Bruno Roger-Petit a-t-il voulu draguer la belle Marion ?

La caste politico-médiatique ne parle plus que de cela. Le journaleux Bruno Roger-Petit, devenu, à force de flagornerie, porte-parole de Macron, avant d’être placardisé, a été surpris, en octobre dernier, en train de manger avec la belle Marion Maréchal. Et ce qui n’est qu’un événement banal, normal, entre deux acteurs de la vie politique française, devient un scandale d’État, parce que, dans ce pays, un cordon sanitaire, mis en place par la gauche, a décrété qu’il était interdit pour la droite molle de fréquenter la droite nationale, et de s’allier avec… tandis que les socialistes, eux, pouvaient copiner avec les communistes. La France ne redeviendra un pays libre que quand la parole libre aura été rétablie, donc quand ce cordon sanitaire aura disparu, ainsi que les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira.

image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. La seule question qui importe vraiment , c’est : pourquoi Marion Maréchal a t-elle accepté ,( ou a t-elle sollicité ,on ne sait pas de qui est venue l’initiative) cette rencontre ? Dans quel but ?

    • Bah voyons! Réfléchissez! Ça ne peut être que Roger le petit qui a téléphoné à Marion et non Marion qui a demandé à Roger qu’il l’invite à dîner. «Dis mon beau Bruno, invite-moi au resto, je n’ai plus un rond et j’ai faim»
      Moi, ce qui m’étonne, c’est qu’elle ait accepté l’invitation de Roger petit, le mec est rien du tout, même pas beau.
      Si Macron l’avait invité au resto et qu’elle lui aurait dit oui, là, je l’aurais mieux compris, hum… et encore.
      Ça devient difficile de suivre Marion Maréchal.
      Et personne pour la conseiller?
      De temps en temps, elle devrait demander conseil à Zemour.
      Le but? La faire parler, obtenir des infos, des secrets.
      Avait-il une enregistreuse sur lui?
      Bref, quelle erreur de la part de Marion.

  2. S’il voulait la « draguer » , BRP aurait du se souvenir des insultes qu’il a proférées à l’encontre de madame Marechal , à la tribune de l’Assemblée, et au bar …à l’époque ou elle siégeait à l’Assemblée ! Ce type n’a déjà pas de gueule, maintenant on sait qu’il n’a pas non plus le sens du ridicule .

  3. S’il fallait dénombrer tous les déjeuners « secrets » ??? J’ai connu, je rigole !
    Les meilleurs ennemis deviennent les meilleurs amis à la Buvette de l’A.N. !
    Bcp de bruit pour Rien !

  4. Partie 3
    Dont vous prenez le missile sur la gueule sans savoir d’où il est parti !
    Si elle dit, tous les bronzés dehors, vous allez être heureux en disant qu’elle a raison! Vous serez contents mais ce sera contre productif !
    Elle doit démontrer au indécis qu’il y a trop de bronzés pour faire en sorte que les indécis, persuadés, votent au final pour elle sans devenir un repoussoir ! Même technique que pour TRUMP qui a démontré aux Américains les fraudes massives avant d’agir pour reprendre le pouvoir sans quoi, on l’accuserait de faire un coup d’état !
    J’ajoute que je suis persuadé qu’il n’y aura pas d’élection en 2022 mais bien avant car le Poudré va se faire dégager avant !

  5. J’ai rarement vu autant de commentaires débiles ! Depuis quand le fait de sourire ou discuter avec un adversaire signifie tourner casaque ?
    Ne confondez pas la nièce et la tante car il y a un océan entre les deux ! L’une est jeune et jolie avec en plus une intelligence et finesse d’analyse hors du commun ! Elle est avec un Italien membre de la Ligue et proche de Mattéo donc plutôt à droite alors que sa tante opère un virage désastreux au centre !
    Je vous signale aussi qu’avec le type de commentaire que je lis ici, je ne serais pas étonné que nous reprenions une petite tournée du Poudré en 2022 car beaucoup d’entre vous sont pour une union de tous les patriotes mais pour certain, ça dépend avec qui !
    On est Patriote ou on ne l’est pas, point, c’est tout !
    Suite partie 2

  6. Ce repas n’était qu’une manière de piéger M M LP l’air de rien. En fait elle leur fait peur politiquement. Alors ils tentent de la démonétiser. Problème leurs combines vont se retourner contre eux !.Ce pseudo journaliste fait l’affaire en définitive et ne manquera pas de dire que c’est une initiative personnelle…Il se pourrait bien qu’à terme « la clique » (comme ils disent ou disaient jadis les bolchéviks) de Marion renverse la table et mette de l’ordre dans les écuries France !

    • @Allobroge . Une fois pour toute elle s’appelle Marion Maréchal tout court et pas « Le Pen » (qui est le nom de sa mère)un nom qu’elle avait accolé au sien quand elle était candidate pour rendre hommage à son grand-père et en signe de loyauté ,en dépit du handicap que ce patronyme additionnel constituait pour elle . N’utilisez donc plus l’acronyme MMLP , cette référence permanente la dessert et fait le jeu du système . D’ailleurs seuls les politicards du LR continuent volontairement à l’appeler Maréchal-Le Pen voir même Le Pen tout court sachant que cela lui porte préjudice (tout comme ils s’obstinent à dire  » front national  » et non « rassemblement national » pour les mêmes raisons ; ils utiliseront à fond et jusqu’au bout le filon de la répulsivité que suscite l’évocation de JMLP)

  7. La « rencontre » proposée par Petit à Mme Maréchal est une initiative de macron.
    Savoir si la tata de Neuilly se présentera en 2022 -(hélas pour la France et tant mieux pour macron) ou si c’est la nièce qui aura l’initiative et l’honneur d’être la première Présidente de la France ( Pas « des Français » SVP, Mme Maréchal)
    Royal, la diva du poitou et du pôle nord, ne s’y est pas trompée, qui accuse macron, elle a raison, de préparer sa campagne de 2022 au lieu de combattre LES pandémies dans nos banlieues urbaines.
    Il est vrai qu’entre les Royal, belloubet, hidalgo et autres potiches féministes de gôche macroniste… et Madame M Maréchal, « y’a pas photo », comme dirait Audiard!
    Mais qui va ENFIN fédérer cette France d’août 1944, patriote et souverainiste?
    Bientôt, ce sera trop tard!

  8. Carrasco, monstre de probité, éclairé par des références culturelles de haut niveau, va donc habiter quelques années dans une fabuleuse cité du 93 et surtout, inscrit tes enfants à l’école publique du coin. Effets garantis ! À moins que tu ne préfère laisser ça aux autres !?…

  9. Et toi, camarade, ne serait-il pas temps pour toi de faire ton auto-critique marxiste ?

  10. Curieux amalgame que cette vidéo qui occulte que le déjeuner entre Bruno Roger-Petit et Marion Maréchal Le Pen est loin d’être anodin, comme en atteste le débat sur Sud Radio : https://youtu.be/OzlA8iu-jKE
    Marion Maréchal Le Pen (qui vient d’opérer une répugnante volte-face sur le « vaccin » Covid initialement bon pour les autres, sauf pour elle ( cf interview Sud Radio Bercoff), n’hésite pas à michetonner politiquement un peu partout.
    La directrice de l’ISSEP en mal de financement est d’abord une mièvre bobo de droite qui devait soi disant quitter la politique, mais qui est étrangement invitée à répétition sur les plateaux TV.
    Les Le Pen utiles au système sont toujours en embuscade pour vendre leur soupe pour gogos. Marine et Marion : béquilles de Macron!

  11. Tu devrais en faire autant Carrascouilles ; en faisant ton introspection et mettre au rebut tout ce qui te pourri le cerveau. T’aurais franchement moins l’air con.

  12. D lajoie…… vus ton goût pour les femmes epargne nous la photo de ta femme surtout…t as du bien la choisir j imagine.

    Tu dois le seul en France qui préfèrer la beauté de Marine a celle de marion.

  13. Après tout si la jolie et intelligente a envie de se « faire un peu plaisir » avec un sbire de Narcisse 1er qu’elle le fasse !

  14. Si c’était son intention, c’est qu’il a bon goût mais la belle n’est pas attirée par la bête et encore moins quand celle-ci fait partie de la plèbe des collabos et traitres à la nation !
    Je suis certain que Houria, l’indigène répondra favorablement à ses avances, entre dégénérés, on se ressemble et s’assemble !

  15. Marion MLP a l’air gnangnan d’une bonniche endimanchée , mais elle n’est pas belle .
    Marine LP , malgré son âge est bien plus belle .

    • Non seulement Marion est plus belle que sa tante mais bien plus intelligente qu’elle. Si elle se présente aux Présidentielles c’est gagné d’avance, avec sa tante c’est foutu d’avance.
      T’as rien compris Ducon Lajoie !

