Brossat, Licra, UEJF : des délateurs de patriotes soumis aux soldats d’Allah

Publié le 29 octobre 2017 - par - 83 commentaires - 3 896 vues
Share

Nous sommes dans une période historiquement exceptionnelle. Tout indique que le mythe de l’islam religion d’amour, de tolérance et de paix, véhiculé depuis trente ans en France, est en train de s’effondrer, devant la réalité du quotidien.

Les medias ont beau tout faire pour cacher la réalité, les faits sont là. Les disciples d’Allah gagnent du terrain, et s’implantent de plus en plus dans notre pays, à cause des politiques migratoires criminelles menées par l’ensemble de nos dirigeants. Et les nouveaux venus se comportent en musulmans conquérants, comme le leur demandent leurs textes sacrés. Ils imposent leurs lois, agressent ou assassinent les mécréants, et font régner la peur partout où le rapport de forces le leur permet.

Un autre mythe de la propagande est en train de s’écrouler, celui d’Al Andalus. L’historien espagnol Serafin Fanjul vient de publier un ouvrage, relayé par Le Figaro, qui démontre l’imposture du principal alibi des islamo-collabos. Il aurait régné, en Espagne, une harmonie totale entre les trois religions, et la cathédrale de Cordoue serait la preuve de l’apport musulman à la civilisation européenne, rien de moins ! Celui qu’on surnomme le pape de la laïcité, Henri Pena-Ruiz, enfume depuis trente ans son auditoire avec cette fable.

http://www.lefigaro.fr/livres/2017/10/26/03005-20171026ARTFIG00019–al-andalus-l-inventiond-un-mythe-de-serafin-fanjul.php

Et sans surprise, sentant le navire prendre l’eau, ceux que nous appellerons, dans cet édito, les islamo-collabos délateurs, multiplient les plaintes les plus grotesques, les articles les plus haineux, contre ceux que nous appellerons les héritiers de Jean Moulin, qui refusent l’islamisation de notre pays. Tous les prétextes, même les plus ridicules, sont bons pour balancer quiconque pense mal au tribunal. De quoi donner raison à Elisabeth Levy, qui fait tous les plateaux de télévision, après la sortie de son livre « Les Rien-Pensants », pour expliquer que la liberté d’expression n’existe plus en France.

Je pourrais les citer tous. Les associations dites antiracistes, Mrap, Sos Racisme, LDH. Les prétendus Insoumis, soumis à l’islam. Les prétendues féministes, soumises au voile islamique et au machisme musulman. Les prétendus journalistes, soumis au Grand Remplacement et à la dictature des nouveaux venus. Les prétendus universitaires, vecteurs du lavage de cerveau de masse, au profit des conquérants. Les prétendus juges du Syndicat de la Magistrature, haineux magistrats, serviles avec l’ennemi, impitoyable avec le Résistant, comme en 1940. Nos politicards vendus à l’Arabie saoudite et au Qatar, laquais de l’Union européenne, minables exécutants de politiques migratoires décidées ailleurs. Nos prétendus artistes, bien planqués à l’étranger, qui descendent dans des hôtels de luxe, en France, pour y faire la leçon, avec quelle arrogance, à des Français qu’ils méprisent : derniers exemples, Omar Sy et Gérard Depardieu.

Pourtant, je vais concentrer le tir sur trois d’entre eux, à travers trois affaires récentes.

Le jeune stalinien, juif et homosexuel (c’est lui qui en fait une fierté) Ian Brossat, maire-ajdoint de Paris chargé du Logement. Martin Moisan a tout écrit, sur ce loustic, et a permis à nos lecteurs, à la fin de cet article, de pouvoir consulter l’ensemble des textes que nous lui avons consacrés.

http://ripostelaique.com/logements-sociaux-a-paris-7e-brossat-se-fout-ouvertement-de-la-gueule-des-francais.html

Si on en croit le journaliste de BuzzFeed Perrotin, habitué à monter des coups tordus contre Riposte Laïque, le maire-adjoint d’Anne Hidalgo aurait déposé plainte contre Riposte Laïque, pour menaces physiques, rien de moins, suite à l’article de Martin. Avec humour, ce dernier a répondu, ce samedi, ce qui, dans le contexte actuel, n’empêchera certainement pas les magistrats d’instruire une plainte, même grotesque, et de traîner pour la énième fois notre site devant les tribunaux.

http://ripostelaique.com/calmez-vous-les-cheris-je-ne-ferai-aucun-mal-a-votre-petit-brossat-cest-promis.html

Homme se disant communiste, juif et homosexuel, Ian Brossat devrait être en première ligne, s’il était cohérent et sincère, dans la lutte contre l’islamisation de notre pays. Il a trois raisons de le faire : les islamistes ont toujours persécuté les communistes (voir en Iran en 1980), ils ont toujours assassiné les Juifs, à qui ils vouent une haine raciste (comme le faisait remarquer l’historien Georges Bensoussan), et ils ont toujours considéré l’homosexualité comme une tare qui mérite la pendaison, ou d’être jeté par le toit des immeubles. Or, le maire-adjoint de Paris se comporte, par sa politique du Grand Remplacement menée dans la capitale, et par ses hommages réguliers aux fêtes musulmanes, en soumis à l’Occupant, à qui, tel un Bourgeois de Calais, il remet les clés de la Ville.

La Licra, c’est un registre semblable de soumission, mais avec des différences. Il fut un temps, quand elle était dirigée par Patrick Gaubert, ancien conseiller de Charles Pasqua, où elle ne suivait absolument pas les politiques immigrationnistes au service de l’islam menées par la LDH et le Mrap, présidés à l’époque par le pas regretté Mouloud Aounit et l’ineffable Michel Tubiana. La Licra ne combattait pas pour maintenir le voile à l’école, et elle tenait un discours à peu près républicain. Et puis Jakubowicz, bourgeois socialiste bon teint, a pris la suite, et cela fut l’alignement systématique sur les positions anti-laïques de la LDH et du Mrap. Et comme Sopo, dans le même temps, remplaça Boutih, on eut la même dérive à Sos Racisme.

Les islamo-collabos délateurs de la Licra, pour donner des gages aux musulmans, se sentent à présent obligés d’en faire davantage que les autres associations dites antiracistes, et que les associations musulmanes elles-mêmes. Pour parler trivialement, la Licra fait le boulot des muzz. Le CCIF traîne Georges Bensoussan devant les tribunaux, pour avoir parlé du racisme congénital des musulmans contre les juifs, la Licra se porte partie civile. Pas un grand procès, ces derniers temps, que cela soit contre Eric Zemmour, Pierre Cassen ou Christine Tasin, sans que la clique Jakubowicz-Goldman-Monti ne soit en face, en train de glapir leurs discours à deux balles contre les accusés. Mais ils font encore pire. Il n’y a qu’eux qui ont déposé plainte contre Christine Tasin, suite au mot « Islam assassin ». Et pourtant, sur les 270 millions d’Infidèles assassinés en 14 siècles par les soldats d’Allah, combien de juifs ? Pourquoi interdire tout débat sur les 6 millions de morts de la dernière guerre, victimes de la barbarie nazie, et en même temps interdire de signaler que des millions de juifs ont été massacrés, historiquement, par un dogme assassin, l’islam ?

Notre ami Salem Ben Ammar publie un pamphlet très critique contre les pratiques sexuelles dépravées permises par le Coran. Là encore, qui sont les islamo-fellateurs délateurs qui trainent notre président suisse, Alain Jean-Mairet, au tribunal ? Encore la Licra !

Notre ami Gérard Boyadjian commet un sublime documentaire, « Chameau, pas d’amalgame ». La Licra dépose plainte, et le traîne devant la 17e Chambre.

En 1940, les Résistants disaient : « Radio Paris ment, Radio Paris est allemande ». Des chansonniers, en 2017, pourraient reprendre : « Radio Licra ment, Radio Licra est musulmane ».

Passons à présent à une autre catégorie d’islamo-collabos délateurs de compétition, l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF). Tout républicain digne de ce nom ne pourra d’abord que s’interroger sur l’utilité d’un syndicat d’étudiants juifs, en France. S’il y a des syndicats d’étudiants juifs, pourquoi pas des syndicats d’étudiants musulmans, protestants, catholiques, chrétiens, bouddhistes, adventistes du 7e jour…

Et pourquoi pas des syndicats de femmes, des syndicats réservés aux hommes, des syndicats d’homosexuels, de transsexuels, de bisexuels et de rouquins ?

Et pourquoi pas des syndicats d’étudiants d’Afrique du Nord, d’Afrique Noire, d’Asie ou d’Amérique du Nord, ou du Sud ? Alors que le syndicalisme étudiant devrait rassembler l’ensemble de ceux qui pensent utiles de s’organiser, en dehors de leur sexe, de leur religion ou de leur nationalité, on assiste, à cause de syndicats nuisibles comme l’UEJF et d’autres, à une communautarisation du syndicalisme étudiant.

A part cela, l’UEJF est maquée depuis toujours avec Sos Racisme, et donc avec le Parti socialiste, et ne sert qu’à deux choses : politiser le syndicalisme étudiant, au service du PS, contre la droite et le FN, et assurer de belles carrières aux vaillants apparatchiks, qui seront recyclés au PS ensuite et y feront carrière, sans avoir jamais beaucoup travaillé. Un exemple : l’ineffable Patrick Klugman. Il a commencé sa carrière comme président de l’UEJF, puis fut nommé vice-président de Sos Racisme, avant de finir au PS, maire-adjoint d’Anne Hidalgo (près de 5000 euros par mois), chargé des relations internationales (ce qui doit lui permettre de voyager souvent, et à l’œil). Et bien évidemment, le camarade avocat Klugman, ancien vice-président de Sos Racisme, défend les Potes, quand ils traînent leurs victimes devant les tribunaux. C’est beau, le combat antiraciste, et cela peut rapporter gros…

L’UEJF, comme la Licra, est plus musulmane que les musulmans. Elle était du procès contre Georges Bensoussan. Elle vient de se distinguer en poursuivant notre ami, Renaud Camus, et en faisant beaucoup de publicité autour de cette affaire. Se farcir l’inventeur du concept du « Grand Remplacement », quel pied pour ce groupuscule. Le crime de Renaud ? Avoir, sans nier la réalité des 6 millions de juifs victimes de la barbarie nazie, osé écrire que cela ne sera rien à côté des conséquences du Grand Remplacement. Pour les islamo-fellateurs délateurs de l’UEJF, et son président, Sacha Ghozlan, cela devient du négationnisme de crime de l’Humanité, rien de moins. Et ces parasites se vantent donc de déposer plainte contre l’écrivain. Il est vrai qu’en 2011, ils pouvaient compter sur 200.000 euros de financement publics, sans oublier d’autres petits arrangements avec les amis socialistes.

