Brossat veut régulariser tous les clandestins de France… et les autres !

Publié le 14 septembre 2018 - par - 8 commentaires - 947 vues
Share

Décidément, Éric Zemmour est bien trop vieux ! Il ne comprend rien à la modernité, cet homme. Non seulement il veut le retour des frontières, mais il continue à militer pour l’assimilation ! Et surtout, interrogé par la journaliste Sonia Mabrouk, il ose dire des gros mots. Il affirme ainsi que la France dans de nombreux quartiers, subit une population devenue majoritaire, qui impose ses traditions, sa langue et son mode de vie, et il estime que cela s’appelle une colonisation. Mais que fout le gros Sergent Garcia Tubiana ? Ah ! c’est vrai, il est au procès Méric, il doit défendre les parties civiles, et se bat pour que les trois gamins aillent de longues années en prison !

Sarah Wagenknecht, ancienne dirigeante de Die Linke, a, elle aussi, avec un discours proche de celui d’Éric Zemmour, décidé de combattre l’immigration, avec deux arguments : il ne faut pas laisser le terrain à ce qu’elle appelle l’extrême droite, et, selon elle, il faut en finir avec l’angélisme de gauche, qui ferait le jeu des patrons.

Une telle prise de position allait-elle avoir des conséquences sur la politique immigrationniste de la gauche française ? Des nouvelles Sarah Wagenknecht allaient-elles se lever et dire de les virer tous, ou de les jeter à la mer, comme pour compenser les années où elles rêvaient de le dire, mais n’osaient pas ? Ouf, pour l’instant, on a échappé au pire !

En tout cas, ce n’est pas le petit Brossat, mon grand ami, surnommé Brossette par les intimes, qui s’est laissé ébranler par le discours de la Boche. À lui, on ne la fait pas, c’est un communiste internationaliste et donc tout le monde il doit être égal, y compris devant la nationalité. Pas de discrimination ! Tous citoyens du monde ! Donc, l’ami Ian a frappé fort sur la table : tous ceux qui ont mis un orteil en France doivent être naturalisés Français tout de suite !

Pour lui, la gauche anti-migrants, cela n’existe pas, c’est comme un lion végétarien. Donc, avec super-Brossette, pas besoin, comme Mamoudou (qui a eu la nationalité ce jour), de grimper quatre étages pour sauver un gamin qui est tombé du 6e étage, a évité le balcon du 5e et s’est accroché par un bras à celui du 4e (version officielle). Plus besoin d’imiter les chimpanzés le long des façades, avec Ian, vous arrivez en France, vous êtes Français et vous votez pour ceux grâce à qui vous avez la nationalité, et les avantages qui vont avec !

https://www.nouvelobs.com/politique/20180911.OBS2197/ian-brossat-la-gauche-anti-migrants-ca-n-existe-pas-c-est-comme-un-lion-vegetarien.html

Mais il faut aller plus loin, petit Brossast ! Pourquoi les frères algériens, victimes du colonialisme français, qui presque tous rêvent de venir en France, ne pourraient-ils pas, eux aussi, avoir la nationalité française, s’ils viennent passer un mois dans notre pays ? Et pourquoi les malheureux d’Afrique noire seraient-ils condamnés à rester Africains et ne pourraient-ils pas, eux aussi, devenir Français. On leur réserve un avion, pas besoin de les vacciner, et dès qu’ils atterrissent à Roissy (si les deux abrutis rappeurs ne cassent pas tout au moment de l’arrivée de l’avion), on leur colle la carte d’identité.

Et comme cela, les salauds de Français qui osent se dire « de souche » et osent parfois voter Marine seront encore plus minoritaires sur leur propre sol, dans leur propre pays, et ils devront encore plus fermer leur gueule. Et Ian Brossat, dans sa rue Lepic sans migrants ni clandestins, rêve, une fois converti à l’islam, de devenir le nouveau sultan de Paris, puis de la France, ne comprenant pas que quand les nouveaux venus n’auront plus besoin de leur idiot utile préféré, ils régleront le problème, à leur façon.

Le grand-père de Ian Brossat, à qui son petit-fils a rendu hommage, dans un ouvrage qu’il lui a consacré, a passé sa vie, depuis 1948, date où Israël l’a accueilli, à trahir ce pays en livrant d’importants secrets scientifiques aux Russes, dont il était un agent. Ian Brossat, dans un autre registre, suit les traces de son grand-père, contribuant, chaque jour, par sa folie immigrationniste criminelle, à détruire son pays. Et ce type est l’adjoint d’Anne Hidalgo, qui l’a collé au Logement où, comme l’a raconté Sylvie Mauriès, il est entouré de militants politiques professionnellement incompétents. Et ce type va mener une liste communiste aux prochaines Européennes !

https://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html

Et le camarade Mélenchon, il en pense quoi, lui, de l’immigration ? En tout cas, son porte-parole a osé dire qu’il fallait la ralentir ! Ne faisant ni une ni deux, Méluche l’a désavoué. Pas question de se laisser déborder par Brossette ! Mais quand même, je le trouve un peu timide, le Jean-Luc, il ne demande pas, lui, la régularisation et la naturalisation de tous les migrants vivant en France !

https://www.lemonde.fr/la-france-insoumise/article/2018/09/13/immigration-jean-luc-melenchon-desavoue-son-porte-parole_5354461_5126047.html

On attend avec impatience que le camarade Brossat traite le camarade Mélenchon de raciste et de fasciste, histoire de se marrer un bon coup.

Sinon, à quand l’installation de clandestins rue Lepic, petit Brossat ?

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

8
Poster un Commentaire

500
   
Notifiez de
Jean Aymar

Sarah Wagenknecht est une ancienne de la S E D , jeune et belle et totalement aquise au communisme , qui ordonna à la STASI de tuer des opposants allemands même en 1989 !
Ne vous laisssez pas séduire par son charme ….je prèfère la patronne de l’A F D…qui est lésbienne, mais bon, personne n’est parfait, même chez les patriotes allemands !

Hoplite

Mais mais pourquoi attendre qu’ils viennent en France pour leur donner la nationalité? On peut très bien la leur donner directement dans leur pays. Ils se font inscrire à l’ambassade et reviennent la semaine suivante chercher leur carte d’identité de sécurité sociale d’allocations d’ AME etc.. plus besoin de prendre des risques en traversant la mer sur des barcasses. Bien entendu les prestations sont versées directement sur leur compte en Afrique ou au moyen orient. Du temps gagné pour tous.

DUFAITREZ

Sacré « Brosse à reluire » ! Cas de le dire !
Agent immobilier d’Hidalgo, il accueille, ventile, disperse, ses clients de préférence dans les beaux quartiers..Pour une part à nos frais…
Tête de liste du P.Q ? Au moins, ça l’occupera… et on rira !

BERNA

On voudrait en rire, mais ils seraient bien capables d’appliquer ce que vous dénoncer : les pronostics servent à d’autres de plans d’action tous prêts à l’emploi…

Victor Hallidée

Le Meluche lève l’index mais… rêve de lever le majeur à l’attention des Français qu’il exècre.

Dominique

Merci Mr Moisan pour le bon moment que nous faites passer, lors de la lecture de cet article caustique, drôle et tellement réaliste.

brossat-mes-couilles

Il est beau méluche

la rebelle

j aurai moi remplacé le a par un e le pseudo aurait été plus « comique «