Bruxelles : 1400 crétins réclament la régularisation de tout le monde !

Publié le 11 juin 2018 - par - 21 commentaires - 1 536 vues

Quelque 1.400 jésuites, dévots et autres bien-pensants ont participé dimanche à Bruxelles à une manifestation pour la régularisation sans conditions et contre les politiques migratoires de l’Union européenne et de ses États membres. Cette bande de tartuffards réclame notamment une politique migratoire hospitalière (oui, les frites, à la longue, c’est peu diététique…) et respectueuse des droits humains les plus élémentaires (possession d’un portable haut-de-gamme, par exemple), la fermeture des centres fermés (vous préféreriez un trois étoiles, une maison avec jardin, un duplex ?), la fin de la criminalisation des sans-papiers (mais oui qu’est-ce qu’ils nous ont fait, à la fin ?) et des solidaires des sans-papiers (donc les judas en train de défiler, si j’ai bien compris).

La grande parade des bien-pensants de la capitale a quitté la gare du Nord vers 14h00 pour se rendre à la gare du Midi. La manifestation était à l’initiative de Coordination des Sans Papiers de Belgique, d’organisations syndicales et du Ciré (Coordination et Initiatives pour Réfugiés et Étrangers). Petite remarque personnelle : comment elle s’appelle, encore l’initiative pour la défense des agriculteurs, éleveurs, cultivateurs, qui eux, bien que se levant tous les matins avant 4 heures et bossant jusqu’à pas d’heure, n’ont ni la sympathie ni le soutien de la population ? Je ne reviens pas sur son nom…..

Toute cette petite foule bien sympathique exige des solutions humaines pour les sans-papiers qui se trouvent en Belgique depuis longtemps (tiens, je ne l’avais pas remarqué…) et qui n’ont pas encore de permis de séjour (mais allez-y, légalisez-les tous, ça manque un peu de couleur, à Bruxelles…). Ils en appellent à la régularisation des sans-papiers sur base de critères clairs et permanents (ah oui, qu’ils restent, surtout, qu’ils n’aient pas l’idée de retourner chez eux, ils nous manqueraient…), notamment sur base de l’ancrage durable des personnes dans le pays (il faudrait déjà qu’ils se débarrassent de leurs déguisements franchement bouffons), de leur vulnérabilité (au risque de me répéter, et l’éleveur dans tout cela, il n’est pas vulnérable, peut-être ? Ce n’est pas lui qui se tue pour que tu puisses agrémenter ton café d’une goutte de lait ? Pour que tu puisses t’acheter la baguette ?), et de la longueur de la procédure (ils ont autre chose à faire, quand même…).

Ils ont également demandé qu’une commission indépendante soit systématiquement impliquée dans les dossiers de régularisation (et c’est qui qui va payer ?)… afin de limiter le pouvoir discrétionnaire de l’Office des étrangers.

Le droit à la santé et à l’éducation pour les enfants sans-papiers (il serait temps de leur proposer la gratuité des soins médicaux, après tout…) figurent aussi au nombre de leurs requêtes, de même que la lutte contre l’exploitation des travailleurs immigrés en séjour irrégulier (séjour surtout irrévocable et irrépressible…) la fraude et le dumping social (le chômage atteint déjà des sommets, dans notre pays, pas la peine d’en rajouter).

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marcel

Plus islamisation et immigration massive plus proche sera la guerre civile ,les attentas et l’insecurité et aussi pour ces cons , lâches et traîtres qui demandent plus de regularisation

sitting bull

je suis belge et habite en Belgique et je peux vous dire que le peuple a été anesthésié par les médias pire qu en France ou l Angleterre , les belges humanistes au cerveau lessivé par RTL TVI ET LA RTBF vivent sur mars a des années lumières de la réalité , le moindre mot sur l islam , les arabes , et ils te regarde avec des yeux et te traite de raciste a pleine voix et gorge déployée , ils leur faudra la guerre civile et des millions de morts pour se réveillé

Simone GUTTIERREZ

En France on donne la nationalité française à des mineurs âgés de 7 à 77 ans …. comme pour les lecteurs de Tintin ( après test osseux ) .
On ne fait pas ça en Belgique ?
Pourtant , Tintin est belge .