Brossat, Licra, UEJF, trois exemples frappants, pour des personnages ou associations, de collusion délibérée avec les pires ennemis de la communauté juive, qui ne rêvent que d’éradiquer Israël (charte du Hamas) ou de terminer le travail d’Hitler (propos de Youssouf Al-Qaradawi).

De tels Juifs sont une aubaine pour Soral, et pour tous les adeptes du complot juif mondial, et tous ceux qui nous expliquent que ce sont les Juifs qui font venir les musulmans en France et en Europe, pour nous remplacer.

Brossat, la Licra et l’UEJF résument, par leur attitude, ce qu’expliquait, dans ce remarquable article, Alain Wagner : Aucune indulgence pour les nazis, toutes les excuses pour les musulmans.

https://ripostelaique.com/les-nazis-et-les-musulmans.html

Ils sont les descendants de la Lica, qui préféraient le pacifisme et la soumission aux nazis plutôt que la Résistance, et des socialistes Déat et Laval, qui, eux préféraient carrément la collaboration avec l’Occupant. Et cela, Eric Zemmour l’a fort bien expliqué…

Hier soumis aux nazis, aujourd’hui soumis aux musulmans !

L’Histoire est un éternellement recommencement…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

« Hier soumis aux nazis, aujourd’hui soumis aux musulmans ! »
On pourrait, en lisant cette phrase, penser qu’il s’agit d’un portrait de la France, collabo un jour, collabo toujours ! Mais non, il s’agit pour celui qui sévit sous le pseudo de « Cyrano », de cibler quelques juifs qui se comptent sur les doigts d’une main et d’en faire les responsables de la politique suivie par la France depuis un demi-siècle !!!! cherchez le Juif, il est responsable de tout ! toujours ! Peu importe qu’il y en ait 500.000 en France qui ne soient pas d’accord avec les cinq pelés et trois tondus « pro-musulmans ». Quand la Bête Immonde se réveille chez certains, tous (les Juifs) aux abris ! car en plus d’être le fait de gens médiocres, elle incite à la haine et à la mort des Juifs. Cyrano vous êtes un minable.

Philippe@9.3

En même temps, votre position qui in fine est de défendre vos représentants que vous dites ne pas vous représenter n’a pas grand sens.
Probablement parce les juifs, tous les juifs, sont les élus, donc supérieurs aux autres…
Une des caractéristique de la religion juive est bien le racisme. A la ‘qualité’ juive a répondu la qualité aryenne. Tout aussi peu rationnelle, voir caricaturale.
Que vous partiez de France sera entre autre la conséquence de votre soutien à l’islam et l’attaque d’un, des résistants.
Bonne chance en Israel avec une europe et une amérique islamocollabo…

Yves ESSYLU

J’avoue avoir des difficultés à comprendre les juifs, mêmes marxistes, car comment peuvent ils soutenir les envahisseurs musulmans qui veulent les faire disparaître de la surface de la terre

raskasse

Le fric!! Ces gens ne pensent qu’au fric!

madeleine

Parce que vous, vous n’y pensez pas (au fric !)

madeleine

Cinq à dix Juifs extrême-gauchistes ne représentent pas les 500.000 Français Juifs. Réfléchissez un peu : pourquoi les Français Juifs dont les racines représentent, pour certains, plusieurs générations, voire plusieurs siècles de présence en France, décident-ils de quitter, le cœur brisé, la France ? Ils fuient les musulmans qui sont un concentré de haine (comme Hitler) pour les Juifs. Perso, je ne peux plus supporter ces faces de rats venant du Maghreb et d’Afrique noire. Rien que de les évoquer, j’ai une éruption de boutons, c’est dire !

dissident

Alors pourquoi n’entend on que ces « cinq à dix Juifs extrême-gauchistes » et pas l’immense majorité des 500.000 Français Juifs « modérés » ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
MCF68

Media-presse.info, MPI pour les intimes, relaye donc toutes les idées fumeuses, les hoax, rumeurs et fantasmes de complots de la galaxie d’extrême droite, des cathos intégristes de Civitas (dont plusieurs responsables ont signé des articles sur le site) au Front national. Le site se présente comme « un média original qui vise la vulgarisation de l’information d’une manière délibérément objective, libre et sans concession ». L’information « délibérément objective » vantée dans le « Qui sommes-nous » (qui ne dit rien de qui ils sont) s’avère en vérité être une information biaisée, tordue, fausse la plupart du temps.

