Réfugiés syriens : Brother Rachid démasque les pays musulmans

brother rachid
L’image de l’enfant syrien de trois ans, trouvé mort sur la côte turque, a bouleversé le monde, tandis que celle de la gamine chrétienne, décapitée par Daech, n’a suscité aucun intérêt dans les médias ni dans la conscience de la population en Occident.
En revanche, le drame des réfugiés syriens qui sont en grande majorité musulmans, suscite beaucoup d’interrogations et de compassion. Ils ne fuient pas seulement leurs coreligionnaires dans les pays musulmans voisins, mais ils cherchent refuge chez les mécréants en Occident.
« Brother Rachid », l’animateur-star de l’émission « Daring question » (Question audacieuse), sur la chaîne satellitaire « Al Hayat », suivie par des millions de spectateurs dans le monde arabo-musulman, a commenté ce phénomène. Il démasque la pseudo solidarité musulmane et dénonce l’hypocrisie de ceux qui financent la propagation de l’intégrisme et du terrorisme islamique dans le monde entier.
Sur la video suivante,


https://www.youtube.com/watch?v=icYt3NHm9VQ&feature=youtu.be
“Brother Rachid” s’interroge en arabe devant ses spectateurs. Nous reproduisons ici en français quelques extraits :
« Pourquoi les réfugiés syriens ne se dirigent-ils pas vers le pays musulmans le plus proche d’eux, notamment vers celui des « Deux lieux saints », l’Arabie saoudite, où se trouve le tombeau de leur prophète ?
« Pourquoi préfèrent-ils mourir en mer en tentant d’atteindre les rives des pays européens mécréants ?
« Pourquoi se dirigent-ils vers les pays mécréants que les imams, les prédicateurs religieux, le wahhabisme saoudien et les barbus condamnent ? Ils décommandent même à leurs fidèles de les fréquenter.
« Est-ce que c’est l’Occident mécréant qui les attire, ou cette Allemagne, gérée par une femme mécréante, qui les séduit, ce pays qui a réussi économiquement et souhaite accueillir sur son territoire 800 000 réfugiés ?
« Que font les pays riches du Golfe et les autres pays musulmans ?
« Que fait le roi saoudien, le prétendu Serviteur et Gardien des deux Lieux saints de l’islam ? Sert-il les réfugiés plutôt que ces Lieux saints ?
« Servir la pierre est-il plus important pour lui que de servir l’homme ?
« L’image est claire. Un État comme l’Arabie saoudite ne s’intéresse point à l’homme, mais plutôt à l’idéologie du wahhabisme islamique. Il investit des millions de dollars chaque année pour soutenir les groupes islamistes en Syrie afin de renverser le régime de Bachar El Assad. Il investit également des millions de dollars pour la construction de mosquées et de centres islamiques dans le monde entier afin de diffuser le fondamentalisme wahhabite.
« Mais lorsqu’il s’agit de s’occuper de l’être humain, ce n’est plus son problème. Qu’il aille en enfer !
« S’agissant du Qatar, cet État le plus riche et dont le PIB individuel est le plus élevé au monde, il ne s’intéresse point à ce qui se passe autour de lui. Son intérêt principal consiste à influer sur les pays voisins et à s’ingérer dans leurs affaires par le biais de la chaîne satellitaire Al-Jazeera.
« Le Qatar s’intéresse à contrecarrer l’humanité, à faire régner les Frères musulmans partout, à faire tomber Bachar El Assad. Il ne s’intéresse jamais aux musulmans réfugiés loin de leur domicile, de leur pays, à se demander s’ils ont faim et si leurs enfants meurent en pleine mer.
« Le Qatar est capable d’organiser la Coupe du Monde sur les cadavres des réfugiés, sans se soucier de quoi que ce soit.
« Quant aux super riches arabes, il ne faut pas les déranger. Ils sont heureux de siéger confortablement au plus haut sommet des grandes fortunes mondiales.
« Le prince Walid ben Talal, par exemple, est capable tout seul de loger tous les réfugiés et d’assurer tous leurs besoins. Mais, ce n’est pas son dada ! Ce qui l’intéresse, c’est de payer des millions de dollars aux universités américaines, comme Georgetown et Harvard, afin de diffuser l’idéologie islamiste totalitariste, et de favoriser la mission de la doctrine religieuse. L’être humain ne l’intéresse pas, seulement la mission. Qu’il en soit bien remercié, nous n’en avons pas besoin. Prière de retourner le message à l’expéditeur. Les gens n’ont pas besoin de messages, mais de gens qui les soutiennent dans les moments difficiles, à l’instar des mécréants en Occident.
« Quant aux barbus qui ont assourdi les oreilles du monde avec leurs cris et leurs prêches, ils ne prononcent plus un seul mot. Ils sont devenus sourds et muets. On ne les entend plus. Certains d’entre eux, comme le prédicateur Al-Arifi scandait et pleurait du haut de sa tribune, pour accueillir le Califat chez lui. Maintenant, on ne le voit plus ni hurler ni pleurer en faveur des réfugiés syriens. Il ne pense pas à les accueillir comme il voulait le faire pour le califat.
« Nous n’avons pas vu les autres prédicateurs médiatiques, El-Houayni ni Mohamed Hassân défendre la cause des réfugiés.
« Nous n’avons pas vu non plus le cheikh Amr Khaled qui pleurait à l’écran, afin qu’une actrice se voile. Mais il ne pleure pas pour donner à manger aux enfants syriens.
« Au lieu de chercher à voiler les actrices de cinéma, cherchez, Messieurs les barbus, à voiler la honte des pays musulmans devant le monde entier !
« Regardez le Pape qui demande aux églises et paroisses d’accueillir les réfugiés. Le chef des Chrétiens, ce chef des mécréants, a compati pour les réfugiés. En revanche, les chefs des croyants musulmans se reposent confortablement dans leurs palais. Ils achètent les avions les plus chers et passent leurs vacances dans les endroits les plus beaux et les plus luxueux au monde.
« A ce propos, où se cache cheikh El Azhar, le gardien de la théologie sunnite ? Où sont les peuples musulmans ? Où est la solidarité musulmane ?
« Les mécréants ont manifesté et réclamé pour que leurs gouvernements accueillent les réfugiés, tandis qu’aucune manifestation n’a eu lieu dans les pays des croyants musulmans en faveur de l’accueil de leurs frères en islam.
« Il semble qu’ils soient seulement frères pour pouvoir les comptabiliser avec le milliard et demi de musulmans. Mais lorsqu’ils sont dans l’épreuve, on ne veut plus en parler. Qu’ils crèvent dans les embarcations de la mort ! Qu’Allah soit avec eux et que l’Europe mécréante vienne à leur secours !
« Pourquoi les manifestations s’organisent-elles en faveur du Prophète, ou pour incendier l’ambassade d’un pays mécréant, ou pour appeler à boycotter les produits d’un pays afin de protéger l’idéologie de l’islam ?
« En revanche, aucune manifestation n’est organisée en faveur des êtres humains, en faveur de l’humanisme, ou en faveur de ceux qui meurent en pleine nature.
« Il semble que l’islam ait asservi nos peuples. Il nous a rendus amorphes à l’égard de l’homme. Nous nous révoltons uniquement pour l’idéologie de l’islam. Que l’homme aille au diable !
« Nous scandons des slogans, tels que, Pour vous, prophète d’Allah, je sacrifie mon père et ma mère ! Uniquement pour vous !
« Mais nous ne scandons jamais un autre slogan, tel que : Pour toi, mon frère dans l’humanité, je me sacrifie ! Pour toi mon frère réfugié, je sacrifie mes banques, mon argent, mes belles soirées et tout mon luxe somptueux.
« Nous ne ferons jamais cela ! Pourquoi ? Parce que nous manifestons uniquement pour protéger l’idéologie de l’islam, et jamais en faveur de l’homme.
« Croyez-vous que les manifestations pour la victoire de la Palestine sont en faveur de l’être humain palestinien ? Jamais !
« C’est une tromperie. Ce sont des manifestations idéologiques à cent pour cent. Parce qu’elles ciblent uniquement le juif. L’hostilité à l’égard du juif est une idéologie en islam. Parce que la terre est la Palestine, et celle-ci est Al-Aqça, qui est une idéologie en islam.
« J’interpelle enfin tous les musulmans et leur demande : « Quand allons-nous apprendre à nous révolter en faveur de l’être humain dans nos pays ? »
Malek Sibali

