Bruce Toussaint, prototype du non-journaliste !

Publié le 12 septembre 2021 - par - 16 commentaires - 1 478 vues
Traduire la page en :

Peu adepte de la lucarne magique, je ne connaissais pas vraiment ce très volumineux barbu, terriblement pro-vax et pour cause… Bruce Toussaint est un prototype de la bien-pensance propagandiste… il est surtout affligeant de bêtise !

C’est au travers de sa récente interview du professeur Raoult que j’ai subi sa rencontre obligée. Une heure avec lui, c’est très long…

Ne se reniant jamais, le directeur de l’IHU a répété les mêmes informations, fait les mêmes constats, critiquant en interligne les mêmes errements… à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Soit ce journaliste avait mal préparé son interview, soit c’est un obsessionnel, tant il réitérait sans cesse les questions similaires. Il était d’un convenu consternant. Chaque fois qu’il tentait de coincer Raoult sur de vieux débats éculés, il se faisait ridiculiser. Cependant, se pensant probablement très malin, Toussaint revenait à la charge, vainement. Il ne citait que des médecins honorables, tels Marty ou Lacombe, laquelle va bientôt passer en correctionnelle pour avoir calomnié Raoult… On le sentait en mission : il voulait « se faire » l’immunologiste marseillais.

Ton doucereux, sourire aimable, réflexions stupides, ce personnage est insupportable et l’on comprend mieux sa notoriété en berne. Comparée à lui, la très désagréable Ripolline de Malherbe apparaît comme un génie.

“Sympathique et convivial pour les uns, hautain et méprisant pour les autres, il présente la particularité d’avoir les chevilles qui enflent à mesure que ses audiences plongent. Car Bruce Toussaint fait ce qu’il sait faire de mieux : animer le néant. Animer encore et toujours des émissions au concept jamais renouvelé, contrairement à ses contrats, gravissant les échelons d’échec en échec et s’étonnant à peine que rien n’arrête cette curieuse ascension descendante… », voici comment le décrit le toujours très pertinent site de l’OJIM.

Lequel nous apprend aussi que Bruce Toussaint a déclaré : « Ma cible, c’est le journal de Jean-Pierre Pernaut qui nous annonce tous les ans l’arrivée du gel à Villefranche-les-Alouettes. TF1 aurait mieux fait de garder PPDA et de virer ce type, parce que son travail, c’est 90 % de non-journalisme. Le 13 heures est devenu une sorte de reflet de la France assoupie, idéal pour commencer la sieste. Que Pernaut soit de droite, conservateur et réac, ça ne me pose pas de problème. Le souci, c’est qu’il exprime ses opinions dans le JT. Il ferait mieux de nous expliquer pourquoi sa femme a les dents aussi blanches »,  Technikart, septembre 2008. Effectivement, ce propos, majeur et affable, est révélateur du niveau intellectuel de ce médiocre personnage et combien ce ne sont pas que ses chevilles qui sont boursouflées…

N’ayant que quarante-huit ans, il est à craindre que ce non-journaliste s’impose longtemps dans le PAF…

Et c’est ainsi que Bruce Toussaint corrobora que BFM TV est vraiment une chaîne à éviter.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=ioySZNXU5LI

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

16
Poster un Commentaire

800
11
5
0
 
13
   
Notifiez de
Gerard

Il va exploser le gros !

Gerard

Lui aussi quelle enflure !

Stéphanie D.

Ca faisait un moment que je n’avais plus vu sa face de collabo: il a bien grossi le gus. Encore un bon client estampillé commorbidité sur le front. Tu m’étonnes qu’il se chie dessus et veuille faire injecter tous les Français.
Bruce un conseil: tu bouffes moins, tu te mets au sport, tu prend un peu le soleil les jours où il y en a, tu peux même gober quelques vitamines le matin et tu vas voir ça passe crème… Même sans respecter les gestes barrières ou mettre une muselière.

Allobroge

Toussaint comme les autres issus des mêmes écoles de journalisme commencent par passer de la pommade à son interlocuteur pour endormir sa méfiance et son ego puis pose vicieusement les questions qui fâchent espérant ainsi obtenir une phrase, un mot, sorti du contexte ou mal interprété et qui fera le buzz médiatique sur lequel on reviendra année après année . Le “Détail” de LE PEN en fut l’archétype ! Ou “le prénom” de Zemmour !. Enfin ce type de journalistes ne courent que pour leur portefeuille et une notoriété facile alors qu’ils n’ont pas de talents !. Ils sont à vomir !

Anselme

Une gueule de véritable faux cul. Celui là c’est un véritable serpent ! Comment des gens peuvent supporter ce guignol aux rictus de jouisseur….. On sent le collabo du pouvoir ! Le vendu du système qui gueule avec la meute! Encore une bouche inutile !!!

BERNARD

Toussaint ? vu sa corpulence, je ne lui donne pas trop de temps à vivre, il doit être rongé par des “comorbidités”, sûrement pour ça qu’il est pro-vax à mort. Si vous le voyez à la TV, imaginez-le avec un nez rouge de clown, et tout de suite ça ira nettement mieux.
En aucun cas c’est un journaliste d’après la définition, mais on est sur BFMicron Mensonte Tout Vomi, alors fô pas trop en demander, cette chaine n’a aucun journaliste (mais ce n’est pas la seule)
Lorsqu’on zappe sur la 15 on en a… pour la 15 !.. top pour la météo et la pub, pour le reste blagues ou poubelle.
LCI n’est pas mal non plus dans le genre, quant à cnews, c’est à peine mieux.. nous avons donc des chaines de désinformation en continu à l’image des francons, c’est bien, il ne faut pas qu’ils commencent à réfléchir

thierry

Ce blaireau avec son look “bogoss bobo mal rasé” pr faire bien, n arrive pas a la cheville du professeur Raoult, un vrai doc digne fils de santard. Et vrai scientifique. Pas membre de la secte omo frero compatible. Y a pas photo pr qui s y connait 1 peu, le doc lui a assene des coups terribles, sans s enerver avec maestria et determination, la force de la science la vraie qui fait face et tourne le dos a l obscurantisme : faut se vacciner contre 1 maladie kon n a pas pr proteger ceux ki se sont vaccines pr pas l attraper🤣 Au secours. Fuyons ces cretins d urgence, valise, passeport, pognon et pan! dehors au revoir, vers l est au soleil levant. La ou l herbe est verte pr l homme. 😂

jacky lanterme

personnage totalement insipide …..lui ou rien c’est pratiquement pareil..

Michel de Belcourt

Tout vulgairement dit :” de la merde.”

Dupond

Bruce Toussaint,
Un gros pretentieux a l’humour acide !!!

ven85

toussaint avec son regard mielleu,le type a vous mettre un couteau dans le dos,il a de l’avenir sur BFM

bruno

ne plus regarder la TV est la première action de révolution contre la caste mondialiste, et en plus ce n’est pas difficile, vu la merde (pas d’autres mots) qui y passe, surtout depuis 2017, comme par hasard …. (qu’on voudrait rendre le peuple totalement débile qu’on ne s’y prendrait pas autrement …)

Anselme

Tout à fait !!! Je n’ai plus de télévision depuis 15 ans, et donc je maîtrise les émotions ainsi que mes informations par Internet en faisant attention bien entendu !!! La télé, c’est le commissaire politique jacobin dans la salle à manger !!!!!!!!!!!!!

Bondjamesbond

Je suis fan de Bruce. Excellent comme toujours.

Le Blob

@Bondjamesbond

C’est sur Skyrock qu’il est excellent ?

thierry

Lee, bruce Lee. le vrai bruce😂

Lire Aussi