Bruno Le Roux, le ministre qui rêve de désarmer les Français

Le limier nouveau est arrivé ! Pour un CDD de cinq mois, très bien payé, Rouletabille Le Roux, passera l’hiver au chaud, à l’Intérieur. Mais d’ici le printemps 2017, l’artisan de la casse du secteur armurier et de l’interdiction des armes aux civils risque de connaître quelques déboires.

Un clou chasse l’autre

Manuel Valls a annoncé lundi soir qu’il était « candidat à la présidence de la République », avec la volonté de « réconcilier » la gauche.

Le Premier ministre a quitté mardi matin son poste à Matignon, quatre jours après le renoncement du chef de l’État à briguer un second mandat.

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve l’a remplacé à Matignon. Bruno Le Roux a été nommé ministre de l’Intérieur, quand André Vallini et Jean-Marie Le Guen ont échangé leur secrétariat d’Etat  http://www.20minutes.fr/politique/1975039-20161206-direct-demission-valls-premier-ministre-arrive-elysee

Le pedigree du loulou

Bruno Le Roux a été vice-président de MNEF (mutuelle nationale des étudiants de France).  C’est déjà tout dire du début de la carrière d’une des figures de proue socialistes :

https://blogs.mediapart.fr/lehmann-christian/blog/050714/de-la-mnef-la-mutuelle-des-etudiants-qui-profite-le-crime

http://www.marianne.net/Valls-Cambadelis-Le-Guen-la-bande-de-la-MNEF-aux-affaires_a241584.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130718.OBS0129/la-mutuelle-des-etudiants-retour-sur-une-histoire-houleuse.html

mnef

Pour le reste je renvoie le lecteur aux diverses appréciations que les auteurs bénévoles de Riposte laïque ne vont pas manquer de publier. Laissons-leur juste le temps d’enquêter sur l’individu et d’actualiser son modus operandi.

L’identification devrait toutefois aller bon train, car la rédaction dispose déjà d’un certain nombre de faisceaux concordant qui pourrait faire de Le Roux un des auteurs présumés d’associations de malfaiteurs en vue de céder la France à l’ennemi islamiste déclaré, en temps de guerre.

Pour l’heure, ce qui intéresse prioritairement votre serviteur, c’est l’acte contre la peau des honnêtes citoyens, perpétré par Bruno Le Roux, du temps de Jospin.

Le port d’armes est  un acte citoyen

« C’est quand on a autour de soi des civils armés qu’on est en insécurité»  dixit Bruno Le Roux, mais cet aveu de la peur du peuple peut être repris par tous les candidats à la présidentielles de 2017.

Circonstance aggravante pour le nouveau ministre de l’Intérieur qui reprend fièrement le passif de Cazeneuve : « l’armement du particulier y est déclaré interdit. «L’Etat seul détient le monopole de la violence légitime», affirme en préambule son initiateur, le député- maire socialiste d’Epinay-sur-Seine, Bruno Le Roux… » http://www.liberation.fr/societe/1998/05/29/une-proposition-de-loi-pour-mettre-hors-la-loi-les-citoyens-armes-l-assemblee-discute-du-texte-de-br_237352

«… En interdisant purement et simplement tout type d’arme à feu, sauf pour l’Etat (et ceux à qui il décide de déléguer sa sécurité) et pour ceux qui utilisent une arme à l’occasion d’une activité sportive démontrée (licence à jour pour les tireurs et permis de chasse pour les chasseurs), Bruno Le Roux veut faire une révolution culturelle. «Il ne s’agit pas d’aborder une question technique, mais de lancer un débat de société sur la violence et sur la confiance dans les institutions, explique le député. La sécurité de proximité est une responsabilité de l’Etat et des élus. Les gens participent à leur sécurité par leur civisme, mais en aucun cas en ayant recours aux armes. C’est quand on a autour de soi des civils armés qu’on est en insécurité…»

Celui qui traitait naguère de : « fêlés de la gâchette » les détenteurs légaux d’armes à feu, à l’Assemblée nationale, va sans nul doute bien protéger sa personne et sa famille, à l’instar de son prédécesseur :

caz-enfoura ne-pas-etre-arme

https://ripostelaique.com/cazeneuve-veut-nous-desarmer-mais-sa-femme-a-trois-chauffeurs-enfourailles.html

https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

larme-des-civdes-armes-pour-rep

https://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html

https://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html

libe-pat-arm nation-en-armes

https://ripostelaique.com/liberation-naime-patriotes-armes-prefere-assassines.html

https://ripostelaique.com/carl-lang-reclame-nation-armes-volontaires-francais.html

Les positions des candidats à la Présidentielle de 2017, sur cette question de vie ou de mort, guideront dans leur vote  -ou leur abstention- les patriotes, le monde armurier, tireurs, chasseurs et partisans du port d’arme légitime et légal.

http://arpac.eu

http://www.unpact.net/index.html

parcours-armes

http://www.musee-art-industrie.saint-etienne.fr/decouvrir/musee/parcours-de-visites/parcours-armes-0

Un avertissement aux islamo-collabos, traîtres à la France

« … Et bien sachez, mesdames et messieurs de la France d’en haut, que votre « France 3.0 » ne verra pas le jour. Sachez que nous, patriotes français, ne vous laisserons pas faire. Qu’à l’image du fier peuple américain, nous vous reprendrons les manettes et sortirons le pays du vide sans fond dans lequel vous l’enfoncez un peu plus chaque jour.