Simone GUTTIERREZ

Grand magouilleur socialo ( ou ex socialo ) devant l’ Eternel , Olivier Falorni ( député de la Charente Maritime ) vient de déclarer que Matteo Salvini est ” fasciste ” , car il s’ oppose à l’ accostage de l’ Aquarius et de ses 619 ” migrants ” dans un port italien .
La honte ne gêne toujours pas ces larves de l’ ex UMPS qui , pendant 40 ans , de présidents fantoches en présidents grotesques , ont amené la France à ce qu’ elle est devenue aujourd’ hui , c’ est à dire un pays privé de sa souveraineté et qui navigue à vue au gré des coups de ” com ” d’ une fausse majorité politique aux abois , incapable de concevoir une ligne politique claire , rigoureuse et honnête .
Monsieur Falorni n’ a toujours pas compris la différence entre ” immigration ” et ” invasion ” .
Il nous a ressorti le larmoyant et compassionnel ” ces migrants sont noirs et ont un cœur ‘”, pensant que ses apitoiements de bobo contrarié vont nous faire oublier que ces gens-là sont en majorité des musulmans , donc adeptes de la charia , et que bientôt ils se rendront nombreux au Bataclan pour applaudir leur idole Médine , rappant des joyeusetés du genre ” il faut crucifier les laïcards comme au Golgotha ” .

pluton

Tout ça c’est politique…ils veulent en découdre avec le gouvernement en place et la politique d’immigration bien menée grâce aux Flamands ! Ils sont poussés dans le dos par les partis d’opposition, PS/ECOLO/DEFI/PTB, les islamo-collabos des droitsdelhomme et les ONG !

DUFAITREZ

La Belgique et Bruxelles ? Points de fixation de l’islamisme et de l’européisme !
Les deux pbs sont liés ! L’Europe aime l’islam ! Préparons 2019 ! Que les deux sautent !

Rosa Ire

Dans la 7ème Compagnie, chacun avait “son réseau” et c’étaient des réseaux de patriotes. Le film a eu beaucoup de succès parce que tous ces petits Français étaient bien sympas et surtout ils aimaient la France.
De nos jours, nous avons toujours des réseaux mais ce sont des réseaux de crétins aux cerveaux ravagés par des idéologies… Ils sont devenus hermétiques au patriotisme que ce soit ici ou chez vous.
Les temps changent !

jerome

il faut donner leurs adresses aux crevards,,,ils pourrons apprécier le vivre ensemble ,,,,

Simone GUTIERREZ

Etant donné que l’ Afrique compte aujourd’ hui 1 MILLIARD d’ habitants et qu’ elle en comptera DEUX en 2050 , les 1400 crétins de Bruxelles ont encore beaucoup de pain de pain sur la planche pour accueillir tout ce joli monde

Asterie85

Lorsque leurs protégés leurs feront sauter la tronche ces crevards rigolèrent moins .

patphil

ben ici, pas besoin de manifester: les services officiels donnent des papiers à tous , même à un chef de l’état islamique! heureusement que l’administration croule sous les demandes, ils n’ont pas eu le temps de lui donner la nationalité française!

yves ESSYLU

même engeance que les marxistes de melenchon

Joël

Donc logiquement, à Bruxelles on peut au moins loger 1 400 clandestins. Comment ça “oui mais pas chez moi” ?
Serait-ce des socialistes ?

Pierre Lesincère

Un immigré illégal, c’est quelqu’un qui viole la loi et l’intégrité de notre territoire.

C’est donc un hors-la-loi. Et à ce titre ou on le met DEHORS ou on le met en prison et après, on le met DEHORS.

L’immigration illégale, c’est l’envahissement sauvage ; une agression intolérable, une violation des droits des citoyens du pays envahi.

Stop à cet enfumage intolérable, à cette manipulation du citoyen ; ce mouton prêt à tout pour garder sa TV et son petit confort de faux petit bourgeois.

paquot

Dans le passé, cela s’appelait des collabos!!!

aguirre

Ces imbéciles devraient avoir l’obligation d’héberger chacun un migrant à leurs frais, et d’assurer eux-même tous ses besoins y compris sexuels aussi longtemps qu’il ne sera pas entièrement autonome. Et ensuite, obligation d’en prendre un autre !

reuri

Il y a du nettoyage à faire chez les “chrétiens” , la vermine envahit tout , et après ces sinistres malfaisants s’étonnent que les gens prennent leurs distances avec la chrétienté.
: https://www.suavelos.eu/des-leaders-chretiens-americains-unissent-leurs-voix-pour-sopposer-a-trump/

BERNARD

Anne, ma chère Anne,

Les jèzes sont des fourbes et cruels, je le sais car j’ai fait ma prépa math à Ginette (Versailles), mais pas cons du tout.. s’ils étaient dans la manif, c’est probablement pour des raisons “politiques” mais ils n’en pensent pas un moi !!
Allons bon, pour me faire pardonner je vous mets le lien du “rat jèze” des superbes brigandes.

https://www.youtube.com/watch?v=DtfmN9gGg4Y

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Encore une histoire belge, cette fois-ci de très mauvais goût, une fois.

Allonzenfan

Ça ne peut pas se régler au canon à eau ce genre de problème ?

angora

peuple décadent qui ne protège meme plus ses acquis ni meme sa progéniture!

Lire Aussi