Pélagie La Charrette

Et on n’a pas fini ,la traque aux  » racistes » sur les réseaux sociaux a commencé et pour un rien parce qu’il y a des riens ,un mot mal interprété ,et hop on est catalogué ,c’est vrai qu’il y en a qui poussent le bouchon un peu loin ,mais la liberté de parole est de plus en plus en danger et voilà où je veux en venir ,j’ai appris dimanche que les modérateurs de cette nouvelle traquent se trouvent pour la majorité au Maroc !!!

madeleine

Il n’y a pas qu’au Maroc que des modérateurs sévissent. Ici même, sur le site de RL, quand la vérité blesse un auteur d’article antisémite, et que le lecteur fait savoir son désaccord avec un texte qui incite à la haine, à la chasse aux Juifs et, hélas trop fréquemment, à leur assassinat. Pour avoir écrit ce texte en mettant en cause nommément le « Cyrano » en cause, le modérateur a supprimé mon message dans les dix secondes qui ont suivi. Chiche qu’il supprime celui-ci en 5 secondes seulement ?

Ubersender

Raté, pas supprimé !

Kounnar

Par contre le mien ou je vous demandait gentiment de ,ne pas agresser les intervenants dès qu’il y avait le mots Juif …a bien été censuré :-)
Ah avant que vous ne me traitiez d’antisémite sachez que dans ma famille (très) proche l’on trouve des prénoms comme : Samuel, Mickaël, Noah…:-)

Dunois

Après cette démo tout à fait claire, pourquoi ne ferions-nous pas comme eux ? Porter plainte sans cesse pour ce qu’ils font. Après tout, on peut utiliser la force de l’adversaire pour le faire tomber (Jigoro Kano). Le moindre truc de travers permet de le faire. Submergeons les tribunaux de plaintes contre les musulmans. Avec le nombre, les juges vont bien devoir réagir et ils se trouveront pris entre deux feux. Maintenant, je dis ça,…

Kounnar

J’avais demandé conseil ici même au sujet de ces petites caméras « espion » l’on m’avait répondu : smartphone !
Pas d’accord un smartphone ce n’est pas discret et pas pratique du tout si dans le même temps vous essayez d’esquiver des coups :)
Mais filmer leur insultes, incivilités, leurs débordement et ensuite les mettre sur un hébergeur …Russe…

Vindicta

 » Chameau pas d’amalgame  » je me permets une petite précision . Quand un fidèle commet ( comment dire ) l’impensable avec un animal , chameau , chèvre ou autre animal , le culte musulman ( qui a tout prévu ) demande à l’intéressé d’égorger ( à cet égorgement il en règle des problèmes ) l’animal . Il ne pourra pas manger de sa chair , et il ne pourra pas vendre la viande . C’est sa punition .cf Droit musulman .

Noway

Bien bel article MONSIEUR Cyrano, réel, précis, bien fait…voilà !e style d’articles que j’aime lire sur RL.

dufaitrez

A force d’articles de RL, RR, BV, Salon Beige et j’en passe… on se fait mal tous les matins !
Ecrire est une chose, Agir est une autre !
Réinformation ? Certes ! Réaction, plus sûrement.
La « Justice » est une entrave ! Dos au « Mur », nous sommes tous des Cons !

Noway

Écrire est déjà agir, l’information et l’analyse sont !es premières actions pour éveiller.
Sinon, ok pour l’action, que proposez vous ?

dufaitrez

Des mouvements underground….

Franck

enfin une bonne proposition… Marre des appels a voter FN pour montrer son exasperation… De vraies actions dures et ciblées…

Joël (1)

FN ??? Des branquignols collabos qui recherchent une reconnaissance sociale de la part des anti-France! Nos futurs traîtres en devenir!!!!!!!!!

Kounnar

J’avais proposé ici même une base : chacun dans son coin prépare gentiment sa riposte (bon cela a du me valoir de passer de fiché S à double S voir triple S :-)) ou ses ripostes possibles avec différentes graduations seul ou en groupe très restreint cela veut dire : pas de communications, pas d’infiltrations, pas d’anticipations possibles et comme déclencheurs communs à tous LE prochain attentat de masse qui atteindra (« drait » me semble malheureusement même plus nécessaire) la France et la « PAFF!  » la réplique » (j’allais écrire boum la réplique et me suis dis que cela pourrait être mal interprété par des gens mal intentionnés, alors j’ai rectifié par pan et la aussi même constat ! C’est fou tout ces mots que l’on emploie sans faire attention qui peuvent signifier autre chose que bing !

reuri

La gauche morale :
http://lesobservateurs.ch/2017/10/30/des-antifas-anti-trump-entretiendraient-des-liens-directs-avec-daech-et-al-qaida/

http://lesobservateurs.ch/2017/10/29/les-archives-du-dossier-kennedy-revelent-quun-president-democrate-etait-membre-du-ku-klux-klan/

Les gauchistes sont les vrais fascistes.
Vous avez remarqué que la gôôôche morale ne dit rien sur l’uraniumgate de leur idole , la tarée hildabeast clinton ?

Drakkar

Quand on aura décrété le communisme crime contre l’humanité, au même rang que le nazisme, ses laudateurs se montreront moins arrogants.

