Brusa et Philippot lient Covid, Océan Viking et passe carbone

Dans le camp patriotique, pas assez nombreuses sont les figures politiques, partisanes et associatives qui ont une vision globale de la machinerie dédiée à la destruction la France et de la nation française.

Certes, périodiquement les bonnes volontés d’une synthèse nationale s’efforcent de rassembler des courants de pensée identitaire, nationaliste, souverainiste, royaliste, républicain, mais qui ne partagent pas les mêmes visions sur la vaccination Covid, l’accueil des migrants, le réchauffement climatique, les dangers de l’islamisation de la France, le freixit et l’influence de la franc-maçonnerie sur le Parlement.

Avec pour conséquence un manque de discernement de la synchronisation des rouages de la machine à déconstruire l’identité française.

Mais au fil des mois, pour certains, cette perception évolue dans le bon sens. 

L’avocat Carlo Alberto Brusa, fondateur de Réaction19 https://reaction19.fr/, encore récemment arc-bouté sur le droit https://ripostelaique.com/contre-la-vaccination-covid-brusa-ne-veut-rester-que-sur-le-terrain-du-droit.html, vient de se livrer à des considérations hautement politiques, comme en témoigne la vidéo infra.

Florian Philippot, lui, a accentué depuis quelque temps ses préoccupations quant à l’immigration. Il est cependant honnête de rappeler que ce fervent partisan du freixit sait que rien de salvateur pour les Français n’est possible sans quitter toutes les instances supranationales qui les privent de souveraineté.

Le président de Les Patriotes vient de s’exprimer sur les liens entre passe vaccinal et passe carbone.

 « Du Virus au Viking » (si cette vidéo est censurée sur YouTube, retrouvez-la ici https://videos.reaction19.fr/items/d87519d7-f690-473c-99bf-e6ab04143977 )

https://youtu.be/rcGhR-Nxaq4

Au nom de Réaction19, Me Brusa vient de s’adresser à Élisabeth Borne pour la cessation du passe vaccinal et la réintégration indemnisée des personnels suspendus.

https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2022/11/071122-RAR-Premiere-ministre.-Appel-cessation-obligation-vaccinale.pdf

Un projet fou : le « passe carbone » débarque en France.

https://youtu.be/sfeT37l99eU

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
13

8 Commentaires

  1. frexit, frexit, frexit en sautant comme un cabri mais ce n’est pas cela qui rendra cette utopie d’un frexit-brexit crédible, Orban et Zemmour l’ont bien compris et préfèrent le combat intérieur pièce par pièce de la Babel UERSS

    • À François BLANC: Zemmour à tellement « bien compris » qu’il ne fallait pas parler Freixit, que Thaïs d’Escufon (Reconquête) a été sonnée par son fiasco présidentiel. Regardez la dernière vidéo de son intervention sur Academia Chritiana.

      • Heureusement pour votre thèse que Philippot a fait carton plein à ces elections, n’ est-ce pas?
        Donc il faut chercher les causes ailleurs

        • À François BLANC: je vous avais détecté. Mais Philippot n’a pas pu être candidat. L’imposteur Zemmour, avec l’appui du système, si! Allez voir chez Plumeau si j’y suis.

  2. Tout ceci est bel et bon mais, vous parlez de « vision globale »…la vision globale serait de voir que dans TOUT l’occident c’est la même chose. Tous les pays occidentaux chouchoutent les migrants et crachent sur les autochtones. Tous sont vérolés par les mondialistes et on tous la même politique suicidaire. Le degré de soumission d’un gouvernement aux mondialistes, s’est vu avec les mesures que cet état a prises lors de la prétendue pandémie. Alors, il apparait évident que la France est très soumise, mais TOUS les pays on joué le jeu des mondialistes. Les migrants, l’islam, les lgbt, les antifas, le covid, l’ukraine etc tous ces éléments déstabilisateurs sont des armes entre les mains des mondialistes. Voilà un vision globale…

    • À Hurzi. Vous interprétez exactement le contraire de mon article. C’est un problème de vue ou de mal comprenance ?

  3. Brusa est l’autre avocat à abattre, Martine Wonner : la députée à abattre : a certainement eu tort de le choisir ? Deux cicles de la Macronie…

    >>>Il faut Rappeler à M. Wonner que suivant la décision prise par la présidente de l’assemblée en faveur de Boyard : on est député 100% de son temps… >>>M. Wonner a été convoquée par l’ordre des Médecins qui lui ont dit que même députée elle été 100% Médecin…Ahahahahaha ! Alors un Député est 100% Député, ou 100% de son emploi dans le civil(ou l’administration)?? Son avocat, pourrait demander de fortes indemnisations au Conseil de l’ordre pour convocation indue..

  4. gaulois ils pensent pour vous, contentez vous de bosser pour payer des impots et taisez vous

Les commentaires sont fermés.