Quant à nous, patriotes, ayons bien conscience que les maux cités plus haut ne sont que des métastases dont nous viendrons aisément à bout une fois le cancer-père éliminé. Nous l’éliminerons par le vote dès 2017, mais aussi, s’il le faut, par les armes. Que chacun sache dès à présent que tout homme qui collabore au projet mondial de destruction des peuples est officiellement notre ennemi. Et qu’un ennemi, ça s’élimine ». Philippe Henri  http://www.volontaires-france.fr/single-post/2016/11/13/Elections-américaines-aurons-nous-le-même-courage-

Jacques Chassaing

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/le-roux-peut-il-etre-pire-que-cazeneuve,297994

image_pdfimage_print

25 Commentaires

    • en France c est la RACAILLES DES BANLIEUE qui font la loi vu que nous Français le gouvernement fait tout pour nous désarmer alors qui est les plus salop dans cette affaire continuons comme sa et les Français se feront tous égorger chez eux et on l aura bien voulu en votent pour ces UMPS DE MERDE QUI VEULENT QU UNE CHOSE LEURS PLACE OU ILS GAGNENT PLEIN DE FRIC ET NS EXTERMINER

  1. « Lorsque toutes les armes seront hors-la-loi, seuls les hors-la-loi seront armés ».

  2. On n’a pas oublié Sarkozy qui a fait interdire la détention d’une arme (de poing) pour la défense du domicile. Les propriétaires de cette autorisation ont été obligé de déposer leur arme chez un armurier pour la revente(à vil prix) ou de la faire neutraliser (à leurs frais!) Même les policiers à la retraite! Ce qui n’empêche pas ces messieurs dont la peau est sans doute plus précieuse que la nôtre, d’habiter les demeures (gratuites) bien gardées, d’avoir des gardes du corps armés (à nos frais aussi) de véhicules de protection… etc etc. Les français brocardent les américains? ils feraient mieux de fermer leurs grandes gueules! le souchien qui aboie ne mord pas! Hourra for NRA!

  3. Comment être en accord avec le Code Pénal qui dit que nous pouvons répondre proportionnellement à l’attaque, si nous n’avons pas les mêmes armes que les islamistes ?
    Bruno Le Roux, êtes-vous pro français ou pro-islam ???

    • Quand les socialistes seront pour la France, vous me laisserez un message ici sur le forum. Je vous dis donc adieu à jamais.

  4. Avec cet article vous soulevez le problème de la légitime défense.
    Or, nous voyons bien qu’il est interdit en France de simplement se défendre !
    Pourquoi donc ont-ils … eux … des gardes du corps ???

    • Parce qu’ils ne sont ps complètement débiles: la sécurité c’est pour EUX seulement, le peuple armé risquerait d’être moins timoré devant le flics et autres collabos de l’Etat qui voudrait nous livrer nu à l’ennemi..

  5. J’ai retenu de ce gros cochon qui va s’engraisser encore un peu plus les 1 200 bouteilles de vin dans sa cave privée. Quand je penses que je suis fier de la mienne, électrique d’une contenance d’une centaine de bouteilles mais qui est à moitié pleine seulement!!!

  6. Il faut sortir ce guignol comme les autres. C est un inutile et un nuisible au peuple français
    En mai 2017 il va falloir ne pas se tromper avec le bulletin. Soit le F.N. Soit un militaire.
    Leroux brave toutou au locataire en CDD à l Élysée.

  7. QU IL COMMENCE a DeSARMER LES ASSASSINS QU IL FAIT ENTRER EN FRANCE ce qui permettrait aux français de ne pas être armés pour se défendre des invités indignes de l’être sur notre sol

  8. Ils sont trop cons les socialistes, ils ne savent même pas que n’importe quel bricoleur peut, avec des tuyaux de canalisation, fabriquer un fusil de chasse sommaire utilisant les balles adéquates… Trop cons = virés en 2017. Vont-ils aussi supprimer du marché tous les tuyaux de canalisation, les plombiers potentiels fraudeurs, les fabricants artisanaux d’arcs et d’arbalètes, et Youtube avec tous les tutoriels qui parlent de ces sujets, Internet jusqu’aux USA? Pauvres petits gars, c’est comme si un hanneton décidait tout d’un coup de déplacer une montagne telle Sisyphe. Les socialistes, des artistes de l’idée politique absconne, invention justifiée quand on sait la définition du mot abscons.