Vindicta

 » Un autre mythe de la propagande est en train de s’écrouler, celui d’Al Andalus.  » . C’est ainsi que M. Cazeneuve avant la fin de ses fonctions a fait venir 120 Imam d’Algérie et quelques Mourchidate ( femmes musulmanes chargées des femmes musulmanes ) , Imam baignés par la tolérance de  » L’Islam de Cordoue  » ., les Imam formés par le culte catholique français étaient pas tout à fait au niveau . Bref , il aurait fallu demander aux derniers Mozarabes de Cordoue ( Mozarabes , chrétiens en pays musulman de Cordoue ) ce qu’ils en auraient pensé , surtout qu’ils furent mis à mort jusqu’au dernier .

ADLER

Quand les pétitions, les réclamations, les demandes légales ne répondent plus, ils faut passer à la phase supérieure. Et ca va venir.

Franck

totalement d’accord !!!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

plus les Gaulois se soumettent à Ceux qui les oppressent et les Remplacent de haut en bas par la terreur d’état , par les procés , es buchers , les lynchages et par l’islamisation , plus leurs bourreaux les méprisent et les humilient encore et encore et se moquent d’eux comme le maitre oriental se moque de son domestique et de son esclave du Harem .. Plus des Gaulois sont indignes et vils et supplient les Zélotes cosmopolites pour quémander leur sympathie en allant même jusqu’ à la lâcheté des donneuses et de la délation contre leurs frères Gaulois rebelles pour obtenir une faveur de leurs Maitres , plus ils sont encore plus vils et n’obtiendront que mépris et brutalités de leur maitres Zélotes

Lotus bleu

Bien vu. Dis autrement: Nos élus, nos chefs politiques n’ont plus aucun respect pour leurs compatriotes, ils les regardent de haut, comme s’ils étaient des merdes, des moins que rien, ça va jusqu’au mépris, mais là, ils le cachent, pas fous, ils font semblant de les respecter. Voilà aussi pourquoi ils sont si gentils, si respectueux, si accueillants envers les étrangers et même envers une religion débile, mais ça ils s’en foutent, ils ne veulent pas juger leurs amis musulmans et si cette religion peut faire chier les cathos et le reste de la population, tant mieux.

Lotus bleu

Nos élus, nos chefs politiques chient sur la tête de leurs compatriotes et ils sont extrêmement gentils, généreux envers les étrangers. Ils ne servent pas leur pays ni leurs compatriotes, ce qui est grave, mais ils font pire, ils cherchent à coincer toujours plus leurs compatriotes, à les mettre dans une position inconfortable, intenable, pour que leur vie soit misérable, insupportable. C’est leur divertissement, leur plaisir machiavélique.

Lotus bleu

Ça va très loin, ils ont même créé des lois pour les condamner aussitôt qu’ils osent l’ouvrir. Silence les petits blancs et buvez le poison qu’on vous sert. Et les petits blancs, humiliés constamment, coincés financièrement, maltraités, les femmes violées, encaissent, encaissent et finissent par se taire, incapables de se défendre, épuisés physiquement et psychologiquement. Une fois leur esprit touché, puis démoli, l’objectif est atteint.

Lotus bleu

Ce drame ou cette tragédie française a démarré en 1789, des fêlés, des athées, des païens, ont poussé le peuple dans l’abîme et le peuple est tombé dans l’abîme. Nos pires ennemis furent nos concitoyens (souvenez-vous qu’ils sont allés jusqu’à couper la tête de leurs compatriotes) et en 2017, ils sont toujours là, les mêmes à nous torturer (sauf vous et moi). Rappelez-vous Mitterrand, un des pires traîtres et Hollande son frère jumeau et tous les autres, mais moins salauds que ces deux-là.

Lotus bleu

Oui, les petits blancs, vous allez y goûter et vous y goûtez depuis longtemps. Vos bourreaux, vos oppresseurs ne vous lâcheront pas, tout comme un loup qui tient sa proie dans sa gueule, il ne la lâche pas tant qu’elle remuera. Quand elle est très affaiblie, qu’elle a perdu beaucoup de sang (de force psychologique et surtout spirituelle) sur le point de mourir, sur le point de succomber sous les coups vicieux, là, il la lâchera. Un loup vicieux ne la mangera pas, il la laissera sur le bord du chemin. Mais les Français ne sont pas les seuls à se faire humilier, malmener, maltraiter, voire égorger, d’autres populations Européennes y goûtent aussi, mais moins que les Français.

Lotus bleu

Eh! même des Algériens disent: C’est assez, ayez pitié d’eux (les petits blancs).
Eh! même des Arméniens disent: C’est assez, ayez pitié d’eux (les petits blancs).
J’ai même rencontré un musulman (qq. part dans le Val d’Oise) qui m’a dit qu’il était peiné pour nous.
Eh! les petits blancs, vous aimez ça vous faire humilier? Oui Monsieur. Bourreau, écartèle-les un peu plus.
Eh! les petits blancs, vous aimez ça vous faire pisser dessus? Oui Monsieur. Bourreau, écartèle-les un peu plus.
Eh! les petits blancs, vous aimez ça vous faire surveiller, espionner, ficher? Oui Monsieur. Bourreau, écartèle-les un peu plus.

