mais sont mises en avant (et déjà truquées et manipulées) par la merveilleuse mimi (Best Image), ex taularde, dealeuse – 500 kilos de cannabis excusez du peu le jour ou elle s’est faite poisser, proxo, tenancière d’une boite… lesbienne, arnaqueuse etc… et en outre acoquinée selon les époques, à des flics ou voyous comme A.Delon. Mais dans les petits papiers du couple pestilentiel dont elle est exagérément proche (à quel titre ?).

    • Ils ont utilisé une simple assignation car déposer plainte était s’exposer à des auditions et surtout prouver son identité. Deux remarques : le procès est fixé après les présidentielles et législatives, et un certain Jean Michel est partie prenante.

    • Qu’elle ou qu’il se foute à poil et on verra s’il y a des bijoux ou un minou ?? c’est simple !! et ça ne coûte rien !!!!!!!!!

    • Ces gens sont des ambitieux et ils sont protégés. Il y a une sorte d’omerta qui règne dans ces milieux, les petits secrets sont bien gardés et ils se pensent à l’abri. Mais quand on est un personnage public on doit se douter que l’on va aller fouiller la merde (pardon dans la vie privée). Si elle ne voulait pas ça elle n’avait qu’à ne pas accepter le rôle. C’est vrai, elle était prof d’art dramatique, elle a pensé certainement que ce serait facile pour elle de tromper tout le monde with a little help of her friends.

  2. VIEILLE COUGAR PEDOPHILE ! VIEILLE ? oui donc pas de denonciation calomnieuse ! COUGAR ? c est un fait etabli aussi donc pas mensonger ! PEDOPHILE ? il faut appeller un chat un chat et une brizitte jean michel ! le mini macronescu etait il sous l emprise d une personne ayant autorite sur lui ? oui ET PERSONNE NE PEUT AFFIRMER LE CONTRAIRE …. alors pourquoi n est elle pas en tole ? CES ENCULES ne reagiront pas COMME ILS N ONT PAS REAGI A LA DESESPERANCE DES GILETS JAUNES NI A LA LETTRE DES MILITAIRES ! comme le disait JACQUES BREL , chez ces gens la , on ne pense pas , on compte ….

  3. Audience le 16 juin soit 4 semaines après les présidentielles. Delais anormalement longs vu la qualité des ténardiers de la cage au folles.

  4. juste un petit rappel,comme l’a trés bien dit une fois Zémmour a Cnews…..brigitte macron ne représente pas « la premiere dame de France » elle n’a pas été élue,elle ne représente rien sauf elle-méme et c’est tout.Ce n’est pas etre méchant mais juste remettre les choses a leur place.

    • elle n’a pas été élue, mais, nous finançons son train de vie, son maquillage, perruques, secrétaires, et autres agents, alors qu’elle n’a aucun rôle, ici en France il n’y a pas de statut de première dame, c’est l’&quipe macron qui a inventé ce truc, je suis certaine qu’elle dépense plus que la femme à Chirac, alors qu’elle n’a aucun rôle à accomplir, par contre elle se sert de son image de femme de président, pour jouer la poupée avec ses tenues, je pense que c’est elle la présidente et qui décide, et le gamin écoute et suit….

  5. Ben faudra aussi qu’elle prouve que  » les propageurs/euses de rumeurs  » propages des mensonges ! Un test ADN ? Le retour du frère Trogneux ? Enlever la perruque? Un procés ca peut être dangereux ! Pour elle surtout
    la vérité ca peut faire mal ! donc calmos Jesn Bri !
    Bilal Assani lu assume très bien lui sans s’énerver et emmerder tout le monde !

    • Le procès n’aura pas lieu!
      C’est juste un écran de fumée avant les élections.

  6. Pour la énième fois Brizitte n’est pas la première dame, en France ce statut n’existe pas, je ne cesse de le répéter !

    • Il n’y a pas que vous, la majorité des français. Alors svp, évitez les « je, je je ».

      • A force d’écouter jmz… (Je veux, je je pense, je je je ferai, vous voyez, vous voyez je, je je je suis le seul à dire…).

  7. je suis étonné…je pensais que la meilleure attitude à adopter était celle suivie depuis le début: pas de vagues, on domine la situation, on ignore l’offense, on laisse s’essouffler le vent mauvais.
    oui, je suis étonné, il suffisait d’adresser à un journal une preuve, parler à la télé, convaincre simplement par des évidences…Ce que les gens sont compliqués!

