Brossachtung ! Il ne peut plus reculer !

Publié le 30 octobre 2017 - par - 18 commentaires - 2 028 vues
Share

Il ne peut plus reculer !

Ce pauvre Ian (prononcez e-Anne ou Hi-Âne pour faire branché ou écolo) Brossat a décidé de partir bille en tête à l’assaut du site Riposte laïque. Il fait mine de croire qu’il a été physiquement menacé sous prétexte que, dans une méritée volée de bois vert pour son action ruineuse, démagogique et clientéliste dans le logement dit social, ce site a pointé sa responsabilité personnelle et a conclu : « Moi, si j’étais parisien et que je croisais Ian Brossat, je sais ce que je ferais à ce militant du grand remplacement. »

Sans même réaliser le caractère incongru de sa référence colorée, ce communiste de pacotille s’est plaint que l’article franchissait une « ligne rouge » ! Il va falloir qu’il révise les bases de sa polychromie politique …

Bien évidemment, l’auteur de l’article en cause court peu de risques judiciaires car il avait peut-être l’intention d’embrasser Brossat sur la bouche à la manière russe ou de lui offrir un exemplaire du code du travail annoté par Hidalgo quand elle travaillait d’arrache-pied au ministère du même nom, une rareté.

Cet engouement pour la procédure doit venir du fait que Brossat est parvenu à faire condamner un twitter pour homophobie il y a quelque temps. Il n’y a pas que les prétendues menaces physiques qui le chatouillent.

Décidément, après les annonces de procès d’Hidalgo contre le magazine Capital, ayant dénoncé ses emplois fictifs, la mode est contentieuse à l’Hôtel-de-Ville …

 

Il ne peut plus reculer !

Il ne peut plus reculer !

Serge Federbusch

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patito

question : dire qu’il mérite mon pied au cul ….
est ce que cela reléve des tribunaux ?
NON pour un homme mais OUI pour une lavette

dufaitrez

« La bave du Crapaud n’atteint pas la blanche Colombe » !
« Qui se morveux, qu’il se mouche » !
Citation en Justice ? Deux citations pour lui clore le Bec !

UltraLucide

Les couleurs rouge-noir-blanc et le graphisme du drapeau Antifa ne vous évoquent-ils pas un cousinage proche avec une idéologie germanique du XXème siècle dont il ne m’est pas possible d’afficher ici un exemple?

UltraLucide

C’est vrai que la meilleure synthèse idéologique à ce jour est la pensée Mahomedong. Vous en semblez accro. 50% du Coran, 50% du petit livre rouge. En plus elle comporte pour moitié une pensée qui remonte avant la période moyenâgeuse, un gage de grande qualité. Contemporaine des rois mérovingiens elle est née parfaite, ou presque puisque il a fallu lui ajouter 50% du totalitarisme rouge. Dont vous semblez provenir.

UltraLucide

Tous les gauchos planent loin du monde réel, et pour se mettre à jour, il faudrait qu’il aille faire un stage de vol plané chez ses amis islamiques, comme ils l’ont fait pratiquer à ses congénères en Irak et en Syrie, à partir des toits des immeubles. Mieux que Spiderman! Ah c’était le bon temps….

France-org

Quelle histoire, quels événements ? Pourriez-vous être plus précis

Vincent L.

Commentaire renversant quand on sait comment Lénine a pris et conservé le pouvoir. Et puis, pour y voir plus clair, j’aimerais votre définition de l’ultra droite.

Jeff

Je savais que le formatage télévisuel faisait des dégâts mais dans ton cas, Roger, les lésions sont impressionnantes ! J’ai mal pour toi.

karapaok

belle description de l’historique de l’ultra….gauche et des musulmans . Merci.

patphil

cessez de nous parler de ce type, une ligne suffit

BUTTERWORTH

LE LIVRE NOIR DU COMMUNISME A LIRE D URGENCE

Simone GUTIERREZ

Mon Roger ,
Va lire ton  » Libé  » ou  » Le Monde  » , qui aujourd’ hui encore , le nez dans leur caca , défendent toujours les assassins des dictatures communistes qui ont ensanglanté la Planète pendant plus d’ un siècle .
Riposte Laïque …. c’ est pour les grandes personnes .

erclgl

Vous parlez des communistes, là ?

reuri

momo : « ispice di counasse de sodomite ti va aller en haut de la tour du 9-3 pour voir ».

Dunois

« Il ne peut plus reculer  » Justement, sur la photo, il ferait bien de faire trois pas en arrière ou de basculer la tête en avant. Une descente en chute libre de si haut, ça lui ferait du bien de ne plus pouvoir faire de mal.

Fragglenemo

????? !

Wika

Très drôle @Dunois et rien à ajouter !

Kazo

Je voudrais bien le traiter de « petit trou du cul », mais j’ai peur qu’il le prenne bien.