Lotus bleu

Eh! les petits blancs, vous aimez ça être assistés, vivre de l’aide sociale? Oui Monsieur. Bourreau, écartèle-les un peu plus.
Eh! les petits blancs, vous aimez ça vous faire voler? Oui Monsieur. Bourreau, écartèle-les un peu plus.
Eh! les petits blancs, vous aimez ça vous faire dépouiller? Oui Monsieur. Bourreau, écartèle-les un peu plus.
Eh! les petits blancs, vous m’intriguez, répondez-moi, dites-moi pourquoi vous aimez être humiliés, dépouillés? Parce qu’on est con Monsieur. Bourreau, écartèle-les un peu plus.
Est-ce que ça vous fait mal? Oui Monsieur, mais on est habitué et c’est la vie que nous méritons, car nous sommes des exclus, des bannis, des proscrits.

Sebastion Jalamien

La droite enchaîne les défaites électorales et ne pèse plus rien dans le paysage politique. Il ne vous reste plus que la haine fétide, les injures racistes et les appels à la violence homophobe. Tout cela ne constitue pas un programme politique.

France-org

Pourquoi ce « Sébastien Jalamion « transformé en « Sébastion Jalamien » , ? Ce Policier est digne et courageux, pourquoi vouloir le travestir ?. Je ne saisis pas . !!!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

salir ce qui compte comme meilleur et excellent parmi les Gaulois tells sont aussi quelques lâchetés des Ennemis .. Les voies de l’Antifrance ne sont faites que de traîtrises et de vilénies … on ne se contente pas de briser l’Homme Gaulois , surtout les Preux parmi eux , par la répression et le Procès , il faut aussi l’avilir et porter atteinte à son image .. c’est ainsi que l’on pourra faire des plus lâches et des plus vils des esclaves et des larbins .. c’est dans cette intention que ce misérable Jalamien diffuse sa haine des Jalamion en toute certitude et en toute confiance

pauledesbaux

ce sebastion jalamien n’est personne d’autre que des élucubrations d’unsalaud ne pas en tenir compte pour NOUS SEBASTIEN EST TOUJOURS JALAMION les fautes d’un connard doivent se retourner contre lui SOUTIEN SANS FAILLE A NOTRE SEBASTIEN JALALION et merde pour sébastion jalamien sorti d’une tête décérébrée

Noway

La grande merde arabe à changé de pseudo, mais pas de discours.

victoire de Tourtour

France-org
C’est juste l’habituelle niaiserie des « Rien-Pensants » dépourvus d’arguments, et qui projettent toujours leurs propres turpitudes sur leurs opposants , avec le chapelet des mantras « haine », « racisme », violence » .

le Franc

t’inkiète, l’underground d’aujourd’hui se verra le dominant de demain.; y a pas grandchose à faire, simplement déconstruire au jour le jour la formidable imposture de votre parasitage planétaire, et c’est pas parce que tu n’as pas d’identité que les autres, en face, sont destructurés.

Anne-Marie G

Et votre haine – jusqu’à emprunter en le déformant le nom d’un patriote persécuté par la gôche – sent-elle bon ? De quoi « Sebastion Jalamien » est-il le pseudo ? Courageux, le donneur de leçon. De toute façon nous sommes embarqués dans la même galère, y compris les vaches sacrées d’aujourd’hui. Que vous soyez musul, juif revanchard de la shoah ou un idiot utile antifa, nous sommes tous promis au grand débarras des autochtones de toutes origines et de tous horizons. Bienvenue dans l’ère transhumaniste prochaine, « Sebastion ».

EVA

Et à part ça, le gaucho fétide, vous avez un argument ?
Car quand on n’a pas d’argument, on n’intervient pas.
P.S: La gauche est dans un état autrement plus pitoyable que la droite.

Franck

Nous n’en sommes plus a un programme politique!!! Nous avons eu l’arnaque FN pendant 30 ans qui a juste servi de defouloir, pendant que les amis a JMLP organisaient notre perte! Nous en sommes a avoir des actions reelles, dures, de tous les jours!

Céline

Vous avez raison ! Le FN n’a jamais voulu la pouvoir mais canalise juste la colère du peuple !

Mjolnir

La Collaboration est une vieille tradition francaise !
Les pires ennemis ne sont pas a l’exterieur MAIS a l’interieur d’ou l’expression anglaise « The enemy within » , nouvelle Milice , nouveaux collabos , nouvelle Radio-Vichy……

zabou

j’ai rigolé à la vidéo, c’est tellement, vrai :)

jones

et ca etonne qui?

UltraLucide

Les totalitaires rouges se sont trouvés un second souffle avec le totalitarisme islamique, qu’ils soutiennent comme ils ont soutenu les nazis jusqu’au bout de l’absurde (Juin 1941, invasion de l’URSS). Ce qui est vraiment gênant et triste est de retrouver des intellectuels juifs du mauvais côté, celui du totalitarisme rouge, et acteurs forcenés d’une politique du pire qui nous mène tous vers l’âbime. Faut-il y voir l’influence néfaste de la géopolitique sans âme des monstres froids que sont les Etats? Il est de notoriété publique qu’Israël favorise les sunnites wahhabites (Salafistes et Frères Musulmans) pour contrer le chiisme dont la puissance ne cesse de monter. Ces juifs qui soutiennent à fond le totalitarisme islamique contre les patriotes européens sont-ils manipulés ou conscients?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