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. wouin ben on a un premier minus oui un premier misnus qui se croit hord de tout probleme

  2. Bravo à tout ceux qui dénoncent les agisusemnets des islamistes chez nous au Quebec nous commençons à avoir peur que nos gouvernants ouvrent grande les portes de l’immigration.
    Ils nous ont par la pitié

  3. J’allais écrire « la vérité sort de la bouche des apostats » mais après une petite enquête sur Wikipédia, il s’avère en fait que brother Rachid est un converti au christianisme et que la chaîne Al Hayat est évangéliste, bien que diffusée essentiellement dans le monde arabe. Par contre il n’est pas précisé depuis où elle émet, mais il s’avère que les musulmans protestent pas mal au sujet même de son existence.

    • Si frère Rachid est un apostant, il n’en est que plus courageux, l’islam condamnant à mort les apostats
      Il parait que de nombreux musulmans se sont convertis en secret au christianisme mais on comprendra que les chiffres soient difficiles à obtenir
      Quoi qu’il en soit Frère Rachid sait de quoi il cause …
      Merci d’avoir mené l’enquête 😉

  4. Bravo à Brother Rachid. Mais, il risque sa vie. Va falloir qu’il fasse attention quand il se déplace.

  5. Donc les arabo-musulmans eux -mêmes sont plus censés que nos politiciens provisoirement au pouvoir en attendant d’être traduits devant le Falot

  6. en définitive, ces hordes d’arabo-islamo-mahométans ne sont que des mendiants sans dignité, des pleurnicheurs-quémandeurs-bons-à-rien.
    la mentalité d’assistés que leur inculque leurs madrasas, ne se guérit jamais.
    DES BONS À RIEN !

    • Des bons à rien et des mauvais en tout !
      A part mettre le fion en l’air avec les pieds qui puent !

      • @Victor K.
        moi, j’appel ça « péter au ciel et dans le nez de son suivant » !
        Mais tu as raison, j’avais oublié « renifler » les pieds de l’autre !!!

  7. Bravo pour cette dénonciation je souhaite quelle soit entendue afin que la paix revienne, mais vu l’obstination imbécile du monde politique j’en doute.

Les commentaires sont fermés.