Bruit des bottes ? Manif de “Place d’Armes” de demain interdite !

Manifestation organisée par Place d’Armes le 26 mars 2022

Dans la foulée ils ont interdit le colloque de l’Action française de demain et leur rassemblement en l’honneur de Jeanne d’Arc dimanche !

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/tous-les-rassemblements-d-extreme-droite-prevus-a-paris-annules_217764.html

Le message est clair. Toute l’opposition à Macron, euh! pardon, l’opposition patriote bien sûr, est interdite de manifestation quel que soit l’organisateur, qui que soient les participants. La soi-disant opposition de gauche à Macron peut, elle, continuer à manifester, brûler, détruire, aucun problème. Macron-Mélenchon même combat, depuis le temps qu’on vous le dit…

Darmanin a compris la combine, alors que la manif est déclarée depuis des mois, il l’interdit moins de 24 h avant le moment prévu, rendant impossible tout référé. L’Action française devrait néanmoins pouvoir faire son référé pour le défilé de dimanche, qui a lieu dans 48 h, à suivre…

Conférence de presse organisée par Place D’Armes à 14h à Denfert-Rochereau demain.

Avec leur « Marche de la fierté française », les généraux en retraite voulaient alerter sur la situation désastreuse de la France… ils deviennent donc dangereux pour Macron. Cerise sur le gâteau, la marche était prévue le 13 mai, date anniversaire du “putsch d’Alger” le 13 mai 1958. Sans doute que cela sera évoqué dans les prétextes de l’interdiction.

https://www.francesoir.fr/politique-france/une-marche-de-la-fierte-francaise-organisee-par-place-d-armes-le-13-mai

Les salauds ça ose tout. Ils mêlent la malheureuse Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen à cette énième pantalonnade qui fait rire et pleurer, même à l’étranger. Et qui encourage nos jeunes à quitter notre pays dirigé par un second Staline, qui en est ravi, bien sûr. Il est évident que depuis des années, c’est la prétendue “extrême-droite ”  qui poignarde, vole, viole, détruit nos statues et nos églises, s’en prend à nos œuvres d’art, brûle les monuments historiques, menace la liberté d’expression et les femmes légèrement vêtues, balance des cocktails molotov sur notre police, brûle  les voitures… liste non limitée hélas.

Alors on ne peut que rire tout en s’étranglant d’indignation et de rage pour cette attaque inédite contre nos libertés, contre la liberté .

Des arrêtés pris « dans le contexte revendicatif actuel particulièrement tendu suite à la polémique suscitée par la manifestation organisée le 6 mai 2023 à Paris par le Comité du 9-Mai, et afin de prévenir les risques de troubles à l’ordre public, d’appels à la violence contre des groupes de personnes, ainsi que le risque que des slogans ou propos de nature à mettre en cause la cohésion nationale ou les principes consacrés par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », précise la Préfecture de police dans un communiqué.

 

Une chape de plomb est en train de s’installer sur la France. Que faire ? Plus que jamais informer, communiquer, dénoncer… les Français commencent à se rendre compte que plein de choses ne vont pas. Il faut enfoncer le coin.

Veulent plus qu’on manifeste légalement ? On manifestera spontanément sans déclarer, et tant pis si on va au trou ! C’est un peu l’état d’esprit de l’Action française qui a appelé ses membres à tout de même venir sur Paris pour « pour faire front face à cet État qui continue sa dérive autoritaire contre le peuple français ». C’est peut-être ce qu’attend le gouvernement pour la dissoudre, mais au point où on est… Être sans pouvoir parler, agir, exister… ou disparaître, telle est la question.

Par contre, la gifle donnée aux militaires en retraite, très nombreux à Place d’Armes, est colossale. C’est une gifle donnée à la nation, à nos soldats, à la liberté. Pas sûr que les militaires d’active en contact pour nombre d’entre eux avec les Anciens vont apprécier…

Puisse le peuple de France renverser cette dictature  qui est en train de faire du maire de Saint-Brevin un pantin prétendument victime d’une “extrême-droite” fantasmée pour sonner le tocsin afin de faire croire aux Français désinformés et manipulés par des journaleux indignes et achetés que le seul ennemi de la France, de la paix, de la liberté, serait les patriotes, les amoureux de la France… Les seuls qui osent se lever et dénoncer la dictature de Macron, l’endettement record, la soumission à l’UE, la destruction de notre pays tous azimuts, l’électricité hors de prix alors que nous la produisons pour 3 francs 6 sous, l’interdiction de louer et vendre nos logements anciens, des textes de loi de plus en plus liberticides, notre école devenue l’école des ânes et des manipulations…

Ça sent de plus en plus la révolution, tout cela. L’avenir de nos enfants va nous y contraindre.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/12/entendez-vous-le-bruit-des-bottes-manif-de-place-darmes-de-demain-interdite/

image_pdfimage_print
21

17 Commentaires

  1. Est-ce que cela va faire émerger un CHEF de sa torpeur pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS du joug de la DICTATURE mise en place par macron le fossoyeur et sa clique ?
    ces ordures doivent être éjectées , jugées et punies ….
    Vive la FRANCE libérée !!!
    Du courage, de la fierté face aux ennemis de la FRANCE

  2. Les apatrides honteux de la France interdisent une MARCHE des FIERTÉS FRANÇAISES, à des Français qui ont risqué leurs vies pour défendre la France et les Français.
    Et il se trouve des ministricules, des djuges, des préfets… pour appuyer cette forfaiture dictatoriale.
    La fierté de la France et nos courageux militaires, contre les fiertés sodomites et ses “drag queens”, alors que les casseurs islamo-gauchistes ont pignon sur rue et vitrines défoncées aux champs élysées, ça en dit long sur l’exécutif macroniste et ses préférences.

  3. le tribunal administratif a autorisé la réunion de l’action française et dardmalin devra recopier 100 fois ” je ne peux pas interdire n’importe quoi pour faire un buzz “

  4. marche de la fierté …. autorisée marche de la fierté française! ah non! vive la liberté

  5. Bruit de bottes …malheureusement c,est à craindre .lamentable dangereux scandaleux et indigne

  6. Il faut quand même aller manifester. Les sanctions qui seront, éventuellement, prises contre les manifestants devront pouvoir être annulées en justice du fait que l’interdiction de manifester n’a pas pu, elle, être soumise au contrôle de légalité.

  7. Vous évoquez en filigrane la possibilité non-nulle (comme on dit en mathématiques) que le pouvoir actuel ait réellement peur et sache parfaitement d’où vient/viendra le véritable danger pour lui : la fantasmatique extrême-droite (= les gens ordinaires de simple bon sens) avec laquelle toutes les instances du pouvoir tentent de me faire peur depuis l’adolescence, de façon si visible et maladroite que j’ai vite fini de basculer du côté de ce si tentant Côté Obscur. Merci de votre participation et de votre insistance si éclairantes les stupides ! En attendant, et quelque soit la façon, ça va tanguer. Préparez vous concrètement Kameraden !

  8. L’état actuel de la France rappelle exactement le Directoire (1795-99): anarchie, insécurité, déliquescence de l’Etat, luxe des uns insultant à la misère des autres, immoralité affichée. Les Français n’aspiraient qu’au retour à l’ordre, et le coup d’Etat de Bonaparte a répondu a ce besoin. C’est exactement ce que Macron redoute : que dans ce pays qui va à vau l’eau, l’armée ne finisse par intervenir pour le salut public.

    • @Jean
      Sauf que les élections sous le Directoire avait donné la majorité aux monarchistes et que Bonaparte téléguidé initialement par un corrompu notoire (le ci-devant vicomte de Barras) a massacré les gens qui réclamaient le respect des élections avant de se servir lui-même 3 ans plus tard en commettant son propre coup d’État, tout cela pour préserver au final la Ripoublique FM.

    • Entièrement d’accord avec vous . 100000000000000000 fois raison

  9. Tant que les révolutionnaires attendront du pouvoir l’autorisation de manifester, il ne se passera pas grand-chose. Le micron joue la montre, bientôt les vacances du temps pour trouver de quoi occuper l’esprit sainement des gaulois réfractaires, ignorants et fainéants. En tout cas bien passif dans l’agonie de leur nation.

Les commentaires sont fermés.