  8. Pas de bol pour vous Jean-Michel Trogneux s’est joint à la plainte comme l’avait annoncé Moadab. Jeu set et match.

      • Vous trouverez ça dans n’importe quel bon journal d’information, c’est à dire « mainstream » comme vous dites, avec la photo du dépôt de plainte mentionnant Brigitte Macron, ses 3 enfants et son frère. Évidemment vous ne lirez jamais ça ici. Sortez de votre bulle complotiste. Sinon vous finirez comme les adeptes de qanon, c’est-à-dire complètement décérébrés.

    • Ce semble être le cas. Le problème est que pour une assignation il faut tout de même décliner et prouver son identité. Et là…

    • Dans ce genre d’affaire, la présence physique d’un demandeur n’est pas exigée, il peut être représenté par son avocat.
      L’avocat de Natacha peut suggérer au tribunal de convoquer l’intéressé. Et s’il se présente, de vérifier son identité et son adresse, par exemple.
      Mais le tribunal n’est pas obligé de faire droit à cette demande.
      Dans le cas où il la rejetterait, cela vaudrait confirmation des soupçons.

      • On a déjà vu la tête de JMT, lors de l’investiture de Macron. Le petit gros comme l’appelait Poussard. Peu importe que vous soyez convaincu. Continuez à rédiger vos articles qui témoignent de vos obsessions, je m’en tape. Tous les arguments de Rey ont été démontés par Moadab et Dishypatus sur Twitter depuis belle lurette. Quand on en est encore à croire qu’Eséka n’existait pas au moment où Auziere est né, chacun peut comprendre qu’il a affaire à un néo platiste. Il en sera de vous comme de Lépante. Vous serez décrédibilisé (même si pour ma part c’est déjà fait depuis un bail), pour avoir soutenu une thèse digne de Qanon.

      • J’ai tout de suite pensé à ça. Est-ce qu’il va se présenter au tribunal, on est vraiment curieux de savoir. C’est facile de dire qu’ils se joint à la plainte. j’ai vu la vidéo de Véronqiue, la transgenre qui témoigne, et je mettrais ma main au feu que c’est Brigitte Macron: manière de parler carrément identique, pas même besoin d’une expertise, même gestuelle et même profil. Peut-être maintenant qu’elle a une sœur jumelle? Et pourquoi ils ont fait honte à la France en invitant ces personnes pour la fête de la musique à l’Elysée en 2019. C’est bien que ce milieu leur plaît non?

      • Ils veulent tenir le plus longtemps possible donc ça ne leur coûte rien de dire pour l’instant que Jean-Michel se joint à la plainte. Ca donne l’impression que tout est faux et ça leur donne le temps de réfléchir à la prochaine étape, APRES LES ELECTIONS. Ils ont quand même bien encouragé les gens à douter par leur attitude. Il n’y a pas de fumée sans feu. Ils étaient rayonnants au milieu de ces drag-queens pour la fête de la musique en 2009. Une femme qui a 3 enfants et qui drague un gamin c’est pas vraiment catholique non plus.

      • Désolé pour de ne pas pouvoir alimenté vos fantasmes mais je suis bien plus jeune.

          • S’il n’y a que ça qui vous choque dans mon post rédigé à la hâte … « Désolé pour de » ça ça passe ? A part ça une remarque de fond à faire ?

    • OUI. Jean-Michel se joint à la plainte. Il me l’avait annoncé, la dernière fois que je l’ai appelé. Je ne comprends toujours pas pourquoi certains (dont l’auteur de l’article) demande la « réapparition » de Jean-Michel. Il existe bel et bien (voir mon article sur RL) et cette fois, il donne son adresse : rue des Vergeaud à Amiens.

      • Merci pour l’info !
        Pourtant c’est facile à comprendre. C’est ce qu’on pourrait appeler le dévoiement de l’opposition politique . Obama a subi la même chose de la part des trumpistes les plus minables. Bien évidemment, ces complotistes, qui n’ont rien à voir avec des journalistes d’investigation comme ceux du watergate mais sont plutôt des illuminés, sont les idiots utiles du pouvoir car pour s’opposer au pouvoir, il y a déjà tant à dire sans tomber dans le caniveau. En effet, toutes ces théories délirantes, qui fleurissent sur les réseaux sociaux, pourvoyeurs de connerie malveillante et malsaine en quantité industrielle pour faire le buzz, permettent de dévier du réel pourtant problématique. Mais certains ont une mentalité de pourceau. Ils prennent le moindre prétexte pour se vautrer dans la fange.