  9. C’est bien la mentalité française ! Nous avons connu cela, en Algérie, après le trop sinistre 19 mars 62, où sous un régime pourtant de droite,la police et la gendarmerie venaient perquisitionner nos appartements, après bouclage des quartiers européens, pour nous désarmer afin de mieux nous livrer aux égorgeurs ! Cela, je ne l’oublierai jamais ! C’est depuis ce temps-là que la Marseillaise ne veut plus rien dire pour moi, alors que je m’étais engagé dans l’armée pour défendre une terre française.

  10. Dieu sait qu’au moment de « rafraîchir » la loi sur les armes, il a été particulièrement agressif envers les chasseurs et les tireurs sportifs a défaut de l’être envers les racailles. C’est vrai qu’il répondait avec beaucoup d’empressement et de zèle aux ayatollahs de Bruxelles.

  11. De Gaulle disait: « Un peuple armé est une garantie de démocratie. » Pour Bruno le Roux, un peuple armé est dangereux pour le parti socialiste.

  12. Pour détenir une arme a feu légalement, il faut avoir une licence de tir, de ball trap ou un permis de chasse. La législation anti armes date d avant Le roux. A moins d interdire la chasse (bon courage) ou le tir sportif, il veut faire quoi?

    • Il va essayer d’interdire la détention de leur arme par les tireurs sportifs, limiter le nombre d’armes des chasseurs, des policiers municipaux, aggraver la répression des gendarmes et policiers qui tirent en légitime défense. Et son cerveau tordu, comme ceux des terroristes, trouvera bien quelques moyens supplémentaires de nous mettre en danger, comme l’accroissement des terroristes dans les aéroports et, clou du spectacle, dans la police et l’armée.

    • C’est ce que je me suis dit à la lecture de ce texte…..C’est depuis 1939 que les armes sont interdites sans motif légitime en France.

  13. Ce gros débile a bien dit « C’est quand on a autour de soi des civils armés qu’on est en insécurité». Alors, les gentils islamistes musulmans qui tirent sur les gens, c’est quoi, abruti ? Pauvre connard de merde. Quand on lit tes conneries, on se réjouit à l’avance de savoir que d’autres gentils islamistes musulmans vont te tirer dessus et qu’ils violeront ta femme et tes gosses avant de les égorger, sale con ! Ton nom est déjà sur la liste de ceux qui vont devoir payer pour leur traîtrise.

  14. Face à des utopistes comme Bruno Le Roux qui désarment le citoyen honnête, et laisse les voyous armés, voici ce qu’il nous faut : « A well regulated Militia, being necessary to the security of a free state, the right of the people to keep and bear arms, shall not be infringed. » 2e Amendement à la Constitution des Etats-unis. Les pères de l’Indépendance américaine savaient la valeur d’un Peuple armé. Et un des 1er acte de la Révolution française est la constitution de la Garde nationale, milice bourgeoise, utile lorsque l’Etat est défaillant. C’est à nouveau le cas sous cette mandature socialiste. Les américains ont raison, toute sûreté publique est d’abord l’affaire locale des citoyens armés.

  15. Mon père a accompagné le sien lors de parachutage d’armement dans nos campagnes de Franche-Comté. Y avait-il alors une confiance aveugle envers les utilisateurs ? Etaient-ils plus intelligents ? Plus adultes peut-être ? Non, ils étaient simplement Français.
    Avec l’ensauvagement de la France, cela n’est plus possible bien sur. Mais c’est même pire que ça, ils nous ont mis dans une situation de guerre civile et pour reculer l’échéance, il suffit de désarmer une des deux parties. Il n’est plus question de faire confiance à ce nouveau peuple de débiles.

  16. encore un inutile qui a vécu et mangé la laine sur notre dos, ils sortent tous de la mnef!!! des julien dray, cambadélis, le guen, pouriah amirsha etc, une vraie tête à claques que l’on verrait à un stand de tir forain!!!!! quel régal!!!!!!!!!!!

  17. Le fait que les honnêtes citoyens soient progressivement désarmés au fil des années est tout simplement dû au fait que les « élites », de plus en plus impopulaires et soumises à des intérêts qui ne sont pas ceux du peuple, ont peur que ces armes se retournent contre elles. Cela dit, un éventuel port d’armes par les citoyens (efficace et dissuasif que s’il est dissimulé, de façon à ce que l’on ne sache pas qui est armé et qui ne l’est pas) ne doit pas être pris à la légère, et devrait exiger une formation complète au maniement de l’arme, au tir et à la sécurité, le tout en milieu hostile. Ce dernier point n’est malheureusement pas pris en compte dans la formation à la chasse ou au tir sportif (qui se pratiquent en milieu « cool »), mais reste extrêmement important, sinon, voilà ce qui arrive :

    https://www.youtube.com/watch?v=tJgCAKPSll

Les commentaires sont fermés.