Briser les chaînes des covidistes

Publié le 3 juin 2021 - par - 14 commentaires - 735 vues
Traduire la page en :

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Quand un peuple est libre, il peut défendre les libertés fondamentales, individuelles et collectives. Le Royaume-Uni le démontre : nous avons appris il y a quelques jours qu’il était sur le point d’abandonner le passeport sanitaire, par respect des libertés et par éthique. Comment ne pas y voir l’effet du Brexit, de la souveraineté retrouvée ? En Suisse, le peuple votera directement sur ce sujet via un référendum le 13 juin.

Pendant ce temps, dans une France cadenassée par Macron, l’oligarchie et l’Union européenne, on accélère dans la folie. Le « Pass sanitaire » arrive le 9 juin, et Macron vient d’annoncer l’ouverture de la vaccination Covid-19 aux adolescents dès 12 ans, quelques jours après l’autorisation donnée en ce sens par l’Union européenne. Où est la réflexion sur le bénéfice/risque ?

Nous avons le devoir de nous libérer et de rejoindre les peuples qui ont brisé leurs chaînes ! Voilà pourquoi nous associons le combat pour les libertés au combat pour la souveraineté de la France !
Nous allons ce samedi 5 juin matérialiser ce combat de résistance par une Marche pour la Liberté, au cœur de Paris, la plus grande marche de France. J’y serai bien sûr. Nous serons extrêmement nombreux, venez tous ! Nous aurons aussi la chance d’entendre ce jour maître Fabrice Di Vizio, qui viendra s’exprimer devant la foule et parler de son combat valeureux.

Ce combat pour les libertés, nous sommes en train de le mener dans nos campagnes électorales, là où il y a des candidats Patriotes. J’ai moi-même lancé ma campagne le 29 mai à Colmar par un grand discours de liberté, et je conduis avec fierté une liste régionale dans le Grand Est. Nos candidats aux élections départementales sont aussi mobilisés pour défendre dans des conditions difficiles nos convictions les plus chères, nos belles valeurs !
D’avance, un grand bravo à ceux qui parmi vous aideront ces candidatures par une adhésion, une ré-adhésion ou un don de soutien aux Patriotes ! Voir liens en fin de mail. Nous ne bénéficions d’aucune aide de l’État.

Très belle vidéo sur la mobilisation de Colmar, le week-end dernier.

Voici la liste de nos rassemblements pour la Liberté et la France en cette fin de semaine :

SAMEDI 5 juin :
75 PARIS 15h MARCHE POUR LA LIBERTÉ avec Florian PHILIPPOT. Invité d’honneur : Me Fabrice Di Vizio.
Départ : Place du Palais Royal 15h – Arrivée : Place Pierre Laroque
13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
31 TOULOUSE 15h Jardin Compans-Caffarelli – allée Charles Dénat
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
69 LYON 18h Place du Maréchal Lyautey
72 LE MANS 10h Place de la République

DIMANCHE 6 juin :
06 NICE 15h Place Masséna
24 PERIGUEUX 14h devant la cathédrale Saint Front

Je salue les référents et militants Patriotes qui sont les chevilles ouvrières de ces rassemblements, parfois pour la 30e semaine consécutive, et qui sauvent l’honneur de la politique française !

Le climat général dans notre pays est déréglé : les violences sont exacerbées dans la société par 16 mois de restrictions qui ont causé des dommages psychiatriques lourds. L’économie est aussi déréglée, volontairement, au bénéfice des transnationales et de la grande finance, au détriment de l’économie réelle, des petits et des indépendants. Ainsi, cette semaine, le CAC 40 a battu son record depuis plus de 20 ans ! Une poignée se gave, mais c’est la masse qui déguste !

Nous renverserons cette situation quand notre pays et notre peuple auront repris le contrôle. Quand nous serons délivrés de tous les fers du mondialisme. Quand nous aurons quitté toutes les instances supranationales, sans exception. Quand nous aurons remis l’humain au-dessus du virtuel, l’économie réelle au-dessus de la finance, l’amour de la France éternelle au-dessus des chimères de l’européisme !

Notre combat est difficile mais il est juste. Il sera victorieux parce que nous avons raison.
Je vous demande d’être unis, enthousiastes dans les batailles, pleins de courage et d’espérance !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
stendek

https://www.aubedigitale.com/selon-une-etude-de-pfizer-pres-de-80-des-enfants-de-plus-de-12-ans-ont-subi-des-effets-secondaires-causes-par-le-vaccin/ Covid-19 : le vaccin ne protégerait pas les personnes atteintes de sclérose en plaques Tout est parti de récentes études qui selon le neurologue Jean Pelletier, montreraient l’inefficacité du vaccin contre le covid-19 chez les personnes atteintes de sclérose en plaque. Certains médicaments annuleraient la protection du vaccin et pourraient même augmenter le risque de faire des formes graves. :

stendek

1 sur 4 LE PLAN point par point des GUIDE STONES et des « sages de sion » : 1 / préparer avec la propaganda de leurs merdias l’opinion a ce que ce qu’ils verront est « normal » et prévenu et bien sur « naturel » : le « soleil » 2 / Arme biochimique binaire (+ activateur mortel radio 5G / visée depuis le sol d’ondes pulsées rebondissant sur la stratosphère et couches inférieurs transformées par particules en suspension en miroir parabolique reflechissant dirigé vers des régions entières habitées , ce tir parabolique depuis n’importe quel point de la terre est indécelable vu depuis le sol ciblé et on n’en voit que les effets

stendek

2 sur 4 (les morts et malades graves cuits aux micro ondes par dizaines de milliers aussitôt designées « clusters » ou autre faribole de diversion ! )et non les causes (les emetteurs militaires mobiles donc stealth furtifs) basés au sol qui sont tirées depuis des points tres éloignés , la mort viendra apparemment du ciel ) souvenez vous du dernier déchaînement cette semaine des cieux obscurcis :quadrillage du ciel parfait et a angle droit d’un bout a l’autre de l’horizon : REPONSE ? : le « soleil » invoqué a coups de gourdins merdiatiques pour couvrir sous false flag les opérations actuelles de CHEMTRAILS INTENSIFS diffusant des nanoparticules métalliques pour parfaire la diffusion conjointe de nanogel de particules métalliques dans les corps humains

stendek

4 sur 4 « DU PAIN ET DES JEUX « « couronnement » et point d’orgue de l’asservissement du cerveau humain par les jeux debiles : https://www.aubedigitale.com/interfaces-cerveau-machine-ne-vous-inquietez-pas-ce-nest-quun-jeu/ https://www.aubedigitale.com/interfaces-cerveau-machine-ne-vous-inquietez-pas-ce-nest-quun-jeu/ les martiens cinglés ont débarqué ! : https://vm.tiktok.com/ZMewpf5K1/ Messages aux jeunes : avant de te faire injecter écoute ceci S.T.P https://odysee.com/@BobTremblay:6/3999.1:3 30morts par jour à cause du vaccin – Courriels de maisons de retraite disant qu’un tiers des residents sont morts après avoir reçu le vaccin experimental Covid-19 / Reiner Fuellmich sur Mediaport https://odysee.com/@BobTremblay:6/4009:c

Ribian

Ah, Philippot ! C est bien lui qui a si brillamment préparé MLP pour son débat d entre deux tours en 2017 ? Qu il se terre !

stendek

oui mis merdacron avait une oreillette pour lui souffler quoi repondre pour faire des effets de manche et quand baver alors que la grosse n’avait pas de gadgets , ceux de phiphi etaient en panne !

Patrick Verro

LE PROBLEME DE LA SEPARATION DES POUVOIRS EST CRIANT AUJOURD’HUI, EN FRANCE !

Patrick Verro

Face à cette dictature sanitaire les résistants sont bien faibles, mais ls existent :
« Toutes les libertés ont été entravées et atteintes aujourd’hui », estime Maître Clarisse Sand
https://www.youtube.com/watch?v=fJnsmtStpK8&t=2s
Maître Clarisse Sand est avocate au barreau de Paris depuis une quinzaine d’années. En 2012, elle a fondé le cabinet Sand Avocats dédié au contentieux administratif, au contentieux fiscal et au droit pénal fiscal et financier. Elle préside également l’Institut du Droit pénal fiscal et financier (IDPF2). Depuis le début de la crise sanitaire, Me Clarisse Sand a pris plusieurs initiatives pour défendre les droits fondamentaux et les libertés individuelles.

Vova

@Patrick Verro : Maître Clarisse Sand prône la liberté de TUER , c ‘ est comme confier les clés de la voiture à un ivrogne invétéré !!

Père2Claques

Sur le cliché qui illustre cet article je distingue des manifestants masqués,c’est très étrange! Nous sommes en pleine contradiction.Tout ça manque de crédibilité.

Respectvaleurs

Tellement dommage que je sois loin de Paris, ça va être super samedi ! Di Vizio a l’intelligence de venir, l’heure n’est pas aux bisbilles imbéciles.

patrick LANG

Vive Philippot!

Martin

VIDEO – LONDRES – samedi – 29 mai

silence radio – blackout TV –

https://www.youtube.com/watch?v=Hb0Gjb-_wSU

Lire Aussi