Bruno Le Roux, le ministre qui rêve de désarmer les Français

Publié le 7 décembre 2016 - par - 25 commentaires - 3 230 vues
Traduire la page en :

Le limier nouveau est arrivé ! Pour un CDD de cinq mois, très bien payé, Rouletabille Le Roux, passera l’hiver au chaud, à l’Intérieur. Mais d’ici le printemps 2017, l’artisan de la casse du secteur armurier et de l’interdiction des armes aux civils risque de connaître quelques déboires.

Un clou chasse l’autre

Manuel Valls a annoncé lundi soir qu’il était « candidat à la présidence de la République », avec la volonté de « réconcilier » la gauche.

Le Premier ministre a quitté mardi matin son poste à Matignon, quatre jours après le renoncement du chef de l’État à briguer un second mandat.

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve l’a remplacé à Matignon. Bruno Le Roux a été nommé ministre de l’Intérieur, quand André Vallini et Jean-Marie Le Guen ont échangé leur secrétariat d’Etat  http://www.20minutes.fr/politique/1975039-20161206-direct-demission-valls-premier-ministre-arrive-elysee

Le pedigree du loulou

Bruno Le Roux a été vice-président de MNEF (mutuelle nationale des étudiants de France).  C’est déjà tout dire du début de la carrière d’une des figures de proue socialistes :

https://blogs.mediapart.fr/lehmann-christian/blog/050714/de-la-mnef-la-mutuelle-des-etudiants-qui-profite-le-crime

http://www.marianne.net/Valls-Cambadelis-Le-Guen-la-bande-de-la-MNEF-aux-affaires_a241584.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130718.OBS0129/la-mutuelle-des-etudiants-retour-sur-une-histoire-houleuse.html

mnef

Pour le reste je renvoie le lecteur aux diverses appréciations que les auteurs bénévoles de Riposte laïque ne vont pas manquer de publier. Laissons-leur juste le temps d’enquêter sur l’individu et d’actualiser son modus operandi.

L’identification devrait toutefois aller bon train, car la rédaction dispose déjà d’un certain nombre de faisceaux concordant qui pourrait faire de Le Roux un des auteurs présumés d’associations de malfaiteurs en vue de céder la France à l’ennemi islamiste déclaré, en temps de guerre.

Pour l’heure, ce qui intéresse prioritairement votre serviteur, c’est l’acte contre la peau des honnêtes citoyens, perpétré par Bruno Le Roux, du temps de Jospin.

Le port d’armes est  un acte citoyen

« C’est quand on a autour de soi des civils armés qu’on est en insécurité»  dixit Bruno Le Roux, mais cet aveu de la peur du peuple peut être repris par tous les candidats à la présidentielles de 2017.

Circonstance aggravante pour le nouveau ministre de l’Intérieur qui reprend fièrement le passif de Cazeneuve : « l’armement du particulier y est déclaré interdit. «L’Etat seul détient le monopole de la violence légitime», affirme en préambule son initiateur, le député- maire socialiste d’Epinay-sur-Seine, Bruno Le Roux… » http://www.liberation.fr/societe/1998/05/29/une-proposition-de-loi-pour-mettre-hors-la-loi-les-citoyens-armes-l-assemblee-discute-du-texte-de-br_237352

«… En interdisant purement et simplement tout type d’arme à feu, sauf pour l’Etat (et ceux à qui il décide de déléguer sa sécurité) et pour ceux qui utilisent une arme à l’occasion d’une activité sportive démontrée (licence à jour pour les tireurs et permis de chasse pour les chasseurs), Bruno Le Roux veut faire une révolution culturelle. «Il ne s’agit pas d’aborder une question technique, mais de lancer un débat de société sur la violence et sur la confiance dans les institutions, explique le député. La sécurité de proximité est une responsabilité de l’Etat et des élus. Les gens participent à leur sécurité par leur civisme, mais en aucun cas en ayant recours aux armes. C’est quand on a autour de soi des civils armés qu’on est en insécurité…»

Celui qui traitait naguère de : « fêlés de la gâchette » les détenteurs légaux d’armes à feu, à l’Assemblée nationale, va sans nul doute bien protéger sa personne et sa famille, à l’instar de son prédécesseur :

caz-enfoura ne-pas-etre-arme

https://ripostelaique.com/cazeneuve-veut-nous-desarmer-mais-sa-femme-a-trois-chauffeurs-enfourailles.html

https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

larme-des-civdes-armes-pour-rep

https://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html

https://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html

libe-pat-arm nation-en-armes

https://ripostelaique.com/liberation-naime-patriotes-armes-prefere-assassines.html

https://ripostelaique.com/carl-lang-reclame-nation-armes-volontaires-francais.html

Les positions des candidats à la Présidentielle de 2017, sur cette question de vie ou de mort, guideront dans leur vote  -ou leur abstention- les patriotes, le monde armurier, tireurs, chasseurs et partisans du port d’arme légitime et légal.

http://arpac.eu

http://www.unpact.net/index.html

parcours-armes

http://www.musee-art-industrie.saint-etienne.fr/decouvrir/musee/parcours-de-visites/parcours-armes-0

Un avertissement aux islamo-collabos, traîtres à la France

« … Et bien sachez, mesdames et messieurs de la France d’en haut, que votre « France 3.0 » ne verra pas le jour. Sachez que nous, patriotes français, ne vous laisserons pas faire. Qu’à l’image du fier peuple américain, nous vous reprendrons les manettes et sortirons le pays du vide sans fond dans lequel vous l’enfoncez un peu plus chaque jour.

Quant à nous, patriotes, ayons bien conscience que les maux cités plus haut ne sont que des métastases dont nous viendrons aisément à bout une fois le cancer-père éliminé. Nous l’éliminerons par le vote dès 2017, mais aussi, s’il le faut, par les armes. Que chacun sache dès à présent que tout homme qui collabore au projet mondial de destruction des peuples est officiellement notre ennemi. Et qu’un ennemi, ça s’élimine ». Philippe Henri  http://www.volontaires-france.fr/single-post/2016/11/13/Elections-américaines-aurons-nous-le-même-courage-

Jacques Chassaing

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/le-roux-peut-il-etre-pire-que-cazeneuve,297994

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi