Brulux : rappeur franco-tunisien, repris de justice, veut voiler nos femmes…

Dans la France de 2021, alors qu’on nous rebat les oreilles avec les violences faites aux femmes – à nous autres, Blanc patriarcaux, pervers sexuels nés et, ce qui va de soi : féminicides compulsifs à la manière d’un Theodore Bundy –, un fidèle d’Allah peut en toute décontraction islamique déclarer à une jeune femme sur un plateau de télévision : « Mettez-un voile, vous serez plus belle. »

Cette manifestation purulante de communautarisme anti-France est sortie de la bouche de Brulux, un rappeur franco-tunisien dont le véritable nom est Hedi Chabar ; à ne pas confondre avec cette impudique fillette qui courait pieds nus et cheveux au vent dans les alpages ! Une « star internationale » qu’il dit de lui-même, rien que ça…

Cerise sur le gâteau, et comme le rappelle Gabrielle Cluzel dans un article paru sur Boulevard Voltaire, l’intéressé a « été incarcéré en détention préventive le 20 janvier 2019 et “placé sous mandat d’arrêt dans le cadre d’un dossier de violence conjugale” ». On ignore si c’était une affaire de voile bien ou mal mis !

https://www.bvoltaire.fr/un-rappeur-exhorte-une-jeune-fille-a-se-voiler-pour-etre-plus-belle-quen-dit-marlene-schiappa/

Quant à la jeune femme ainsi interpellée par Brulux, elle s’appelle Alice Cordier, présidente du collectif « identitaire et anticonformiste » Nemesis, qui, dans son manifeste, entend « dénoncer toutes les violences faites aux femmes aussi bien dans leur quotidien que sur leur lieu professionnel ou encore dans la rue », ainsi que « l’impact dangereux de l’immigration de masse sur les femmes occidentales afin que ce sujet devienne un débat public ». « Pire », Nemesis veut : « Promouvoir la civilisation européenne, non pas comme ayant réduit les femmes au rôle d’objet, mais comme le berceau de leur épanouissement. » Vous imaginez bien, chers lecteurs et lectrices, ce que peut receler d’horreurs un tel collectif pour les immigrationnistes de tout bord !

Mais vous pouvez aussi imaginer que, s’il s’était agi d’un Identitaire déclarant à une jeune musulmane voilée qu’elle serait beaucoup plus belle sans son bout de tissu, les médias auraient été unanimes pour condamner une telle démonstration de racisme colonialiste ; les ministres et autres cadors du pouvoir – Marlène Schiappa en tête – auraient écumé les plateaux et envahi les réseaux sociaux de logorrhées outragées ; les chemises noires auraient été interdites à la vente et, par mesure de représailles vivre-ensemblistes, la consommation de choucroute aurait été prohibée sur l’ensemble du territoire !

https://www.youtube.com/watch?v=S1Lq-KkeRlk


https://www.youtube.com/watch?v=S1Lq-KkeRlk

En effet, quand une petite Blanche qui, toute honte bue, ose aimer son pays et sa civilisation, argumenter sur le harcèlement des femmes dans les cités, se pointe sur un plateau de télévision français sans voile, admettez que cela a de quoi donner des vapeurs à un musulman comme Brulux. Le même Brulux, interpellé avec un exemplaire courage par Alice Cordier – dont il a peur, a-t-il confié, le pauvre garçon ! – sur ses démêlés avec la justice pour violences conjugales, a déclaré avec un sourire effrayant (je cite) : « Moi, ma dame elle est à la maison. Elle vit bien. Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien à gratter chez moi. » Dans quel état se trouve la dame en question, on l’ignore…

Ah, oui, j’oubliais – enfin, j’essayais d’oublier – que cette mascarade s’est déroulée chez Cyril Hanouna. Lequel Hanouna n’a pas trop protesté contre une pareille démonstration d’asservissement coranique de la femme dans son émission-poubelle « Touche pas à mon poste », où presque tous les intervenants se sont livrés à un concours de sordide démagogie à charge contre la jeune Alice. À tel point qu’on aurait cru qu’ils récitaient un texte écrit par Plenel et Mélenchon, dont l’aboyeur porte-parole, David Guiraud, était présent sur le plateau et très bruyant.

Moi, face à une aussi sordide lâcheté, j’ai une furieuse envie d’y toucher, à mon poste. Et je me demande pourquoi l’idéologique CSA – Conseil supérieur de l’Audiovisuel – laisse passer ce genre de saloperies sans broncher. Parce que, précisément, s’il est un endroit de France où les femmes ne sont pas à la fête, c’est bien là où règne l’islam le plus décomplexé…

Malgré ce déferlement d’infamie, Alice Cordier, pertinente et incisive, sans être une seule fois vulgaire – contrairement à Brulux, qui mériterait quelques coups de pieds au cux ! –, a mis son interlocuteur à terre et sans voile, je vous prie !

Christian Dior disait que, « après les femmes, les fleurs sont la plus belle chose que Dieu a donné au monde ». Les fleurs, je ne les aime pas voilées !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. combien de tarés de ce genre en europe ?….C’est une nouvelle vague, comme il y a quelques décennies, au cinéma…la différence étant l’acceptation lente et progressive des médias, comme le prouve cette émission poubelle animée par celui qui en dernier ressort montrait ses fesses pour attirer l’attention des copains. La peur de bosser avec les pauvres c’est horrible. Ce serait bien qu’il y ait au moins une chaine où on puisse être tranquilles pub comprises. mais la liberté est confisquée: pas de diversité pas de sous!

  2. Marseille et le vivre ensemble !!! …. tu parles !
    Je me souviens de cet immeuble de studios, en bas des escaliers de la Gare St Charles , au début des annees 90 . Il y avait des étudiants ,des nouveaux divorcés ,des célibataires. La concierge entretenait tout et faisait respecter le règlement de copropriété aux habitants
    Et puisun et deux ont été loués par ces ‘crèmes » souvent,ils s’y entassaient à 4 et 5 dans 20m2
    Début des ennuis :des cafards sous l’évier. Je suis partie !
    En trois ou quatre ans ,l’immeuble s’est détérioré : ascenseur ne fonctionnant plus plus de plaques avec le nom sur les boîtes aux lettres mais des morceaux de papier avec les noms griffonnés.
    Maintenant du haut de l’escalier de la gare on voit c immeuble pourri avec des balcons degoûtants plein de cartons .

  3. Quand nous avons regarder la tronche de ce tunisien,lui il devrait garder le masque à vie pour ne pas faire peur aux femmes et surtout aux enfants.

  4. Une jolie jeune fille Alice Cordier intelligente et charismatique, quel contraste avec la gueule hideuse du consanguin-maghrébin Hedi Chabar !

  5. Quand tu vois l’intellectuel Boulay se commettre dans cette mascarade, ça fait peur

  6. Comment peut-on être « Franco Tunisien ? Dégage en Tunisie pour demander que toutes les femmes soient voilées, et tu verras que ce ‘est pas aussi facile que tu ne penses, abruti, même là bas !

  7. rappeur franco-tunisien mais visiblement connu que de la Tunisie. Je n’en avais jamais entendu parler avant. Et je n’ai rien raté.

  8. cette émission d’islamo bobo gaucho devrais pas s’appeler touche pas à mon poste mais touche pas à mon raton

  9. Pas d’idée de qui est ce… « mec..
    Par contre il me semble indispensable de noter que c’est un TUNISO-francais et pas l’inverse

  10. Rien que la photo du bicot ça fait marrer : l’air con (pas que l’air à mon avis), le faciès d’un primate dégénéré avec une expression qui transpire la bêtise : des yeux globuleux vides d’expression et les fils qui se sont sans doute touchés

    Déjà le nom : Brulux !! Quelle créativité, ça fait plus penser à un spray pour nettoyer un four ou à un remède contre les coups de soleil qu’à un nom de scène!

    Pas près d’avoir un prix Nobel celui-là !!

  11. Hedi « Brulux » Chabar (bordel même leurs noms sont dégueu), est, sans surprise, un salaf..
    https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1384894046141882371

    Touillez li micrions wallah nik sa mèr »

    Il aime aussi faire fumer d’la beu des nourrissons et leur rouler des pelles.
    https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1384593248967086082
    Un pieu misilmon, j’vous dit.
    Ya sûrement une vidéo où on le voit fourrer une chèvre.
    Quoique ces rappeurs tellement viriles préfèrent souvent les travelos avec des chibres plus gros que les leurs aux jeunes femmes.
    Comme dit un dicton afghan, la femme c’est pour faire les enfants, les garçons pour le plaisir, les chèvres pour l’extase.
    Quelle ignoble engeance…

  12. Et ne pas oublier que les roses ont aussi beaucoup de piquants !!

    ce connard de muzz, dommage que quelqu’un ne lui ait pas dit que toute femme est bien plus belle sans un sac poubelle sur la tête !!

  13. n’a t-il pas raison ? puisquils le laissent faire quand ils ne porte pas au pinacle ses dires

  14. Ce Brulux c’est un nouveau cerveau ,un penseur inconnu j’ai failli passer à côté

  15. Le compagnon du préfet Fadela Benrabia interpellé ivre et drogué .= la preuve de la traitrise de nos dirigeants

    ELLE EST DE PLUS EN PLUS BELLE LA FRANCE !!!!
    Le compagnon du préfet Fadela Benrabia interpellé ivre
    Le « compagnon » de la « préfète » d’Eure et Loir, policier au renseignement lui-même (DGSI),
    est impliqué dans un accident ayant causé des blessés alors qu’il conduisait un véhicule…
    appartenant à la Préfecture.
    Plutôt que de les secourir, il a pris la fuite, traversant plusieurs communes de la région
    parisienne avant d’être arrêté à Rueil-Malmaison.
    Il est poursuivi « pour conduite en ayant fait l’usage de stupéfiants, mise en danger
    par violation manifestement délibérée, et défaut de maîtrise ».

  16. c’est qui arabe a l’haleine fétide ? encore un qui se croit « chanteur » et pense avoir du talent ? décidément chez ces personnes la le QI ,ne dépasse jamais le 60 et encore.

  17. Pourquoi elle ne lui a pas répondu : « mais t’as vu ta gueule ? ». Pourquoi les femmes se laissent insulter par des thons et ce, quelque soit leur physique d’ailleurs ? C’est un vrai mystère pour moi. Ça me rappelle au passage Gainsbourg avec sa tronche immonde qui voulait baiser W Houston ou J Starr avec sa gueule non moins immonde qui tapait sur sa femme. Bon pour en revenir à Brulux, au delà de sa gueule, vu le phrasé de racaille, typiquement le mec que tu as envie d’inciter à retourner au bled.

    • parce qu’elle est bien élevée et que finalement comme disait audiard je ne parle pas aux cons ça les rend intelligents

      • Ben qu’est-ce qu’elle fout chez Hanouna à se retrouver face à ce détritus de Chabar ? On se le demande !

    • Chez les touareg seul les hommes se voilent, les chameliers du Maghreb devraient les imiter, vu leurs tronches.
      Pour les nana qui se maquent avec des moches, tordus, qui les bastonnent ? L’éternel mystère féminin.
      Un certain nombre de femmes n’aiment pas les types gentils, éduqués, même beau, elles préfèrent les « bad boys » qui les traitent comme des merdes, même s’ils sont dégueu, c’est ainsi.
      Nemesis vante les héros qui se font éclater la tronche pour défendre des femmes harcelées par la racaille, mais qu’est-ce que sa rapporte aux héros qui sont défigurés, mutilés, estropiés ? Que dalle.
      Si je me retrouve dans cette situation je ne jouerai pas au chevalier blanc, à moins d’avoir mon couteau et ma matraque.
      Que les « femmes fortes » prennent leur responsabilité.

      • A l’inverse, certaines ont trouvé une solution radicale. J’étais tombé sur ce site MADmoizelle qui porte bien son nom. Bien évidemment impossible de s’inscrire en tant qu’homme, histoire de préserver le « safe space » où on débat en rond dans l’entre soi féminin. C’est mieux de pouvoir débattre peinard de thèses aussi subtiles que le lesbianisme politique à la sauce Coffin : pour échapper à la « masculinité toxique », devenez lesbienne ! Mais oui mais c’est bien sûr ! Des hétéros en venaient à se demander si elles ne devaient pas « déconstruire » leur hétérosexualité sans doute artificielle. Les connes ! Il y en avait bien qui se rendaient compte de l’absurdité de cette entreprise misandre et la déboulonnaient sans concession. Comme si les lesbiennes ne se tapaient pas sur la gueule !

        • Madmoizelle, hilarant de connerie ce site.
          Gossip girl c’est pas bien parceque les filles sont trop minces et les mecs pas assez pédé j’imagine, puis lundi y a la journée de la visibilité lesbienne pour revendiquer la GPA, et apparemment les féministes cisgenres en ont rien à faire des brouteuse.
          Ca doit être parceque les goudous les harcèlent sexuellement.
          Ya rien de plus taré que des féministes et des lesbiennes, mais des lesbiennes revendicatives on touche le fond.
          D’après mon expérience, la violence « conjugale » existe bien chez les gouines. J’en connaissai un « couple », la plus grosse cognait allègrement sa « femme », sous fond d’alcool et de dépression.
          Les homo étant mentalement tarés et adeptes de pratiques extrème, normal.
          Voir les cannibales Dahmer et Magnota.

          • Pas vraiment non. Les hétéros adeptes de pratiques extrêmes et d’autres, serial killers il y en a un paquet. Mais bon ok. Concluons donc comme vous : les hétéros sont mentalement tarés. Je préconise une éradication complète de l’humanité. Je suis sûr que vous êtes d’accord. Moi la généralisation ça ne me gêne pas. Aucun problème avec les jugements à l’emporte pièce.

            • Si j’étais BDSM, tu crois que je devais être éradiqué? Ou peut-être réeduqué?
              Tkt, j’ai bien reçu ton second degré à l’adresse de Requiem..

              • Si tu étais BDSM je te dirais « c’est ta vie », tu t’en doutes. Qu’est-ce qu’on en a foutre des pratiques extrêmes ou pas des uns et des autres tant que c’est entre adultes consentants et dans le respect de la loi ? À lire Requiem j’ai l’impression que la sexualité hétéro se résume à la position du missionnaire. Donc oui tu as bien compris : c’était du second degré. Je parlais surtout et comme d’habitude d’idéologies qui amènent au déni du réel et au délire.

                • Ben y a quand même des délires assez particuliers chez les homo, comme les « bug chasers » qui font tout pour se faire infecter par le sida.
                  Quoique ceux qui se font injecter des vaccins expérimentaux potentiellement mortels avec bonheur, c’est peut-être pas très éloigné.
                  Mais c’est certain que les homo aux USA du moins sont majoritairement les plus infectés par des MST alors qu’ils ne représentent qu’une infime minorité.
                  https://www.cdc.gov/std/stats18/msm.htm
                  Tout cela a un coup pour la communauté.

                  Et la plupart des serial killers sont gay ou bi.
                  Je ne fais pas des généralités, ce sont des faits.
                  La pédophilie, la coprophagie, le fist fucking et l’échangisme ça existe chez les hétéros, mais à des degrés bien moindres.

                • (1) Des faits sont chiffrés / sourcés en ce qui me concerne. Sinon ce sont des opinions, voire des préjugés. Chacun a les siens mais on ne peut fonder de débat là-dessus.
                  Exemple 1 : 90% d’hétéros et 10% d’homos chez les serial killers selon le psychiatre et criminologue Roland Coutanceau
                  (Source : https://madame.lefigaro.fr/societe/les-hommes-serial-killers-et-les-femmes-leurs-victimes-060115-93647)
                  Exemple 2 : «Sur la question de la prévalence de l’homosexualité dans la pédophilie, un nombre significatif d’études montrent – selon les enquêtes – qu’entre 9 et 40% des abuseurs ont une orientation homosexuelle. Donc, entre 60 et 91% sont hétérosexuels.» selon le docteur Philip Jaffé (source : https://www.cath.ch/newsf/lhomosexualite-favorise-t-elle-la-pedophilie/).

                • (1) Des faits sont chiffrés / sourcés en ce qui me concerne. Sinon ce sont des opinions, voire des préjugés. Chacun a les siens mais on ne peut fonder de débat là-dessus.
                  Exemple 1 : 90% d’hétéros et 10% d’homos chez les serial killers selon le psychiatre et criminologue Roland Coutanceau
                  (Source : https://madame.lefigaro.fr/societe/les-hommes-serial-killers-et-les-femmes-leurs-victimes-060115-93647)
                  Exemple 2 : «Sur la question de la prévalence de l’homosexualité dans la pédophilie, un nombre significatif d’études montrent – selon les enquêtes – qu’entre 9 et 40% des abuseurs ont une orientation homosexuelle. Donc, entre 60 et 91% sont hétérosexuels.» selon le docteur Philip Jaffé (source : https://www.cath.ch/newsf/lhomosexualite-favorise-t-elle-la-pedophilie/)

                • (2) Tout ça est bien entendu à comparer avec la prévalence de l’homosexualité. 40%, il y a effectivement surreprésentation. Mais les fourchettes indiquent déjà que les études ne s’accordent pas.
                  La coprophagie est classée comme trouble mental dans le DMS IV. Merci de donner vos chiffres.
                  Fist fucking, échangisme, MST n’ont rien à voir avec le fait d’être taré mentalement mais avec vos goûts, qui ne se discutent pas.

  18. Pourquoi ne pas leurs bâcher la tronche à ces islamistes avec du film plastique pour qu’ils étouffent et qu’ils crèvent !!!

    • mais oui protégez vous…la beauté du monde est ailleurs.
      pourquoi supporter cette laideur ?

Les commentaires sont fermés.