    • Les goûts et les couleurs !!!
      Je pense que, pour certains, c’est
      ”l’égout et les senteurs ” !
      C’est leur problème!
      C’est comme comparer une Ferrari (Cavallina) à n’importe quelle ”voiture” bas de gamme!
      Marion MLP est un ”canon” en plus d’être belle et sexy, elle est intelligente!
      Tous les critères qui font défaut à sa tata.
      Il n’y a qu’à les écouter s’exprimer l’une et l’autre…. En ce qui me concerne, pour moi, c’est la ”Cavallina” !

  16. Les socialo-communistes et leurs lois pourries Pleven-Gayssot-Taubira, hors de France !!! Je peux m’occuper du package :o)

    • Et surtout les merdias collabos qui opèrent pour faire en sorte que la dictature de gauche perdure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. bravo marion le futur. ceux qui en pas confiancce en elle ce sont ceux qu en voter macron. et. chiale apres. marion beaucoup de francais l attende. elle a le caractere de. jean marie. puis elle rigole de tout. ca. le plus embetée c est bruno. elle a reussi sont coup.

  18. n’empêche que Bruno Roger-Petit est un cochon, car draguer une joie qui pourrait être sa fille ou sa petite fille me fait penser aux muzzz qui se marient l’age de 75 ans avec une gamine de 9 ans. Après, chacun fait ce qu’il veut.

  19. Il n’y avait que le menhir pour nous sortir de ce guépier !!! la France qu’on le veuille ou non va devenir dans moins de 20ans une république islamique (dans la misere) pour s’en convaincre il suffit de se balader dans le centre ville de Marseille ou vous n’entendez plus parler que l’arabe et d’ou ressort tous les 10 secondes le mot « euros » .Ne comptez plus sur des gonzesses pour rétablir l’ordre ,d’ailleurs une grande partie d’entre elles qui sont dans la police se font tirer par des momos TTBM
    comme vous l’apprendra le lien ci dessous. Nous seront ruinés et esclaves des bics pour survivre car vendus a l’envahisseur par nos politicards qui a l’inverse de Pétain ont demandé par le traité de marakech notre occupation !!!
    https://www.fdesouche.com/2020/12/28/trafic-de-stupefia

  20. Abolition des lois liberticides, totalement d’accord avec vous Pierre. Quant à la belle Marion, la voir s’acoquiner avec ce médiocre journaleux cire-pompes du pouvoir, ce serait vraiment donner de la confiture à un cochon !

  21. Franchement Marion Marechal ferait mieux de s occuper de sa fille et de sa famille que de nous montrer ce genre de chose…..une emmerdeuse…..aucune confiance en ce genre de personne qui la ramene constamment

  22. C est vrai que la Marion elle est un peu comme sa tante elle dit souvent tout et son contraire.

  23. Aucune confiance en elle. Je fais de la politique, j’arrête la politique. Bref passons à autre chose.

  24. Moi non plus aucune confiance en Elle …et comme beaucoup Elle rejoindra ce qui l,arrange .pour moi le compte est Bon …

  25. « en train de manger avec la belle Marion Maréchal » .
    Je ne fait aucune confiance à Mme Marechal , je l’ai vu sur Cnews avec le noir Rost elle lui souriait !
    Ce n’est pas gagné la remigration avec elle ..

    • Marine Le Pen est devenue islamo compatible au vu de la courbe de régression de ses statistiques, sans le vote des imams et de leurs séides. Marion semble être arrivée au même constat: Le vote des français n’a plus de conséquence dans une France à majorité arabe donc islamique. L’accélération de ce phénomène due à l’immigration aggravée par la conjugaison de la CAF et de la SS. Les binationaux, sanctionnent leur haine de la France lors des mariages, aux sorties des maries, en arborant le drapeau du pays qu’ils ont quitté, oubliant ce qu’ils doivent à celui qu’ils occupent. Le Melting-pot est raté. Les communautés barbares, lentement détruisent la France, et la purulente en marche, comme le FN n’y voient que l’élection 2022. La France est sous l’occupation.

    • Entièrement d accord avec vous et en plus elle adore le rap vennu des sitèes arabo africot musulmane

    • Sourire à un n e g r e sur un plateau télé n’est pas une preuve de soumission Mrs mais une tactique de guerre , vous en déplaise c’est sûrement avec zemmour les deux personnes en qui j’ai le plus confiance 🦹‍♂️

    • Elle lui souriait… Mais ses yeux ne souriaient pas !
      C’est facile de critiquer une jeune femme qui sait fort bien qu’elle ne sera pas soutenue dans la rue par une bande de mous du genou, et qui, après tout, a le droit au bonheur.

    • la simple politesse vous est détestable ? offrez donc à marion un couteau pour qu’elle le mette entre ses dents!

Les commentaires sont fermés.