J’ai bien recommandé de ne diffuser ces ultima verba que longtemps après ma mort. Dans mon petit cimetière, je suis maintenant à l ‘abri de la loi Marchandeau, de la LICA et ses tueurs . Mais vous, Français d’aujourd’hui, vos jours sont comptés. Ces jours français s’amenuisent constamment, bientôt ce pays qui est le mien, qui fut le vôtre, entrera dans le club du Tiers-Monde. C’est une question de temps…. Pensez à VOUS défendre par tous moyens contre ceux qui œuvrent à vous détruire par leur racisme exacerbé, leur rêve démoniaque de domination, et surtout, n’oubliez jamais que leur puissance n ‘existe que par notre bassesse, notre futilité et notre lâcheté. (Merci à mes fidèles amis) Rueil, avril 1972 MARCEL JOUHANDEAU

Franck

totalement vrai, notre couardise ne fait qu’augmenter leur emprise!!!

le Franc

houais, et ils Nous sortent jusqu’à plus soif leurs « plus jamais ça » et autres « heures les plus sombres de notre histoire » quand ils ne sont, au vu et au su de tous, que les propres acteurs principaux des 200 ans de vilenies perpétrées ici et là à l’échelon planétaire.

Mjolnir

« Plus jamais ça » MAIS ils agissent exactement comme le sinistre Laval , aidant les envahisseurs d’alors ET qui s’etonnait qu’on ait pu lui tirer dessus !
(source : QUI EST PIERRE LAVAL 1941 flammarion)

Kounnar

L’histoire éternel recommencement , il ne fait pas bon être parmi les premiers à résister . Durand la dernière guerre un oncle et un cousin l’on payé de leur vie , résistant de la première heure ils ont été dénoncé par leur voisin … »de gôôche » …
Pour eux peut importe l’envahisseur pourvu qu’ils puissent mettre le pays à genoux (relisez les texte du PC de l’époque ou ils se réjouissaient de la défaite de la France, puis s’élevaient contre l’appel du 18 juin…) éternel recommencement !

JEAN PN

Brossat, Licra, UEJF et tous ceux qui soutiennent nos décapiteurs sont totalement libres.
Notre justice prouve donc qu’elle est injuste !!! Et on va laisser faire encore longtemps ???

Zorglub

Je comprends pas comment des Juifs peuvent baisser culotte devant des musulmans.C’est une chose qui me dépasse .Alors qu’en Israel ( c’est bien le pays des Juifs?) Ils se battent comme de beaux diables pour se faire respecter par les musulmans, ici chez nous ils leur font des courbettes , les défendants même contre les Français de cœur et d’esprit. Heureusement qu’il y a Zemmour et quelques autres qui sont du côté des vrais Français malgré leurs origines, sinon ou serions nous déjà? Je rends grâce à ces gens là qui prennent fait et cause pour nous en nos lieux et places.

jean-Louis

Entièrement d’accord avec vous.
A Strasbourg, les dignitaires juifs sont présents à toutes les célébrations musulmanes et leur font un lèche babouches qui m’est totalement incompréhensible et qui bien entendu, me révolte.

pauledesbaux

ils vivent avec la pétoche ils sont capables de tout baisser et pas que leur froc ils ne sont pas des VRAIS JUIFS

Aaron

Ce ne sont, ni plus ni moins, que de vulgaires  » juifs de Cour « …

Franck

Non, juifs et muzz sont cousins. C’est cela la verité, le reste n’est que bla bla et pleurnicherie…

angora

alors toute la famille DEHORS!!!!

André Léo

La France est en effet devenue « çà »! La faute aux exécutifs qui, depuis la loi de 1905, ont « détricoté » la Laïcité, contournant d’abord, puis bafouant aujourd’hui les lois qui protégeaient l’espace politique et l’espace public des obscurantismes religieux. La situation est bien pire qu’à la fin du XIXème siècle, quand un Victor Hugo exigeait  » l’État chez lui, l’église chez elle! ».Cyrano cite l’espagne où l’opus dei a choisi l’œcuménisme avec l’islam. Combien de pays d’Europe ont-ils encore des constitutions qui imposent une « religion d’état »?
Réinstaller la Laïcité dans notre pays, en obligeant cette justice à ne plus s’occuper du religieux, en abrogeant les lois scélérates, les parquets spéciaux et les décrets qui interdisent le droit de parole au Citoyen.
Qui va le faire? Wauquiez?

Franck

Totalement d’accord, la loi de 1905 etait la seule a proteger notre pays, des ennemis religieux de tout bord, mais cette loi a ete pervertie jusqu’a devenir la loi contre le peuple originel de la France…
Pour pouvoir lutter contre l’islam, il faut avoir le cul tres propre, hors, avec ces affaires de croix et autre, nous ouvrons un boulevard aux muzz qui peuvent reclamer leur droit legalement, du fait de nos arrangements avec cette loi deformee et pervertie…

André Léo

C’est juste. Les « aménagements raisonnables » à la jospin, la laïcité « ouverte » de Sarko suite à la commission Machelon, puis la liquidation de ce qu’il restait de laïcité avec la hollandie belkacemo-taubiresque… nous en sommes à pleurer la Laïcité perdue alors que nous sommes responsables de l’avoir laissée disparaître. Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et Macron, lequel n’évoque jamais la Laïcité, ont été élus par les enfants de Clémenceau, de Combes et de Buisson, que l’on sache.