      • Et bien on va y aller pour vérifier, c’est facile. L’adresse exacte est 14 rue des Vergeaux et non pas Vergeaud à Amiens. Quelqu’un peut aller voir si un petit gros habite là-bas? L’adresse est sur internet c’est étonnant que personne n’ait vérifié. Je suis sûre que celle qui est à l’origine de l’affaire a déjà vérifié,
        Il donne son adresse? A qui? Ce n’est pas un mystère. Le seul mystère est y a-t-il quelqu’un à cette adress et quelle est sa véritable identité.

        • Bravo Mistine pour tous vos commentaires intelligents et avisés. Tout le monde ici peut aller sur google earth et demander le 14 rue des Vergeaux : en se rapprochant en STREET VIEW vous voyez CLAIREMENT au 14 la façade d’1 magasin « l’atelier jean trogneux » adresse commerciale donc. Bon il y a 4 étages d’apparts au-dessus « il » est peut-être là, bien en vue, en face de la grande POSTE, ds une artère très commerçante.

      • Le pauvre petit gros, il doit être harcelé vu que l’adresse est sur internet, non? Il ne vous en a pas parlé?
        Il devrait y avoir plein de journalistes d’investigation plantés devant sa porte mdr

      • quel scoop !!! « ils » donnent l’adresse du magasin 14 rue des Vergeaux en plein face à la POSTE où des gens défilent en continu : soit on veut être « discret », soit en bon commerçant, on crie l’adresse du commerce SUR TOUS LES TOITS pour la publicité : on sauve le fric avant tout.

    • Ah,parce que vous croyez ça?
      On va le voir,alors,le Jean-Michel ? Enfin ?
      Pourquoi n’y a t-il qu’une boîte postale à son adresse,à Amiens ?
      Vous êtes amusant,franchement.

      • Je ne crois rien. On a vu JMT lors de l’investiture de Macron. C’est vous qui « croyez ».

      • Bayonne est depuis des siècles la cité reconnue du CHOCOLAT, avEc une boutique talentueuse et célèbre qui s’appelle tt simplement « l »ATELIER » (une ouverte à MONTPARNASSE récemment). Or en regardant sur google earth « l’atelier jean trogneux » je me dis qu »ils » jouent encore sur l’ambiguïté du mot ATELIER porteur de QUALITé !!! ces « gens-là » comme dit BREL ne savent donc que copier, plagier, pondre du FAUX ?

      • « l’ATELIER » (encore un emprunt à une boutique de BAYONNE en l’occurrence) « l’atelier jean trogneux » donc : vous remarquerez l’ambiguïté sur le prénom car ds la famille il y a eu des jean michel, jean claude, jean jacques, est situé juste en face de la poste, il suffit de traverser la rue et ainsi on élimine les services d’un facteur trop curieux. Pourquoi ?
        ..

      • Il fait ce qu’il veut. On ne voit pas pourquoi il obtempérerait face à des abrutis qui le calomnient ainsi que sa sœur. Pour ma part, je souhaite au contraire qu’il ne se présente pas afin que les cons puissent continuer à tourner en orbite jusqu’à la fin de temps. Tant qu’ils sont occupés à ce genre d’élucubrations, on peut espérer qu’ils ne se mêleront pas d’autre chose. Soyons résolument optimistes !

  9. Elle a raison juridiquement. Ces attaques sur une vie privée supposée et fausse sont dignes d’une cour de récréation.
    Vous n’y êtes pas, vous, d’ailleurs, au tribunal aussi ?

    • On va vous expliquer, Maxime, depuis le début les enjeux de cette affaire (liens vers l’affaire Doucé).

    • Lisez le dossier Pressibus.
      Je n’y croyais pas avant de le lire.
      Il y a trop de preuves sur les mensonges des Macrons .

  10. Vous avez oublié le cas : ma’jid elguerrap !

    Voici près de CINQ années : cet « élu lrem » agressait Mr Boris Faure (un citoyen qui ne pense pas comme moi, mais qui mérite néanmoins le respect )

    Résultat : coma, hospitalisation … il s’en est sorti de justesse grâce à l’intervention d’un agent de sécurité (sinon il serait peut être mort tant la « bête  » le frappait au sol à coup de casque !!!!!)

    Eh bien …. près de cinq années après l’agression : toujours pas jugé !

    Bon, c’est un « copain » de la macronade …. donc la Justice n’est pas pressée !

  11. C est une obsession pour vous, l épouse du Président ? C est quoi le motif: jalouse, envieuse, de ne pas faire partie des rdv petits fours de l Élisée ? Je crois

    • Je refuse d’être représenté par des pervers. Pensez à l’image du peuple de France qui se fait ridiculiser par tous les pays du monde pour ne pas avoir vu qu’il élisait Tante Zaza Napoli à l’Elysée. Qu’ils aillent faire leur spectacle chez Madame Arthur. C’est là leur vraie place. Heureusement que cela touche à sa fin. Vivement que nous ayons à la tête de l’état un non genré (ée) (és) (ées).

  12. Mais elle est pédophile et elle devrait être en prison. Le monde tourne à l’envers, ce sont les délinquants qui traînent les innocents devant la justice. On comprend que cette oligarchie de merde arrive à nous faire tout accepter. On ne peut rien faire à moins de leur faire la guerre. Ils diraient que c’est une atteinte à la démocratie alors qu’il n’y a qu’un semblant de démocratie. Et dire qu’il y a plus de 60% de français qui voteraient pour Macron au deuxième tour! Je n’y crois pas, les sondages sont truqués ou alors ces français sont vraiment cons. Concernant les insoumis on le sait déjà, mais ils ne sont pas seuls, il faut le croire. Le malheur c’est qu’ils nous entrainent avec eux.

    • Mistine, ce « elle  » est hors sujet…peut-être que l’anatomie est un sujet qui ne vous parle pas

    • Ils le sont (c..s) La nature humaine est ainsi faite et les Français ont le syndrome de Stockholm bien ancré en eux, la preuve : ils votent chaque année pour les mêmes qui les oppriment !

  13. C’est Macron qu’il faut atteindre et non sa rombière, qui, elle, fait ce qu’elle veut, et sa vie privee, on n’a pas à la salir !
    Il y a un moment où il faut arrêter les conneries, bien que me foutant, totalement de le la vie de Brigitte. Stop à l’imbécilite.

    • Ho necas!
      On t’explique:
      Un travelo déguisé en femme s’envoie un mome de 14 ans.
      Le travelo grenouillait dans des réseaux de pédophilie.
      La famille marie le travelo à sa victime.
      La victime devenue bourreau cherche à foutre en l’air un pays entier et sa population, manipulé par son travelo.
      C’est bon? Ça sort largement du cadre de la vie privée!!

      • Et sans doute pire encore…
        On a dépassé le stade du prof qui a séduit l’élève il me semble …
        Faut également voir côté Françoise Nogues..

    • Macron et sa « femme » c’est pareil !
      nourrit , logés à l’Elysée pendant cinq ans de trop ! ca suffit !
      On a été trop abusé sur ce coup là!
      S’il y a eu tromperie , on doit savoir la vérité
      et se dossier se rouvrira un jour
      Poutine avait l’air lui aussi bien au courant des penchant de cette caste
      ca doit bien rigoler à l’étranger !

      • C’est un mensonge d’état, il n y a pas à discuter la dessus…il n y a pas de vie privée qui tienne ..

    • Elle ne fait pas ce qu’elle veut , elle joue un rôle dans la politique. Elle influence Macron. C’est peut-être elle qui lui a conseillé d’inviter des drag-queens à l’Elysée mdr C’était vraiment la pire honte que j’ai ressenti concernant l’image de la France. Des gens qui se tortillaient sans aucune chorégraphie, jetant une jambe à droite, une autre à gauche, poussant leurs fesses en arrière. Et les Macron étaient aux anges! Ca ne vous a pas choqué?????

  14. Il faut répondre que ce n’est pas le fait qu’elle pourrait être transgenre qui pose le problème mais le fait que pour que Macron soit élu ils ont manipulé la vérité. Ils savent très bien que si cela s’était su et si on avait enquêté sur son passé, Macron n’aurait jamais été élu. Savoir ce qu’elle cache vraiment. En plus si j’ai bien compris elle n’a même pas été virée de l’enseignement après cette histoire pédophilie! Il y a des choses vraiment pas normales! Elle a eu des soutiens dans ce milieu de riches dépravés.

  15. Quand je pense à Macron et cette femme, je vois tout le dédain qu’ils ont pour les autres, ceux qui ne font pas partie de ce qu’ils considèrent comme leur monde. Ils sont prétentieux et dépravés en même temps. Même si quelqu’un parlait et apportait des preuves de leur mystification, ils diraient que c’est un complot. Ils font du théâtre, ils veulent manipuler avec des discours ridicules auxquels ils cherchent à donner le bon ton sur les conseils de cette vulgaire prof d’art dramatique. Ce sont des malades et pourtant il y en a qui vont voter pour Macron!

    • Quand je vois la photo , le conducatore MACRONESCU , me fait presque pitié .Aquoi peut bien servir de faire l’ENA , de gagner un pognon de dingue , d’etre président de la république, de passer pour un cave aux yeux d’une majorité de français , et des dirigeants de la planète , si c’est pour vivre avec ce personnage ? J’imagine les folles soirées élyséennes , une fois qu’elle a posé sur lacoiffeuse les faux cheveux , les faux cils , les fausses dents , les faux nichons , enlevé le faux bronzage , les crèmes antirides, etc…..Mème si le conducatore est peu porté sur les femmes , il doit quand mème ressentir une frustration , peut etre estce là la raison de sa décision de hair la France , les français , et de les EMMERDER JUSQU4AU BOUT ?

  16. Le couvercle doit sauter avant le premier tour de la présidentielle. Il y va de l’avenir de notre nation.

  17. Il faut demander une expertise pour sacoir si ellee st XX ou XY.

    Elle va refuser au motif qu’elle assigne pour atteinte à sa vie privée

    Donc implicitement, elle reconnait être XY

    • je ne le crois pas…elle ne voulait pas remuer la boue pendant son règne.
      Sa tolérance ou son indifférence ont fini par craquer, ou ils ont pris le temps de nous monter une petite manip…gare aux fausses signatures et acteurs (sourire)
      Au fond on s’en fout…on préfère que les gens et les choses soient claires, affirmés, ou au moins le plus claires possible.

  18. J’ai trouvé ce dossier sur le blog PRESSIBUS …

    https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html
    Vous avez la possibilité de le télécharger en PDF, en haut au centre de la page …

    Actuellement, j’ai téléchargé et installé le logiciel  » TAILS  » utilisé par Edward SNOWDEN pour pouvoir se connecter au net anonymement, et en passant par le réseau TOR !!

    ll s’agit d’installer un linux bien particulier, spécialement, paramétré pour rester anonyme – linux live en fait …

    Aucun administrateur ici ne peut retrouver l’origine de ma connexion :-))) et avec cryptage à la clé (c’est le cas de le dire, j’utilise une clé USB pour démarrer mon système d’exploitation linux, et rien n’est stocké, même temporairement, sur le disque-dur :-))) que en RAM !!

    Et, contrairement à mes craintes, TOR est devenu plutôt rapide aujourd’hui …

    • Le dossier Pressibus est très accessible en ligne.
      Il est très bien fait et je conseille de le lire.
      Avant de l’avoir lu,je croyais que le Brigittegate était un mensonge diffamatoire,mais ce dossier m’a entièrement convaincu.

    • Merci,Bobby,pour l info sur le Dossier Pressibus, d un gd sérieux et très convaicant(je viens de le lire).Nous partageons dans la gadoue,est-ce que la France s’en relevera?

  19. Désolé, mais votre déduction ne prouve, toujours pas, que macronella est un(e) trans.
    Si on vous traite de gouine, vous n’allez pas porter plainte parce que vous n’êtes pas gouine, vous allez donc porter plainte, a minima, pour insulte ou diffamation, ce qui laissera automatiquement planer un doute.
    Et effectivement, ceux et celles qui l’attaquent sur sa transsexualité « supposé », aurait mieux fait de l’attaquer sur sa pédophilie « avérée » ; ça aurait fait bien plus de dégât.
    J’espère que certains ont un bon parapluie, le gros de l’orage ne va pas tarder à leur tomber dessus.