Vindicta

Bien que je ne m’intéresse absolument pas à cette époque ( 1939 – 1945 ) , un oncle disait :  » quand j’étais enfant la Milice ( il s’agissait d’une force pro – allemande ) venait à la ferme de mon père pour prendre une vache pour les Allemands , vache qu’il débitait en deux , une pour les Allemands , l’autre pour eux . L’oncle concluait , c’est pour cette raison que les familles les plus riches de la Région , sont des familles de Miliciens . D’ailleurs ajoutez – il , il y avait tellement de Miliciens que les Allemands ne venaient pas dans le coin .

Lys

Comme le dit Jean-Marie Le Pen dans son dernier journal de bord de fin de semaine
 » Le communisme n’est pas mort , parce qu’il occupe de grand pays comme la Chine, le
Vietnam et quelques autres, qu’il a causé des millions de morts au Cambodge, mais aussi qu’il continue d’imprégner la culture du monde SOUS UNE AUTRE FORME QU’EST L’ANTI RACISME .. « Je crois que s’est FILKENKRAUT qui a dit »  » L’ANTI RACISME S’EST LE COMMUNISME du 21eme siècle » « s’est dire.. conclu JMLP nous n’en sommes pas débarrassé  »

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°487
http://www.jeanmarielepen.com/2017/10/journal-de-bord-n487.html

Lys

( Finkielkraut )

patphil

écoutez alain finkielkraut sur causeur , toujours en tête des malpensants

Jon-Erik Harper

La Licra défend ses propres bourreaux au lieu de les combattre. Honte à cette association complètement soumise à l’Islam.

Mjolnir

Cette attitude suicidaire est curieuse chez les humains , sauf qu’il preferent faire suicider les autres ,c’est moins dangereux ! Mais ils partiront eux aussi avec l’eau du bain et realiseront trop tard….

CharlesMartel

Comme en 40, il faut entrer dans la clandestinité pour être efficace : http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

ronze Alain

En 1940 ? Non votre idéologie s’est engagée mais……dans la collaboration.

victoire de Tourtour

ronze Alain
Les « CharlesMartel » sont de gauche, alors, à l’instar des collabos de 40 ?

CharlesMartel

La résistance a compté des gens de gauche et de droite, Jean Moulin et le Général. Mais les deux agissaient dans la clandestinité. http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

Jean Zibar

La LICA, devenue la LICRA, a mis l’accent sur son R , le même R que celui du MRAP ! Sauf que ça fait doublon, et que le A peut se sentir bien orphelin depuis !

Laurent P.

Coquille :
> cela devient du négationnisme de crime de l’Humanité
cela devient du négationnisme de crime CONTRE l’Humanité

Laurent P.

> le pas regretté Mouloud Aounit
Rappelons nous, pour la bonne bouche, que ce sombre imbécile bledard est mort d’un cancer… du cerveau !

Franck

Les bledards ont un cerveau?

Laurent P.

> les islamistes ont toujours persécuté les communistes (voir en Iran en 1980)
Même LUTTE OUVRIERE le reconnaissait officiellement dès juin 1983 et expliquait déjà très bien les erreurs que firent les communistes iraniens face à l’islam dans un article paru dans le n°104 de leur mensuel « Lutte de classe » :
« Le parti Toudeh victime de Khomeiny… et de sa propre politique »
https://mensuel.lutte-ouvriere.org/documents/archives/la-revue-lutte-de-classe/serie-1978-1986/article/iran-le-parti-toudeh-victime-de

Richard

Oui, Marx à propos de l’Islam savait de quoi il retournait! Et les communistes génériques ou communistes révolutionnaires n’avaient aucune illusions sur l’Islam qu’ils combattaient avant tout le monde!!! Lénine appelait à la « nécessité de lutter contre le panislamisme et autres courants analogues, qui tentent de conjuguer le mouvement de libération contre l’impérialisme européen et américain avec le renforcement des positions des khans, des propriétaires fonciers, des mollahs, etc. » « Lénine, Première ébauche des thèses sur les questions nationale et coloniale (Pour le IIe Congrès Congrès de l’Internationale communiste, 1920). Voici un article qui m’a éclairé et qui mérite d’être lu: http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/09/marx-et-les-bolcheviks-face-a-l-islam.html

OCTAVE DE MEQUERVILLE

on ne peut pas bricoler le réel et l’Histoire de France .. le Projet de Remplacement est un veux projet antifrançais qui date de la 3eme République et de l’irruption du pouvoir cosmopolite en France et l’émergence de ses thèses et leur infiltration dans le champ idéologique de la Gauche ( et de la droite financière ) .. son carburant islamique n’est que bien bien nouveau .. On ne doit pas déformer la pensée de Renaud Camus dont la matière est que le Remplacement comme projet cosmopolite génocidaire des peuples aryens européens et la destruction de leurs sociétés organiques et leur civilisation a pour dynamo et pour rente et Bizness les accessoires terroristes et totalitaires de l’idéologie cosmopolite antifrançaise