  20. Drôle d,histoire ..mais pas de fumée sans feu ..de toutes façons cette personne ne suscite aucun intérêt et nous la trouvons grotesque ..pour moi la vieille dame d,un autre siècle c,est profond mépris et nausées .

  21. ah non hein ! c’est insupportable ! cessez de nous imposer ce tas de rides sur nos écrans, on n’en peut plus de vomir !

  22. Parce que dire que quelqu’un est un trans, c’est être transphobe ?
    Il va falloir changer les dictionnaires.
    Phobes c’est quand tu as la haine de quelque chose, pas le fait de le mettre à jour.

    Sinon le birguitte accepte le fait d’être une transgenre, mais elle attaque parce qu’elle est détestée comme ransgenre.
    Ah ah ca devient interessant.

  23. OK mais là il/elle ou/et elle/il sera dans l’obligation
    de montrer à la lumière sa quéquette ou/et sa nénette
    pour prouver qu’il ou/et qu’elle n’est pas un homme mais
    une femme qui a été dans une vie antérieure un ex-homme
    qui est devenu la femme du p’tit pédé négrophile appelé Macron

    • Exact !..
      la vioque masquée en peau de zob devra prouver
      qu’elle a bien une chatte ou un minou entre les cuisses
      et non un gland avec une paire de couilles en entre-jambes !..

  24. Il y a qu’un moyen de trancher le débat :
    C’est d’aller voir !
    Comme il n’y a que 2 sexes en principe ça sera vite résolu, mais pas avec des médecins de plateaux TV, on sait qu’ils sont tous corrompus, mais par des gens intègres
    Une expertise faite par les filles du crazy horse saloon par exemple, elle en connaissent un bout dans ce domaine si j’ose dire

  25. Si procès il y a un jour… Avant leur exil ou jugement !
    Car plus le petit peuple gratte les dessous de la famille tata trognette, plus on y trouve d’os a ronger !
    Les enfants ou pas vraiment, mais nés à l’étranger bi-nationaux (donc tout était bidon comme d’hab), la rumeur des jumeaux trognette, les témoignages tardifs de chez Doucé, les mêmes copines (Mimi, DR…) que la fameuse zaza disparue ou pas, les révélations à venir de l’étranger, les photos truquées produites par Mimi l’ex taularde qui a inonder le net (le fameux droit à l’image, grotesque !), l’histoire du détournement de mineur non résolue, la mise en cause des vraies paternités, les affiliations trognette/macaron dites cousins/bâtards ?, la mère, le père de l’un, le frère de l’autre, la famille tuyau de poêle affiliée à la secte, la grande confrérie et ses petits secrets ministériels…

  26. L’actu s’accélère follement, c’est le cas de le dire. En même temps, on reste toujours dans la cage aux folles et ses nombreuses dérives.
    Le fameux jean-luc brunel (de l’affaire epstein) vient d’être retrouvé pendu lui aussi la nuit dernière… Une épidémie de pendus à virus PD-Rm donc ?
    Décidément, il existe bel et bien une certaine caste élitiste doté de gros moyens et suppôts de satan, vous savez celle tout en haut de la pyramide, qui a peur que le bas peuple aille reniflé de trop près leurs sordides affaires dès fois que l’envie lui prendrait d’en vouloir savoir un peu trop.

  27. Poutine se marre ?
    Oui ! il y a des preuves : Quand il reçoit notre… Pdt, en « tête à tête » (à 8 m…) et qu’il le fait accompagner par un Homme en robe… qui s’assied non loin.
    Re-Regardez la vidéo officielle !!

  28. Macron est le premier président qui invite à l’Elysée des drag-queens qui se tortillent de manière obscène sur de la musique. Il se croit cool? Est-ce Brigitte qui lui a suggéré de faire ça? Ils sont responsables des rumeurs, ils font tout pour les alimenter. On connait sa haine des français blancs de souche et la jouissance qu’il affiche à prendre un homme noir dans ses bras avec en plus en cadeau un doigt d’honneur. Je pense que beaucoup de gens détestent les Macron et ils le méritent.

1 Rétrolien / Ping

  1. Jean-Michel Trogneux, un retour opportun ? s nous cherchent des poux dans la tête ? Nous aussi, et c’est de bonne guerre ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.